Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 08:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 22:12 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:50
Messages: 48
Localisation: haute normandie
Moi c'est quand ils partent en radeau et quand clair arrive avec son bébé sur la plage et qu'on voit shannon arriver avec sayid alors que boone est mort et jack lui annonce!

_________________
Bonsoir!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 22:15 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Quand Sawyer raconte à Jack sa rencontre avec son pere, et quand shannon est avec le corps de dany (boone).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 23:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 23:24
Messages: 37
Localisation: Siège 29B
Moi je trouve que quand Locke pleure sur sa trappe (après la mort de Boone) c''est trop triste surtout que c'est la seule fois où 'on voit Locke pleurer! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 23:51 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Stephane a écrit:
Quand Sawyer raconte à Jack sa rencontre avec son pere, et quand shannon est avec le corps de dany (boone).


ah oui ça c'était suppr émouvant

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 - 23:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 23:24
Messages: 37
Localisation: Siège 29B
erowas a écrit:
Moi je trouve que quand Locke pleure sur sa trappe (après la mort de Boone) c''est trop triste surtout que c'est la seule fois où 'on voit Locke pleurer! :cry:

Et puis aussi lorsque Sawyer raconte a Jack sa rencontre avec son père !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 02:23 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Oui; les aveux de Sawyer à Jack concernant sa rencontre avec son père...

Mais les passages qui m'ont le plus émue sont sans conteste les flash-backs de Locke. :ouimais:
Quelle solitude... :lost: :cry:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 02:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 01:04
Messages: 7
Quatre pour moi... :

- Lorsque Charlie se fait prendre et qu'on pense qu'il est mort : le pensée de le croire mort émeu, mais ce qui m'a fait éclater en sanglot c'est voir le désespoir de Jack face à Charlie qui ne bouge pas, il le frappe, il fait tout pour le réanimer alors qu'il pense Charlie perdu. Et le fait de voir Kate pleurer à cause de Charlie, et aussi en voyant Jack désespéré frappant Charlie est émouvant...

- Walt qui donne son chien à Shannon : amis des bêtes bonsoir, mettons-nous 30 secondes à la place de Walt... le chien que nous a laissé notre père ( enfin celui qu'on a cru notre père pendant 10 ans ), le chien avec lequel on a vécu plein de choses et le chien qui nous a aidé à surmonter la mort de notre mère et notre nouvelle vie, et bien Walt le donne... en ce mettant ainsi à sa place, on voit mieux ce que cela procure à Walt, qui pourtant ne verse pas de larmes...

- Le départ du bateau : une aventure s'achève ( ? ... ), 4 personnes partent, aidées par 40 autres. On voit Vince qui veut rejoindre Walt et Sun et Jin se regarder, c'est une très belle scène d'adieu !

- Le flash-back de la fin, où on voit tout le monde : avec la magnifique, émouvante et presque déprimante musique jouer au piano et aux violons, superbe, chapeau les artistes. Et ce n'est pas tout, je crois qu'on peut sentir quelque chose dors et déjà entre certains personnages : Boone et Shannon, Hurley Michael et Walt, Jack et Lock... ce qui accentue bien l'émotion de ce passage.

Voilà, rien que d'y penser, c'est beau :(

_________________
Lost un jour, Lost toujours
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 04:04 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Aurel25 a écrit:

- Lorsque Charlie se fait prendre et qu'on pense qu'il est mort : le pensée de le croire mort émeu, mais ce qui m'a fait éclater en sanglot c'est voir le désespoir de Jack face à Charlie qui ne bouge pas, il le frappe, il fait tout pour le réanimer alors qu'il pense Charlie perdu. Et le fait de voir Kate pleurer à cause de Charlie, et aussi en voyant Jack désespéré frappant Charlie est émouvant...

(


Cette scène est très très semblable à celle d'un autre film ( je me demande même si ce serait pas un petit clin d'oeil) : Abyss, pour ceux qui l'ont vu.
La scène post noyade de la fille (je ne me souviens plus de son nom, quand son (ex) mari fait tout pour la réveiller, et que tout le monde autour de lui pleure et lui dit de ne pas s'acharner, que c'est fini, qu'elle est morte.
La scène est très longue, et bouleversante.
On croit vraiment qu'elle est morte ( à la différence de Charlie).
Puis il continue de s'acharner, de lui faire un massage cardiaque, il la gifle, la secoue, hurle "bats-toi", et au bout de longues minutes pendant lesquelles le spectateur est mortifié, elle tousse et crache de l'eau et ouvre les yeux !!!

Et là t'as trop envie de chialer ! :cry: :cry: :mrgreen:

C'est un beau film, Abyss, mais la fin est lourdos.

J'y ai vraiment pensé pendant cette scène avec Charlie, c'est sans doute pour ça que je me disais bien qu'il allait finir par ouvrir les yeux sur de la musique violonneuse... :wink:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 08:08 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Boby a fait un montage:
http://sfucsi24.free.fr/flashback.wmv

c'est vraiment triste....

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 08:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 08:41
Messages: 12
Localisation: Cologne
Je ne vais pas être original et citer les grands classiques, surtout en fin de saison :

- la "mort" de Charlie, personnage très sympathique. La détresse de Kate et Jack fait vraiment peine à voir (le hic étant le contraste avec leur indifférence face aux morts de Joana, Scott et Arzt)

- la réconciliation Jin / Sun. Je ne sais pas pourquoi, mais j'apprécie beaucoup le personnage de Jin, et le voir perdu comme ca, incapable de trouver la bonne attitude et fondant en larmes finalement, ca m'a beaucoup touché.

