Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 22:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 09:34
Messages: 64
Localisation: France
Je suis d'accord avec toi fan_lost, surtout que Claire, Aaron et Charlie sont mes personnages préférés, sur cet épisode j'ai été servie ! lol

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/claire_charlie3.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:30 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Rien de bien neuf pour moi :

- Le dialogue Jack/sawyer
- La scène où Walt confie Vince à Shannon (ça doit être à cause des yeux doux du labrador :mrgreen: )

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:30 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Moi je voulais asssocier 2 flashbacks :

_ Quand Sawyer se rend compte qu'il a tué un innocent, alors que le seul réel but de sa vie est de se venger du vrai Sawyer...

_Quand Jack revient sur sa version des faits et condamne son père.. alors que la réunion semble terminée

Enfin bon, il y en a un paquet, mais me souvenir de toutes... :wink:

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:37 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
c'est vraie que les flash back de Sawyer sont particulierement tristes...
Surtout celui ou son pere se suicide sa fait un choc quand on entend le pan !

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:46 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Ouais, ce gars a eu des traumatismes.. il aurat dû voir un psy :mrgreen:

Franchement, la façon de retranscrire les émotions est vraiment très bien gérée (je parle des flashbacks).. on ne s'y attend presque jamais, et elles n'interviennent qu'en fin de FB : la transplantation rénale a l'air d'avoir fonctionné, Sawyer semble s'être vengé...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 11:28 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
bon alors moi je suis quelqu’un de facilement émue par les films/séries alors y’en a plusieurs... mais pas de Charlie pendu ça peut vous étonner mais j’étais plus en stress qu’en émotion et puis je savais qu’ils le tueraient pas

- quand Locke s’aperçoit que son père s’est joué de lui
- quand Walt donne Vincent à Shannon, j’ai trouvé ça si gentil de sa part alors qu’il ne connait pas trop Shannon, c’est le plus beau geste que quelqu’un ait eu pour elle et ça vient d’un enfant de 10 ans
- quand Sun et Jin se disent adieu et qu’enfin ils craquent tous les deux et que Jin ne joue plus la froideur mais avour qu’il s’en veut
- quand Jack va annoncer à Shannon que son frère est mort alors qu’elle revient tout sourire... la musique seule est déchirante, et bien sûr quand elle pleure son frère
- le dialogue entre Jack et Sawyer dans lequel celui-ci révèle sa rencontre avec son père, l’émotion de Jack reste assez pudique mais qu’est-ce qu’elle est touchante


en revanche Kate est un personnage qui n’arrive pas du tout à m’émouvoir, porutant elle pleure assez souvent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 13:25 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Merry a écrit:
en revanche Kate est un personnage qui n’arrive pas du tout à m’émouvoir, porutant elle pleure assez souvent


J'ai été émue quand elle écoute la cassette avec Tom dans la voiture. Là elle était vraiment vulnérable.
Sinon le flash-back de Sawyer et surtout celui de Locke.
La mort de Boone m'a tiré une petite larme (surtout grâce à la musique) et la mise à l'eau du radeau aussi.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 13:33 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Kano a écrit:
Stephane a écrit:
A propos, Aaron c'est un clin d'oeil à aaron spelling ?
J'en doute. Il doit y avoir des centaines ou des milliers d'autres Aaron sur Terre hein. :wink:


Oui mais des Aaron ayant produit une serie qui ressemble à Lost y'en a 1 seul.
Dans le dossier "aux origines de lost" qui se trouve sur le site, on peut lire que Damon Lindelof, si il avait connu l'existence de la serie produite par spelling dés le début, aurait probablement appellé le groupe de Charlie "the new people" au lieu de Driveshaft.
Donc peut etre le clin d'oeil a t il lieu en fin de saison, au moment où il connaisait l'existence de cette autre serie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 14:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 08:41
Messages: 12
Localisation: Cologne
Stephane a écrit:
Oui mais des Aaron ayant produit une serie qui ressemble à Lost y'en a 1 seul.
Dans le dossier "aux origines de lost" qui se trouve sur le site, on peut lire que Damon Lindelof, si il avait connu l'existence de la serie produite par spelling dés le début, aurait probablement appellé le groupe de Charlie "the new people" au lieu de Driveshaft.
Donc peut etre le clin d'oeil a t il lieu en fin de saison, au moment où il connaisait l'existence de cette autre serie.
OK au temps pour moi je ne connaissais pas le lien avec le Aaron en question.
Malgré tout, c'est un prénom pas spécialement rare aux USA.
Ce que je veux dire c'est que dans ce cas là tous les noms pourraient être des clins d'oeil (ce qui n'est pas impossible).

