Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 15:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Si kate était la taupe des organisateurs du vrai-faux crash, je me demande bien pourquoi elle voulait partir sur le radeau.
Je pensais au début que Locke pouvait faire partie d'une organisation mais il a vraiment été trop surpris et même découragé à un moment quand il ne pouvait pas ouvrir la trappe.
Les flash back ont ils pour but de remplir uniquement les épisodes ?
Il y a eu des naufragés depuis longtemps sur cette île : black rock, le couple de la grotte mort il y a 40-50 ans, l'avion des trafiquants de drogue dont certains disent qu'il date des années 70 , les scientifiques mais peut-être qu'une organisation (lobby militaro-industriel privé, secte ?) s'est aperçu du potentiel de l'île : matières précieuses ou autre chose.
Mais dans ce cas-là, pourquoi faire amener ces passagers qui n'ont rien d'exceptionnel a priori, ils pouvaient bien les enlever un par un.

On sait bien que les américains sont fascinés par la théorie du complot dans tous les secteurs et imprégnés en général par la religion.
Abrams n'a jamais dit que sa série etait réaliste.
C'est vrai que Lost pourrait faire penser par certain aspect à cette vieille série : le prisonnier (qui était son propre geolier si j'ai bien compris la fin pas très claire) mais aussi à la "quatrième dimension" ou "au dela du réel" : d'ailleurs le générique ultra sobre de lost me rappelle celui d"'au dela du réel".
Finalement , Lost est bien une série culte. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 15:45 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
pascal a écrit:
PhilippeP a écrit:
Rien que le chien 'miraculé' car il n'a vraiment pas une seule égratignure me fait pensé qu'il n'est pas rationnellement possible que l'avion se soit réellement crashé ...

Et l'avion français à Toronto dernièrement, aucun mort.
Ou un bébé qui tombe du 5ème étage et qui s'en sort indemne.

Mais moi aussi, je pense qu'on a fait crasher l'avion tout en prévoyant un taux de perte, comme on a fait venir aussi l'équipe de scientifiques scientifiques français par l'appel radio.


L'avion à Toronto n'a pas fait une chute de 8000 mètres, ne s'est pas dépressurisé en vol et ne s'est pas cassé en deux dans les airs... à Toronto, c'est juste un avion qui est parti en aquaplanning après avoir atterri...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 15:52 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
Angélus a écrit:
Rakk a écrit:
Pas mal de hors-science et de question de fringues , je commence vraiment à me demander dans quelle langue il faut que j'écrive ! :D

Pour le chien, c'est la PRESSION qui est en cause ! Il aurait du mourir par hypoxie (manque d'air) étant donné qu'il ne peut mettre son masque et qu'il n'en n'a pas ! et comme il en ressort vivant, c'est qu'il n'y a jamais eu de problème de pression d'air !
DONC : La désintégration de l'avion illustre le propos de KATE mais l'avion n'a jamais explosé ! Cette version n'a jamais été reprise par aucun survivant.

Comment certains expliquent-ils de voir le nez de l'avion tomber à 220 km/h pour se retrouver en 1 seul morceau, pour libérer un chien en pleine santé !!
Non, franchement, c'est le point le plus abérant et Sayd et Locke eux même l'on souligné "on a rien", faudrait reprendre tout mon propos et pas déformer certaine partie. J'attends les explications rationnelles pour les confronter. Personellement, j'en connais beaucoup pour qui cette question de chute de l'avion pose beaucoup de questions !

Qu'en a Kate, je pense qu'elle est, à l'image de Sayd lors de son infiltration de Al Quaeda pour la CIA, obligée de suivre quelqu'un qui lui donne des ordres.

Ce serait vraiment prendre les fans pour des crétins si l'on apprenait que c'était Merlin l'enchanteur qui faisait tout ça ! Dire que l'ile aspire l'avion, je veux bien écouter la théorie bien sur sauf que ça s'arrete là...

Si le scénario est basé sur de l'absurde, j'arrete cette série tout de suite, ça va finir avec King Kong en bikini .

