Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 16:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 - 21:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Aoû 2007 - 20:54
Messages: 19
Localisation: L'île
Réfutée par des conneries pareilles! A croire que ce sont des gens influençables qui ont sorti la théorie... Moi je t'ai montré que tes arguments ne prouvaient pas que ma théorie était bidon alors t'énerves pas! J'avais l'impression que ce site contenait des membres cools et compréhensifs... Peut-être que ce n'était qu'une impression... Quoiqu'il arrive j'attends et j'espère toujours recevoir des arguments ou simples questions qui me permettront d'avancer. Merci d'avance aux prochaines réactions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 - 22:00 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
C’est pas comme cela qu’il faut faire FS , tu y va trop fort . Ce qu’il faut ce sont des arguments solides pour contre-argumenter .

Je vais essayer de contre-argumenter ta théorie qui est tout de même sympa Ouais Gros , et je te remercie de participer sur ce forum, je vais reprendre certains de tes arguments et te répondre sans aucune animosité ..Parce que l'animosité c'est pas le but , le but c'est le fun et essayer de comprendre collectivement ce qui se passe

Ouais Gros , je ne tient pas compte des arguments que nous a donné Marie et que ne tu n'approuve pas ,car pour contrer ta théorie: Ils peuvent mentir(bof) , ou réfuter une théorie qui pourtant est valable en jouant sur les mots et la sémantique .
Des fois que ce serait la bonne soluce , il vaut mieux feinter, et repondre négativement parce que la réponse n'est bonne qu'a 99% , qu'il y a un petit quelque chose de faux ou qu'il manque un petit truc : ben non, c'est pas cela
Soit on en tient pas compte


Contre-arguments

Citation:
Les Autres sont bien des anges mais je ne comprends pas quand tu dis anges de la mort qui s'entretuent et pendent les gens! Tu ne les aimes peut-être pas mais les Losties ont fait plus de victimes chez les Autres(ils ont tués qui les Autres déjà?).


Vaste problématique qui divise les fans , question Bodycount tu as raison en comptant les dommages collatéraux les Losties ont fait un vrai carton :
nous en sommes à l'épisode 313 à 5 morts et 2 disparus pour les Losties contre 10morts pour les autres dans cette guérilla Other/Losties.

Aprés tout peut se discuter , et puisque les Losties ont fait un carton , on peut les accuser d’assassinats ignobles
Genre Eko qui frappe lâchement un Other qui voulait le kidnapper
Charlie qui tue odieusement le sympathique Ethan qui ne voulait que du bien à Claire
Etc

On peut donc dire à ce moment là que les Good Guy étaient bien les others , et qu’ils n’avaient que d’honorables intentions, et qu'il fallait défendre un projet noble et une île secrète coûte que coûte, contre des "envahisseurs" tombés du ciel.

Toutefois on peut rétorquer que ce sont les Others qui ont commencé , et que tout leurs morts sont du en réponse à des attaques grave de leurs parts, contre des personnes qui ne leur avaient rien fait , dont le seul crime était de s’être crashé sur leur île , et qu'ils n'y étaient pour rien …Soit

L’arroseur arrosé en somme , comme tu suis la version française , je ne te dévoile pas la suite , mais je peux te confirmer que

Pour des anges , ce sont des anges aux mains sales….


Citation:
je viens de me rendre compte à quel point les créateurs ont trés bien pensé leur scénario jusque dans les moindres détails puisque dans les textes religieux, on dit que les anges ne peuvent pas se reproduire, ce qui expliquerait le problème des femmes


Pas si vite , nous ne savons pas depuis quant ce problème existe , Je dirais simplement que Juliet a été recruté parce que les autres ont ce problème .
Mais rien ne prouve que ce problème est récurrent et existe depuis longtemps chez eux ; on serait même tenté de dire que c’est un problème assez récent
Puisqu’il y a des Others assez jeunes , comme Karl, mais aussi tout pleins d’other vu sur le ponton Palla, dans le Decoy Village et à Alcatraz . Des mecs et des nanas disons entre 20 et 30 ans et qui sont donc possiblement natifs de l’île.
Puisque l’on fait appel à Juliet ,je présume que c’est un problème récent , sinon ils se seraient débrouillé autrement
Ce problème est à priori un problème de vieillissement prématuré de l ‘appareil génital féminin

