Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep 2005 - 21:49 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Mmh, oui, bon désolé. :?

Il me semblait pourtant qu'il disait un truc de ce genre quand il se bat avec Jack. Bon, j'ai confondu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 - 22:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Citation:
de plus a un moment on voit Ethan qui se bat avec Jack... et qui s'occupe de Claire Et Charlie pendant que Ethan n'est pas là ??? et bah la francaise pourquoi pas

hum... pas convaincu...
soit Charlie et Claire étaient assomés ou immobilisés et dans ce cas il n'y avait besoin de personne pour les garder, soit ils étaient conscients et dans ce cas je pense qu'ils se rappelleraient avoir vu Danielle si elle était avec eux.
quoique, peut-être que Charlie était assommé et que, comme vous l'avez dit, Danielle s'occupait de Claire, qui a oublié parce que (c'est bien commode) elle était amnésique. Mais dans ce cas Danielle aurait pris un très gros risque, celui de se faire reconnaître par Claire en rentrant au camp...
Bouh lala je m'y perds moi...

Juste un dernier truc : si je me souviens bien le flashback de Claire où on la voit griffer Danielle a lieu la nuit, ou du moins dans un endroit sombre. A priori ça ne s'est donc pas passé pendant qu'ils se faisaient enlever par Ethan, vous croyez pas ?

Citation:
Ca colle pas pour moi cette théorie d'enfants qui creusent.


pareil.
orchestrer un accident d'avion juste pour récupérer des gamins ? et capturer Aaron, puis attendre 5 ans qu'il soit assez grand pour rentrer dans un tunnel ? c'est un peu gros pour moi quand même.

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Dernière édition par jean guzo le Dim 11 Sep 2005 - 10:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 00:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Aoû 2005 - 12:59
Messages: 154
très très interressante toutes ces théories!
je dois dire que personnellement, avant l'un des derniers épisodes où l'on voit la fumée noire à l'autre bout de l'île, je pensais sérieusement que les autres étaient une invention de la part de Rousseau.
Biensûre il y a Ethan, l'obscure gaillard qui en veut à Claire.
Mais il y a un truc qui me turlupine: pourquoi Ethan s'amuse-t-il à trimballer Charlie?! j'entends, pourquoi il l'a pas simplement assomé ou tué? c'était quand même plus simple nope? ou bien il avait déjà prévu de s'en débarasser si les rescapés insistaient? ...je reste septique.
De plus, Charlie ne parle jamais de ce qui est vraiment arrivé...? vous trouvez pas cela :biz:arre? ou bien je deviens parano! :mrgreen:

Pour en revenir à Ethan, je me demande une chose. Rousseau dit à plusieurs reprises que "quelques choses les a contaminés". Elle insiste même sur le fait que c'est dangereux. Bon d'après moi Ethan est soit totalement taré soit il voullait effectivement proteger le fils de Claire de Rousseau. Auquel cas, c'est Rousseau qui a pété un cable... enfin, 16 ans sans voir sa fille, c'est vrai que ça vous démoli qqun.
Mais ce qui m'étonne c'est que Rousseau n'a pas l'air contaminée, la question c'est pourquoi? :(
CE qui m'amène à la théorie la plus tordue de ce topic ( je vais essayer de faire simple) :
Cette chose qui contamine les gens n'affecterait ni les femmes, ni les enfants.
Les autres ( dont on ignore si ils sont uniquement masculins) aurait besoin d'une fille, celle de Rousseau et d'un jeune garçon, Walt, pour créer un enfant immunisé. :koi:
Si on continue dans ce délire, Aaron n'aurait aucun interrêt, vu que c'est un bébé. Maintenant c'est clair que cela n'explique aucunement pourquoi Claire a été enlevé... cpamoi
Ou bien vu que c'est l'une des rescapées la plus jeune..? :youhouu:

Enfin bref, ce qu'il y a de génial avec tout ça c'est que toutes les théories sont possibles! (surtout les plus délirantes)...zalez voir qu'après la 3ème saison on apprendra que finalement personne n'avait raison et que Ethan était juste un pervers qui avait envie de se "taper" une femme enceinte! :tong: :mrgreen: (pardon pardon pardon.... je crois que je vais aller me coucher hein! )

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/sawyer_ban_3.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

"Everything happens for a reason"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 00:33 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Citation:
de plus a un moment on voit Ethan qui se bat avec Jack... et qui s'occupe de Claire Et Charlie pendant que Ethan n'est pas là ??? et bah la francaise pourquoi pas


Faut pas chercher très loin, ils sont assommés tout les deux c'est tout! lol :?

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 09:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:11
Messages: 61
Localisation: Au sol, l'espace aérien n'est pas sur
Si j'ai bien revu le flash back de claire pour le coup de la griffure c'est la nuit, peu de temps avant son enlevement, ou elle dit que quelqu'un la nuit a essayé de l'agresser
Apres, se souvient elle de rousseau ou pense-t-elle s'en souvenir du fait des griffures, y'a quand meme plein de raisons de se blesser dans cette jungle :D
Sinonpour le coup de l'enlevement de charlie, je sais plus qui ni ou avait parlé d'un drole de regard de charlie (bleu) qui semblerait correspondre a celui d'ethan, donc peut etre charlie a t il été emmené pour etre contaminé....
Sinon pour la théorie que les femmes et les enfants seraient immunisé, y'a bien une femme sur le bato, elle est avec les autres........