Soyons logique: regarde la série en te disant qu'ils sont tous mort et donc, par conséquetn, tu ne regarde que l'ile et rien d'autre !


Tu peux faire un crash "réaliste" avec peu de survivants... là avec le coup de dépressurisation et de la dislocation en plein air, les auteurs de la série ont bien chargé la mule. Et comme Rakk, je pense que ce n'est pas une incohérence... pour moi aussi, le crash n'est qu'une illusion.

Si on avait affaire réellement aux survivants d'un crash, on aurait pu le faire s'abîmer sur l'île, mais pas le désintégrer dans les airs. En plus les survivants ont quasiment tous été éjectés de la carlingue... essayez de foncer dans un mur à plus de 200 km/h dans une voiture, sans mettre votre ceinture, vous allez voir ce que ça donnera ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 15:54 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
HarKkK a écrit:
Mais maintenant si on creuse la théorie du Kidnapping, il faudrait savoir le but de séquestrer des survivants sur une il est deserte...


Moi j'ai élaboré une théorie qui répond à cette question :mrgreen:

viewtopic.php?t=732


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 16:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, mais une question me turlupine.

Si c'est qu'une illusion ou une mise en scène et que les survivants on été placé à tel ou tel endroit, comment ce fait-il qu'on voit Ben et les Autres voir l'avion se désintégrer en l'air de leur côté de l'île et que Ben envoie des leurs se faire passer pour des survivants ?!
Autant attendre sur place quand les rescapé on été mis en place plutôt que de retourné au camp et aller une nouvelle fois sur le lieu du sois-disant crash ?!?
Ce qui est effectivement étonnant, c'est que certains ne sont pas blessé, et placé dans des endroits étrange, mais alors si c'est pas un complot comment se fait-il que Jack se retrouve dans la jungle et que personne est blessé ?! Même si l'île à des pouvoirs de guérison, pourquoi seulement pour certaines personne ?!

J'ai cru comprendre qu'on nous a montré le crash de l'avion pour nous faire croire qu'il a bien eu lieu alors que c'est pas vrai et que cette scène n'existe pas.
Mais une fois de plus, pourquoi nous montrés les Autres sortire de leur maison et Ben envoyé ces types ? :?

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 21:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Arf, les avis sont partagés sur ce sujet.

Mon avis, c'est que le crash n'était pas prévu, qu'ils n'ont pas été placé dans l'avion par avance par des gens super forts qui gèrent tout. Bref, c'est un accident qui n'était pas prévu (Desmond qui ne rentre pas à temps pour entrer le code, ça relève quand même de l'alétoire complet), et Ben ne fait qu'aviser face aux évènements...
Bien sûr, beaucoup de gens ont relevé très justement des considérations techniques qui, dans la vraie vie, feraient donc que le crash n'est pas du tout vraissemblable, mais quelquefois avec de telles séries, il faut suspendre l'incrédulité ("suspend disbelief" in english) et s'en tenir aux éléments qu'on a devant soi.

Pour ce qui est des blessures, il semblerait que l'île permette une guérison des maladies et des blessures plus rapides et dans une certaine mesure. Rose a guéri, Locke aussi. Mais le marshall était dans un très sale état et Donald (un des tailies) était très salement amoché. En conséquence, ceux qui étaient blessés, mais pas mortellement, ont survécu au crash, même ceux qui ont attéri dans la forêt ou ailleurs...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 22:17 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Marie a écrit:
Arf, les avis sont partagés sur ce sujet.

Mon avis, c'est que le crash n'était pas prévu, qu'ils n'ont pas été placé dans l'avion par avance par des gens super forts qui gèrent tout. Bref, c'est un accident qui n'était pas prévu (Desmond qui ne rentre pas à temps pour entrer le code, ça relève quand même de l'alétoire complet), et Ben ne fait qu'aviser face aux évènements...