- le dernier dialogue Jack / Sawyer. Ca se passe de commentaires. Ca ne fait que confirmer que l'interprétation dans Lost est supérieure à celle de 90% des films qu'on voit en salles. Scène très sensible, intelligente et pudique.

- la mort de Boone et le combat désespéré de Jack. L'impact dramatique est contrebalancé par la naissance d'Aaron, j'ignore si c'est une bonne chose. Au passage, je ne sais pas si la mort de Boone a un impact sur le fait que Locke pleure...

- Shannon après la mort de son frère. Ian Somerhalder se dit décu de la réaction de Shannon après la mort de son perso. Mais bon il ne pouvait pas parler que de ca non plus. On a quelques scènes tellement fortes que ca suffit. Jack qui annonce la nouvelle à Shannon (pas de dialogues), Shannon qui voit le corps de son frère (idem), et la sensibilité de Walt pour Shannon (on réagit différemment quand on sait ce que c'est, c'est sûrement pour ca que ca me touche tant) quand il la "confie" à Vincent.

_________________
L'Imaginaire est une contrée dont on n'atteint jamais les frontières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 09:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Kano a écrit:
- la mort de Boone et le combat désespéré de Jack. L'impact dramatique est contrebalancé par la naissance d'Aaron, j'ignore si c'est une bonne chose. Au passage, je ne sais pas si la mort de Boone a un impact sur le fait que Locke pleure...


La mort de Boone et la naissance d'Aaron en meme temps ça m'a fait penser à Star War episodes 3 : morts de padmé et anakin, naissance des jumeaux et de dark vador. Naissances et morts s'équilibrent...

A propos, Aaron c'est un clin d'oeil à aaron spelling ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 09:35 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
Je suis classique, mais quand même. Le dialogue Jack/Sawyer.

L'interprétation de Matthew Fox est sublime, même ma moman qui n'aime pas Lost, et même moi, qui ne suis pas une fan(je le répéterai jamais assez) on a dû admettre que c'était magnifique la façon dont il pleure. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un wall dessus, parce que ça m'a tellement touchée que j'arrêtais pas de repasser la scène en boucle, de regarder les regards, les expressions, etc. Si j'avais pu pleurer devant la télé, ça aurait été devant cette scène, qui n'est pas forcément tragique, mais dont n peut percevoir toute l'intensité des sentiments profonds. Et quand je regarde mon wall, je me dis que je n'ai pas réussi à exprimer la moitié des sentiments que cette scène m'a évoqués.

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 09:34
Messages: 64
Localisation: France
Aurel25 a écrit:
Quatre pour moi... :

- Lorsque Charlie se fait prendre et qu'on pense qu'il est mort : le pensée de le croire mort émeu, mais ce qui m'a fait éclater en sanglot c'est voir le désespoir de Jack face à Charlie qui ne bouge pas, il le frappe, il fait tout pour le réanimer alors qu'il pense Charlie perdu. Et le fait de voir Kate pleurer à cause de Charlie, et aussi en voyant Jack désespéré frappant Charlie est émouvant...

- Walt qui donne son chien à Shannon : amis des bêtes bonsoir, mettons-nous 30 secondes à la place de Walt... le chien que nous a laissé notre père ( enfin celui qu'on a cru notre père pendant 10 ans ), le chien avec lequel on a vécu plein de choses et le chien qui nous a aidé à surmonter la mort de notre mère et notre nouvelle vie, et bien Walt le donne... en ce mettant ainsi à sa place, on voit mieux ce que cela procure à Walt, qui pourtant ne verse pas de larmes...

- Le départ du bateau : une aventure s'achève ( ? ... ), 4 personnes partent, aidées par 40 autres. On voit Vince qui veut rejoindre Walt et Sun et Jin se regarder, c'est une très belle scène d'adieu !

- Le flash-back de la fin, où on voit tout le monde : avec la magnifique, émouvante et presque déprimante musique jouer au piano et aux violons, superbe, chapeau les artistes. Et ce n'est pas tout, je crois qu'on peut sentir quelque chose dors et déjà entre certains personnages : Boone et Shannon, Hurley Michael et Walt, Jack et Lock... ce qui accentue bien l'émotion de ce passage.

Voilà, rien que d'y penser, c'est beau :(


Ben voila c'est idem pour moi ! Mais je vais en rajoutter 2 ; lorque Rousseau a pris Aaaron, que Claire est en pleurs et qu'elle dit "Je veux mon bébé" et qu'elle dit à Charlie "Ramène le moi, ramène moi Aaaron", les désespoir d'une mère ... Ca m'a beaucoup émue et puis à la fin quand Charlie lui rend Aaron, qu'elle le prend dans ses bras et qu'elle enlace Charlie, elle était si heureuse !
Voila !

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/claire_charlie3.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 08:41
Messages: 12
Localisation: Cologne
Stephane a écrit:
A propos, Aaron c'est un clin d'oeil à aaron spelling ?
J'en doute. Il doit y avoir des centaines ou des milliers d'autres Aaron sur Terre hein. :wink:

_________________
L'Imaginaire est une contrée dont on n'atteint jamais les frontières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 - 10:26 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Citation:
lorque Rousseau a pris Aaaron, que Claire est en pleurs et qu'elle dit "Je veux mon bébé" et qu'elle dit à Charlie "Ramène le moi, ramène moi Aaaron", les désespoir d'une mère ... Ca m'a beaucoup émue et puis à la fin quand Charlie lui rend Aaron, qu'elle le prend dans ses bras et qu'elle enlace Charlie, elle était si heureuse !


c'est pour sa que j'ai bien aimé cet episode ...
C'est vraiment une serie emotive !

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com