Donc comme les anges n’ont pas de sexe , tu sera d’accord pour dire qu’ils ne peuvent pas avoir d’appareil génital féminin. , et que prendre des risques en faisant venir Juliet n'a aucun sens

Citation:
t'énerves pas! J'avais l'impression que ce site contenait des membres cools et compréhensifs... Peut-être que ce n'était qu'une impression... Quoiqu'il arrive j'attends et j'espère toujours recevoir des arguments ou simples questions qui me permettront d'avancer. Merci d'avance aux prochaines réactions.

Comme déja dit plus haut le but c'est de se poiler tout en parlant de la série que l'on aime , sans se pendre la tête
Aprés les avis peuvent diverger , mais les batailles d'arguments doivent rester sympas interressantes et pourquoi pas drôles.

T'ilnquiète , Fire Snake , est un forumeur sympatique et qui a beaucoup d'humour Image
Moi aussi , il m'a démoli des théories en béton avec des argument parfois douteux lol lImage
En fait nous en sommes d'accord sur pas grand chose relol Image

Mais même si nous sommes en désacord permanent , je peux te dire que les débats avec lui sont trés agréables, et qu'il ne faut pas te baser sur cette première impression;qui n'est pas la bonne , je peux te l'assurer.
En même temps c'est cette série qui est trés compliqué , on l'on peut théoriser sur tout et dans toutes les directions , ce qui fait que les fans ne peuvent pas être d'accord sur tout.
Pour un truc , il peut y avoir plusieurs solutions et en plus on doit parfois composer avec des changements de scénarios , donc c'est pas facile facile Image

Quant tu aura fini la saison en version Française, j'espère que tu viendra nous voir sur le forum théorie Us , pour changer ton impression, t'inquiéte tu sera bien acceuilli. Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Dernière édition par FSA le Dim 12 Aoû 2007 - 23:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 - 23:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
@ fire: Merci de rester courtois, même si tu désapprouves.
@ Ouais Gros: Merci de ne pas tirer de conclusion sur le forum en son entier suite au message d'un membre. Et de ne pas utiliser un tel langage.


Je vais te dire, Ouais Gros, pourquoi je n'adhère pas du tout à cette théorie :tong: . Je prends le temps, même si je sais que je ne te convaincrai pas :) . Déjà, il y a les éléments que j'ai donné plus haut. Et ceux de fire au début.
Un purgatoire EST une sorte de salle d'attente entre le monde vivant et celui des morts, donc un entre-deux monde. ^^
Spoiler:

Les gens qui sont arrivés en pleine santé comprennent les Dharma et les "importés" après la purge (Juliet par exemple). Les scientifiques de la Dharma sont arrivés en sous-marin. Vivants, alertes, réveillés, et sans blessures
S'ils communiquaient vraiment avec le monde extérieur depuis un entre-deux-mondes, la réception est quand même vachement bonne et Minkowski ne dirait pas "comment vous avez eu ce numéro?" mais "Oh mon dieu, j'entends des voix d'outre tombe."
Pareillement, la communication entre Charlie et Penny est elle aussi très calme. Quand elle apprend que Desmond est en vie, elle est super contente. Je ne sais pas toi, mais si on l'apprenait via visioconférence que mon cher te tendre supposé mort il y a 3 ans de cela est en direct live en visioconférence, je crois que je me sentirais mal. Enfin, ça me ferait plaisir, hein ^^. Quoique...
Les "Anges" dont tu parles en ont en majorité rien à péter de tomber enceint. Ben a ça très à coeur, mais Richard nous fait bien comprendre qu'en fait, c'est une "nouveauté" (ses termes) qui ne les intéressent pas du tout.



