Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ana-Lucia en prison !
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 - 10:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
La furie de Lost ira en prison! (27/04/2006)

Michelle Rodriguez, qui incarne Ana-Lucia, a été condamnée à 5 jours d'incarcération pour conduite en état d'ivresse

BRUXELLES Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de Lost sur RTL-TVi ont pu découvrir Ana-Lucia, une des nouvelles naufragées de la seconde saison. Une véritable furie, au tempérament de feu et à la détente facile (à la fin de l'épisode diffusé lundi, elle abat Shannon d'une balle à bout portant!). Dans la vie, son interprète, Michelle Rodriguez, ne semble pas beaucoup plus paisible.


Mardi, l'actrice américaine a ainsi plaidé coupable de conduite en état d'ivresse et a décidé de payer une amende de 500 dollars (402 euros) et de passer cinq jours en prison plutôt que d'effectuer 240 heures de travaux d'intérêt général.


Michelle Rodriguez et une autre actrice de la série, Cynthia Watros (qui campe Libby), avaient été arrêtées pour conduite en état d'ivresse à quinze minutes d'intervalle le 1er décembre après avoir été vues roulant en zigzag sur l'autoroute reliant Kailua à Honolulu, à Hawaii.Ce 25 avril, un juge de Kaneohe a donné à Michelle Rodriguez le choix entre la prison et les travaux d'intérêt général. La comédienne a préféré la première solution! Elle s'est présentée aux autorités pour être incarcérée le jour même de sa condamnation. Selon son avocat, Steve Barta, sa décision est un choix personnel. «À mon avis, c'est parce que c'est difficile pour elle de simplement aller au restaurant sans qu'on la dérange pour un autographe ou une photographie, c'est très difficile pour elle de faire des travaux d'intérêt général», a-t-il expliqué.


La lourdeur de la peine s'explique notamment par le fait que Michelle Rodriguez n'en était pas à son coup d'essai! En 2004, elle avait déjà été condamnée pour conduite sous emprise de l'alcool, conduite sans permis et délit de fuite!


Cynthia Watros, pour sa part, s'en est mieux tirée. Elle a plaidé coupable de conduite en état d'ivresse et a été condamnée à payer une amende de 312 dollars (251 euros). Elle devra également suivre un programme de lutte contre l'alcool et s'est vu retirer son permis pour une durée de 90 jours. Mais elle échappe à une peine de prison ou aux travaux d'intérêt général


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 - 12:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
ah oui j'ai vu ça dans le 20 minutes!
Arf ce ne sont pas les premieres a qui ça arrive, ni les dernieres...

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mai 2006 - 15:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j viens de lire un truc de la saison 2 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Faut metre des balises les belges ca a pas encore commence en france

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mai 2006 - 21:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mai 2006 - 20:47
Messages: 40
J'ai egalement lu dans le 20 mn que Michelle Rodriguez "Ana-Lucia" été condamnée à 5 jours d'incarcération lol, je n'aime pas trop cette actrice, et elle avait le choix entre 240 heures de travaux d'intérêt général ou la prison, meme si c'est beaucoup 240 heure je prefere ca que la prison. :tong:

_________________
§§§§§ Mr Money in the Bank §§§§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Juin 2006 - 17:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Elle est sortie (voir la news d'hier) !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Juin 2006 - 21:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 23:24
Messages: 37
Localisation: Siège 29B
C'est un vrai casting d'alcoolique.... :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 - 20:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Juin 2006 - 18:11
Messages: 14
Localisation: Dans le triangle des bermudes
Ho my god !! :shock: C'est ma faute je n'aurais pas du lire ce topic......... Aprés Boone c'est Shannon qui s'en va :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com