Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 12:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
Ps special pour Avskyvärd Nishtrashkh
Puisque tu aimes deterrer les vieux topics ,il y en a un assez fabuleux qui t'attends les bras ouvert !
Et qui mériterait un petit coup d'update 8) , 6 pages de débats passionnants et endiablés ,et un dernier post datant du 23 janvier 2006 .
viewtopic.php?t=920

Nnnaaaaaannnnnnn pas la théorie de la chaussette!!

* part en courant *

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 13:09 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
la théorie de la chaussette est vraiment passionnante a lireImage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 18:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
Ah oui l'avion s'est séparé en 3 parties juste, désolé.
Mais je me demande si on saura pas dans les prochaines saisons comment l'avion s'est désintégré à cause de l'électromagnétisme ou si il y a une autre raison pour que l'avion se désintègre ?!
Je sais pas si l'explication de Desmond est juste à 100 % ??!
Parce que bon personne sur lîle n'a l'air de se demander comment une onde électromagnétique peut décapouter un avion en 2, ah non 3, en 3 parties !!
Moi personnellement tout seul, je pense qu'il y aura peut-être une autre explication quand au crash, et pas que ce soit Desmond, je suis pas sûr à 100% de cette théorie !!
Si la théorie de Desmond est exact, dans ce cas mes questions sont... plutôt inutile !!

Je pensais plus à la troisème partie, comme on pas vu de survivants de cette partie là j'y ai plus trop pensé par la suite.
Mais si il y avait des survivant et que Michael & Walt rencontreront avec leur superbe bateau flambant neuf ??!! :roll:

FSA a écrit:
Ces phénomènes seraient d’après moi à rapprocher de la guérison de la stérilités de Jin ou de la surmultiplication de la spermatogenèse

:shock: ben en voilà un terme que j'ai jamais entendu, on apprend plein de chose ici :D

Marie a écrit:
Ooohh, comment c'est gentil

FSA a écrit:
Au fait merci ,et encore merci pour tes compliments

Héhé pas de quoi, autant le dire que garder ça pour soi :rire:


Merci pour ces réponses, j'ai plus rien à déclarer ! Ah si encore quelques mots :rire:

En fait, comme la mentionné quelqu'un dans un précédent post agrémenté de photos, il expliquait que les blessures on été faite par "le complot". Et parlait des cicatrices "symétriques" de Jack, en disant que c'est pas possible que c'est une blessure normale !

Alors moi je dis ah que non et que je pense le contraire ! :tong:

Si les cicatrices du bon docteur ont été faite par des personnes, je pense pas qu'elles seront si nette et précises. Que ce soit avec un couteau ou un objet contandant (si possible pointue !) ce serait pas aussi précis, la main tremble Messieurs-Dames (!!!), et blessé quelqu'un en faisant passé ça pour des blessures de crash me semble impossible.
Alors que des bouts de métal de l'avion déchiqueter partis en grande vitesse peut très facilement coupé et laisser une trasse précise comme celles là !
De plus, je doute que les artistes se soit amuser à faire une belle écorchure à Locke en traves de l'oeil comme un certain Blofeld dans les James Bond (je crois que c'est lui, le fameux impossible à choper !)

Oui mes contre-théories m'amuse beaucoup ! :tong:

Mais bon autre chose, si le crash n'est pas un complot, pourquoi ont-ils des dossiers sur les passagers ?!
Surveilles t-il les gens qui prennent certains vols, ou est-ce que c'est des gens qui devaient être "engagé" par les Autres comme Juliet, et ils sont arrivés là par hasard. Et justement Ben veut savoir si ces futurs collègues se trouvent à bord ?!

Genre Jack pour le soigner, Hurley par rapport aux nombres, Kate pour "tester" une femme enceinte ou je ne sais quoi d'autres ?!
Bon c'est un peu gros, m'enfin pourquoi pas ?!!

Je vous laisse rigoler sur mes propos, libre à vous :rire:

Merci au fait pour le lien ... chaussette. Vais le lire à l'occas', m'attend au pire !!


Edit :

Parce que bon, si c'est un complot et que l'avion s'est vraiment crashé (je crois pas à la version qu'ils ont été mis en place sur l'ile), c'est impossible de savoir qui vont survivre !
A moins que c'est calculé scientifiquement, vitesse et hauteur de l'avion, force de pénétration dans l'eau et sur l'île et je ne sais trop quoi. Ben demande de faire la liste des survivants, et après dit à Kate je crois qu'elle pas sur la "liste". Quelle liste ?!
Et si cette liste représentait 6 personnes, chacunes attribué à un numéro et à ... un siège dans l'avion qui représenterait un siège "survivant" !!
Que les autres vivants seraient aléatoires ??!!
Spoiler:

D'autant plus que dans la saison 4 on verra un scientifique un peu dingue !!



Plausible ?!

