Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 14:28 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
bunnyz a écrit:
dixete a écrit:
cela me semble :biz:arre car il est très connu alors que tous les autres acteurs de cet serie était des inconnus.....


Les autres acteurs n'étaient pas des inconnus, ils avaient déjà fait quelques séries et films pour la plupart.

Ouais mais c'est pas dit que Sam Jackson est un rôle hyper important, c'est peut être juste un caméo comme Michelle Rodriguez dans la saison 1.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 20:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
J'ai lu ça dans Tele star ou tele loisirs, les environs 40 rescapés (jack, kate etc..) vont retrouver l'arrière de l'avion ce qui va faire entrer Samuel L. Jackson (le mari de rose), et Michelle Rodriguez (anna je sais plus comment, c'est la fille que jack rencontre dans l'aeroport), la decouverte fera place à 34 personnes en plus. Je pense que comme sawyer, jin et michael arrivent sur un autre versant de l'île, ils arriveraient du coté des rescapés de l'arrière de l'avion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 21:02 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Tout ça donne vraiment hate de voir la saison 2. Et j'ai lu aussi, que Ana Lucia (Michelle Rodriguez) va devenir un personnage récurent). Tout le monde doit le déja le savoir mais pour moi c'est nouveau :D !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 21:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 10:04
Messages: 53
sûrement, c'est pas pour rien qu'ils l'ont montré longuement parler avec jack, elle sera sûrement en vie elle aussi :?

_________________
Image
Merci Granule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 - 15:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 21:04
Messages: 24
Localisation: Eupen (Belgique)
Obi-Wan a écrit:
J'ai lu ça dans Tele star ou tele loisirs, les environs 40 rescapés (jack, kate etc..) vont retrouver l'arrière de l'avion ce qui va faire entrer Samuel L. Jackson (le mari de rose), et Michelle Rodriguez (anna je sais plus comment, c'est la fille que jack rencontre dans l'aeroport), la decouverte fera place à 34 personnes en plus. Je pense que comme sawyer, jin et michael arrivent sur un autre versant de l'île, ils arriveraient du coté des rescapés de l'arrière de l'avion.


En effet j'ai lu dans un magasine aussi que d'autres rescapés seraient dans la deuxième saison?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 - 02:31 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Allez on réanime le topic :mrgreen:

Pour reprendre l'idée citée par une des personnes ici à propos de la possibilité qu'Ethan soit de mèche avec Rousseau, on se souvient tous du flash brutal de Claire lorsqu'elle aperçoit une grosse griffure sur le bras gauche de Rousseau au moment ou celle-ci tend les bras pour prendre le bébé (dans l'épisode 25, l'Exode, partie 2 ou 3 je ne sais plus). Elle se voit lors d'un affrontement contre Danielle, donc au moment où cette griffure a été causée. Etant donnée qu'il n'y a eu aucun affrontement physique entre les deux femmes (enfin, du moins, que NOUS nous ayons vu...), on peut déduire que ce petit combat a forcément eu lieu lors de la période où Claire avait disparue.

N'était-elle pas censé être tout le long avec Ethan, et non avec Danielle ?
Mystere, et oui, un de plus :love:

Je suis prêt à parier ma chemise que cela a deja été dit, j'aurai peut-être du faire une recherche avant de l'ouvrir :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 - 02:57 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Ce topic est pour les spoilers, et il n'y a rien de vraiment spoiler dans ce que tu dis là qui n'est qu'une théorie.

Et en effet, on en a déjà parlé un peu partout (mon avis perso étant que c'est Danielle qui aurait "attaqué" Claire la nuit avant qu'Ethan ne la kidnappe, et que rien ne prouve qu'Ethan et Danielle soient liés). On en a parlé il y a pas trop longtemps dans le sujet Théorie Ethan. Tu peux garder ta chemise :tong: .

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 - 22:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 - 00:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
montage très rèussi mais que fait il la???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com