Je suis de ceux qui font parti de ceux qui croit qu'au contraire c'était la destiné de Desmond de retarder a peser sur le bouton et causé ainsi la chute de l'avion. Mme Hawking (3x08) lui expliquant sa destiné et du role qu'il aurait a jouer auprès de Charlie. Dans alias créé aussi par J.J. Abrams la destiné (je l'avoue vision très mystique et peu réaliste) joue aussi un role très important (prophéties de Rambaldie). Il y a certaines similitudes entre ces 2 séries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 22:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Euh, la destinée et la magouille à grande échelle/conspiration, ce n'est pas la même chose.
Je dis juste que je fais partie de ça qui ne croient pas qu'une énorme organisation tentaculaire ait pris de grandes dispositions pour sélectionner à l'avance les passagers du vol OA815.
Les histoires de destinée, c'est un tout autre domaine auquel je n'ai pas fait référence dans mon post juste au dessus.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, brother :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 - 23:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je donne mon avis, mais j'avoue ne pas voir lu toutes les pages :oops:

Au début de Lost, je pensais qu'il n'y avait pas eu de crash, car trop de survivants et peu de "bobos", mais c'est une série
Je pensais également au "complot" et qu ils avaient été "placé" dans l'avion, car en fin de compte, ils sont peu nombreux à avoir pris l'avion "volontairement", bref...j'ai un peu changé d'avis sur ce fait ( c'est le cas de Claire et de Sun/Jin qui me :roll: )

Encore bref :lol:

Par contre, ce que je pense toujours

:arrow: malgrés que se soit une fiction, je n'arrive pas à "gober" que certains losties s'en sorte si bien :arrow: je pense que Smokey était présente lors du crash et qu'elle a "sauvé" certains losties, dont Jack, mais, c'est certain, je n en suis pas certaine, aprés tout , c'est une série

Qu on parte du fait que Jack ai été "déposé" ou qu'il soit tomber au milieu de ses bambous "tranchants"
Jack a des marques sur la figure, de chaque côté de son visage, comme des griffes et je ne vois pas des bambous faire des marques comme celle ci et "symétriques"

Côté gauche
Image

Côté droit
Image

Image

Ce qui me vient à l'esprit, ne connaissant le laps de temps entre son réveil et le crash, je me demande si Jack n a pas eu une petite "altercation" avec quelqu'un ou quelque chose...mais ce ne sont pas des marques de griffures de chien

Re bref :mrgreen:

Ce dont je suis certaine :roll: ( bon pas si certaine que ça, mais bon ) :arrow: Ben savait qu 'un crash aurait lieu :arrow: juste avant le crash il y a un tremblement :arrow: Ben sort et regarde assez rapidement dans le ciel ( ce n'est pas les grattes ciels qui vont lui tomber dessus :mrgreen: ) :arrow: il regarde Juliet, et pour moi, ce regard c'est :arrow: "ça y est" ( c'est là que je devrais vous parler de la "passerelle", mais je vais vous l'épargnier :mrgreen: )

Ce dont je suis également certaine :roll: ( bon pas si...... ) :arrow: c'est que Claire a té mise volontairement dans le vol, tout comme Jin et Sun ( le bras drot du papa qui s'assure qu ils vont prendre l avion....scène dans les toilettes de l'aéroport) :arrow: ces 2 femmes sont ou seront enceintes sur l'île ( je vous épargne encore la passerelle :mrgreen: )

Bref, pour moi, le "crash" n'est pas un comlplot, mais il devait avoir lieu, car il a déjà a eu lieu :koi: :mrgreen: , mais cette fois ci, peut que nos losties changerons le cours des chose

OK, je prends la grande porte :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 10:53 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Aoû 2007 - 14:07
Messages: 89
Localisation: Porté disparu en Alsace...
Tout d'abord, je tient a dire que je n'ai pas lu tout les messages :oops:

Sincerement, je pense que le crash du vol 815 n'est pas l'oeuvre d'un complot ou bien d'autre chose dans ce genre la (si c'est sa, le final de Lost s'en prendrais un gros coup dans les gencives...)