Pour finir, je crois en le fait que l'île est une sorte de purgatoire, au sens figuré, PAS au sens propre. C'est une zone de "transition" dans la vie des survivants où ils se sont redécouverts, où ils ont évolué, appris à se dépasser et à aller au-delà de leurs problèmes antérieurs (par l'isolement, les conditions difficiles, les attaques extérieures, les conflits internes, le sentiment de solidarité, etc)
Seulement, les éléments que tu utilises pour justifier ta théorie conviennent bien pour la vision allégorique de l'entre deux mondes, mais pas pour la vision réaliste et cartésienne des évènements. Car aucun évènement vraiment ne nous montrent qu'ils sont morts.
En plus, les théories du genre "ils sont morts" ont été démenties maintes fois, et moi, ça me suffit très largement ^^

Ouais Gros a écrit:
Quoiqu'il arrive j'attends et j'espère toujours recevoir des arguments ou simples questions qui me permettront d'avancer.

On les a déjà donnés les arguments. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 01:17 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
Ouais Gros a écrit:
OK tout le monde a surement sa théorie... n'empêche qu'il y a une solution et que parmi ces théories il y en a beaucoup de foireuses :?
Quand aux déclarations des créateurs, je reste perplexe... En effet, ils affirment qu'ils ne sont pas morts mais on nous a montré le contraire (Naomi et le père de John ont tous deux déclaré que la carcasse de l'avion du vol oceanic 815 a été retrouvé avec aucun survivant...). De plus, ils osent affirmer que tout cela ne résulte pas du surnaturel.... Mouais ben le jour où vous rencontrez un monstre de fumée noir avec des bruits mécaniques vous me prévenez et là je ne parle même pas des visions comportant des morts ni d'un Jacob AKA l'homme invisible qui fait trembler les murs!!! :koi:
Mais bon je sens que ça va foirer leur dénouement... Je sais pas pourquoi c'est un sentiment perso lol


justement ici ils analysent tous donc ça sert a rien de parler sans argumenter, y'a allocine pour ça lol comprenez plutôt pourquoi il nous dise que c'est un drama alors que pour l'instant tout laisse a croire que c du paranormal...

pour moi il y'aura un bon dénouement ces producteurs la ont plus d'un lapin dans leur chapeaux
par contre elle ne te plaira surement

au bout de 3 ans de série tu devrai être habituer a ça ? non (qu'est ce ca va etre l'annee prochaine ..)

a part jacob et les murmure pour l'instant tous et a peu pres explicable ..Pour le monstre c une autre histoire ... je ne m'avancerai pas dessus mais ca peut etre un projet militaire de securite sous forme electromagnetique
enfin, l'argument, la bonne entente et la Courtoisie et le mot d'ordre de ce forum.
Sur ce ....bonne journée :wink:

