Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:15

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 - 13:13 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Ce 13ème épisode (étonnant d'ailleurs qu'on n'ai pas eu quelque chose de génial et d'explosif vu c'est le numéro 13 :mrgreen: ) me laisse perplexe.

L'avenir de la série est-il dans l'imaginaire ?
Au vu de cet épisode qui nous fiat mijoter le retour du monstre puis la mort de Shannon, alors qu'au final tout n'est que pure imagination, me demande si au final, toute la série ne va pas dans les prochains épisodes ne reposer que sur des illusions et ainsi où est le réél du faux, ah ah, même les scénaristes s'y perdront.

Bref, personellement j'aurias largement préféré que les aventures de Boone soit réélle, car au moins on n'aurait légérement avancé dans l'intrigue. D'autres postulent que cela renforce le côté mystérieux de l'île, mais moi je doit dire qu'à force de renforcer le mystère, ça devient trop, et les réponses n'arrivent jamais, le dénouement se fait toujours plus lointain.
On le voit bien avec cet hublot.
Quasi absent de l'épisode 12, on se dit que là on va enfin découvrir ce que cela est. Que nenni, on nous embarque dans le cerveau de Boone et on laisse encore miroiter le truc.

Personellement, bien que j'apprécie énormément la séire parce que ça change du contexte de sautres, si cela n'avance guère plus vite et que les mystères s'accumulent au lieu de se résoudre, je vais finir par m'en lasser.

Bref, j'espère que l'épisode 14 va secouer un peu tout cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 - 14:36 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai le même avis que toi et puis j'espère que quand l'intrigue va révéler plus de choses, ça va pas être aux dépends des flashbacks de certains personnages qu'on ne connait pas encore (Hurley par exemple)
I want to be surprised :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 17:42 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Voilà, je viens donner mon avis sur l'épisode... J'suis pas venue vraiment en donner alors je m'y mets avec un peu de retard... Donc, cet épisode, j'ai beaucoup apprécié... !! :)

Je me doutais pas trop pour Boone et Shannon, sauf que c'est définitif maintenant, je déteste Shannon pour de bon loll ! Vraiment, je l'aimais pas beaucoup au début puis la crise d'asthme okay gentille fille, mais là le coup qu'elle fait à Boone et son caractère de pauvre fille qui s'autotraumatise en fixant des cadavres ou ramenant tout sur elle-même ouffff ! Je compatie avec Boone... D'ailleurs, je crois savoir pourquoi il dit se sentir "soulagé" quand elle est morte... Je crois que les visions libère de la chose qu'on pourrait détester le plus au monde, ce pour quoi on a beaucoup de haine... Mais j'suis pas sûre... Locke avait son handicape qui lui hantait la vie tandis que Boone avait sa soeur qu'il aimait et qui l'a trahit alors il voulait la tuer en pensées sans doute, mais une fois qu'elle est morte, cette haine s'est envolée alors il s'est senti soulagé...

Autre explication... Pour ce qui est de l'apparition de Sawyer dans le poste de police et bien il y a une raison... C'était APRÈS son départ de la maison de Jessica quand il a laissé tombé la valise et qu'il est parti... On peut l'entendre dire au policier qu'il a rendu la valise alors ça concerne cette histoire bien évidement... J'en suis devenue même à me demander s'ils n'étaient pas deux à avoir des menottes dans l'avion... Lui et Kate... Ça pourrait expliquer aussi pourquoi il affirme quand il tue l'ours qu'il est un criminel quoi que bon ça prouve rien il s'en fou un peu... Mais bref, je crois qu'il s'est fait arrêté après avoir quitté la maison du couple qu'il voulait arnaquer...

