Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Sep 2005 - 20:35 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Je crois que c'est une photo de la saison 1. Donc on ne s'emballe pas, de toute façon la série tend vers un shipper Kate/Jack tout au long de la saison 1. Sawyer est là juste pour pimenter l'affaire.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep 2005 - 20:02 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
En ce qui me concerne, si Kate se mettait avec Sawyer ce serait vraiment n'importe quoi! Si elle doit être avec quelqu'un c'est avec Jack. Qui d'autre?!!

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 09:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 09:41
Messages: 26
Honnetement, je ne crois pas trop en une histoire entre Kate et Jack pour la simple est bonne raison que Kate n'a toujours pas digéré l'accident arrivé à Tom. Comment construire une relation saine dans ces condtions ?
Par contre, Sawyer et Kate joue au chat et à la souris, il n'y a rien de serieux et finalement ça profite peut-être à Kate qui n'a pas véritablement l'impression de s'engager dans quelque chose de profond.

Enfin, on verra ce que nous dis la suite mais :
Spoiler:

le fait que Kate obéis à LOCKE pour descendre dans le Hatch prouve bien qu'elle n'a pas respecté son engagement envers Jack quand elle lui a dit qu'elle serait toujours de son côté. On ne sait pas les dialogues lorsque Jack est parti mais j'ai du mal à croire qu'il est dit "Faites pas de bétises les tourtereaux !" mais plutôt "vous ne DE-CEN-DEZ PAS tant que nous ne sommes pas revenus ! COMPRIS ?"



PS : Kate avous aussi en jouant au "Je n'ai JAMAIS" qu'elle à bidonné une histoire simplement pour être avec le seul autre marginal de l'île. Qui se ressemble, s'assemble. Qui aime bien, chati bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 11:35 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
On peut donner toutes les raisons possibles pour rendre une hypothétique histoire entre Kate et Sawyer logique, moi si ça devait se faire je trouverai ça vraiment débile et je serais très déçu. Pour moi c'est Kate et Jack ou rien, je ne vois vraiment pas ce qu'elle irait faire avec l'autre!

D'ailleurs on peut dire également que Kate et Jack jouent au chat et à la souris depuis le début de la saison 1.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 11:52 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
A mon avis Kate/Jack c'est le couple de la série, il finiront forcément ensemble un jour ou l'autre :) .Enfin moi je dis ça, d'autres diront la même chose mais avec Sawyer, donc après on verra bien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 12:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 09:41
Messages: 26
Disons que je trouverai plus logique que Jack et Kate soient ensemble. Ca serait "mérité" et irait bien avec le contexte de la série. Ce serait une bonne chose et puis Sawyer est un peu un "Lucky Luke", il doit repartir seul sur son cheval !

Mais pour l'instant, la série s'amuse à nous avoir en créant de multiples surprises et à ce propos, les dernières images entre Kate et Sawyer laisse penser qu'il y a une attirance particulière. Evidemment, tout ceci n'est peut-être qu'une fausse piste pour plus tard, et ça serait bien !
Spoiler:

N'oublions cependant pas la présence d'Ana-Lucia ! Peut-être va t'elle s'occuper de Jack, celui-ci voyant les débouchés avec Kate non favorables



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 12:40 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Spoiler:

Mais Ana Lucia aussi peut être une fausse piste :wink: ...enfin on verra...


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 13:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep 2005 - 16:42
Messages: 11
Localisation: beaune (21)
Je ne vois pas JACK et kate de suite ensemble , je la vois dans un premier temps sortir avec sawyer !! avec jack, je suis plus d'accord pour dire que ce serait du long terme !!
shannon et said, pourquoi pas , ca a bien deja pris une fois, et dans le dernier episode elle se jete carrement dans ses bras !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 16:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
Je suis assez d'accord avec toi Carpe Diem
Moi quand je considère le trio "Jack - Kate - Swayer", je m'imagine parfaitement Kate avec d'un coté un angelot bleu à tête de Jack et de l'autre un diablotin rouge à tête de Swayer. Symboliquement, je trouve que Jack représente la sureté, les choses réfléchies bref, quelque chose qui ferait référence au monde adulte tandis que Swayer représenterait le coté impulsif, rebelle, bref, une certaine métaphore de l'adolescence.
La question n'est plus alors de savoir lequel préfère Kate mais vers quel pôle les créateurs vont vouloir faire évoluer son personnage. Va-t-elle résoudre ses démons intérieurs, construire son identité et évoluer vers l'état adulte (et donc choisir Jack) ou bien continuer de chercher qui elle est (ce qu'est l'adolescence même) et se tourner vers Swayer.
Dans l'optique de cette "théorie", il serait logique qu'elle commence par Swayer et finisse par Jack...

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep 2005 - 16:37 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Excellente interprétation, je suis totalement d'accord avec toi :D .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Fév 2006 - 23:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév 2006 - 23:00
Messages: 19
Localisation: Lyon
Episode 25

Spoiler:

Sawyer se fait tirer dessus dans le dernier épisode de la saison 1... S'il meurre, cela résoud le problème !



Jungle Jack a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Carpe Diem
Moi quand je considère le trio "Jack - Kate - Swayer", je m'imagine parfaitement Kate avec d'un coté un angelot bleu à tête de Jack et de l'autre un diablotin rouge à tête de Swayer. Symboliquement, je trouve que Jack représente la sureté, les choses réfléchies bref, quelque chose qui ferait référence au monde adulte tandis que Swayer représenterait le coté impulsif, rebelle, bref, une certaine métaphore de l'adolescence.
La question n'est plus alors de savoir lequel préfère Kate mais vers quel pôle les créateurs vont vouloir faire évoluer son personnage. Va-t-elle résoudre ses démons intérieurs, construire son identité et évoluer vers l'état adulte (et donc choisir Jack) ou bien continuer de chercher qui elle est (ce qu'est l'adolescence même) et se tourner vers Swayer.
Dans l'optique de cette "théorie", il serait logique qu'elle commence par Swayer et finisse par Jack...


On est raciste et bourré de préjugés quand on est ado ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév 2006 - 01:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 16:57
Messages: 2
Localisation: Lost Island
Sawyer et Rose? :mrgreen:
Shannon et Hurley? :mrgreen: :mrgreen:
Jack et Mickael? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locke et Vince? :ange:
Tout est possible sur cette île mystérieuse... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 13:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep 2005 - 16:42
Messages: 11
Localisation: beaune (21)
tout a fait d'accord avec toi jungle jack !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Fév 2006 - 21:12 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
junglejack ton explication est trés censée!
Mais il y a qd meme 2 parametres qui me generaient franchement si elle finissait avec jack:

-Je trouve qu'il y a beaucoup moins d'alchimie entre Evangeline et matthew qu'entre Evangeline et Josh...
-Ca serait vraiment le truc basique comme dans tt les series tele....je m'interesse au mauvais en 1er pour finir avec mon ame soeur avec qui je passerai allez voyons voir 2 episodes grand max sur la totalité de la serie....non...Pitié...j'espere qu'ils ont prevu un truc plus original! :)

De tt façon le public est roi...je vous parie qu'elle finira avec celui avec qui le public la prefere....Sawyer!!! lol :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Fév 2006 - 13:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep 2005 - 16:42
Messages: 11
Localisation: beaune (21)
es tu bien sur que le public prefere swayer ?? 8) 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com