Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 20:40 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Allusion effectivement au tsunami lorsque j'ai vu cette scène.
Encore heureux qu'ils ne l'aient pas supprimé.

Le cliffangher de l'épisode 11 est carrément parti aux oubliettes. Celle qui va accoucher également. j'ai l'impression que Jack n'a pas très envie de la retrouver, vu que pour une fois, il ne fait rien dans ce sens.

Episode centré uniquement sur la valise, Jack, Kate et Sawyer.

Dites, vous ne trouvez que là où il se baigne Kate et Sawyer ça ressemblait au rocher noir ? Ce qu'il y a au milieu de la cascade.
Moi dès que j'ai vu cela, j'y ai imméditement pensé. Je pense que ce lieu nous réserve encore d'autres surprises, car il me semble énigmatique....

ET S'IL VOUS PLAIT : MERCI DE NE PAS PARLER DES EPISODES ENCORE NON DIFFUSES !
On a beau le répéter, je trouve encore des spoilers sur les épisodes non diffuses !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 22:04 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
J'ai lu tous vos messages, j'aimais moyennement cet épisode et après lecture, je le trouve bon.

La scène de la cascade , j'ai adoré. Kate me dégoute, elle me fait pitié, je l'aime plus du tout.

Je suis choqué par Boone, le regard qui tue, je pense qu'il visait sa soeur et pas Sayid. Elle est "useful" maintenant. Tu chantes trop bien !!!! De plus en plus , :love: :love: :love: !!!

Sawyer rocks, lui, il me fait bien marrer. Sans lui, ce serait bien chiant par moment. Allez rematage en vost !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 22:39 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Vous comprendrez le regard de Boone en voyant la promo du suivant :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 22:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 14:56
Messages: 38
Localisation: Lost in my mind
Je pense qu'a cause de l'actualité on pense forcement au tsunami, c'est clair... mais bon...*

me suis un peu ennuyé en regardant cet episode mais j'etais contente de revoir Lost apres tout ce temps.

C'est clair qu'on ne sait rien de plus, mais bon je vais pas redire ce que vous avez deja dit.


Par contre pour le petit avion : ca pouvait rien etre d'autre lol vu les circonstances mais qui dit que cet avion ne cache pas autre chose ? des diamants par exemple lol!!! Quand elle sit qu'elle a tué son amour c'est peut etre pas au sens propre, il est peut etre mort a cause d'elle mais peut etre pas de sa main. elle etait peut etre recherché pour le vol de la banque et les hommes sur qui elle a tiré meme si c'etait des bad guys.

Bref, un petit navion comme ca, symbole d'un amour perdu pour une survivante d'un crash d'avion..... c'est evidement très ironique et peut etre qu'a l'epoque c'etait un présage qu'elle n'a pas su interpreter..

cela veut-il dire qu'il faut que je m'eloigne de l'australie et du surf et des guitares ???? ben oui l'homme de ma vie que j'ai perdu en etait fasciné.. mais bon l'es pas mort... :tong: mdr!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Jan 2005 - 18:44 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
J'ai bien aimé l'épisode. Après 2-3 épisodes où on multipliait les rebondissements, on s'attarde une nouvelle fois sur les personnages et ma foi c'est pas plus mal.
L'intrigue Kate était pas mal, ses flash-backs étaient prévisible mais intéressant et puis pour une fois Evangeline Lilly a très bien joué la scène de la révélation de son terrible secret. :mrgreen:
La découverte du petit avion laisse pas mal de questions en suspens sur une éventuelle implication de Kate dans le crash.
La partie Charlie/Rose m'a bien plu. Dom Monaghan était encore une fois très bon et j'ai trouvé pas mal d'intégrer un peu de religion dans la série vu la situation dans laquelle ils sont. :wink:

Mais la partie de l'épisode qui m'a le plus plu est celle entre Sayid et Shannon. Déjà Shannon est belle (et elle chante très bien) :love: et puis j'ai trouvé que c'était une bonne idée d'associer les deux personnages.
Sinon Boone a l'air d'être entré dans la secte Locke vu son regard à la fin. 8)

Le seul truc qui m'a dérangé dans l'épisode, c'est de ne pas avoir du tout parler de Claire. Dans le dernier épisode, Jack parlait de poursuivre les recherches le lendemain et puis là, rien. :fach:

Boby a écrit:
ET S'IL VOUS PLAIT : MERCI DE NE PAS PARLER DES EPISODES ENCORE NON DIFFUSES !
On a beau le répéter, je trouve encore des spoilers sur les épisodes non diffuses !

