Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 15:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 20:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
:rire: Tu résumes assez bien la situation. Quel manque de goût on a. :wink:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 20:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:28
Messages: 26
Perso, plus il est mal rasé, plus il a le regard sombre, plus son t-shirt est déchiré, plus il est suant...plus je le trouve "wild thing" :tong:

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/sawyer3.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 20:59 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
... Comme je te comprends.... :mate:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 - 22:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:28
Messages: 26
Bon j'vais pas trop me plaindre mon z'homme est du style Sawyer niveau look :tong: :tong: :tong: sauf qu'il avait avant les longs tifs et que là il me les a fait couper à la Jack <_<

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/sawyer3.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 - 13:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep 2005 - 16:42
Messages: 11
Localisation: beaune (21)
jean guzo a écrit:
:fach: pfff (jalousie jalousie jalousie) qu'est ce que vous lui trouvez toutes à ce southern pervert de Sawyer... Franchement, tu mets de côté le fait qu'il est beau comme un Dieu, hyper baraqué, une bête de sexe, un beau parleur, qu'il irradie la testostérone par tous les pores et qu'il se balade les trois quarts du temps torse nu avec ses pectoraux d'airain luisant sous le doux soleil des tropiques après une journée passée à accomplir diverses tâches particulièrement viriles, eh ben, eh ben... eh ben il est pas si bien que ça d'abord !


oui tu as raison c'est , sur rien de fabuleux, certes !! :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 - 15:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
En lisant ce topic, je me dis qu'une fille, c'est vraiment :biz:arre... Vous passez votre temps à réclamer (à juste titre!) l'égalité des sexes et à vous plaindre (encore à juste titre!) de vos hommes qui passent leur temps avec leurs potes à discuter voiture et foot (c'est à peine cliché...) et là, vous êtes toutes à tomber en pamoison devant le personnage le plus matcho de la série car, et cette opinion n'engage que moi, Swayer represente quand même une image de l'homme stéréotypée, fort, ténébreux, indépendant, etc... bref tous les clichés un peu réac de ce que l'on considère comme la virilité. Je pense même que si vous le surpreniez en train de passer la serpillère où repasser le linge, vous hurleriez au scandale... <_<

Je sais que certaines vont me dire que derrière cette carapace, il y a un être sensible et tatati et tatata mais dans ce cas, c'est votre fibre protectrice maternelle qui parle et on sait bien que le problème avec les mecs, c'est qu'ils ont souvent plus besoin d'une mère que d'une femme et qu'ils finissent tous par considérer la seconde comme la première...MDR

Alors, oui, en vous lisant, je me dis que vous êtes vraiment :biz:arres vous les filles... :tong:

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 - 18:24 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Jungle Jack a écrit:
En lisant ce topic, je me dis qu'une fille, c'est vraiment :biz:arre... Vous passez votre temps à réclamer (à juste titre!) l'égalité des sexes et à vous plaindre (encore à juste titre!) de vos hommes qui passent leur temps avec leurs potes à discuter voiture et foot (c'est à peine cliché...) et là, vous êtes toutes à tomber en pamoison devant le personnage le plus matcho de la série car, et cette opinion n'engage que moi, Swayer represente quand même une image de l'homme stéréotypée, fort, ténébreux, indépendant, etc... bref tous les clichés un peu réac de ce que l'on considère comme la virilité. Je pense même que si vous le surpreniez en train de passer la serpillère où repasser le linge, vous hurleriez au scandale... <_<

Je sais que certaines vont me dire que derrière cette carapace, il y a un être sensible et tatati et tatata mais dans ce cas, c'est votre fibre protectrice maternelle qui parle et on sait bien que le problème avec les mecs, c'est qu'ils ont souvent plus besoin d'une mère que d'une femme et qu'ils finissent tous par considérer la seconde comme la première...MDR

Alors, oui, en vous lisant, je me dis que vous êtes vraiment :biz:arres vous les filles... :tong:


