Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Théorie Ethan
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 01:04
Messages: 7
Voilà, je n'ai pas lu de théorie sur lui jusqu'à présent et cette nuit j'ai réfléchi, et trouvé quelque chose, qui ( pour moi ) tient la route. Je précise qu'il y a des spoiler de la fin de la saison 1 et peut-ête de la saison 2 si la théorie s'avère correcte.

Et veuillez m'excuser si cette théorie existe déjà. Je commence donc :



Comme presque tout le monde le sait, l'anagramme de Ethan Rom est Other Man, il n'est donc pas difficile de comprendre que Ethan est un autre homme. Autre homme dans le sens différent des autres peut-être mais en tout cas autre homme dans le sens de " The others " dont Danièle parle dans l'Exode partie 1 !

Afin de trouver le pourquoi du comment de tout cela, revenons en arrière, lors de la capture de Claire qui est enceinte. Au départ on se dit, Charlie et elle était en forêt, Ethan tombe sur eux et les captures. Mais pour ce qui est de Claire, rien n'est si sur, elle est enceinte et Ethan se fiche certainement de Claire, c'est plutôt son bébé qui l'intéresse. Pourquoi n'aurait-il pas pendu Claire au lieu de Charlie ? Justement à cause du bébé.
Nous savons presque tous que Les Autres ont capturé le bébé de Danièle, nous pouvons donc pratiquement être sûr que celui de Claire connaîtra le même sort ( même si je ne pense pas que ça se passera comme ça, enfin, on verra bien ).

Pour terminer, lorsque Sayid et Charlie arrivent sur la plage afin de trouver Danièle avec le bébé de Claire, Sayid dit " il n'y a pas de traces de pas ". Cela vous rappelle peut-être quelque chose ! Si non, je vous rafraîchi la mémoire en vous disant que lorsque Ethan a tué Scott, personne ne l'a vu, et je n'sais plus qui a dit : il est passé par la mer.

SI cette théorie est en partie correcte, cela conforterais l'idée que Les Autres sont ceux qui ont capturé Walt, car ils sont en bateau, et ils seraient donc passés par la mer afin d'allumer le feu qui donne la fumée noire, ce qui explique qu'il n'y a pas de traces de pas ( la mer effaçant les traces ).

_________________
Lost un jour, Lost toujours
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 20:43 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
Moi aussi je suis convaincu que le bébé de claire disparaître très bientôt.... Je crois que tous les enfants qui arrivent sur l'île connaissent le même sort...

Et pourquoi le voyant aurait dit à claire qu'elle devait être avec son bébé et qu'elle devait le protéger de toutes ses forces...

Lorsque les enfants sont pris jeunes, si ont les conditionne au travail, ils deviennent plus tard de bon serviteur**esclaves** ... qui n'essayeront pas de se sauver.. parcequ'ils n'auront jamais rien connu d'autre... voilà les ** others*** capturent les enfants pour avoir une certaine main-d'Oeuvre ! :tong: :shock: :rire:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 - 10:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Aoû 2005 - 10:26
Messages: 1
Localisation: Boulogne
Concernant les enfants, j'ai une autre théorie...Attention si vous n'avez pas encore vu les deux derniers épisodes de la saison 1, ne lisez pas CECI

La fille de Danielle, Alex, doit avoir 15 ou 16 ans. Je me demande si ce n'est pas elle que l'on voit dans la cabine du bateau avec ceux qui enlèvent Walt. On voit une femme ou une jeune fille blonde, ça pourrait être elle. Et ils enlèveraient Walt qui doit avoir 12 ans pour avoir un garçon + une fille et éventuellement les conditionner pour qu'ils soient des leurs (cela implique que les gens sur le bateau soient "les autres") et qu'ils se reproduisent.... Bon je sais, c'est "capillotracté"!!

Ou alors ils enlèvent Walt, juste parce qu'il a des pouvoirs??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 - 13:30 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
D'accord avec Romy. Moi je pense (comme d'autre à mon avis) que:

Au départ, les autres ont enlevé Alex pensant qu'il s'agissait de l'enfant qu'ils cherchaient. Mais ils se sont tromper, donc ils ont enlevé Claire pour son bébé, mais Claire à réussi à s'enfuire. Par conséquent, il restait encore Walt. Et pourquoi les autres n'aurais pas eu connaissance de son existence, et de son pouvoir. Ce qui en somme leur fait comprend que Walt est l'enfant qu'ils cherchent (prophétie ou autres)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 16:23 
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 - 15:14
Messages: 2
voila, j'ai une théorie sur les autres, je suis désoler si celle si a déja été poster.

je pense que l'équipe de Danielle rousseau et le autre ne font qu'un, car les autre(voire l'exode part 3)sont assez équipe, tout comme danielle.elle les appelle "les autres", ils peuvent trés bien etre les "autres"de l'équipe""
mais on hipothése souligne une question : que viennent fair des "scientifique"(comme les appelle rousseau)possédant un armement conséquent sur cette ile?

voila, c'est assez(meme beaucoup) tirer par les cheveux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 16:36 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Messages: 213
Ethan, on peut également se demander

ce que Rousseau, scientifique, fait avec un fusil à lunettes!
Le truc, c'est qu'à la base , les scientifiques n'étaient pas censés aller sur l'île. Ils y ont atterri après avoir entendu le signal des nombres. On peut donc imaginer qu'ils se rendaient pour une mission dans un lieu qui nécessitait certaines mesures de protection, genre étude d'animaux dangereux ou quoi... Peut être même les scientifiques avaient ils des mercenaires avec eux, chargés de les protéger, et qu'ils ont récupéré leur armement après qu'il leur soit arrivé malheur!