_________________
Survivants? pour combien de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 09:51 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
Personnellement, je pense que Ethan est une figure allégorique... une projection mentale "matérialisée", le double maléfique d'un des héros... une sorte de Mister Hyde. Reste à trouver le Docteur Jeckyll ? Locke ? Jack ou Charlie ?

Je pense que les "Autres" ne sont en fait qu'une projection des "démons" intérieurs de nos héros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 10:49 
Hors ligne

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 16:05
Messages: 7
Je trouve ca un peu douteux : si on va par là la pensée de charlie aurait fait apparaitre un double de lui-même pour se faire tuer ??? qui ferait apparaitre quelqu'un pour qu'il le pende a un arbre ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 11:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Colonel_Kurtz a écrit:
Reste à trouver le Docteur Jeckyll ? Locke ? Jack ou Charlie ?

Comme je l'ai dit je sais plus où, c'est qui le docteur sur l'ïle ? C'est Jack... Dr Jack-île :mrgreen:

Mais je n'adhère pas trop à cette théorie du double maléfique...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 17:18 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 19:54
Messages: 126
Localisation: Sur une île mystérieuse du Pacifique
Moi je pense qu'Ethan avait un ou des complices soit les autres soit Rousseau car trimballer tout seul le corps de Charlie puis le pendre. Il n'aurait pu y arriver tout seul.
Si c'est Rousseau, elle a pris un risque en effet de se faire reconnaître par Claire et Charlie
Mais si Rousseau est complice de leur enlèvement, elle doit savoir qu'ils sont amnésiques donc elle s'est dit "je vais aller sur le camp, ils vont pas me reconnaître"
Sauf que la petite Claire est maligne et s'est souvenu qu'elle l'avait griffée
Ou alors Rousseau a enlevé Claire à Ethan pour avoir son bébé et comme Rousseau est moins forte, Claire a réussi à s'échapper ...

On le saura dans la saison 2 ou 3 je pense ...
Si ca se trouve on va revoir Ethan ou son jumeau dans la new season ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/hurley_jack_claire2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 18:03 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 16:25
Messages: 56
Déjà, je pense aussi que Ethan avait des complices(les autres autres)(c'est obligé, il a pendu charli, a emmener claire et charlie dans la jungle [qui est un terrain pas très praticable)
Je suis quasi certaine qu'il n'a enlevé charlie pour aucune raison particulieire si ce n'est que pour avoir claire plus facilement.
Mais je pense aussi que Ethan était un ancien scientifique et que Danièle a omit de dire quelle ne les avait pas vraiment TOUS tués (c'est là que l'on pourrait se poser la question de savoir si il sont complices)
Mais à mon avis non.
Je n'ai vraiment aucune idée de la théorie sur Danièle et sur l'île.
Mais je pense que la saison 2 devrait résoudre quelques mystères...
Et il y a Locke aussi...

_________________
Image
Un grand merci à Benelie pour la magnifique banière

Living is easy with eyes closed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 - 18:30 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
bidule999 a écrit:
Je trouve ca un peu douteux : si on va par là la pensée de charlie aurait fait apparaitre un double de lui-même pour se faire tuer ??? qui ferait apparaitre quelqu'un pour qu'il le pende a un arbre ? :?


Self-destruction... une forme imagée de suicide et d'autodestruction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 - 12:25 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Citation:
Déjà, je pense aussi que Ethan avait des complices(les autres autres)(c'est obligé, il a pendu charli, a emmener claire et charlie dans la jungle [qui est un terrain pas très praticable)


Oui mais si je me rappelle bien, Locke dit, du moins au début, qu'il ne voit que 3 traces de pas...

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 - 12:56 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Colonel_Kurtz tu vas beaucoup trop loin. lol Est-ce que tu crois vraiment que que quand Lost se terminera on devra se dire "Alors ils avaient tout imaginé?"! Biensûr que non, les producteurs et scénaristes de la séries vont faire quelque chose de bien mieux que ça, de plus concret, et surtout de bien plus passionnant.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 - 17:03 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Aoû 2005 - 22:11
Messages: 61
Localisation: Au sol, l'espace aérien n'est pas sur
Par contre ethan comme passager du bateau de rousseau sait pas trop
Il fait pas trop vieux je trouve, genre une 30 aine, donc si le bateau s'est echoué il y a 16 ans.....

_________________
Survivants? pour combien de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 - 19:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 16:25
Messages: 56
jean guzo a écrit:
Citation:
Déjà, je pense aussi que Ethan avait des complices(les autres autres)(c'est obligé, il a pendu charli, a emmener claire et charlie dans la jungle [qui est un terrain pas très praticable)


Oui mais si je me rappelle bien, Locke dit, du moins au début, qu'il ne voit que 3 traces de pas...


Je ne me rapelle pas de se passage,
mais si il voit trois trasses de pas, comme charlie et claire étaient assomés (c'est prèsque certain)
Il avait alors deux autres complices.
Enfin...c'est ce que je pense

_________________
Image
Un grand merci à Benelie pour la magnifique banière

Living is easy with eyes closed


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com