Si il passe la serpillère ou qu'il repasse son linge, je ne crierai pas au scandale mais je serai morte de rire.
Et c'est particulièrement ça que j'aime chez ce type, les scénaristes font tout pour le rendre ridicule comme avec ses lunettes (vous croyez que Jack aurait des lunettes aussi moches, ben que non!) ou encore son histoire de vendetta contre un sanglier. C'est un macho c'est clair mais il s'en prend plein la gueule (les autres ne le supportent pas et Kate le rembarre à chaque fois ...) et ça c'est jouissif pour nous. Ce qui me plaît chez lui avant son physique (car en cette matière Lost n'est pas en manque : Jack, Boone, Michael, Charlie ... ils sont tous plutôt biens de leurs personnes), c'est l'humour et la mauvaise humeur qu'il amène dans la série.

Bien sûr ensuite, le physique n'est qu'une simple coincidence.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 - 10:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 13:25
Messages: 19
Citation:
Vous passez votre temps à réclamer (à juste titre!) l'égalité des sexes et à vous plaindre (encore à juste titre!) de vos hommes qui passent leur temps avec leurs potes à discuter voiture et foot (c'est à peine cliché...) et là, vous êtes toutes à tomber en pamoison devant le personnage le plus matcho de la série


Eh bien OUI, c ca le fameux secret des filles .... !!! Le PARADOXE !!!
On veut l'égalité avec tous les hommes dans cette société ( exceptés les bads boys luisants qui coupent du bambou sur une île déserte, le regard sombre, le sang au coin des lèvres, trace d'une récente bagarre incroyablement virile :oops: .......... je m'évade là........)
C'est la violence de Sawyer qui fait son sex-appeal..!

Je sais plus qui a cité les autres beaux mecs de la série genre "Boone, Jack, Charlie" (ou un truc comme ca) ... Question existencielle: vous le trouver pas bien Sayid aussi ? Parce que perso je le trouve carrement mieux que Charlie ! :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 - 12:10 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
All_Of_Us_Are_Lost a écrit:
Je sais plus qui a cité les autres beaux mecs de la série genre "Boone, Jack, Charlie" (ou un truc comme ca) ... Question existencielle: vous le trouver pas bien Sayid aussi ? Parce que perso je le trouve carrement mieux que Charlie ! :ange:


C'était moi.
Je trouve Sayid et Jin trés séduisants. Pour Charlie, je ne voulais pas vexer les fans de Dom Monaghan, personnellement je trouve qu'il a un physique atypique mais il ne me séduirait pas.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 - 23:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
All_Of_Us_Are_Lost a écrit:
C'est la violence de Sawyer qui fait son sex-appeal..!


:shock: Ah bon???? Je ne savais pas que la violence pouvait être ce qu'un homme avait de plus attirant. Perso, je travaille dans une structure qui accueille des femmes battues et je ne suis pas persuadé qu'elles partageraient ton point de vue. Enfin bon, tous les gouts sont dans la nature...

[mode psy ON] Est ce que tu aimes les films de gladiateurs?... Est-ce que tu aimes les hommes en cuir?... [mode psy OFF] :rire:

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 - 09:43 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Jungle Jack a écrit:
All_Of_Us_Are_Lost a écrit:
C'est la violence de Sawyer qui fait son sex-appeal..!


:shock: Ah bon???? Je ne savais pas que la violence pouvait être ce qu'un homme avait de plus attirant. Perso, je travaille dans une structure qui accueille des femmes battues et je ne suis pas persuadé qu'elles partageraient ton point de vue. Enfin bon, tous les gouts sont dans la nature...

[mode psy ON] Est ce que tu aimes les films de gladiateurs?... Est-ce que tu aimes les hommes en cuir?... [mode psy OFF] :rire:


Je connais une femme battue également et je suis d'accord. En tant que femme, je ne trouve pas du tout que la violence d'un homme soit attirante. Ca me révolte !!!!

