Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 05:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 - 21:13 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Citation:
mais le jeu de Locke, le backgamon, que l'on voit au début est pour moi une "prévisualition", un "aperçu" de ce que sera la saison 2 (et plus peut être...). Walt demande à Locke ce qu'est le backgamon et Locke répond (en gros):
-Il y a deux joueurs, deux côtés: un noir, un blanc.


On peut associer cela à un clin d'oeil pour la saison 2, éventuellement. Mais si cela en est un, il est surement involontaire car les scripts sont rédigés au fur et à mesure et donc au moment où cette scène a été tournée, les scénaristes n'avaient pas encore grande idée de ce que pourrait bien être la saison 2 :D

Enfin, je pense.

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 - 01:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Tu crois franchement, qu'ils écrivent la série au bol? Ptetre les déatails, certes, mais l'intrigue générrale a surement été décidée dés le début...

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 - 01:49 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Si on considère les propos de David Fury, la première saison (en tout cas la première partie dont fait partie la scène du backgamon) a été écrite au fure et à mesure, même les éléments clefs de la mythologie. Maintenant, ce type ayant probablement quitté Lost dans de mauvaise conditions, je ne sait pas trop ce qu'il faut en tirer...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 - 22:46 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Et Thérésa dans tous ça? Comment Locke en as-tu entendu parler ? Peut être est-ce pour montrer la "culpabilité" qu'a du ressentir Boone après l'accident de sa nourrice qui deviendrait la même culpabilité que ressent Locke après l'accident de Boone. A mon avis il faut creser plus loin dans ce rêve: sa mère qui est présente pour lui montrer/ prouver quelque chose, lui qui se retrouve sur sa chaise roulante en criant "Ne la laissez pas tomber/partir" (je viens de le voir et je ne sais déjà plus!) et cette phrase: "Theresa tombe en haut des escaliers, Theresa tombe en bas des escaliers..."
Tout comme le jeu de souris qu'il montre au petit garçon au début !
Louche louche...

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 08:09 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
Bam a écrit:
Tout comme le jeu de souris qu'il montre au petit garçon au début !
Louche louche...


c est à ce moment la d ailleur que locke nous parle de son frere , peut etre qu on en aprendra plus sur son frere prochainement ?

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 13:40 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Au faites, frère d'adoption ou de sang :koi: ?!

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 - 21:04 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
aucune idée pour son frere?? locke dit juste qu il jouait à "mouse trap" avec son frere c est tout :wink:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 - 18:11 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
L'île_mystérieuse a écrit:
Tu crois franchement, qu'ils écrivent la série au bol? Ptetre les déatails, certes, mais l'intrigue générrale a surement été décidée dés le début...


Ils connaissent les grandes lignes, ils savent comment ça va finir (encore que... tous les scénaristes ne le savent sans doute pas) mais pas combien de saison il y aura ni combien de personnages vont mourir. Je pense qu'ils se donnent suffisament de marge pour pouvoir faire un changement au dernier moment sans que ça nuise à la cohérence.
Pour ce qui est de l'écoutille par exemple, je crois que c'est l'un des scénaristes qui a balancé cette idée alors que les 4/5 premiers épisodes étaient déjà écrits :
"- et si on leur faisait trouver une écoutille ?"
- avec quoi à l'intérieur ?
- ben, je sais pas encore..."
Ça s'est passé comme ça en gros, ils ont attendu d'avoir une idée très nette de ce qu'il y aurait à l'intérieur de la trappe et quand ils l'ont su, ils l'ont introduite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 - 12:17 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Hey attention je vais spoiler (comment on fait pour cacher des spoliers?) bref regardez pas ce qui ont pas vu la saison2 !

bref on aura compris lol,
vous vous rappellez le rêve de Claire lorsqu'elle rêve avoir déjà accouché et qu'elle voit Locke dans la forêt qui lui dit "C'était ta responsabilité nianiania" et il tourne la tête et il a un oeil chelou noir et un autre oeil chelou blanc.

Dans l'épisode de la saison 2
Spoiler:

quand on voit les 45 jours des passagers de l'arrière 815, ils trouvent un autre bunker du Dharma avec des yeux de verre !

Voala !(la fille qui a trop peur de spoiler)



Edit de cyb : Pour les spoilers, c'est pas compliqué, il y a un bouton "Spoiler" qui s'utilise de la même manière que le bouton pour "Quote" ou "B" pour mettre en gras un texte ;)

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 - 21:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Juin 2006 - 18:11
Messages: 14
Localisation: Dans le triangle des bermudes
Bon alors(non je ne lirais pas le Spoiler.........je ne lirais pas le Spoiler :bave: ) Locke est vraiment mon personnage préféré. Cet homme est un véritable mystère ambulant. Je pense que dans sa vie d'avant son 'accident il devait être un adepte des treakings en pleines jungle équatorial le genre de personnes à savoir comment s'en sortir avec un trombone et deux bouts de ficelles. Je ne parviens pas à imaginer quel aurait pu être sa profession. Et c'est en cela que les réalisateurs sont trés forts : ils savent que nous allons faire tourner nos petits neurones à plein régime et ils on rendu ce personnage si impenetrable et contradictoires dans sa vie avant/aprés le crash qu'il nous est trés difficile de spéculer sur ce diable d'homme!

