Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Shannon et Boone auraient-ils fait un joli couple si ils n'avaient pas été demi-frère et soeur ?
Oui 49%  49%  [ 26 ]
Non 51%  51%  [ 27 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct 2005 - 22:02 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Granule a écrit:
Et non Boone n'etait pas un boulet :fach: Il etait juste maladroit et pas sur de lui, mais bon avec ce qu'il a enduré avec sa soeur dans le passé on peut le comprendre

Par "boulet" j'entends "pas capable de se débrouiller tout seul, pas autonome" que ce soit dans ses actes ou sa façon de penser, c'est pour ça qu'il s'est retrouvé à suivre Locke et à faire presque tout ce qu'il lui disait (bon c'est vrai qu'en même temps Locke c'est pas n'importe qui). On réagirait sûrement tous comme ça, mais à coté des autres qui sont tous des "grandes gueules" chacun dans leur style, il me donne cette impression.

Par contre, le truc qui m'a fait hurler (non non pas hurley, hurler :nimp: ) c'est la réalisation des épisodes 19 et 20, dans lesquels son accident puis sa mort, sont entrecoupés de scènes qui n'avaient rien à voir du tout avec ça (genre l'inoubliable FB sur le mariage de Jack... <_< ), ça les aurait tuer de mettre un FB à lui dans cet épisode, ou même sur Shannon, on aurait appris des trucs sur lui au moins...

Heu, moi je suis du côté qui défend Boone, hein ? J'espère que y'a pas de confusion ? :shock: C'est juste que j'essaie de comprendre pourquoi ils ont fait ça...

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct 2005 - 00:14 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Gaia a écrit:
Heu, moi je suis du côté qui défend Boone, hein ? J'espère que y'a pas de confusion ? :shock: C'est juste que j'essaie de comprendre pourquoi ils ont fait ça...

Oui pas de problemes Gaia, j'ai bien vu :D , et je partage entierement ton commentaire, c'est juste que Boone avait besoin de se sentir utile, d'etre reconnu, et de sentir qu'il servait a quelqun ou quelquechose, comme beaucoup d'entre nous pourraient reagir je pense...

Pour l'episode 20 je suis entierement d'accord avec toi, le flashback de Jack pendant que Boone mourait, vraiment limite d'ailleurs j'ai zappé carrement certains flashbacks la premiere fois que j'ai vu l'episode !

Enfin voilà c'est vraiment agreable de voir que certaines personnes prennent la defense de notre cher regretté Boone !!!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Oct 2005 - 11:58 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Gaia a écrit:
Granule a écrit:
Par contre, le truc qui m'a fait hurler (non non pas hurley, hurler :nimp: ) c'est la réalisation des épisodes 19 et 20, dans lesquels son accident puis sa mort, sont entrecoupés de scènes qui n'avaient rien à voir du tout avec ça (genre l'inoubliable FB sur le mariage de Jack... <_< ), ça les aurait tuer de mettre un FB à lui dans cet épisode, ou même sur Shannon, on aurait appris des trucs sur lui au moins ...


Je suis d'accord, j'en ai déjà parlé dans les topics correspondants aux épisodes mais je pense aussi que pour renforcer sa mort et la réaction de Shannon, ils auraient dû mettre des flash-backs de ces personnages au lieu de nous montrer que Jack est un médecin trés déterminé chose que l'on savait déjà, tout cela prouve que sa mort n'était qu'un prétexe pour faire évoluer et montrer d'autres facettes des personnages.

Personnellement ça alourdit un peu les 2 épisodes mais ça ne me gêne pas plus que ça car ils sont de trés bonne qualité.
C'est dommage quand même, Boone me faisait rire, son côté maladroit et ses duos avec Shannon et Locke apportaient de l'humour.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 - 08:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Mais euh si des gens n'aiment pas certains persos c'est leur droit non ?

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 - 17:23 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
Melkior on n'a jamais dit le contraire
Ce n'est pas le propos ici
On dit seulement notre colère, notre frustration et nos regrets que Boone, Shannon et les autres étaient sous-exploités, "sacrifiés" pour les autres c'est tout

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 - 18:33 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Pour ce qui est de Shannon et des autres, il est peut-être encore un peu tôt pour parler de sous-exploitation, non ? L'avenir nous le dira... ;)
Pour ma part, je trouve relativement osé dans une série US de faire mourir un des personnages principaux dès la première saison. Ça renforce le sentiment qu'il peut tout arriver à ces personnages et que leur exposition ne les met pas à l'abri.
Pour ce qui est de Boone (on aura forcément les "pro" et les "anti"), il est plus que probable que sa mort n'ait aucun lien avec ce qu'en pensent les fans.... mais peut-être que ça aura une incidence sur la suite de l'histoire et qu'il fallait en passer par là ? :shock: Tout ce que j'espère c'est que les scénaristes n'auront pas l'idée de le faire revenir comme un fantôme. Je trouverais ça très décevant.