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 01:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Aoû 2007 - 20:54
Messages: 19
Localisation: L'île
OK OK
Tout d'abord, je ne tire aucune conclusion trop vite puisque j'ai employé le "peut-être" donc rassurez-vous je trouve toujours ce forum très cool (et je n'en veux même pas à Fire Snake) :D
FSA, j'ai vu toute la saison 3 (nous sommes ici dans la catégorie Canada, Belgique, Suisse et pas seulement France) et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "Pour des anges , ce sont des anges aux mains sales…. ". Ils ont commencé.... Commencer quoi? A tuer? Non ils ont juste kidnappé des gens et d'après ma théorie, les survivants sont là pour être tester non pas pour accéder au paradis ou en enfer mais pour devenir ange à leur tour.
Pour le problème des femmes enceintes, je pense que c'est le test de Julliette tout simplement....(Pour ce qui concerne Karl, on ne sait pas d'où il vient...)
Pour Marie, les gens arrivés en bonne santé sont donc les Dharma et les "importés". Normal puisque Julliette a été recruté directement sur Terre et consentante donc pas la peine de la tuer pour la faire venir. Ensuite les Dharma, selon ma théorie, ce sont des hommes en exploration de l'île pour la connaître davantage et cette expérience et peut-être dûe à la sortie d'un humain ou quelque chose dans le genre d'où l'installation magnétique afin de repéré l'île et d'y accéder sans mourrir.
Pour ce qui est de la communication extérieure, je ne comprends pas très bien où tu veux en venir parsqu'apparament Minkowski est au courant qu'il est là pour l'île et que Naomi a disparu et que l'appel qu'il recoit peut provenir que de Naomi d'où sa question "comment vous avez eu ce canal?" c'est pour savoir si c'est bien Naomi à l'origine de cet appel. Pour Penny, c'est elle qui appelle, je pense que c'est grâce à la découverte de l'anomalie electromagnétique du dernier épisode de la saison 2 repéré par les deux mecs engagés par elle. Ils ont repéré une position et elle a dû ce monter une espéce de radio qui émetterait un signal dans cette zone donc dès que Charlie a réactivé la machine, il a capté le signal et à décrocher donc elle s'attendait forcément à un contact et rien ne l'étonne quand elle apprend que Desmond est là en vie ben c'est chacun son caractère....
Je répéte que pour les femmes enceintes, cela doit tout simplement être le test de Julliette aprés ils ont peut-être ce problème de non-reproduction mais cela ne change pas grand chose après tout.... Richard dit que Ben leur fait perdre leur temps avec ce problème, il ne dit pas que c'est une nouveauté, il appelle cela "bizarrerie".
Enfin, pour le fait qu'ils soient morts, même si l'affirmation de Naomi et du père de John ne vous convient pas... Nous n'avons que ces éléments pour en juger pour l'instant et que ce soit prouver ou pas on s'en moque un peu car essayez de vous mettre dans un avion qui se brise en 3 parties et qui se crash sur une île et pensez surtout à retomber sur vos 2 pieds sans égratinure!!! Faites-le et je vous jure que je vous croirez :lol:
Récapitulons : A chaque soit disant contre-arguments je l'explique selon ma théorie donc je conclue que VOUS NE M'AVEZ TOUJOURS PAS MONTRER QUE MA THEORIE ETAIT BIDON!!!! :tong: :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 09:56 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
C'est sympa que le ton soit redescendu d'un cran , et j'apprécie ta réponse Ouais Gros

Aller tu est têtu nous aussi lol :tong: :tong:

Question attaque/défense
Si tu as vu le saison finale 2007 alors c’est très clair

Spoiler:

Ben dit à ses sbires : "vous prenez toutes les femmes et vous tuez tous ceux qui résistent"

Autrement dit : pas de quartier

Seulement comme Ben dans sa grande présomption n ‘a nullement envisager la défaite, ni la desertion de Juliet , et que les 815 nous sortent de la dynamite d’un chapeau, il se retrouve avec 10 morts de plus au compteur
Pour la mort de Tom , je te rappelle , que Sawyer qui n’était pas armé le tue avec sa propre arme


"
A comparer aux paroles de Juliet :" Kill them" ;

Donc c’est très clair , ceux qui ne conviennent pas doivent être zigouillé , parce Sawyer devait être zigouillé après l’opération de Ben , les propos de Danny Pickett était très clair et la réponse du grand chef Ben à Tom aussi
"Danny peut attendre ": autrement dit on finit l’opération de mon dos , à y être on attend que Sawyer face le câlin qu’il faut pour que Kate se retrouve en cloque , puis Danny Pickett liquide et on s’en va.

Donc question gentillesse,, les autres ne font pas de sentiments , ni de quartier à tous ceux qui se mettent en travers de leurs routes , supprimer quelques vies parci parlà ne les tracassent pas du tout, et je dirais que ce n'est pas leur problème.