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 - 10:06 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 14:16
Messages: 1219
Localisation: Dans ma tête
KateSawyer a écrit:
Jungle Jack a écrit:
All_Of_Us_Are_Lost a écrit:
C'est la violence de Sawyer qui fait son sex-appeal..!


:shock: Ah bon???? Je ne savais pas que la violence pouvait être ce qu'un homme avait de plus attirant. Perso, je travaille dans une structure qui accueille des femmes battues et je ne suis pas persuadé qu'elles partageraient ton point de vue. Enfin bon, tous les gouts sont dans la nature...

[mode psy ON] Est ce que tu aimes les films de gladiateurs?... Est-ce que tu aimes les hommes en cuir?... [mode psy OFF] :rire:


Je connais une femme battue également et je suis d'accord. En tant que femme, je ne trouve pas du tout que la violence d'un homme soit attirante. Ca me révolte !!!!


pareil, pour moi, je ne trouve aucune attirance pour les hommes de violence physique !! <_<
mais peut-être qu'il voulait dire par là, la violence verbal de Sawyer, qui se prend pas le chou avec des mots détourné... et y va direct !!! :mrgreen: et ça je trouve que c'est l'un de ses points forts.. :wink:

_________________
<a href="http://www.mon-idee.ch/gizmo" target="_blank"><embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/giz_ban_7.swf" quality="high" width="502" height="52"></embed></a>
Le BazZar de gizmo || Le Site de gizmo || Gif Wars (A bas les marmouttes !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 - 16:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 13:25
Messages: 19
Citation:
pareil, pour moi, je ne trouve aucune attirance pour les hommes de violence physique !!
mais peut-être qu'il voulait dire par là, la violence verbal de Sawyer, qui se prend pas le chou avec des mots détourné... et y va direct !!! et ça je trouve que c'est l'un de ses points forts..


Heureusement il y a qq qui comprend ce que j'ai voulu dire, c'est honteux de transformer ma phrase comme si je faisais une apologie de la violence.. "violence" ca voulait parlait de son coté un peu sauvage! et puis je vous rapelle qu'on parle d'un personnage de fiction ! Je trouve ca révoltant comment on peut détourner mes propos comme ça, en parlant des femmes battues, d'autant que c'est un sujet qui me touche trop et personnelement. Je suis carrément déçu. Alors avant de lancer des trucs comme ça, semi-accusateurs, faudrait essayer de se rapeler que Lost c'est qu'une série

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 - 16:22 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
C'est vrai qu'on s'est peut-être un peu emballé.
J'ai lu JungleJack qui parlait de femmes battues et ce sujet, c'est comme un électro-choc, ça me fait réagir de suite.
Mais c'est vrai, Sawyer est un personnage de fiction (comme tu dis : ne l'oublions pas) et son côté rentre- dedans, bagarreur et grande gueule est LE plus du perso. Si c'est de ça dont tu parlais alors je suis d'accord avec toi.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 - 20:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
Oula, t'emballes pas "All of us are lost". Si tu relis le post que j'ai mis un peu plus haut, je disais que je vous trouvais parfois :biz:arres vous les filles dans vos attentes "paradoxales" vis à vis des mecs. Le ton de ce post me semble suffisamment clair: on est dans l'humour!!!! Quand tu dis "c'est la violence de Sawyer qui fait son sex appeal", je me doute bien que tu ne fais pas l'apologie de la violence des hommes sur les femmes. Si j'avais cru le contraire, crois moi que j'aurais été beaucoup plus virulent dans ma réponse et je n'aurais pas fini en te demandant (avec humour) si tu aimais les films de gladiateur...

Quant au fait qu'il s'agit d'un forum et de sujets consacrés à une fiction, il me semble que cela n'empèche absolument pas que l'on extrapole à des sujet moins "futiles" et que l'on n'en reste pas à dire "Sawyer c'est le plus sex", "Sawyer, il est trop craquant quand il transpire", etc... Nous sommes entre adultes me semble-t-il!

Enfin bon, ceci étant dit, si mon post t'a blessé, je m'en excuses sincèrement car ce n'était vraiment pas mon but...

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com