Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Shannon ...
Je l'adore ! 17%  17%  [ 7 ]
J'aime bien 44%  44%  [ 18 ]
Bof, bof ... 22%  22%  [ 9 ]
J'aime pas 7%  7%  [ 3 ]
Je déteste ! 10%  10%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Shannon (S1 et S2)
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 11:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 09:20
Messages: 19
Localisation: Calais
Alors simplement, j'ouvre un topic sur le personne que j'adore dans "Lost" : Shannon !
Et vous que pensez vous d'elle ?
Si vous avez des théoris, informations, etc ... sur elle dans la série, des supositions donnez moi tout !!! :D
Bizzzz :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/shannon.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 11:48 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Pour moi dans Lost l'interet n'est pas de savoir si on aime un personnage ou non en effet, tous les personnages ont leurs importances meme ceux que l'on aime moins. Les createurs se sont attachés a montrer des défauts mais aussi des qualités en ça je trouve Lost interressant. Alors oui Shannon est un personnage indispensable pour moi!

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 12:27 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
un topic sans vraiment grand interet a mon avis :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 14:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
un peu trop "puante" :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 14:14 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Ram a écrit:
un peu trop "puante" :)


???quel est l'interet de dire cela???


peut etre que ce sujet et sans interet pour vous mais pas pour certains on est dans la partie acteur si quelqu'un trouve qu'il est interressant de parler de Shannon .......c'est tout de meme un personnage de la serie.... :? :koi:

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 15:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
TAYLER a écrit:
un topic sans vraiment grand interet a mon avis :?

Tous les topics sont intéressants dans la mesure où ils sont bien argumentés et sujets à des discussions intelligentes.

Donc si vous aimez Shannon ou que vous ne l'aimez pas, dites-le et pourquoi. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 15:27 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
c'est vrai mais c'est ce que je pense mais le fait n'est pas forcement d'aimer ou pas et il existe deja un topic sur la preference des internautes sur tous les protagonistes de lost mais bon pourquoi ne pas parler de shannon c'est une fille d'humeur chengeante et qui a progrssee au cour des episodes tjrs est t)-il que dans la saison 1 son seul interet etait l'influence quelle avait sur boone et sa relation avec sayid .ha et j'oublie elle a dorenavant la garde de ce cher vins esperons seulement quelle prendra plus d'ampleur au cour de cette 2eme saison ce qui est en bonne voie .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 16:03 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
moi je vois un interet dans tous les personnages, Shannon est justement la fille type blonde et un peu superficielle et je trouve cela interressant de la voir evoluer sur l'ile on pourrait dire la meme chose de boone alors si je vais dans ton sens pourquoi boone n'aurait-il pas servi au personnage de Shannon!!!
C'est justement ça qui est pertinent dans Lost comment chaque type de personnage evolue change ou est hanté par son passé sur l'ile.
Moi je trouve que Shannon est un personnage tres realiste! regarde bien autours de toi qui vera des filles qui lui ressemble :wink:
Sinon oui moi aussi j'espere qu'il y aura encore une evolution du personnage surtout que pour moi elle est enclin a prendre de l'importance je te rappel qu'elle a vu Walt......
et que si il lui a confié le chien ce n'est pas pour rien....

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 16:17 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
Je trouvais ce topic sans interêt mais je me suis mal exprimé. Bien sûr que Shannon est un personnage important, après tout c'est elle qui déchiffre les équations de Rousseau avec Sayid. Et en plus il y a des flash backs sur sa vie antérieure au crash. Mais il est vrai qu'au debut elle apparaît comme une sorte de Paris Hilton égocentrique, et la série avait besoin de ce personnage, cela va de soi.

Edit: c'est tout beau, tout propre. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 16:24 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Ah Shannon, cette chère Shannon... cette chère petite blondasse qu'aucun homme ne pourrait supporter plus de 5 minutes avant de la baillonner. :mrgreen:
Pétasse à souhait qui pourrait faire sortir de ses gonds le plus patient des hommes, la Materazzi au féminin que même Zidane il ne la supporterait pas. :rire:
Non vraiment, je sens que je vais criser si elle continue son aventure dans Lost encore longtemps.
J'espère juste qu'elle subira le même sort que son frère et qu'elle nous fiche enfin la paix car ne l'oublions pas, aucun personnage n'est à l'abri de disparaître un jour ou l'autre du casting. :mate:
Enfin, j'espère quand même ne pas prononcer là des paroles prophétiques, ce serait vraiment moche pour ses fans puisqu'elle semble en avoir. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 16:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Message très très marrant, Acheron.
Et en plus ton statut actuel est bikini de Shannon. Tu dois souffrir. :mrgreen:

Bref, je vais quand même donner mon avis. Shannon est carrément insupportable dans la saison 1. Et ses flash-backs ne sont pas la pour nous la faire aimer un peu plus. On comprend juste qu'elle a eu un traumatisme quelconque, etc etc.
Dans la saison 2, je la trouve un chti peu plus sympatoche dans la mesure où elle est brisée par la mort de son 'frère' et néanmoins partenaire de lit. La preuve qu'elle est toute chamboulée la Shannon: elle est mal coiffée et pas super bien maquillée. :tong:

J'espère qu'on en apprendra plus sur ce qui a fait d'elle une blonde désagréable. Et espérons qu'ils la rendront un petit plus sympathique...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 16:47 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
De toute façon méme si elle venait a mourir on aurait sa présece dans les flash back mais bon c'est dejà mieux que rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 17:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 09:20
Messages: 19
Localisation: Calais
Moi perso, comme je l'ai dit Shannon j'adore ... !
Je vous remerci pour toutes vos réponses et pour le prochaine ... ;)
Qu'elle plaisir d'hier la retrouvé en plus avec les "visions" de walt, son pére sa promet ! :)

Edit: écrire en gras ne sert à rien. Merci.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/shannon.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 - 17:47 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 19:13
Messages: 167
Localisation: France - 62 - Longuenesse
Je déteste completement toujours à ce pleindre à ne pas rendre service , ipocrite ! En gros je pense qu'elle est lunatique ! :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 - 18:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Il y a des personnages que je trouve plus antipathiques, elle n'est pas une manipulatrice ou une individualiste forcenée comme d'autres.

Encore un effet de l'île : ses cheveux ont poussé d'un seul coup :mrgreen: mais cela lui convient bien à Maggie Grace, il ne faudrait pas qu'elle disparaisse de la série.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com