Entièrement d'accord. Parler du trailer du prochain épisode, c'est spoiler. Et tout le monde sait que les spoilers s'est mal. <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Jan 2005 - 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Déc 2004 - 19:54
Messages: 6
Merry a écrit:
Lochbee a écrit:
C'est Nemo le film? Ce n'est pas sorti l'année dernière au ciné? Si c'ets le cas, ça devrait être sorti en dvd/k7 il n'y a pas trés longtemps, y a que comme ça qu'il pouvait se le passer en boucle. Ce qui veut dire qu'elle était avec ce type français dans un passé trés proche.


le film est sorti en novembre 2003 je pense... donc sortie dvd en france 6 mois plus tard c'est-à-dire mai 2004. Ce qui prouve que l'action se déroule à notre époque, et même en notre année! Parce que les enfants quand ils ont un dvd ils le matent tout le temps!


à moins que le français ai telechargé Nemo en divx sur Kaza ou emule
ou bien meme en dvdr zone canadienne :)

Sinon moi j'ai bien aimé l'episode , j'ai trouvé kate tres sexy en petite culotte dans la scéne de la cascade , la decouverte des passagers sous l'eau à un peu gaché le tableau idyllique du moment.

Quand à l'histoire de la valise je n'ai pas tout capté non plus , sur le pourquoi du comment de l'avion en plastique.

J'ai bien aimé le retour a la vie collective de Charlie ou j'ai vraiment été émue par cette scéne au coin du feu.

Par contre le fait de ne pas avancer sur la decouverte avec boone et lock m'as un peu consterné...

j'éspere que dans le prochain episode on auras la reponse à nos questions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 - 20:20 
Cet episode me fait un peu peur... Surtout lorsque l'on sait comment les intrigues sont dénouées dans Alias (même createur) cad un peu carrement tiré par les cheveux, on reste toujours sur sa faim et on occulte certaines parties de l'histoire parceque c'est plus simple comme ca... Esperons que je me trompe...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 - 04:38 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Je viens de le voir enfin :D

Moi contrairement a beaucoup j'ai adoré cette épisode :mrgreen:

Déjà les petits sourires de Kate et Sawyer au tout debut avant qu'il ait le probleme de la valise j'ai adoré j'ai trouvé ça trop mignon :mrgreen: bon apres ca se gate biensur ils recommencent a se chamailler etc..

Sawyer qui essaye d'ouvrir la valise aussi :rire:

Sinon j'ai également pensé tout de suite au tsunami je sais pas pourquoi

Pour Kate c'est sur que ca se complique et on a l'impression qu'elle ment tout le temps mais personne n'est vraiment clair sur cet ile Attendons d'en savoir plus :wink: Ce petit avion doit representer quelque chose par contre a part le fait qu'il appartienne a qqun qu'elle a aimé il doit y a voir un symbole la dessous je pense

Sinon j'ai adoré le tandem Charlie/Rose ! Il m'a fait pleurer pauv petit Charlie :cry:

Pour Boone et Locke on a pas la reponse mais ca ne m'a pas plus derangée que ça je me suis laissée emporter par l'episode et c tout :)

Au prochain episode surement 8)

Enfin bref tous les mysteres ne peuvent pas se resoudrent comme c'est normal :wink:

Enfin voilà j'ai adoré moi :mrgreen:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 - 13:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
01x12 - Whatever The Case May Be

J'ai bien aimé l'épisode, même si Kate commence un peu a me taper sur les nerfs. Je pensait au début de la série que la garce de service serait Shannon, mais je me rend compte que Kate en campe une formidable, elle ment comme elle respire, et elle le fait assez bien :D. Jack semble avoir bien du mal a le supporter, je sent qu'il va bientôt peter les plombs si ca continue :D En plus de ça, je ne sait à quoi elle joue avec Sawyer mais lui aussi va finir par disjoncter si elle continue à l'allumer comme ça :D

La passé de Kate ne m'a pas vraiment passionné, on apprend pas grand chose. Par contre, une chose interessante : La façon dont elle s'est débarassée des gars dans la banque en leur tirant dessus, elle les a shootés comme il faut, sans pitié... Je pensait au départ qu'elle avais commis un meurtre (ce qui se confirme bien) mais je pensait plus qu'elle l'avait fait "à l'inssue de son plein grés" :D . Maintenant, je me demande si en plus d'une grande manipulatrice, elle n'est pas une vraie tueuse... je ne sait pas trop quoi penser d'elle...

