Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La mère de claire ?
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 - 11:44 
Hors ligne

Inscription: Sam 02 Mai 2009 - 23:23
Messages: 4
Alors là je suis perdu :D , voilà je me refais toute la série en attendant la 6 et je remarque que dans la saison 3 on y voit Claire avoir un accident de voiture avec sa mère qui se retrouve comme un légume, ensuite dans un flashforward de la saison 4, sa mère parle à Jack et elle est en parfaite santé?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 - 11:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
De véritables petits miracles se produisent dans Lost :wink: ...il n'y a rien à comprendre je pense, il faut juste l'accepter....et accepter le fait que vivante elle "serve" à quelqu'un

Edit
Sa mère était dans le coma et l on peut sortir du coma :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 - 12:20 
Hors ligne

Inscription: Sam 02 Mai 2009 - 23:23
Messages: 4
Mouais mais c'est quand même léger comme explication, c'est la seule incohérence qui m'a frappé dans LOST.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 - 12:50 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image vania a écrit:
Mouais mais c'est quand même léger comme explication, c'est la seule incohérence qui m'a frappé dans LOST.


Il existe des tas d'incohérences qui n'en sont pas dans Lost^^

Sinon,
Il y a t il une explication logique au fait que Michael ne puisse se suicider?
La mère de Kate aurait dû être déjà morte lors du procés de sa fille
Rachel devrait être morte ou trés mal en point
etc ...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 - 16:21 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 21 Sep 2009 - 16:34
Messages: 161
Localisation: France - 17
Dans Lost, tout est possible quasiment. L'île permet (de faire) des choses qu'on ne peut faire en temps normal.
Dans les exemples cités, je pense que tous ces personnages peuvent être morts dans une réalité différente.
Quand Naomi dit à Hurley qu'ils sont tous morts, c'est peut-être tout simplement une vérité pour elle.
Widmore aurait mis les débris d'un avion identique au 815 au fond de l'océan avec des cadavres. Soit.
On en revient finalement au titre de la série : LOST. Ce qui synthétise la substance de la série.
Spoiler:

Une question que je me pose : tel fait ne pourrait-il pas être issu d'une autre réalité alternative ?
Lost in time, Lost in space, LOST in alternative timelines. Richard, Jacob et Widmore maîtriseraient tout cela grâce au temple ? NoName/Smokey semble "prisonnier" sur l'île et donc privé de ce "pouvoir".
Enfin, seul l'emplacement géographique et physique de l'île semble constant et immuable.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mère de claire ?
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 - 18:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 05 Sep 2009 - 19:31
Messages: 19
oui mickael ne peut pas se suicider car c'est un CANDIDAT à l'époque sélectionné par JACOB et les candidats ne peuvent étre tué que par une autre personne et non par soit meme!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com