Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème avec les pères
MessagePosté: Mer 05 Sep 2007 - 21:24 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:14
Messages: 2
Avez vous remarque que la plupart des personnages important sont brouiller plus ou moins fort avec leur pere : kate a tuer le sien, hurley le rejette, locke qui a faillir mourir a cause lui, celui de james c'est tuer apres avoir tue sa femme je crois, ben qui tue le sien et qui exige que locke tu le sien, jin qui en a honte, celui de sun qui passe a tabas des gens,.....

On peut remarquer que le seul bebe qui a survecue et celui de claire qui eleve son fils seul et que depuis que charlie devient un peu comme son pere desmond le voit regulierement mourir !!!

L'exeption c'est walt la c'est carrement le contraire c'est peut etre pour ca que ils l'ont enlever, pour l'etudier car ce n'est pas du tout normal !!

Etonnant non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep 2007 - 12:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 09 Aoû 2007 - 23:39
Messages: 16
Citation:
L'exeption c'est walt


Euh mais tu sais son père tue quand même deux personnes de sang-froids qui étaient ses amis, libère un "ennemi" et trahis tout une communauté. C'est pas forcément quelqu'un de bien, walt va bien s'en rendre compte un jour.

C'est vrai que tous les personnages ont de gros problèmes avec leur famille et principalement avec leur père, outre ta liste je rajouterai :
-Jack : Son père alcoolique avec qui il est un peu en compétition.
-Charlie : Il me semble me souvenir que son vieux était très autoritaire et qui en tout cas refusais d'accepter son métier.
-Clair : Le voit qu'au moment où sa mère est sur le point de mourir et lui en veut.
-Penny : Charles ne la laisse pas aimer qui elle désire.

Autrement, Ana lucia et sa mère n'ont pas d'énorme soucis si je m'en rappelle bien, on ne voit pas les parents d'Eko, Desmond (?). Et on pouvait supposer que el père à Shannon était quelqu'un de bien, mais la mère à Boone pas du tout. Je dois en oublier.

Locke reste, à mon avis, le grand vainqueur de la pire relation père/fils :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Sep 2007 - 13:04 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:14
Messages: 2
Locke21 a écrit:
Citation:
L'exeption c'est walt


Euh mais tu sais son père tue quand même deux personnes de sang-froids qui étaient ses amis, libère un "ennemi" et trahis tout une communauté. C'est pas forcément quelqu'un de bien, walt va bien s'en rendre compte un jour.

C'est vrai que tous les personnages ont de gros problèmes avec leur famille et principalement avec leur père, outre ta liste je rajouterai :
-Jack : Son père alcoolique avec qui il est un peu en compétition.
-Charlie : Il me semble me souvenir que son vieux était très autoritaire et qui en tout cas refusais d'accepter son métier.
-Clair : Le voit qu'au moment où sa mère est sur le point de mourir et lui en veut.
-Penny : Charles ne la laisse pas aimer qui elle désire.

Autrement, Ana lucia et sa mère n'ont pas d'énorme soucis si je m'en rappelle bien, on ne voit pas les parents d'Eko, Desmond (?). Et on pouvait supposer que el père à Shannon était quelqu'un de bien, mais la mère à Boone pas du tout. Je dois en oublier.

Locke reste, à mon avis, le grand vainqueur de la pire relation père/fils :wink:


Oui mais je met le doigt sur le fait que leur relation est mauvaise que se soit justifier ou pas walt et son pere sont assez proche, c'est pour lui que son pere a trahi et tue alors que par exemple pour locke c'est un peu l'inverse.
D'ailleur j'y pense locke a clairement la palme en effet et c'est celui qui semble le plus proche de l'ile, il remarche carrement depuis son arrive, et peut etre que c'est pour ca que ben voulait qu'il tue son pere pour renforcer encore son statu ? (je n'est vue que ce qui a ete diffuse sur tf1)

Aussi en passant Eko, Shannon , Boone, Ana lucia des exeception --> tous mort !!!

Si ont rajoute l'elements du bebe de claire je trouve que ca fait trop de coincidence. Je sais pas trop ou ca mene mais bon ca peut peut etre servir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 - 00:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Aaaahhhh ça, la thématique du mauvais père est quasi omniprésente dans les séries de J.J. Abrams et a fortiori dans Lost.
On a le père lâche, le père absent, le père menteur, le père alcolo, le père violent, le père indifférent, etc etc... Une belle brochette! XD

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 23:13 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Moi je me demande de plus en plus si la disparition du père d'Hurley pendant des années ne serait pas un séhour sur l'île……

Ou si cette disparition n'est faite que pour le mettre dans le sac des mauvais pères?

Faudrait retrouver l'explication que lui donne son père à son retour. Dans mon souvenir il affirmait juste que ce n'était pas lié à l'argent d'Hurley, mais je crois qu'il ne s'expliquait pas réellement, il laissait planer le mystère………

What do you think?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com