Quant à la question du sondage, j'ai voté non car ç'aurait fait un couple trop "Ken et Barbie" à mon goût. Je préfère voir Shannon avec Sayid, ça a plus de "piquant" ;)

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 - 19:08 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
Non Flying Marmot il n'est pas tôt pour en parler
Je suis sûr que Ana Lucia va eclipser Shannon, Claire et Sun.
Ce qui est injuste car elles étaient là dés la première saison.
Il faudrait que Kate ou Ana Lucia meure, pour que l'une des trois autres soit plus mis en avant.

Mais j'ai peur pour Claire qui n'est plus enceinte.... :(

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 - 10:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
Je viens de lire sur le site Lost retour aux sources que Shannon va avoir au moins 1 flashback prochainement et que Boone y sera
Enfin on va le revoir et en savoir plus sur ces deux là
J'ai hâte d'y être !!!

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 - 11:16 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Spoiler:

Oui, ca va faire du bien de le revoir un peu et je pense d'ailleurs que ce topic devrait revivre d'ici peu :nimp:


_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 21:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Oct 2005 - 20:06
Messages: 16
mais c'est n'importe quoi , boone est un mec bien et qui fait de son mieux pour protege sa soeur .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le problème de Lost...
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 - 15:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Le problème de Lost est qu'il y a trop de personnages ! Du coup, certains sont sous-exploités, voire passent... à la Trappe !
Spoiler:

Non, pas la Trappe de Desmond (lol) .


Par exemple, Boone, Shannon et Claire ou Charlie sont des exemples parfaits du zapping appliqué sur les personnages jugés "inintéressants". En neuf épisodes de la saison 2, on a du voir Claire... une fois ? deux fois ?
Je pense que les scénaristes ont du mal à jongler entre les différents personnages .

EDIT de tipntop : Attention à la section dans laquelle tu postes. On est ici dans celle sur la diffusion française. Il ne faut donc pas faire de spoilers sur la saison 2 qui n'est pas encore difusée dans les pays francophones :wink: .

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 - 15:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Jan 2006 - 16:53
Messages: 11
Localisation: Alsace
Boone j'arrive pas a le cerner ce mecs.Il agit toujours quand personne le vois (piquet de l'eau la nuit,fouiller dans les affaire e sawyer,choper le flingue quand tous le monde dors.) Il se fait aussi frappé micheal,sawyer,enfin bref,il est :biz:arre...

_________________
One More Solo?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 - 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Jan 2006 - 18:07
Messages: 7
Localisation: Drancy(93)
Personnellement, je n'ai pas apprécié du tout la disparition de Boone.
Il à tout de même énormément participer à la découverte et au dégagement avec locke de la trappe, et on le fait disparaître après qu'il se soit introduit dans le petit avion pour essayer de récupérer une radio et qu'il ce soit gravement blessé !!
Après s'être autant donner du mal, il quitte la série, je trouve ça dommage.

_________________
Lost93

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 - 17:02 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Citation:
Personnellement, je n'ai pas apprécié du tout la disparition de Boone.
Il à tout de même énormément participer à la découverte et au dégagement avec locke de la trappe, et on le fait disparaître après qu'il se soit introduit dans le petit avion pour essayer de récupérer une radio et qu'il ce soit gravement blessé !!
Après s'être autant donner du mal, il quitte la série, je trouve ça dommage.


C'est justement ça qui fait le charme de cette série, il se passe des choses que nous nous attendons pas à voir, qui ne suivent pas notre logique à nous...Moi j'adore :love: Faire disparaître Boone ne m'a pas du tout déranger même si je l'appréciais :rire:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 - 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Nov 2005 - 20:07
Messages: 7
Localisation: CTU L.A
Baker a écrit:
Citation:
Personnellement, je n'ai pas apprécié du tout la disparition de Boone.
Il à tout de même énormément participer à la découverte et au dégagement avec locke de la trappe, et on le fait disparaître après qu'il se soit introduit dans le petit avion pour essayer de récupérer une radio et qu'il ce soit gravement blessé !!
Après s'être autant donner du mal, il quitte la série, je trouve ça dommage.


C'est justement ça qui fait le charme de cette série, il se passe des choses que nous nous attendons pas à voir, qui ne suivent pas notre logique à nous...Moi j'adore :love: Faire disparaître Boone ne m'a pas du tout déranger même si je l'appréciais :rire:



Moi j'ai adoré sa dispartion :)
Je me demandais quel perso principal aller mourir en premier ? et ce fut Boone :rire:
L'épisode 20 dans lequel Boone meurt et le Bébé de clair est peut etre le meilleur de la saison avec la meilleur musique de la saison 1 durant les dernieres minutes :shock:

_________________
24


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com