Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 23:31 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
Gaia a écrit:
Parce que ça me semblait super intéressant au départ mais là je commence à en avoir ras le bol de lire ce topic vu comme ça tourne en réglements de comptes, et c'est dommage.. :(

en faite, ça tourne plus en boucle :wink: (comme un certain message français :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 23:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 23:24
Messages: 37
Localisation: Siège 29B
Y ont peut être juste eu de la chance ?! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 23:52 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Faut arrêter de délirer là, une émission de télé réalité.....Et pourquoi pas ouvrir une hypothèse comme quoi le monstre c'est babar et The Others les bisnounours ? :lol:



C'est bon je connais la sortie :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 23:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 00:46
Messages: 43
c'est vraiment intrerressant ce que dit rakk , surtout l'histoire du bi bande militaire...
pour completer cette idée bien que je ne suis pas d'accord avec.. chercher l'erreur
y'a un truc qui me trote dans la tete, lorsque charlie est au toilette dans l'avion pour prendre une dose avec les stew qui tapent a la porte, a ce moment la il y a un trou d'air, charlie sort et les stew ne sont plus la,
mais le truc que je comprend pas aussi, c'est bien que le trou d'air se fasse sentir sur toute la surface de l'avion ( dans toute les visions on voit les gens etre projete en l'air) l'avion penche quand meme vers le haut comme le montre le chariot foncant a toute allure sur charlie...
bon c'est des truc qui me passe dans la tete quand je regarde l'episode,..
c'est vrai que le kidnapping expliquerait beaucoup de chose, mais il laisserait quand meme un bon gros tas de question en suspens..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 00:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 23:24
Messages: 37
Localisation: Siège 29B
Baker a écrit:
Faut arrêter de délirer là, une émission de télé réalité.....Et pourquoi pas ouvrir une hypothèse comme quoi le monstre c'est babar et The Others les bisnounours ? :lol:



C'est bon je connais la sortie :mrgreen:


On sait jamais JJ a peut être voulu faire un remake de The Truman Show!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 00:03 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Et bah si c'était vrai je serais atrocement deçu... :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 01:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
Moi j'avais songer a des militaires qui font des experiences sur le nucleaires, ce qui aurait pu donne lieu aux :biz:areries de l'ile.
M'enfin plus ca va plus je me rends compte que ca peut pas etre ca

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 12:10 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 11:21
Messages: 122
Localisation: Brest
Il n'y a pas d'agressivité dans mon propos, juste de la passion pour ce jeu planétaire qu'est Lost et je pense qu'il vient d'ouvrir la première série du genre ! Elle sera vite copiée à mon avis !

Pour le "cherchez l'erreur" c'est pas du tout agressif, ce genre de bi bande militaire n'a pas sa place dans un avion commercial ? Tout cela entrouve la porte à une conspiration.
De plus, il faut y voir la dynamique:"les survivants cherchent à communiquer" qui contrarie les "organisateurs" du kidnapping ! ce sera la même chose avec le radeau qui sera intercepté, dès qu'ils cherchent à communiquer, ça fouare !
Donc, pour le bi bande, si Kate est une taupe informant ses "supérieurs", sachant qu'une voie de fuite était en préparation avec Jacq avec le bi bande, il fallait "fermer" cette issue de secours et c'est ce qui a était fait ! le bi bande donné ( par le pilote ) est HS, peu de batterie et il ne peut émettre.

Et pour couronner le tout, lorsqu'ils reviennent au camp, Kate demande "qui peut réparer la radio" afin de s'assurer que la radio restera muette ! Sayd dit alors :"moi", dès ce moment là, elle ne le quittera plus !

Mais il y a autre chose :

Lorsque KATE,CHARLIE,BOONE,SAWYER,SHANON et SAYD capte le message de Rousseau sur la colline, ils en discutent pour savoir s’il vont en informer les autres.
KATE dit alors avec l’accord de tous : « on va leur mentir »
De retour au camp, Sayd appelle tout le monde et dit : « On a pu ni émettre, ni recevoir » et on voit Locke présent pour l’écouter.
Seul JACQ est mis dans la confidence par KATE.

Plus tard, ces mêmes protagonistes, et eux seuls, organisent la triangulation du signal grâce à Sayd sérieusement encadré par KATE, on connaît la suite : Sayd est assommé et la radio définitivement détruite. Il faut attendre ensuite plusieurs épisodes pour que Locke avoue à Sayd que c’est lui l’auteur des faits.