Pour les histoires de rédemption , de purgatoire et de grand pardon : c’est à voir

Je vais lancer un grand pavé dans la mare , puis j’irais amener today une argumentation argumentée et complète sur le topic dédié à Smokey avec screenshot et dialogues et tout ce qu’il faut

La mort d’Eko ,n’a peut-être aucun rapport avec des histoires de non rédemption etc

ET oui , on s’est fait s’en doute bananer en beauté par les flashback ; et le mot confession multi-employé

Au moment ou eko entre dans la fprêt Smokey/Yémi avait déjà disparu

Et ce n’est pas Smokey qui est allé à Eko , mais l’inverse

c’est Eko qui est allé en gueulant provoquer Smokey qui l'avait quitté, et c'est ce qui l'a tué
Donc l'histoire de la redemption et de la non confession de ses péchés que répète sans arrêt la mère machin dans son fashback , nous orientent certes , mais pas forcement vers la bonne solution,et a plutôt tendance à alterer notre jugement qui est ainsi totalement faussé.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 11:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ouais Gros a écrit:
Pour le problème des femmes enceintes, je pense que c'est le test de Julliette tout simplement....(Pour ce qui concerne Karl, on ne sait pas d'où il vient...)

Elle est venue de son plein gré.

Ouais Gros a écrit:
Pour Marie, les gens arrivés en bonne santé sont donc les Dharma et les "importés". Normal puisque Julliette a été recruté directement sur Terre et consentante donc pas la peine de la tuer pour la faire venir.

Juliet est donc consentante, on est d'accord. Sauf qu'elle a une permission magique qui fait qu'elle est dans l'entre deux-mondes, mais ... vivante. C'est pas logique du tout, ça. C'est même une contradiction flagrante.

Ouais Gros a écrit:
Je répéte que pour les femmes enceintes, cela doit tout simplement être le test de Julliette aprés ils ont peut-être ce problème de non-reproduction mais cela ne change pas grand chose après tout.... Richard dit que Ben leur fait perdre leur temps avec ce problème, il ne dit pas que c'est une nouveauté, il appelle cela "bizarrerie".

Non, Richard utilise le terme "nouveauté" en anglais. Si ça a été mal traduit en français, ben c'est dommage. Et ça ne les intéresse pas de sauver les femmes enceintes, c'est une "perte de temps" (selon Richard toujours)

Ouais Gros a écrit:
Enfin, pour le fait qu'ils soient morts, même si l'affirmation de Naomi et du père de John ne vous convient pas... Nous n'avons que ces éléments pour en juger pour l'instant et que ce soit prouver ou pas on s'en moque un peu car essayez de vous mettre dans un avion qui se brise en 3 parties et qui se crash sur une île et pensez surtout à retomber sur vos 2 pieds sans égratinure!!! Faites-le et je vous jure que je vous croirez :lol:

Non, on ne s'en moque pas du tout que ce ne soit pas prouvé. Tu décides de t'en moquer parce que ça ne colle plus avec ta théorie.
Quant aux gens qui sont restés en vie après le crash, on a eu plusieurs éléments probants qui nous prouvent que l'île guérit les blessures non-mortelles.

Ouais Gros a écrit:
Récapitulons : A chaque soit disant contre-arguments je l'explique selon ma théorie donc je conclue que VOUS NE M'AVEZ TOUJOURS PAS MONTRER QUE MA THEORIE ETAIT BIDON!!!! :tong: :tong:

Ca, c'est de la mauvaise foi caractérisée. :?
On t'a donné de très bons arguments (dires répétés des créateurs et éléments dans la série), mais tu ne veux pas les entendre donc tu les rejettes comme étant invalides. Je me re-re-re-re-re-explique: tu utilises des arguments justifiés pour une vision allégorique de l'entre-deux monde, mais pas pour une version réelle. Donc, pas très sympa, tout ça, surtout quand on prend le temps de te répondre.


