Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est ce qu'il vous tarde le plus de découvrir ?
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 08:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 13:25
Messages: 19
Spoilers interdits

J'ai cherché, et je ne crois pas avoir vu un sujet qui parle de ça, donc c'est juste une curiosité : si vous deviez choisir un seul des petits mystères de LOST, lequel serait-ce ? En gros, je ne demande aucun spoilers, ou aucune théorie, je voudrais juste savoir, parmi TOUT les secrets de tout les persos, lequel vous brûlez le plus de voir éclairé, expliqué, élucidé... tout ça tout ça... :wink:
par exemple, "je voudairs savoir..." pourquoi kate était recherchée, pourquoi locke était en fauteuil roulant, etc etc.. (ce ne sont que les plus évidents, j'en attends sur tous les autres persos !) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 12:56 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Moi je voudrais une réponse aux jambes de Locke :bave:
Mais pas sur le fait de comment il est devenu paralysé, mais plutot comment il a retrouvé ses jambes sur l'ile !! :shock:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 13:14 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Moi, je voudrais tout savoir sur l'histoire de Danielle : Robert, Brennan/Brandon qui a pris les clés, Montand qui perd son bras, l'enlèvement d'Alex,...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 13:17 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
Moi je voudrais tout savoir sur le "monstre" qui deracine les arbres et qui fait de la fumée noir :rire:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 13:20 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Sympa comme idee de sujet!!! :wink:

En 1/
Betement j'aimerai savoir pourquoi Jack n'est plus avec Sarah....ça me tracasse...pourtant jack n'est pas vraiment mon perso prefere....mais je veux savoir!!! :mrgreen:

En 2/
Sinon j'aimerais savoir ce qu'il y a au niveau des 3 ilots mentionnes sur la carte de rousseau...

En 3/
Et puis ce qu'a fait Kate bien sur....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 13:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 20:20
Messages: 41
ZeLostFan a écrit:
Moi je voudrais une réponse aux jambes de Locke :bave:
Mais pas sur le fait de comment il est devenu paralysé, mais plutot comment il a retrouvé ses jambes sur l'ile !! :shock:

:tong: moi je veu savoir si on vera Shanon en Bikini

plus sérieusement à mes yeux l'histoir de Locke et ces mistères serai tres interessant à découvrire !
par contre Kate m'en fou :fach: lol

ps: j'aimerai aussi savoir si on aura des réponces à la fin de la saison 2 ou si sa va etre comme Stargate SG1 ( on aura droit à une dixaine de saison :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 17:28 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
J'aimerai avoir les réponses aux tout petits détails que les scénaristes nous balancent comme qui a envoyé l'argent et la lettre à Kate et ce qu'elle a fait, l'accident de Locke, tous les détails concernant l'histoire de Hurley, ce que le voyant a vu quand il a touché Claire et surtout tous les liens qui les unissent car comme certains le disent : TOUT EST LIE. :wink:

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 19:35 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Moi je veux savoir pour Jack :mrgreen: ce que Kate a fait (je me demande si elle est vraiment dangereuse ou si c'etait juste de l'autodéfense) je voudrais aussi savoir à quoi ressemble le monstre...ce qu'il est arrivé à Walt et puis surtout connaitre les raisons de leur présence sur l'ile....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 19:57 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Moi ce que j'attend le plus c'est une explication pour le toutélié, mais pas maintenant, il est bien trop tôt... :wink:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Nov 2005 - 20:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep 2005 - 14:51
Messages: 176
Localisation: Fontaine (38)
Mon perso préféré étant Locke (pour l'instant), savoir pourquoi il a perdu l'usage de ses jambes et l'a retrouvé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Nov 2005 - 15:31 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
moi je voudrais savoir si ce qui est arrivé à Claire et donc savoir qui était Ethan et deuxièmement j'aimerais savoir ce qu'a de particulier le bébé pour que le voyant dise à Claire que c'est elle qui doit l'élever pour qu'il soit bon.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Nov 2005 - 16:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Moi j'aimerais bien savoir si tout ce qu'il est possible de prendre pour des erreurs ou des incohérences en sont vraiment :

- La nounou de Walt à l'arrière dans l'ép.14
- Le fait que le crash avec tous ces survivants soit totalement irréaliste
- Le plongeur dans exodus (bon ça d'accord, c'est pas fait exprés)
Spoiler:

La deuxième saison est truffée d'incohérences, que ce soit dans le scénario ou la mise en scène. J'aimerais bien que ce soit intentionnel...


_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Nov 2005 - 14:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Moi ? Eh ben, tout sur l'histoire bouleversante et émouvante de Locke, et ce qu'il deviendra ensuite bien sûr.

Le rôle de... euh, enfin, Robert Patrick dans tout ça.
Et puis l'histoire du bébé de Claire et du médium ; et puis aussi le mystère autour de Walt.
Vala !

Et puis pour la saison 2, je peux rien dire...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov 2005 - 13:08 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Claire est loin d'être mon perso préféré, mais j'aimerai savoir ce qui lui est arrivé quand elle a été enlevée par Ethan (flash-back avec la griffure de Rousseau), et le rôle que tient le voyant dans l'histoire : quand j'ai revu Raised by another, je me suis dit que la plus grande preuve d'un toutélié gigantesque résidait ici (un voyant peut-il vraiment voir des évènement aussi précis, même dans LOST ? Et même dans ce cas, pourquoi donner ce vol à Claire ? Par pur sadisme ?). J'ai confiance pour avoir des révélations auxquelles on ne s'attend pas, comme on en a déjà eues...

Sinon, j'aimerai savoir ce qu'est devenue Rousseau après s'être cachée, quels sont ces fameux "pouvoirs" de Walt (même si j'ai peur d'être déçu pour le coup), quels sont ces chochotements entendus par Sayid et Sawyer, où est le corps du père de Jack... je m'arrête là. :wink:

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Nov 2005 - 17:11 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Deux petites questions, je me souviens pas du flashback de Claire après son enlevement ( j'ai peut être raté ce passage) qu'est ce qu'elle voit exactement?
Deuxieme question (je sais elle est un peu HS) est ce que quelqu'un se souvient du titre de l'episode dans lequel Jack fabrique des lunettes de vue pour Sawyer?
Enfin en ce qui concerne le medium je pense qu'il savait pour le crash et qu'il a envoyé Claire là-bas déliberement, mais pourquoi, ça c'est une autre histoire....peut êre que quelque chose de pire l'attendait si elle n'avait pas pris ce vol ( remarque pire que de se crasher en avion sur une ile déserte alors qu'on est enceinte je vois pas... :mrgreen: ) Ou peut êre que l'ile avait besoin de ce bébé.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com