Juste une question...c'est toujours utile d'éviter de spoiler, vu que la saison est finie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 16:56 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
108 a écrit:
Juste une question...c'est toujours utile d'éviter de spoiler, vu que la saison est finie?

J'ai viré les balises spoler des messages précedents. Plus besoin de balises, à moi que tu dises des spoilers sur la saison 2 bien sûr :wink:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 17:02 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
108 a écrit:
Peut être même les scientifiques avaient ils des mercenaires avec eux, chargés de les protéger, et qu'ils ont récupéré leur armement après qu'il leur soit arrivé malheur!

Tiens, très interessant comme hypothèse ! :D Rousseau dit que son équipe était composé de 6 personnes mais elle précise bein plusieurs fois "mon équipe", alors ça laisse possible le fait qu'ils aient été accompagnés par d'autres personnes qui n'étaient pas des scientifiques... :?

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 - 20:23 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Ce que j'adorerai c'est que Les autres ne sachent pas que Walt a des pouvoirs.Ils veulent peut être seulement un enfant et ne savent pas pour Walt en tout cas cela donnerai une autre dimension à son enlèvement , ils pourraient leur faire peur une fois dans leurs "repères" si ils en ont un.
Autre chose j'ai pas lu les spoiler de la saison 2 donc je sais pas si l'acteur est prévu mais j'aimerai vraiment que Ethan réapparaisse, il était térrifiant à souhait :tong:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ethan et Rousseau
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû 2005 - 16:15
Messages: 4
Localisation: Parc Astérix
Dans l'épisode où l'enfant de Claire se fait kidnapper, on voit dans un flash back (de Claire quand elle voit les griffures) que c'est Rousseau qui enlève Claire , on ne voit qu'elle. Mais que fait Ethan dans l'histoire?
Sur le flash back on ne le voit pas. Peut etre que Rousseau et Ethan se connaisse ?

J'aimerai avoir votre avis dessus et désolée si cette idée à déja été poster.

_________________
........................rien à écrire..........................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 12:07 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Ah c'est compliqué.On ne peut émettre que des suppositions.
1/ si Ethan fait partie des autres , elle le connait sans le connaître: elle sait que c'est un "autre" mais elle ne le connais pas plus que ca.Cette hypothèse est basée sur le fait que Rousseau cherche à donner Aaron aux "autres" pour récupérer Alex or c'est pas Aaron qu'ils veulent mais Walt donc ca veut dire qu'elle ne sait pas quel bébé il cherche, et donc qu'elle ne leur parle pas.
Ah ce moment là ca voudrait dire que Rousseau à essayer d'intercepter Claire quand elle s'est échappé des griffes d'Ethan.( c'est compliqué ,j'espere que c'est un peu compréhensible :? )
2/ si Ethan ne fait pas partie des autres et qu'il est allié à Rousseau ca me semble assez difficile vu qu'elle se méfie de tout le monde et qu'elle a tué ces potes de l'expedition.
M'enfin c'est vrai que rien n'est sûr avec Rousseau ..ouais en faite c'est chacun se raconte sa petite histoire dans sa tête!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 12:16 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Si dans le "dans les épisodes précédents de Lost" précédent l'épisode 24 on a pu revoir l'attaque de Claire dans la nuit précédent son enlèvement par Ethan, c'est je pense pour indiquer que c'est Danielle qui s'est attaquée à Claire cette nuit là.

Mais, a priori, rien de permet de façon certain de lier Danielle et Ethan qui ont pu avoir des motifs tout à fait différents pour s'attaquer à Claire.

On pourrait même supposer qu'Ethan, ayant pris conscience qu'une certaine menace pesait sur Claire et le bébé, ait décidé de l'enlever pour la protéger elle et le bébé par tout les moyens possibles.


PS : Delhifriend, ton avatar est bien trop gros, la taille réglementaire est de 80 par 80 pixels.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 12:30 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Messages: 213
La chose la plus étrange, ce serait que Rousseau et les autres (si on suppose qu'elle n'en fait pas partie) ne se soient pa fréquentés en 16 ans.
On sait déjà que
Spoiler:

les héros vont rencontrer les autres survivants du crash, après seulement une quarantaine de jours sur l'île

, il semble donc difficile d'admettre que Rousseau et les autres n'aient eu aucun rapport.
A partir de là, plusieurs hypothèses (que j'avais déjà exposées hier). Rousseau fait partie des autres, Rousseau a fait partie des autres et a été bannie, Rousseau fuit les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 12:38 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
moi je suis presque sûr que Ethan Et Rousseau étaient ensemble deja sa expliquerai le fait qu'ils ont pu transporter Claire et Charlie, franchement Ethan tout seul c'est pas possible ! avec Charlie qui a du s'exité comme un fou, etc... il ne pouvait pas y avoir que Ethan, et puis Rousseau aurait pu reveler a Ethan (ou aux autres) qu'il y a une femme enceinte sur l'ile et en echange de cette revelation Rousseau aurait peut etre demandé qu'on lui rendre Alex, et on connait la suite, Claire qui s'echappe, et Rousseau qui revient sur le campement pour prendre elle meme le bébé de Claire...

[edit] de plus a un moment on voit Ethan qui se bat avec Jack... et qui s'occupe de Claire Et Charlie pendant que Ethan n'est pas là ??? et bah la francaise pourquoi pas :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 - 12:46 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Messages: 213
Rousseau est donc bien LE grand mystère à résoudre pour cette saison 2 :rire:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com