Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 12 - Whatever The Case May Be
MessagePosté: Mer 05 Jan 2005 - 16:51 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Voilou, en prévision de la diffusion de ce soir, je prépare déja le terrain :rire: histoire qu'on puisse débattre sur son contenu, et emmetre des hypothèses sur la suite :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 03:47 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Donc je l'ai vu ce "Whatever the Case may be"...
Bah il ne restera pas comme l'un de mes préférés en tout cas... et toujours autant de mystères!!! :shock:

- Le passé de Kate
Bon alors j'ai pas tout compris... elle était dans le coup d'un casse où elle se faisait passer pour "Maggie" et en fait tout ça c'était pour récupérer une enveloppe dans un des coffres? Et l'homme qu'elle a tué, qui est-il? Parce qu'on l'a vue tirer sur les voleurs là mais on ne sait pas si c'est d'eux qu'elle parle, je pense même que ça n'a aucun rapport... et c'est quoi cette avion en plastique? C'est pas pour ça qu'elle ne voulait pas que les autres voient le contenu de la valise quand même!
J'ai bien aimé le fait que Jack cette fois ait été plus ferme avec elle (même si finalement on ne sait toujours pas grand chose)

- La traduction
Ha ha ha... j'ai tout de suite reconnu la chanson de Charles Trenet... La Mer... reprise en anglais à de maintes reprises, dont une fois pour "Finding Nemo" (the "fish movie" mdr) par Robbie Williams sous le titre "Beyond the Sea". Y'a-t-il des indices dans cette chanson? Alors si j'ai bien compris, Shannon a vécu un peu à Saint-Tropez à cause d'un type dont elle est tombée amoureuse... ça va faire plaisir à certains, elle est pas complètement useless dans cet épisode! :tong: Oh et vous avez remarqué le regard de Boone vers Sayid et elle à la fin...


- Boone et Locke

Bah on sait toujours pas ce qu'ils ont trouvé... ça fait des jours que ça dure et apparemment ils ont besoin d'une hache!

- Claire
Je trouve ça :biz:arre qu'ils aient abandonné les recherches quand même... pas très sympa...

- Charlie et Rose
Si je voyais un personnage pour aller lui parler, c'était elle. Enfin je l'ai trouvée un peu dure au début, il est quand même presque mort quelques jours auparavant et traumatisé et tout, ça se comprend qu'il soit dans cet état! Mais bon au moins elle a réussi à lui faire sortir les larmes. :cry:

- Sawyer
Il m'a fait marrer dans cet épisode, avec la valise qu'il essayait d'ouvrir... pas doué le gars... :lol: Pas mal d'intéraction et d'ambiguité avec Kate encore une fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 12:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
passé de Kate: je dirais que l'homme qu'elle a tué c'etait son mari, et que dans la banque elle essaie deja de récupérer son ptit avion. Mais encore beaucoup de mystere. Aie Aie Aie maintenant il y a des armes et des munitions!!!!!!! Danger! :twisted:

shannon et sayid: j'avais pas compris c'etait némo :oops: ... on attends la suite du "couple". Bien le regard de boone!

boone et locke: réponse en partie la semaine prochaine j'imagine comme c'est un "boone centric episode". En tout cas ce sont de petits cachottiers.

J'espere que charlie va lancer quelque chose pour retrouver claire (elle me manque :fach: ). Jack un peu plus méchant que d'habitude c'est bien (le coup des médics, acharnement sur kate...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 20:55 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Mon avis :

Bah, franchement, très très déçu de cet épisode... surtout du fait qu'il apporte plus de questions encore, sans répondre a aucune d'entre elles, ni a celles qu'on se posait déja précédement :

Ou est Claire ? sais pas
Boone et Locke ont trouvé quoi ? Sais pas
Pourquoi Ethan voulait le gosse ? Sais pas
Que sait Charlie ( pake il est évident qu'il en sais plus qu'il ne le dit ) ? Sais pas

Bref aucune réponse, le pire c'est que ça en soulève encore d'autre des questions, genre, c'est quoi cet avion et que symbolise t'il ? Kate elle a tué qui au juste ?