Si oui, je ne comprendrais pas pourquoi on verrait des FB sur Kelvin et Desmond dans la hatch (lui expliquant la tache sur le plafond ou bien le systeme de la clé sous l'ordinateur), la presence de Yemi dans le coucou (ni de la drogue) ... ect

Vince est vivant lors du crash (tout comme Jack) en tombant dans la foret de bambous. Je pense que les realisateurs ont pris les bambous pour faire comme un "amortisseur" pour pouvoir présenter Jack seul, dans une foret pas très commode, pour que l'ont puisse découvrir le crash en lui meme après une période où Jack se pose 2 - 3 questions. C'est vrai que de le mettre dans des bambous c'est mieux que dans la foret de Pins ou alors dans la jungle en elle meme pleine d'arbres assez balèze, de rocher .... ect

Au final, je crois que le crash d'OA815 n'est dû qu'a Desmond et son retard pour taper le code, ce qui (d'apres lui) entraina le crash en lui meme (voir 2x24 et la longue liste de chiffre imprimés chopés dans la Perle ...)


En espérant que quelques uns ont reussi a comprendre :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 11:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je t ai compris Dexter :wink:

C'est un peu du HS, quoique que :arrow: Quand Claire rencontra les éventuels parents adoptifs de son enfant, Arlene et Joseph Stewart, elle leur demande de chanter à son bébé la chanson « brille petite étoile » car son père lui chantait cette chanson lorsqu'elle était petite :arrow: lorsque Claire est détenue dans la station médicale, celle ci met en route les mobiles d'avion ( représentant Océanic ) :arrow: les mobiles jouent l'air « brille petite étoile » :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 12:28 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Non de diou , je sais pas d’ou vous êtes allé chercher ce topic

En tout cas il est très rigolo , et comme prévu les avis sont partagés , mais la bonne humeur des intervenants nous évite de tomber dans une dispute qui semblait inévitable.

Aller mon avis

1) Je rejette l'idée de Rakk qui ouvre ce topic , et les théories du purgatoires et des rêves = Il s’agit bien d’un vrai crash
Je remet un de mes anciens post
Pour réussir cette entourloupe gigantesque il faut à minima

Des vrais figurants qu'ils faudra blesser , amputer , noyer, empaler ,(sinon le doc Jack éventera la supercherie vite fait)
Ces figurants, ils faudra les réveiller en même temps que tous les autres qui seront sains et saufs :
donc il faudra une colossale armada d'hommes de main armés de produits anesthésiant pour endormir et réveiller de manière synchrone les Mourants, les agonisants, les survivants avec blessure, les survivants sans blessure....

Du côté des taillies idem bien sur avec en plus

Bernard+ u autre gars qu'il faudra quiller sur un arbre donc
Une grue / Chariot élévateur , qu'il faudra cacher , dont il faudra enlever les ornières
Car nous sommes en terrain sableux , et ces engins pachydermiques s'enfoncent dedans

Bref un bordel du diable , des complicité du diable

J'ai oublié mais c'est une paille par rapport au reste : un vrai Boeing
Je stoppe là , on pourrait écrire des kilomètres de contre arguments

2) Je remet en cause les causes du crash , c’est l’île qui a causé le crash

Je les avais remises en cause après l’épisode 3.01 sur le topic du crash , en disant que le Swan n’y était pour rien , puisqu’au moment ou l’avion s’est disloqué les tremblement dûs au system failure du Swan avaient déjà céssés.
La chute de l’hélico de Naomi l’a confirmé bien plus tard

En revanche c’est le system failure dû à Desmond qui a permis à l’avion 815 de survoler le system de Lost-Island , ce qui lui aurait été impossible autrement

L’avion s’est donc retrouvé par hasard ou dessus d’une île qu’il n’aurait jamais dû survoler, sans un concours de circonstances absolument imprévu

Ben and co ont compris en voyant l'avion dans le ciel qu'ill irait au tapis à cause de l'île elle même , ce qui explique la totale absence d'effet de surprise de leur part.

3) Comme Etak je pense que Smokey était présente dans les instants aprés le crash

Elle aurait flashé Jack avant qu'il n'ouvre les yeux dans les bambous, puis serait parti ,poursuivi par Vincent.
Le soir du crash c'est Smokey qui mettra le bazar dans la forêt en s'occupant sans doutes des derniers survivants coincés dans cette forêt.