C'est bien ce que je dis, on n'arrivera jamais à te convaincre. Donc moi, j'abandonne, j'ai mieux à faire ^^
FSA, à toi :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 12:09 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
On sent une certaine lassitude dans tes propos Marie

Mais bon , Ouais Gros n'est pas le seul à defendre bec et ongle et envers et contre tous une théorie qu'il croit bonne .Marie tu sais trés bien que cela m'est arrivé aussi plusieurs fois dans le passé.Image

Toutefois les diverses interventions des intervenants devraient te convaincre , et là je suis un peu à bout d'argumentsImage

Sauf que j'adore ce passage qui est je pense trés bien trouvé et trés astucieux, pour qualifier le monde de lost
Citation:
une vision allégorique de l'entre-deux monde, mais pas pour une version réelle


En somme , oui ce que tu dit n'est pas faux Ouais Gros , mais c'est une vision sentimentale qui n'est pas une notion tangible de la réalité

Il y a un topic qui devrait t'interresser
viewtopic.php?t=1188

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 13:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Aoû 2007 - 20:54
Messages: 19
Localisation: L'île
Alors FSA, pour l'animosité des Autres cela se résume surtout à Pickett(qui a perdu sa femme) et Ben. Pickett est l'exception et on ne connait pas son histoire mais pour Ben, je pense que Ben veut défier Jacob(Dieu) d'où l'appel au secours de ce dernier à John. En effet, il demande de l'aide parce qu'il semble assez logique qu'il ne va pas intervenir lui-même sinon il ne pourra plus tester la foi des gens en donnant cette preuve irréfutable de son existence. Une preuve que les Autres ne sont pas des assassins : malgré l'ordre de Ben en personne d'exécuter les 3 hommes sur la plage(Sayid, Bernard et Jin), il n'en est rien.
Pour ce qui est de Eko, rien ne prouve le contraire... Tu ne me dis pas non plus ce que signifirait pour toi sa mort...
Marie, ô administratrice, que vous avez l'air de ne pas comprendre mes explications :lol:
Julliette est venue sur l'île consentante, c'est normal si on la recrute pour être un ange on va pas la forcer, il faut qu'elle est la foi. Après qu'elle soit arrivée vivante ou morte j'en sais rien perso, pour l'emmener ils l'ont peut-être tuée mais cela ne change pas grand chose; elle est là car elle a un don et on test sa foi. Mais je pense qu'elle est venu d'une façon normale, je veux dire sans la tuer puisque selon ma théorie, les Dharma ont mis en place un électromagnétisme assez puissant pour pouvoir accéder à l'île sans mourrir.
Pour Richard, la perte de temps c'est la résolution de ce problème, tout comme la nouveauté. Il ne dit pas que ce problème est nouveau mais que vouloir le résoudre est nouveau et une perte de temps(logique si on pense que les anges ne peuvent pas se reproduire mais comme je pense que Ben veut défier Jacob).
Pour le crash, justement, il correspond parfaitement à ma théorie! En effet, un crash d'une telle ampleur accompagné de beaucoup de survivants est un miracle donc ils sont surement morts. Et la guérison des blessures non-mortelles résulte probablement de un ou plusieurs dons des Autres(John a apparament le don de guérir les colonnes brisées) mais un crash d'avion c'est mortel! Et on a vu des personnages avec aucune blessure alors que John a eu besoin de quelques jours pour se remettre d'une simple morsure(de son père) quand même.
Pour ce qui est de l'allégorie de la série, on excusera les créateurs de n'être jamais aller dans l'entre-deux mondes afin de nous livrer une représentation réelle... Apparament Marie, tu y es déjà aller puisque tu nous affirmes que ce n'ai pas la représentation réelle de l'entre-deux mondes... Moi je ne pourrait pas te dire si l'entre-deux mondes est comme cela ou non mais toi oui c'est génial!! :mrgreen:
Ensuite, vouloir me convaincre que ma théorie est bidon sans me trouver un élément auquel je ne peux donner d'explication c'est délicat. Peut-être qu'en me donnant ta vision de Lost, cela marcherait mieux...
Apparament FSA, toi aussi tu connait la réalité de l'entre-deux mondes! Est-ce que vous aviez organisé un voyage dans l'au-delà pour les membres de ce forums? :rire:
Bon je vous taquine mais cela reste dans le respect et la bonne humeur :wink:
Comme je l'ai déjà dit vous ne m'avez montré aucun élément auquel je ne peux donner une explication selon ma théorie donc si rien ne prouve que c'est faux alors c'est possible non?