QUESTION : Avec la perspective des épisodes, on s’aperçoit donc que Locke, pour assommer Sayd, savait donc qu’ils avaient perçu un signal lors de leur expédition !
Comment l’a t il su ?
Locke a donc un complice parmi les protagonistes qui l’informe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 12:16 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
ou bien Lock est terriblement perspicasse, il a deviné pour la drogue de Charlie e pour qui a cramé le radeau...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 12:33 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
c'est ce que je comptait dire en plus, Kate aurait pu informer Locke qu'ils tentaient de faire une triangulation ou je sais pas quoi, et lui demander de trouver un moyen pour les en empecher car elle ne pouvait pas vu qu'il se passer quelque chose (c'était quoi deja ? quand jack est enfoui dans la grotte ?) et donc comme quelqu'un l'as dit précedement, Locke serait aussi dans le coup, vu que :biz:arrement, il retrouve ces jambes, d'ailleur tout le monde ce demande pourquoi il a retrouver ces jambes ? " oh c'est grace l'ile" etc...mais rationnelement ce n'est pas possible, la seule explication ça serait qu'il n'ait jamais été handicapé ! et puis dans une image qu'on a vu recement on remarque qu'il n'a meme pas de fauteuil roulant dans sa chambre ! alors oubli des scenaristes ? ou indice laissé expres ? et tout comme Kate le faisait, Locke aurait pu les guider vers la trappe ! et faire semblant de garder le secret avec Boone sachant très bien que de toute facon, tout le monde serait informés et en parlant de boone j'ai pensé a un truc et si ce kidnapping n'avait pas était réalisé avec la CIA où je ne sais quoi mais serait un enorme complot secret pour que peut etre une personne regle ses comptes en tuant tous ces perso, on peut penser que le pilote serait dans le complot, kate et locke alors, quelqu'un aurait pu placer le gaz nocif dans les masques jaunes, et le reste ne serait que des chose mi en place pour qu'ils soit tous dans l'avion, comme je l'avais di precedement
ZeLostFan a écrit:
en tout cas l'idée du kidnapping tiens bien la route, notement pour Claire qui a été forcé a prendre l'avion, sans parler de sawyer qui devait quitter l'australie définitivement, puis locke qui se voit recalé pour son safari, le forcant a rentrer chez lui et a prendre l'avion, puis jin et sun qui devait partir a cause d'une commande bien etrange demandé par le pere de sun, etc, etc...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 12:45 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 13:12
Messages: 231
Localisation: Lessines, Belgique
Rakk > comme je l'ai dit précédemment , ce n'est pas la premiere série du genre : "Le Prisonnier" a énormément de similutes ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 12:52 
Hors ligne

Inscription: Ven 26 Aoû 2005 - 12:44
Messages: 1
Salut je suis nouvelle, mais je voulais vous signaler un petit truc:

Ce n'est parce que la série est dite "rationnelle" que cela exclu des phénomènes surnaturels. Cela veut simplement dire que tout a une suite logique même si c'est surnaturel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 12:58 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Krika a écrit:
Ce n'est parce que la série est dite "rationnelle" que cela exclu des phénomènes surnaturels. Cela veut simplement dire que tout a une suite logique même si c'est surnaturel.

Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi, je l'ouvrais pas parce que j'avais l'impression d'être la seule à penser qu'une explication "rationelle" n'exclue pas une explication "surnaturelle".
Voilà la définition de rationnel dans mon enclyclo :
Citation:
Fondé sur la seule raison || Déduit par le raisonnement ; qui n'a rien d'empirique || Conforme à la raison, à une bonne méthode.

Donc en fait savoir que l'explication aux mystères de Lost sera rationnelle, pour moi ça veux juste dire qu'il faut pas s'inquiéter on va pas nous balancer quelque chose à la va vite, que ça se tiendra, non?

Enfin moi et la langue ça fait 3, alors...

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 14:28 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Gaia a écrit:
Krika a écrit:
Ce n'est parce que la série est dite "rationnelle" que cela exclu des phénomènes surnaturels. Cela veut simplement dire que tout a une suite logique même si c'est surnaturel.

Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi, je l'ouvrais pas parce que j'avais l'impression d'être la seule à penser qu'une explication "rationelle" n'exclue pas une explication "surnaturelle".
Voilà la définition de rationnel dans mon enclyclo :
Citation:
Fondé sur la seule raison || Déduit par le raisonnement ; qui n'a rien d'empirique || Conforme à la raison, à une bonne méthode.

Donc en fait savoir que l'explication aux mystères de Lost sera rationnelle, pour moi ça veux juste dire qu'il faut pas s'inquiéter on va pas nous balancer quelque chose à la va vite, que ça se tiendra, non?

Enfin moi et la langue ça fait 3, alors...


Moi aussi je pense comme vous.
Une explication, qui d'un seul coup nous enlèverait tout surnaturel, serait pour moi une catastrophe.
C'est pour ça que toutes les explications que j'ai entendu jusqu'à maintenant (expérimentation de l'armée, jeu genre truman show ...) ne me conviennent pas.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 14:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 00:46
Messages: 43
le complot quel qu'il soit, une personne qui a de bonne raison de les voir dispraitre, l'armée, etc , tout ca, ca tient la route, mais enleve tout credit aux flashback des perso impliqué (kate et locke)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com