Bref, vraiment déçu d'avoir attendu autant pour un épisode aussi desastreux, car après le scénario, viens l'interprétation, que j'ai trouvée vraiment très moyenne...

Bref, cet avis n'engage que moi, mais je trouve que c'est une petite deception en attendant la semaine prochaine...

Dommage, reste un superbe début avec la scène de la cascade :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 21:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
Episode pas super transcendant. On en apprend un peu plus sur Kate mais bon ça répond pas à toutes les questions, que je ne me pose même pas d'ailleurs, parce que Kate, je m'en fous :tong:

Charliechou me brise le coeur :cry: Et pis ses marques dans le cou sont trop horrible, ça me donne envie de pleurer à chaque fois. Et pis je veux ma Claire ;trf;

L'autre truc génial de l'épisode, c'est Boone et Locke n;py;kpkh(n,jot-ng ça m'énerve de pas savoir ce qu'ils font <_< Je veux savooooiiiir!!

la scène d'ouverture était ouais bof, faut dire que les personnages font aprti de ceux que je n'aime pas.. Wait c'est les 2 seuls que je n'aime pas :mrgreen: Ils me saoulent à se battre tout le temps, mettez les ensemble une bonne fois pour toute, les fans seront contentes et il arrêtera de vouloir la chopper entre ses jambes à chaque fois qu'ils se battent. Par contre quand ils découvrent les cadavres au fond de l'eau : EW. C'était trop dégeux. Episode dégeux d'ailleurs avec Jack, le cadavre et les asticots eewww. Et puis Kate, cette idiote qui vole la clef <_< Jack est le type le plus compréhensif de la terre et elle trouve le moyen de se le mettre à dos... Boulette va! Et pis Jack rocks!

J'ai aimé l'intéraction Sayid/Shannon. C'est des coups à me rendre shipper ça (mais non je resterai shipper Sayid/Sawyer malgré tout!) J'ai reconnu les paroles desuite et j'avais pas compris le rapport entre Némo et Charles Trenet, n'ayant vu Némo qu'une seule fois. Merci pour le rappel. Mais je doute que même dans la vf du film on entende la version française de la chanson. Un mystére de plus à l'actif de Rousseau, a-t-elle fait des paroles un code pour quelque chose?

Au prochain je veux des nouvelles de Claire <_<

Par contre si on pouvait éviter de dire sur qui sont basés les prochains épisodes à l'avance, ça serai cool. Apparement on partage pas mon avis mais pour moi c'est spoiler et franchement ça m'énerve de savoir sur qui va porter le prochain épisode maintenant.

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 21:22 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
je viens de m'apercevoir que les deux épisodes que j'ai le moins aimés jusqu'ici sont les deux consacrés à Kate! :shock: Non franchement je l'aime de moins en moins elle, et j'ai l'impression que Jack aussi en a marre d'elle! :tong:
Foley je suis bien d'accord avec toi aussi concernant Charlinounet :cry: (pauv' 'tit choupinet... "help me") et Claire (non mais tout le monde s'en fout de où elle est à part moi et Charlie ou quoi? => je sais que vous aussi mais c'est ce que j'ai dit en voyant l'épisode)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 21:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
C'est Nemo le film? Ce n'est pas sorti l'année dernière au ciné? Si c'ets le cas, ça devrait être sorti en dvd/k7 il n'y a pas trés longtemps, y a que comme ça qu'il pouvait se le passer en boucle. Ce qui veut dire qu'elle était avec ce type français dans un passé trés proche.

cj a écrit:
passé de Kate: je dirais que l'homme qu'elle a tué c'etait son mari, et que dans la banque elle essaie deja de récupérer son ptit avion. Mais encore beaucoup de mystere.