_________________
La vie est une tartine de merde... Faut en manger un peu tous les matins
Only JACOB can judge me


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 13:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Avis ;whi:
Je suis une personne assez têtue dans le sens ou, quand j'ai une "idée" en tête, je fonce sur cette direction. Quand on me donne des contre arguments j'essaie de trouver des contres arguments à ces contres arguments :koi:
Si la prod dément à plusieurs reprises une partie ou toute ma théorie, bien j'y tient compte.
En effet, les scénaristes jouent avec les mots quand ils donnent des infos, mais concernant le purgatoire ils l'on t répété à plusieurs reprises, tout comme pour le rêve colectif.

Comme le dit Marie, l'île est peut être un "purgatoir", mais au sens figuré et ici nous sommes sur un forum :top:

Au fait :bienvenue:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 13:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ouais Gros a écrit:
Marie, ô administratrice, que vous avez l'air de ne pas comprendre mes explications :lol:

Merci de me prendre pour une abrutie, ça fait plaisir...

Ouais Gros a écrit:
Pour Richard, la perte de temps c'est la résolution de ce problème, tout comme la nouveauté. Il ne dit pas que ce problème est nouveau mais que vouloir le résoudre est nouveau et une perte de temps(logique si on pense que les anges ne peuvent pas se reproduire mais comme je pense que Ben veut défier Jacob).

Non.
Richard dit: "Ben has been wasting our time with novelties like fertility problems."

Ouais Gros a écrit:
Pour ce qui est de l'allégorie de la série, on excusera les créateurs de n'être jamais aller dans l'entre-deux mondes afin de nous livrer une représentation réelle... Apparament Marie, tu y es déjà aller puisque tu nous affirmes que ce n'ai pas la représentation réelle de l'entre-deux mondes... Moi je ne pourrait pas te dire si l'entre-deux mondes est comme cela ou non mais toi oui c'est génial!! :mrgreen:

Là, c'est toi qui ne comprends pas et déforme mes propos, poour te payer ma tête qui plus est.

Ouais Gros a écrit:
Comme je l'ai déjà dit vous ne m'avez montré aucun élément auquel je ne peux donner une explication selon ma théorie donc si rien ne prouve que c'est faux alors c'est possible non?

Mauvaise foi caractérisée bis repetita.
Je vais simplifier sinon, on ne va jamais y arriver.
Tu n'as pas d'éléments concrets pour nous montrer qu'ils sont morts. Aucun, nada.
Nous, on t'a montré des éléments pour prouver qu'ils sont vivants et dans le monde réel.


Sur ce, je préfère débattre avec des gens qui ne se paient pas ma tête quand on essaie de faire avancer le schmilblick. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 13:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Aoû 2007 - 20:54
Messages: 19
Localisation: L'île
Je plaisante et je l'ai précisé donc ne t'emballes pas stp.
Et désolé de vous décevoir mais vos éléments qui me prouve qui sont vivants, je ne vois pas où ils sont!!
La mauvaise foi c'est de ne pas reconnaitre que ma théorie tient debout car rien ne prouve le contraire. Moi j'affirme que c'est une THEORIE donc pas forcément la réalité mais que cela reste possible. Si vous n'êtes même pas capable de reconnaitre que ma théorie est possible alors je suis Locke et vous les Autres et je déclare que vous ne méritaient pas de regarder cette série(comme Locke a déclaré que les Autres ne méritaient pas de vivre sur l'île) :tong:

_________________
La vie est une tartine de merde... Faut en manger un peu tous les matins
Only JACOB can judge me


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 13:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:lolol:
Tu sais, je pense que tu devrais continuer à débattre tout seul, ou plutôt toi et ton égo.
J'ai posté une théorie ou peu de membres sont ok avec moi, certains de mes mots ont été mal interprété et je m'en suis excusée....bien je suis heureuse d'être là et j'attends de faire mon dessin :mrgreen: ( euh je rigole Marie :wink...enfin je vais vraiment le faire :lol: )

Marie je t envoie mon dessin...mais ça risque de prendre du temps il faut qu il traverse la passerelle :sorry:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 20:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
Marie a écrit:
Ouais Gros a écrit:
Marie, ô administratrice, que vous avez l'air de ne pas comprendre mes explications :lol:

Merci de me prendre pour une abrutie, ça fait plaisir...