Sinon, la scène avec Hurley, trop drôle lolll !! Et oui on dirait que Jack s'en fou que Kate puisse avoir tué un homme, ils se reparlent normalement là vraiment le personnage de Jack je l'aime pas beaucoup... En tout cas, très bon épisode en ce qui me concerne !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Fév 2005 - 14:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Trèès bon épisode ; Locke est génial, et me conforte dans ce que je pensais déjà de lui... Il est le sage de l'île en quelque sorte.
Le coup de l'hallucination par contre, on le voit venir 500 m à la ronde, avec le mixture :biz:arre et le coup de la motivation. Mais bon, c'était vachement bien fait quand même.
Tout le monde s'est senti soulagé aussi non, à la "mort" de Shannon ?! :lol:
Une image très belle : Boone de profile en contre jour quasiment (lorsqu'ils sont à Sydney dans la chambre).

Le truc rigolo (en plus de la courante d'Hurley) : Sawyer emené par des flics alors que Boone est aussi au commissariat :D

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 21:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Toujours dans mon bouquin des rêves zet de leurs symboles :
"Voir mourir un parent ou un ami [le cas de Boone pour Shannon, dans son hallu] indique que nos sentiments à son égard se refroidiront."

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 21:11 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Genial ces symboles ! C'est ce qu'il se passe en plus ! Il me le faut ce livre !!!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 21:15 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
St Lo a écrit:
Toujours dans mon bouquin des rêves zet de leurs symboles :
"Voir mourir un parent ou un ami [le cas de Boone pour Shannon, dans son hallu] indique que nos sentiments à son égard se refroidiront."

Intéressant .... :omg:
Même si c'est pas vraiment un rêve ce que fait Boone, la signification va dans le sens de ce qui se passe !

Mais qu'en est-il de l'autre personne , Est-ce que elle aussi se refroidit par rapport à la personne qui rêve ou seulement du coté du réveur ?

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 21:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je pense je la signification du rêve est propre au rêveur même, c'est son inconscient qui s'exprime, ce que sait très bien Locke d'ailleurs ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 21:37 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
J'ai été voir la signification dans mon dictionnaire des rêves aussi, et ça me donne exactement la même définition que toi St Lo ! C'est de quel auteur ton livre? :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 21:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Marie Coupal.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 21:43 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ça explique tout, j'ai le même héhé !! :lol:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 09:02 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Hearts and Minds est un de mes épisodes préférés de la saison 1, après le double pilote.

Ian Somerhalder joue très bien, et la relation Boone/Shannon m'a fait halluciner ! On s'y attend pas du tout...
Les séquences d'hallucinations sont excellentes et très bien mises en scènes.
De plus, j'aime beaucoup l'interaction entre Boone et Locke, alors qu'à priori on a affaire à deux personnages totalement opposés.

Un très bon épisode !

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 - 22:29 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
[quote="BaiL"]
Locke décidément, est vraiment très très bizzare ( ok ça c'est pas nouveaux ) mais il m'inquiète de plus en plus, j'ai l'impression qu'il devient un méchant, au début je croyais qu'il voulait juste montrer ce que renfermait vraiment l'île a Boone, maintenant, j'ai l'impression que Locke est controlé par l'île, il est en quelque sorte la " voix de l'île " pour communiquer entre l'île et les rescapé ( enfin la je m'emballe mdr )
[/quote]

Quand je lis un poste comme celui la 5 ans après, je suis obligé de m'incliner et de féliciter son auteur.

Comme quoi dès le milieu de la première saison on pouvait quasiment deviné la fin...

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [S1] Episode 13 - Hearts and Minds
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 - 12:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Il faudrait surtout relire les topics sur Locke, je pense que l'on passerait un super moment :wink:

[quote="BaiL"]
Je suis plutôt content, après un épisode 12 en demi teinte, la je retrouve le vrai Lost, avec du bon vrai mystère :D
[/quote]
Je ne sais pas quoi dire ...si ce n'est que notre ami BaiL a certainement trés vite raccroché :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S1] Episode 13 - Hearts and Minds
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 - 12:35 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Dernier message de Bail en 2007 pour l'épisode 20 de la saison 3 ...

Dommage dommage !

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que BaiL aurait fait une attaque et n'aurait pas survécu
en découvrant "l'oeil" dans la cabane de Jacob ou Noname....

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com