Je ne pense pas que Locke va mal tourner, comme certains ici je pense au contraire qu'il est la clef de cette histoire, où à tout le moins une des clefs. On se focalise sur Jack car depuis le début il est le Boy-Scout de service celui qui aide son prochain et se montre totalement désintéressé. Et je pense que ce n'est pas pour rien. Un peu comme un magicien qui nous abreuve de paroles pour détourner notre attention de ses mains, afin qu'on ne voient pas ce qu'il fait, les réalisateurs nous incite en quelques sorte à voir Jack comme le sauveur. Mais quelque chose me dit qu'il y a anaconda sous gravillons dans cette histoire ! :mrgreen:

Bref je serais déçu que Locke tourne mal. Et déja que Charlie m'a beaucoup déçu........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Locke
MessagePosté: Lun 07 Aoû 2006 - 12:15 
Hors ligne

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 11:26
Messages: 2
Bonjour

Exact ! je pense aussi que Locke est une clé de la serie, il y a d'abord le mystere de ses jambes (est ce l'ile ou pas qui lui a redonné ses jambes apres tout !), la foi qu'il a ! (il le repete plusieurs fois a Jack)

Il parait connaitre des choses que personne ne sait (le "pouvoir" de Walt, le face a face avec la chose dans la 1ere saison) il parait ne craindre personne.. ni les autres ni la chose...

C'est un homme ambigü... il sait reconnaitre ses erreurs quelquefois... mais toujours en remettant en question celui qui le met au pied du mur. Il est tres psychologue (s'attend a Kate qui arrive pour l'aider a descendre dans le cylindre...la seule qui arrive)

Dans tout cela..... peut etre que l'ile est d'une certaine façon "vivante" c'est juste une hypothese....

Voila bonne journée à vous.

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 - 10:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 10:04
Messages: 53
Un truc qui me turlupine quand même depuis le début de la série (ou presque) : pourquoi Locke n'a jamais dit à personne sur l'ile qu'il était en fauteuil roulant avant le crash ? maintenant, on sait que Rose est au courant vu l'épisodes sur sa maladie à elle qui s'est guérie sur l'ile mais les autres ?

désolée si ce point a déjà été dit :oops:

_________________
Image
Merci Granule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 - 12:37 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Locke a semble-t-il souffert de son handicap. Beaucoup, même... Ca le frustrait énormément. D'où sa volonté énorme de dépasser sa paraplégie pour accomplir des choses difficiles (le walkabout, etc)
De plus, il dit "my condition is not an issue, I've lived with it for four years, ..." C'est donc une paraplégie assez récente, survenue on ne sait comment. Et il semble ne pas s'y être habitué vraiment...

L'île lui a donné une 'nouvelle' vie dans laquelle les gens le voient comme un être fort et débrouillard, qui connaît les armes et possède un lien spécial avec l'île. Du moins au début ...!
Locke avait un but dans la vie, une importance au sein du groupe. Revenir à celui qu'il était avant le crash ne l'enchante guère. Il laisse ça derrière lui (le fauteuil brûle)

Et imagine si tu devais dire aux autres: "Ah au fait, j'étais dans un fauteuil avant! Ca vous la coupe, hein?"
Et bien de 1. les survivants sont plus occupés à s'en sortir dans le moment présent (chercher un abris, de la nourriture, gérer les conflits, attendre les secours...) 2. cette 'révélation' que Locke aurait pu faire aurait donc été de moindre importance pour les survivants, mais d'une importance quasi-capitale pour nous les téléspectateurs. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 - 12:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 10:47
Messages: 35
Hum, effectivement, je vois pas l'importance pour Locke de parler de son (ancien) handicap, la serie semble proner le " connaissons nous vraiment les personnes qui nous entourent " Car la plus part des survivants cache un bout de leurs passé, que cela charlie avec la drogue, harley avec son mega magot, kate avec son passé, ect, ect et j'en passe.
Ils ont tous du mal à parler de leur passé et en discuter. Locke ne fait donc pas exception !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 11:33 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Locke est sur un fauteuil roulant, Jack soigne sa future femme, elle marche.
Locke a un serieux conflit avec son pere (il fait tout sans rien dire, sans broncher), Jack s'est rebelle de son pere.
Le pere de Locke vit, celui de Jack, est mort.
Ils sont tous les deux en conflit pour la direction du groupe (Henry Gale, s'en rend compte).
L'un est impulsif, l'autre reflechi.
Jack le blanc, Locke le noir (ou l'inverse) ?

Une question:
Est-ce que quelqu'un se souviend avoir vu la vision de Locke (pour Jack, c'est son pere, pour Boone, la mort de Shannon...)

Un truc en plus: Locke a ete scout (au US, c'est toute une formation de survit en pleine nature, savoir faire un feu, s'orienter, pister un animal, faire attention a ne pas se faire reperer par celui-ci... :fire2: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com