_________________
L'Imaginaire est une contrée dont on n'atteint jamais les frontières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 14:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 00:46
Messages: 43
je preferais l'explication sympobique qui a deja été cité, par rapport au rôle d'aaron dans la bible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 14:49 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Kano a écrit:
OK au temps pour moi je ne connaissais pas le lien avec le Aaron en question.
Malgré tout, c'est un prénom pas spécialement rare aux USA.
Ce que je veux dire c'est que dans ce cas là tous les noms pourraient être des clins d'oeil (ce qui n'est pas impossible).

Ils insistent quand même bien sur ce prénom : Claire met plusieurs jours à le choisir, puis Sun (je crois) lui demande si elle sait ce que Aaron signifie, etc...
On en parle ici : http://www.lost-island.net/forum/viewforum.php?f=4 si ça vous interesse (c'est dans la partie USA, mais vous ne risquez pas d'être spoiler pour l'instant, la saison 2 ne commence que le 21 septembre aux Etats-Unis) et un peu partout dans le forum.

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 16:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Dans le désordre :
Sawyer quand il entend la mort de ses parents, caché sous le lit, quand il lit sa lettre.
Locke quand il se reveille seul dans sa chambre d'hopital puis quand il ne peut plus revoir son père, bloqué par le gardien, le sang sur sa chemise.
La réaction de Jack face à la révélation de Sawyer qu'il avait vu son père dans un bar.
Kate rejetée par sa mère.
La mort de Boone quand il ne peut pas dire à Jack ses dernières paroles pour sa soeur, le comportement de Jack quand il essait de le soigner alors que c'est inutile.
Qaund Walt donne son chien à Shannon.
Le départ du radeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 17:12 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Citation:
Kate rejetée par sa mère.


Elle m'a fait vraiement peur sa mere (au sens propre du terme), quand elle criait au secours, ses grands yeux bleus, sont teint pâle, l'expression de son visage..... :gerb:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 17:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:29
Messages: 15
Localisation: Paris =)
Pour moi :

* La "mort" de Charlie
* La mort de Boone et l'enterrement et Sharon qui pleure et tout et tout
* La naissance du bébé de Claire

Pis après surement d'autres ptits trucs, mais là c'est les principaux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 17:34 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
S'il fallait ne choisir qu'une scène, la scène où Sawyer informe Jack de sa rencontre avec le père de ce dernier. Cette scène, outre son intensité dramatique, permet à Matthew Fox de montrer toute l'étendue de son talent dramatique (si besoin était...), et nous éclaire beaucoup plus sur qui est vraiment Sawyer. Il n'est pas juste un cliché du bad boy, c'est en fait un gars sympa et sensible, mais avec qui la vie n'a particulièrement pas été tendre. On comprend mieux sa méfiance vis-à-vis des autres survivants du crash, et son égoisme.
Au fond il aime bien Jack, qui a prouvé sa valeur, et le lui fait savoir indirectement en lui parlant de son père, car il sait qu'il s'apprête à partir de l'île avec toutes les chances de finir au fond de l'eau, et donc souhaite au moins informer Jack, sinon lui souhaiter bonne chance et bon courage pour les temps à venir, avec li 'espoir qu'il revoie peut-être un jour les USA, sa famille, et son père.

Sawyer prouvera encore une fois qu'il n'est pas un mauvais gars lorsque, sur le radeau, il a une totale confiance en Sayid et ses talents de Mc Gyver et le fait savoir. On est bien loin des insultes et des frictions Sawyer / Sayid des premiers épiosdes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com