Oui c'est clair, pour répondre à Merry. Elle a seduit le voleur en se faisant passer pour Maggie. Elle voulait avoir accés au coffre. En reflechissant, elle avait la seconde clé du coffre mais elle ne devait pas pouvoir y acceder de part son identité. Tout ça pour une miniature, preuve que c'ets trés important pour elle, j'espère qu'on en saura plus sur cette histoire d'amour à son prochain episode.

Citation:
Bien le regard de boone!

Oui, ça ne présage rien de bon.

Episode pas trés transcendant mais ça fait du bien de retrouver Lost.
J'aurais bien aimé qu'il devoile un peu de mystère sur l'île à chaque episode. Esperons que la semaine prochaine on en saura plus.

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Jan 2005 - 22:18 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Lochbee a écrit:
C'est Nemo le film? Ce n'est pas sorti l'année dernière au ciné? Si c'ets le cas, ça devrait être sorti en dvd/k7 il n'y a pas trés longtemps, y a que comme ça qu'il pouvait se le passer en boucle. Ce qui veut dire qu'elle était avec ce type français dans un passé trés proche.


le film est sorti en novembre 2003 je pense... donc sortie dvd en france 6 mois plus tard c'est-à-dire mai 2004. Ce qui prouve que l'action se déroule à notre époque, et même en notre année! Parce que les enfants quand ils ont un dvd ils le matent tout le temps!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Sep 2004 - 21:05
Messages: 8
Localisation: Nord
Hello :lol:
Bon j'ai pas encore vu l'episode 12 ( oui je sais .... ) mais j'ai vu l'extrait de l'episode suivant . Juste une petite question : c'est Claire ou Shannon qu'on voit a la fin en train de crier a l'aide?

_________________
When are we gonna stand up as people


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 10:58 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
pas vu mais étant donné le theme je dirais shannon

sinon je voulais dire qu'a mon avis, on vu le calme avant la tempete etant donné les deux themes des prochains episodes et que, en plus, on a encore une pause après :? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 15:00 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai bien aimé l'épisode contrairement à la plupart d'entre vous :lol:
Par contre le coup du cliff l'épisode d'avant et là c'est carrément occulté pour mieux en parler dans l'épisode consacré à boone peut-être, c'est nul <_<
Claire à st tropez, original, surtout avec le truc de Nemo :rire:
Kate: bien aimé ce qui s'est passé, surtout avec sawyer au début :mrgreen: , les flashbacks sont pas trop longs donc c'est bien mais y a encore du mystère, elle a fait tout ça pour une pochette où se trouvait probablement le petit avion? C'était donc pas à son petit ami sinon elle lui aurait demandé non? :?

Sun qui fait toujours croire qu'elle ne sait pas parler français et qui a entendu la discussion!
Le regard de boone à la fin!
Sayid qui regardait aussi Claire avec des yeux tout doux :ange:

Bon :biz:arrement, encore plus de mystères, ça m'énerve mais l'épisode m'a plu.:wink:

Edit: le début d'épisode ne vous a pas fait penser au tsunami? :( Drole de hasard n'empêche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 18:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Si maintenant que tu en parle, moi aussi j'ai pensé au tsunami, c'est etrange qu'ils n'ait pas coupé ce genre de scène dans des moments pareils...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 18:33 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Moi j'aurai pas coupé, car dans ce cas on peut couper de tout et n'importe quoi :wink:
Si ça avait été un tsunami je dis pas mais là c'est juste des vagues et avec l'actualité on y pense, je crois que c'est ça surtout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 18:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
J'aurais pas coupé non plus ceci dit, mais d'ordinaires, les séries souffrent de la censure, donc c'est pour ça que je m'étonnait, mais c'est vrai que c'est juste quelques vagues, ça n'a pas lieu d'être supprimé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Jan 2005 - 19:06 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
oui je pense que beaucoup de monde a fait l'analogie avec le tsunami et moi le premier :tong: il faut dire qu'ils etaient "sympas" les rouleaux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com