Sinon, si c'est pas prévu, pourquoi demander une liste, pourquoi connaitrait-il les gens dans l'avion ?
Et forcément ils sont dans l'avion, sinon pas de série ! De plus Ben dit à certains qu'ils sont dessus.
Donc c'est prévu, c'est peut-être pas un complot, mais ils peuvent avoir des servies de renseignements très poussés comme l'a dit Marie.
Mais alors pourquoi ? Pour engagé certaines personne qui tombe par coincidence sur l'ile ? Pour surveiller des passagers de certains vols ? Pour leurs expériences ils avaient besoin de gens "spéciaux" ?!

Ou alors le crash est accident, mais alors encore une fois, pourquoi une liste ?!

:koi:

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Dernière édition par Avskyvärd Nishtrashkh le Mar 21 Aoû 2007 - 18:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 18:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
C'est moi le quelqu'un qui a posté de belles photos :fach: ( normales c'est Jackounet dessus :mrgreen: )

Concernant ses marques sur la figure, suis pas d'accord avec toi sur le fait que cela puisse être dû à des morceaux de carlingues de l'avion et les marques ressemblent à celles d'Ethan...bref c'est pouah grave ça, en fait les "griffures" de Jack ne nous apporteront aucune réponse :(

Pour ce qui est du crash :arrow: je pense que Desmond est à l'origine du fait que le vol rentre dans l'espace aérien de l'île ( ce qui correspondrait au tremblement que ressentent les Others, avant que l'avion ne se coupe en 3 )

Aprés, l'avion se coupe en 3 pour une raison "scénaristique", ce qui semble en fait le plus probable, aprés est ce qiue Smokey était dans les parages :roll:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 18:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
C'est vrai que les griffures du doc vont pas nous aider beaucoup.

Pour le coupe de la fumée noire oui c'est possible, mais pourquoi les sauvés pour en tuer certains plus tard ?

J'ai edité mon post, j'ai ajouté une nouvelle mini-spéculations, tu crois que c'est plausible ?!?

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 18:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oui je viens de lire

Bien pour ma part, si il devait avoir un complot, ça serait CONTRE les Others ( si complot il y a )

Concernant la "liste" des passagers, je pense qu il y a peut être un autre topic ou l'on pourrait en parler :? , j'ai peur que nous fassions du HS, maisbon, juste quelques mots

Ben réagit trés vite en demandant la liste et, il faut noter que des tailies sont enlevés dés le premier soir ( il est trés peu probable que Ben ai eu les renseignements aussi rapidement )

Pourquoi vouloir une liste?
- pour voir si il y a des femmes enceintes, comme il le dit à Juliet quand il se rend à la flamme?: pourquoi pas

Pour moi, et là je fais encore du HS, la question est: pourquoi les Others, que bon nombres trouvent "bad", ne tuent ils pas les autres Losties? Aprés tout, ils en ont les moyens.
Pour Ben en sait beaucoup et est un grand manipulateur
(je n ai pas le temps de développer , désolée )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 - 22:23 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Le topic que tu cherches ce trouve ici Avskyvärd Nishtrashkh, tu vas voir que nous avons réponses à tout :tong:
viewtopic.php?t=2779

Pour le crash et Desmond : je suis du même avis qu'Etak

C'est à dire que le system failure à permi l'ouverture de l'espace aérien de Lost-Island et pas plus.

Aprés tout ce qui vole au dessus de l'île va selon moi systématiquement au tapis , Swan ou pas Swan
Nous en avons eut la preuve avec l'helico de Naomie, ou bien l'avion Nigérian

D'ailleurs pour l'avion 815 , si tu remarque bien au moment ou l'avion se disloque ,les tremblements avaient déjà céssés depuis plusieurs secondes ,pendant lesquelles Desmond avait remis le protocole 108 en route
De plus il n'y a aucune surprise , ni aucun commentaires de la part des autres , ce qui prouve qu'ils avaient compris que cet avion se crasherait immédiatement.

Aprés sagit-il d'un système de défense , type Haarp , voire de la Sonic Fence , ou bien de l'île elle même ou encore d'in coup de Smokey mystère.

Citation:
Parce que bon, si c'est un complot et que l'avion s'est vraiment crashé (je crois pas à la version qu'ils ont été mis en place sur l'ile), c'est impossible de savoir qui vont survivre !
A moins que c'est calculé scientifiquement, vitesse et hauteur de l'avion, force de pénétration dans l'eau et sur l'île et je ne sais trop quoi.

Ben oui , c’est calculé voyons
Qu'est ce que tu crois, y en a qui pensent à la Dharma Innitiative

Mais le plus compliqué ça été de trouver le dosage parfait de la dynamite ,de manière à avoir ce bel éclaté en 3 parties que nous avons vu.
Pour le réussir ils ont fait des éssais avec des vrais avions , mais à chaque fois y a quelque chose qui clochait .

Ils ont bousillé une dizaine de Boeing pour arriver à trouver le dosage parfait .
Mais comme ils n’en avait plus, ils ont recollé les morceaux du dernier avion . Et c’est cet avion qui nous avons vu se disloquer aux dessus d'Othervillage

Bon d'accord , je sais que Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 - 17:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Aoû 2007 - 15:09
Messages: 25
Localisation: Helvétie
:D okay merci à vous deux.

Je vais lire ces topics forts intéressants ! :tong:

_________________
Vivre ensemble ...et mourir seul
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com