Sawyer rulez une fois de plus, ce personnage est vraiment excellent, il est un peu à Lost ce que Spike était à BTVS.

Pas mal d'absents ou de "presqu'absents" dans cet épisode, mais les petites apparitions de ces derniers sont interessantes. Sun qui entend la conversation entre Jack et Kate; Ce sentiment, de savoir que Sun comprend l'anglais alors que les autres personnages ne le savent pas, est vraiment génial. Locke n'est pas vraiment physiquement très présent lui non plus, mais je sent que ce qu'il prépare avec Boone va sans doute être énorme :evil: . En tout cas, on se rend compte qu'il y a beaucoup de secrets qui sont en train de créer une véritable bombe à retardement sur lîle.

Shannon deviens plus interessante, même si elle parle le français comme une vache espagnole (j'ai vraiment rien compris a ce qu'elle a lut à Sayid), heureusement qu'elle chante plutôt bien :bigsmile: . Je suis content qu'on reparle des documents que Sayid a récupéré chez Rousseau, j'éspère qu'on va y apprendre des choses interessantes.

Finallement, pas mal de bonnes choses qui annoncent une suite explosive.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 - 20:29 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
C'est plutot cool que dans cette épisode il n'y ai aucune réponse ou des fausses réponses( kate avec son avion).
Ca nous laisse sur notre fin...faim (!),et ca nous fait nous poser encore plus de questions.
J'ai beaucoup aimé la scène ou kate et sawyer découvre les morts dans l'eau.Au début j'ai cru que la personne à côté du policier c'était elle sans etre elle!Enfin un truc bien compliqué mais je me suis fait une histoire toute seule.
Cool aussi d'avoir trouvé une astuce assez bien monté pour faire sortir charlie de sa bulle.Ca m'aurait frustrée de pas le voir parler pendant 3 épisodes.Et il va peut etre enfin dévoilé ce qu'il sait sur Claire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 - 22:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Déc 2004 - 21:22
Messages: 24
Bon alors moi j'ai bien aimé.

J'étais très contente de retrouver mes petits perdus :mrgreen:
J'ai beaucoup aimé le début, c'était très sympa, ça détend un peu l'atmosphère qui peut régner sur cette île. Et puis moi j'aime bien quand Sawyer essaie de coincer Kate entre ses jambes :rire: , bon évidement entre Sawyer et Kate d'un coté et Sayid et Shannon de l'autre qui se rapprochent, ça va pas faciliter le shipper Sayid Sawyer tout ça :tong:

J'ai beaucoup aimé l'acharnement de Sawyer sur la valise :mrgreen:
Voilà c'est vrai qu'après coup et après avoir lu vos impressions plein de questions restent en suspens mais ça m'a pas gêné plus que ça.

Donc vivement la suite :wha:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 10:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Je suis assez étonné que personne ne donne plus d'importance à l'objet que cherche désespérément à acquérir Kate. Ca aurait pu être un jouet kinder, une voiture, ou n'importe quoi, mais il se trouve que c'est un avion, c'est à dire justement ce qui les a conduits sur l'île . Une étrange coïncidence à mon avis.

Idem pour les étranges marées. Pour moi, c'est LA révélation de l'épisode. Jusqu'à présent les phénomènes étranges (bête sauvage) auraient pu être bêtement éludés (monstre mécanique de fabrication humaine, grosse bête tous ce qu'il y a de plus naturel : lion, ours ou tigre aidés par l'homme) mais une marée de cette ampleur ça ne s'explique pas. Allez voir le "diary" lost sur le site ABC, sorte de journal intime. Le jour 22 parle des marées et explique vraiment qu'il ne faut pas les prendre à la légère.

Je cite :
" (...) I've spent enough years in the water to know how the tides work, and never, ever have I seen the tides come up this far, this quickly (...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 16:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Encore autre chose : comment interprétez-vous le "Is he your new boyfriend ?" (ou quelque chose dans le genre) de Shannon à Boone lorsqu'elle parle de Locke ?

C'est à peu près sûr que c'est une boutade, mais j'ai du mal à voir Ian Somerhalder autrement qu'homosexuel, car j'ai littéralement adoré "The rules of attraction".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 18:59 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Je le prendrais comme une boutade moi, une chance sur deux :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: déception
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 - 20:10 
Alors moi, j'ai vraiment été déçue par ce dernier épisode : on n'y apprend rien du tout des intrigues précédentes...

J'ai vraiment eu l'impression qu'on se moque de nous, du genre "ah, t'es tout impatient de dénouer les intrigues, ben tiens, patiente un peu plus !"
:fach:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com