C'est pas le cas ? :mrgreen:
Il faut croire que les nouveaux aiment bien te provoquer ! :lol:

Etak a écrit:
Marie je t envoie mon destin...mais ça risque de prendre du temps il faut qu il traverse la passerelle :sorry:

Punaise ! Tu voudrais pas m'envoyer le miens, des fois ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 - 21:53 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Alors FSA, pour l'animosité des Autres cela se résume surtout à Pickett(qui a perdu sa femme) et Ben. Pickett est l'exception et on ne connait pas son histoire

Il y a un contentieux entre les 2 hommes , mais il est d’ordre physique , en fait ils avaient déjà commencé à se fritter sur le ponton Pala au début du kidnapping..

Mais cela n’est rien par rapport au reste , et des mauvaises actions les autres en commis à la pelle .
Je vais te dire , vraiment ils en ont rien à faire de la vie des gens , à part ceux qui peuvent les servir , le reste c’est nada
Du raft incendié gratuitement ,parce que c’était pas avec ce truc qu’il aurait engagé une poursuite contre leur bateau, à la tentative de césarienne de Claire , dont j’avais dis à l’époque qu’elle ne pouvait se solder que par la mort de cette fille , ou de graves séquelles irréversibles , que je ne vais pas détailler ici
On pourrait faire un catalogue des griefs contre eux , et il serait épais.
C’est vrai que les Losties ne sont pas des anges non plus , mais cela n’a rien à voir avec eux , comme on dit « c’était dans une autre vie »
Aprés il y eu des dommages collateraux que je ne nie pas , mais avec toute la pression et le stress qu'ils ont fait subir aux losties, ces derniers n'allaient pas se laisser faire sans riposter

Je pense que même si ils passeront pour des Calimeros en saison 4 Image, les autres ne sont pas passé pour des angelots auparavant .
Mais bon , je pense que c’est inutile d’argumenter plus

Citation:
Apparament FSA, toi aussi tu connait la réalité de l'entre-deux mondes! Est-ce que vous aviez organisé un voyage dans l'au-delà pour les membres de ce forums?

Baah , c’est parce que tu te laisse influencer par mon avatar entre « heaven and hell » , et en plus si tu connaissait mon vrai nom tu serait pas loin d’avoir raison.
Sinon c’est moyen , et c’est un trait d’humour ou de taquinerie envers plusieurs membres qui est un peu ambiguë .
Pourtant je n’avait pas été le plus virulent de tes détracteurs…

Laissons tomber…

Citation:
Comme je l'ai déjà dit vous ne m'avez montré aucun élément auquel je ne peux donner une explication selon ma théorie donc si rien ne prouve que c'est faux alors c'est possible non?

Comme on l’a déjà dit , bien qu’étant une belle théorie , elle restera une belle théorie , car elle est archi réfutée par les prods .
Ils nous feront tous les coups tordus , mais pas celui là , car ils savent que cela jetterais un froid et que ce serait en somme se moquer des fans
Donc toutes les théories du purgatoire , du Truman Show, du rêve d’un personnage ou de Vincent quoique jolies et agréables à lire sont fausses.

Mais si tu pense qu'elle est juste libre à toi , il n'y a pas de problème

Sur ce j’arrête de poster sur ce topic ….

-------------------------------------------------------------------------
Pirlouit a écrit
Citation:
C'est pas le cas ? :mrgreen:
Il faut croire que les nouveaux aiment bien te provoquer !


Très drôle , là aussi c’est moyen moyen … :fach:

Pirlouit a écrit
Citation:
Etak a écrit:
Citation:
Marie je t envoie mon destin...mais ça risque de prendre du temps il faut qu il traverse la passerelle Image

Punaise ! Tu voudrais pas m'envoyer le miens, des fois ? :shock
:
On applaudi bien fort ton sens de l'humour Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com