4) Il y aurait tout de même un petit complot quelque part.
Je pense que le pilote n'a pas tout dis , et a pu raconter des bobards
Je ne fais pas confiance au voyant Richard Malkin qui nous a envoyé 2 losties sur ce vol , et peut-être plus.
Je suis bien d'accord que la génèse des circonstances du crash dûe à Desmond était imprevisible.

Mais j'avais pensé dans une théorie qui s'appelait " la théorie des 2 îles" ,sur ce forum , qu'un magouille aurait pu être montée avec la complicité du pilote.
C'était une théorie tout à fait raisonnable qui pouvait expliquer qu'un petit complot aurait pu être possible.Ici
http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=1879&start=0
Cette théorie pourrait être remise au goût du jour dés l'ouverture de la quatrième saison.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 18:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
FSA a écrit:
Non de diou , je sais pas d’ou vous êtes allé chercher ce topic


:lol: oui c'est vrai que le message juste avant le mient date... de près de 2 ans :rire:
Mais je trouve ça chouette de retrouver des postes "datés", surtout avec de nouveaux épisodes et nouvelles piste ça amène d'autres théories !!

Un GRAND :bravo: à tous ceux qui m'ont très gentillement répondu à mes questions et m'ont amené de précieux conseils et informations, ainsi que vos théories toutes plus intéressante les unes que les autres. Et tous ça dans la bonne humeur et la gaieté sans s'en foutre plein la tête comme la si bien dit FSA !

J'adore ce forum et les gens qui le peuple, c'est du grand BOHNEUR :tong:

Après toutes ces théories et suppositions, je dois dire que je suis toujours dans le doute :lol:
Je pencherais plutôt du côté de Marie (pour reprendre la première réponse que j'adore) et ceux qui pensent comme elle, je me dis que c'est du à Des' et que le CRASH A BIEN EU LIEU (tac, bien en gras pour insister comme certaines personnes héhé) !!
Que Ben prépare son plan et envoie Ethan et Goodwin (sauf erreur de ma part), qu'il n'y a pas de mise en scène-complot et que Jack et ses fameuse "égratignures qui nous embarrassent au point de plus en dormir" est tombé là par "hasard" sans aide aucune si ce n'est celle du vent et de sa chute de l'avion !
Par ailleurs j'ai pas vérifier les précédents posts, mais était-il attaché à son siège ou pas ? Si c'est le cas je dirairs que la ceinture s'est cassé ou détaché !

J'adore l'explication une fois de plus de Marie qui dit que les blessés légér s'en sorte et les blessé trop grave et mortels ne peuvent pas être soigné (ça tient bien la route. J'aime mieut cette version que le fait de sacrifié des gens pour tous monter) ainsi que la guérison de Locke et Rose, mais est-ce que pour cette dernière c'était pas une maladie mortelle ?! Peut-être que comme c'est arrivé avant son arrivé (très en douceur !) sur l'île elle se fait soigner aussi ?!

Ce qui est terrible, c'est qu'a chaque fois que je lis des réponses de nouveaux posts, une personne met un lien et me redonne des heures de lecture :shock:
Je vais pas avoir tous le temps de parcourir ce forum avant ma retraite si ça continue :rire:

Edit :

Je viens de penser à un truc, sûrement inintéressant mais bon :

Si le crash à eu lien et si c'est à cause de Desmond, comment se fait-il que l'appareil est déchiqueter en deux, comme si c'était une explosion, alors que je me dis que si c'est à cause d'une sorte de champ électromagnétique ça ferait plus planté les appareils de bords plutôt que de séparé l'avion en deux non !!??

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 19:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
J'adore ce forum et les gens qui le peuple, c'est du grand BOHNEUR :tong:

Ooohh, comment c'est gentil ^^

Avskyvärd Nishtrashkh a écrit:
Si le crash à eu lien et si c'est à cause de Desmond, comment se fait-il que l'appareil est déchiqueter en deux, comme si c'était une explosion, alors que je me dis que si c'est à cause d'une sorte de champ électromagnétique ça ferait plus planté les appareils de bords plutôt que de séparé l'avion en deux non !!??

