Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 08:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Oct 2006 - 11:36 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Je crois savoir pourquoi Locke etait en fauteuil roulant.

Il etait directeur de production de boite de carton appartenant a Hurley (j'ai lu ca dans le forum et personne n'a dit que c'etait faux), et Hurley avait une usine de production ... carton qui a ete touchee par une meteorite.
Locke a peut-etre ete blesse dans la catastrophe, et perdu l'usage de ses jambe a ce moment-la.
Un choc, il les perd, un autre choc, il les retrouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Oct 2006 - 14:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Hum, non.
Hurley a dit qu'une météorite avait touché le fast-food où il travaillait, pas son usine de boîtes. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Oct 2006 - 10:39 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Desole.

:banana1: :banana1: :banana1: Ils ont repris la diffusion de Lost, j'ais pu voir les derniers episodes! (5 dans la meme soiree, que d'emotions)

Les questions que je me pose maintenant:
Vu que le realisateur ne montre pas l'explosion du bunker, et que Charlie aurai du etre touche par son souffle, Locke et Eko sont-ils morts? Je pense qu'un nouveau topic sur le sujet serai chouette, nous pourrions developper des theories sur "l'explosion".
Reverrons-nous Locke? Connaitrons-nous, un jour, pourquoi il etait handicape?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Locke
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 - 03:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Fév 2008 - 02:25
Messages: 4
C'est le personnage le plus interressant de la serie en thème d'histoire sur l'ile et dans les flashback. Le fait de tomber sur cette île la totalement transformer! Et je ne parle pas juste de ces jambes...Il ce laissait faire en quelque sorte pars son patron , son père et les gens qui ce mettaient sur son chemin. Et maintenant il croit en lui,et il fonce ! Il a compris que cette île est exceptionnel , et qu'il faut la protèger comme elle la protèger lui en quelque sorte. Ces un n'homme de foi , une foi en lui même. L'exemple du bunker, il est aller jusqu'au bout de ces convictions et même si il avait un doute , il fallait qu'il affronte sa conviction pour ne plus jamais douter de l'île( ces :biz:arre a dire comme sa mais ces ce que je crois). Il a une sagesse incroyable ( J'aime beaucoup locke , sa parait? lol ) et certain de ces propos son tellement beau! Autre exemple , Quand il a tester Charlie pour sa drogue, ce qu'il a dit a propos du papillon de nuit qui devait ce battre pour sortire sinon il serait trop faible pour survivre est un monologue superbe pour faire réfléchir Charlie...
Dans le fond, il veut d'écouvrire pourquoi l'île lui a donner une chance...pourquoi lui?

Il a besoin de savoir...et avec la détermination qu'il a , je sais qu'il le découvrira.

pour finir, ces un n'homme simple qui cherche des réponses , ne rechercheriez vous pas des reponses vous aussi si vous guérissiez comme pars miracle?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com