Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 - 14:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Sep 2005 - 11:54
Messages: 11
Donc on résume.
Les "autres", on fait en sorte que la femme de Mickael parte aux Pays-Bas avec Walt pour les séparer de Mickael. Ils les ont ensuite empecher de communiquer ensemble.
Comme ils avaient besoin que Walt se retrouvent sur leur île, ils les ont envoyé en Australie sous la garde de 2 des leurs (le beau-père et la nounou).
Pour arriver à le faire arriver sur l'île, ils ont tué la mère de Walt, pour que son père le ramene aux USA.
Et là ils en ont profiter pour faire s'ecrasser l'avion (en sachant que Walt surviverai). Malheureusement se con de Mickael a décidé de construir un radeau pour partir de l'île. Que cela ne tienne, ils ont envoyé à leur poursuite une bande de pirates et la nounou sur un petit bateau.

Pour peux qu'on bientôt le chef des autres ça soit l'homme à la cigarette et que les autres soient aussi connus sous le nom de consoritum y a pas loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 - 17:38 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
ce serait possibe pour la nounou elle aurait eu le temps de voir les dons de walt evoluer!!

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 - 21:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Juin 2006 - 18:11
Messages: 14
Localisation: Dans le triangle des bermudes
Je ne sais plus quoi penser...... Je me suis dit aussi au début que la cible était le bébé de Claire. Et puis au vu du dernier épisode je pense maintenant que la véritable cible était effectivement Walt. l'enlevement d'Aaron à mon avis n'était qu'un leure. Ou plutôt Rouseau a mal interprété ce qu'elle à entendu murmurer(cela lui apprendra à écouter aux portes non mais!) et a cru que les autres fesaient allusion au bébé.

Maintenant je ne pense pas que les pirates soient "les autres" à mon avis ils sont arrivés sur l'île comme les resapés du crash et eux ont copinés avec les autes(ou peut-être coopèrent-ils parce qu'ils n'ont pas le choix, ce qui ne fait évidement pas d'eux des gens biens) à mon avis je ne serait pas surprise d'apprendre que ces hommes se trouvaient dans un avion pénitentiaire pour un transfert d'une prison à l'autre et que leur avion c'est aplati sur l'île. Je pense qu'il est bien trop tôt pour que l'on voie ces fameux "autres" cela casserait un peu le "mythe", c'est mieux pour l'instant que l'on ne voit pas encore à qui on a à faire.

En tout cas bravo jean guzo, tu a un sacré coup d'oeil ! Maintenant sincerement je ne pourais pas dire si la femme sur le bateau est la même que celle sur la photo, mais en tout cas il vrai qu'elle lui ressemble beaucoup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006 - 19:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu 06 Juil 2006 - 18:57
Messages: 2
J'ai une idée qui pourrait expliquer pourquoi la blonde ressemble un peu à la nounou
Spoiler:

Et si elle utilisait le même style de déguisement que Mr Friendly (le faux barbus)?


En tout cas je suis totalement d'accord avec ton idée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com