Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 20:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 67
Localisation: Colombes (92)
Danielle a fait quelque chose qui n'a pas plus aux "autres" du coup ils veulent l'éliminer (c'est pour ça qu'elle fuit tout le temps) mais comme les "autres" sont malins ils n'ont pas touché au message radio pour pouvoir appaté les humains qui pourraient se retrouver sur l'île...

Je mets tout au présent mais ce n'est que de l'hypothèse ! :wink:

_________________
Image


Dernière édition par Kinaille le Dim 28 Aoû 2005 - 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 20:07 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Oui ça on l'a dit. Et ça ne répond pas à mes questions...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 20:39 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Je crois que même les scénaristes ne le savent pas encore,
Rien n'empeche que :
Rousseau soit avec les Autres
OU que Rousseau soit l'ennemie des autres
Ou que Rousseau soit de mèche avec les occupants du Hatch
OU qu'elle soit ce qu'elle dit, mais ça serait le plus surprenant....
En plus Rousseau ne sait pas que " LES GOLFES CLAIRS et pas clair :fach: es

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 20:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 67
Localisation: Colombes (92)
Le 3ème point c'est du spoiler... ? <_< Parce que ça me dit rien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 20:52 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Le 3ème point c'est du spoiler... ? Parce que ça me dit rien...

C'est pas parce que Rousseau leur dit où est la dynamite qu'elle veut nécessairement les aider...
C'est peut être pour qu'ils sautent ( comme elle est sur l'ile depuis seize ans, et que la télé ne passe pas elle sait pas qu'ils sont les héros indestructibles (en tout cas pas 4 à la fois)
Maies heureusement Arzt est la pour dérouiller... :lol: :gerb:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 21:00 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Bon, bien que je ne sois pas fan de ce topic (trop de risque de spoilers à mon goût), je suis forcé de constater que les derniers messages partent complètement dans du hors sujet.

Donc, pour revenir au sujet,

Pourquoi pas tuer Vincent ? ( portnawak )

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 21:37 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
trop de risque de spoilers à mon goût

Difficile de parler de spoiler après la diffusion de tous les épisodes et rien sur la saison 2, que des hypothèses :)

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 21:42 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
kazizou a écrit:
Citation:
trop de risque de spoilers à mon goût

Difficile de parler de spoiler après la diffusion de tous les épisodes et rien sur la saison 2, que des hypothèses :)

Je crois que les spoilers en question sont ceux par rapport au casting de la saison 2...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 21:46 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
kazizou a écrit:
Difficile de parler de spoiler après la diffusion de tous les épisodes et rien sur la saison 2, que des hypothèses :)

Il existe bien des spoilers sur la saison 2. Et certaines personnes pourraient être tenter d'en poster ici. Il y a d'ailleurs déjà quelques balises spolers dans quelques messages du topic.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 21:55 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Je crois que les spoilers en question sont ceux par rapport au casting de la saison 2...

C'est pas vraiment des spoilers puisqu'on trouve tout ça dans la presse.
Et puis rien ne dit que si tel acteur a signé c'est pas pour jouer dans les Flash Back , comme le fameux Boone.
Pour ma part ce que j'écris n'est qu'une série d'hypothèses confrontées aux évènements des différents épisodes. Comme l'a écrit je ne sais plus qui (qu'il me pardonne :oops: ), il faut confronter sa théorie aux faits décrits dans les episodes, et non pas faire coller 3 extraits piochés de ci de là à une théorie un peu trop ésotérique.
C'est bien de faire des captures pour poster des images avec les fameux numéros magiques, mais je crois que les détails qui comptent sont ceux qui sont visibles à l'oeil nu par les télespectateurs.
Les captures doivent venir conforter les hypothèses. Certaines sont des erreurs de script, comme le caméraman dans l'eau, ou bien si tu regardes la conversation de Jack et Ana Lucia au bar, tu verras qu'une plante verte a brusquement poussé derriére eux :D
On va pas penser que l'invasion des caoutchoucs en pot a commencé dans les aéroports, non ?

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 - 22:28 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Je ne parle pas de toi, mais je parle en général. On a pas mal de membres réguliers qui font des bons posts et tout et tout. Mais tout les jours, on a des boulets qui viennent et postent n'importe quoi n'importe où. Et il est même parfois tentant de poster ce que l'on sait (ou pense savoir), même pour des utilisateurs réguliers. Ce que je dis c'est que ce sujet risque d'attirer ce genre de messages spoilers non voulus, pas que soit déjà le cas. Et donc que ce n'est probablement le sujet le plus facile à gérer pour nous les modérateurs. D'où une certain appréhension de ma part.

Par rapport à la presse, elle diffuse effectivement des spoilers, mais ils restent tout de même des spoilers. Certaines presses parlaient déjà de la mort de Boone avant la diffusion en France par exemple :? , pas très sympa, non ? Et puis, tout le monde ne lit pas la presse.

Tous ce qui concerne des des faits ou rumeurs concernant des épisodes non diffusés doit être considéré comme spoiler. Tout ce qui est spoiler doit rester dans la section spoiler et le post-it pour les spoilers de cette section.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 09:31 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
On est d'accord et d'ailleurs je n'envie pas les modérateurs, car il doivent se prendre la tête.
C'est vrai que la multiplication des topics avec le temps n'arrange pas la cohérence des sujets...
:wink:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 09:40 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Le pb aussi, c'est que quand on s'inscrit sur le forum, y'a des sujets qu'on a envie d'aborder, et parfois ils l'ont déja été dans d'autres topics. Mais certaines font des 20aines de pages, et on a pas forcément le temps de tout relire avant d'écrire ses premiers posts... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 10:06 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Stephane a écrit:
Le pb aussi, c'est que quand on s'inscrit sur le forum, y'a des sujets qu'on a envie d'aborder, et parfois ils l'ont déja été dans d'autres topics. Mais certaines font des 20aines de pages, et on a pas forcément le temps de tout relire avant d'écrire ses premiers posts... :?


ça ce n'est pas faux mais il faut se retrousser les manches et parcourir le forum durant plusieurs jours, je ne suis arrivé qu'il y a tres peu de temps et j'ai longtemps cherché avant de créer mon topic sur les hommes (ou l'homme) en costume que voit jack...

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 - 15:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 67
Localisation: Colombes (92)
Sinon quand le forum n'est pas surchargé (comme il l'était les samedis soirs après la diffusion de la série sur TF1), tu peux utiliser la fonction rechercher qui est efficace.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com