Alors en fait, l'avion s'est découpé en 3 parties: la tête de l'avion dans la jungle, le fuselage sur la plage et la queue de l'avion dans l'eau.
Mais pour répondre à ta question, j'en ai aucune idée. :mrgreen:
On peut considérer que l'avion a cédé sous la force de l'onde éléctromagnétique, comme s'il était tiré par la queue et la tête en même temps, et donc le métal a cédé...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 01:35 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Je pencherais plutôt du côté de Marie (pour reprendre la première réponse que j'adore) et ceux qui pensent comme elle, je me dis que c'est du à Des' et que le CRASH A BIEN EU LIEU (tac, bien en gras pour insister comme certaines personnes héhé) !!

Hé hé , De plus comme dirait Lapalisse :

Si ya pas de crash , ya pas de série Lost
Si ya pas de survivant , ya toujours pas de série Lost
Si ya des survivants, mais avec des blessures irréversibles , ya toujours pas de série . Une série rien qu’avec des culs de jatte des unijambistes ou des manchots ou des monstres de foire ,ça va pas le faire non plus.

Partant de là , il faudra bien admettre une fois pour toute ,une petite dose d’invraisemblance, quand au résultat final , c’est à dire des survivants qui s’en sorte vachement trop bien et qui seront les héros de cette série passionnante.

Il est a noter tout de même que contrairement à ce que nous croyions , l’avion ne volait pas trop haut.

Citation:
J'adore l'explication une fois de plus de Marie qui dit que les blessés légér s'en sorte et les blessé trop grave et mortels ne peuvent pas être soigné (ça tient bien la route. J'aime mieut cette version que le fait de sacrifié des gens pour tous monter) ainsi que la guérison de Locke et Rose, mais est-ce que pour cette dernière c'était pas une maladie mortelle ?! Peut-être que comme c'est arrivé avant son arrivé (très en douceur !) sur l'île elle se fait soigner aussi ?!

Marie à toujours des explications simples et rationnelle , pas comme certains (comme moi :mrgreen: ) qui ont l'art de compliquer ce qui est simple

Pour rose , on peut faire confiance aux médecins américains qui sont réputés pour leurs diagnostics , mais aussi et surtout pour annoncer d’emblée la vérité aux malades sans jambages .
Rose avait donc un cancer incurable et devait mourrir prochainement sans espoir de guérison.

Ces phénomènes seraient d’après moi à rapprocher de la guérison de la stérilités de Jin ou de la surmultiplication de la spermatogenèse

Je pense à des histores de modifications à l’intérieur du noyau des cellules humaines : une sorte de thérapie génique en somme.
Reste que pour Locke la thérapie est vachement immédiate.

Citation:
Si le crash à eu lien et si c'est à cause de Desmond, comment se fait-il que l'appareil est déchiqueter en deux, comme si c'était une explosion, alors que je me dis que si c'est à cause d'une sorte de champ électromagnétique ça ferait plus planté les appareils de bords plutôt que de séparé l'avion en deux non !!??

Oui , c’est une bonne explication , on pourra débattre encore longtemps, et même trouver une certaine symbolique au fait qu’il y ai trois gros morceaux.
Mais bon c’est les scénaristes qui décident , et cela à permis de faire une trés belle première partie de saison 2 et d'introduire de trés bons nouveaux personnages(Eko ,Ana Lucia,Libby entre autre)


Au fait merci ,et encore merci pour tes compliments.
:wink:

Ps special pour Avskyvärd Nishtrashkh

Puisque tu aimes deterrer les vieux topics ,il y en a un assez fabuleux qui t'attends les bras ouvert !
Et qui mériterait un petit coup d'update 8) , 6 pages de débats passionnants et endiablés ,et un dernier post datant du 23 janvier 2006 .
viewtopic.php?t=920

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com