Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 13 - Hearts and Minds
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 - 05:17 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Episode 13 : Hearts and Minds
Centré sur Boone et Shannon, du point de vue de Boone.

Résumé officiel: When Locke learns that Boone wants to tell their secret to Shannon, Shannon's life is placed in sudden peril and the shocking truth about her past with Boone is revealed.

Alors alors... et bien c'est reparti! Cet épisode était un peu différent, on en a vu plus sur des personnages que d'habitude on ne voit que très peu...

Boone et Shannon: Mmm alors pas vraiment frère et soeur! Enfin par mariage quoi... donc à ce que j'ai compris lors de la mort du père de Shannon, la mère de Boone, mariée avec lui, a récupéré tout l'héritage et depuis Shannon se joue de Boone en le faisant "la sauver", il donne de l'argent à ses pseudo-copains/maris et ensuite ils se le partagent? Et Boone serait attiré par elle mais quant à savoir s'il l'ont vraiment fait, c'est pas très clair, après tout elle est habillée elle à la fin... On apprend aussi leurs noms de famille... Rutherford est-il le nom de jeune fille ou d'épouse de Shannon? J'ai pas trop compris. Celui de Boone est Carlyle.
Ok Boone hallucinait, je l'avais deviné en fait parce qu'il n'y avait aucun moyen que Locke ait trouvé le moyen d'aller ligoter Shannon alors qu'on l'a vu avec Sayid puis Jack... Mais quand on voit le corps de Shannon j'ai quand même crié "jack! Jack!" parce que mince alors il a l'air de s'y connaître en résurrections! Mais Boone hallucinait-il à cause de l'île ou de la mixture de Locke (ou alors celle-ci ne servait qu'à soigner)? Comment Locke savait-il qu'il allait halluciner? Parce que lui a regardé dans l'Oeil de l'île? Et qu'entend Boone par "I felt relieved"? Relieved qu'elle était morte??? Peut-être parce qu'il n'aurait plus à aller la sauver tout le temps? Se rend-il compte qu'il faut la laisser faire ses erreurs et se sauver elle-même?

Locke: Et bien... mine de rien il tire encore les ficelles! Qu'entend-il en disant à Boone qu'ils auront besoin de Sayid dans leur camp? Quel camp? On voit que Locke a déjà pas mal "d'adeptes". Walt qui le voit en héros, Charlie qu'il a aidé et qui dit clairement à Jack que c'est la personne en qui il a le plus confiance malgré ses premières impressions sur lui, Boone apparemment... Bref Locke est pour eux un espèce de maître Yoda qui les aide à voir leurs erreurs et à en sortir plus forts (Charlie et son addiction, Boone et sa soeur, Jack et son père, etc.).

La trouvaille de Locke et Boone: Mmm mais qu'est-ce que c'est? ça a une porte... je suis la seule à penser qu'en une semaine ils ont pas trop avancé dans leur déblayage? Au début ça m'a fait penser à une porte d'avion avec un hublot!

La boussole de Locke=>Sayid: Etrange... est-ce la boussole qui est déréglée ou l'île qui rend le champ magnétique défaillant?

Hurley et Jin: Mdr... Jin m'a apparu beaucoup plus sympa dans cet épisode... le coup de la piqûre et de pisser dessus, ça m'a fait penser à un épisode de Friends... "If I had to, I'd pee on anyone of you. Only... I couldn't" :lol: Enfin je me demandais un truc... Jin et Sun étaient en Australie, ils allaient aux USA... vous allez pas me dire qu'ils ne parlent pas anglais du tout quand même! Sinon comment font-ils pour voyager???

Sun et Kate: Sun est vraiment une des plus "utiles" sur l'île... elle dit presque rien mais elle s'active pour le bien de tous! C'est sympa que les deux puissent parler un peu... Mais Kate va comprendre alors que Sun a entendu la conversation de l'autre jour!!!

Sawyer: que faisait-il dans le bureau de police où était Boone??? Je ne pense pas qu'il ait vu Boone mais celui-ci l'a vu.

Toujours pas de Claire snif...

bref encore des interrogations mais réapparition du "monstre" ou plutôt manifestation de l'île à mes yeux...

Très léger spoiler si vous ne voulez pas savoir à qui est consacré le prochain épisode...

La boîte de Michael va sans doute se révéler importante dans son épisode, le prochain... que contient-elle?

EDIT: je suis sur The Fuselage, en train d'attendre Ian et Maggie qui ont dit qu'ils viendraient nous voir après l'épisode... enfin toujours est-il qu'il y a Javi, qui a co-écrit l'épisode de ce soir et je lui ai posé des questions auxquelles il a répondu, ce qui personnellement m'éclaire sur certains points.

Mes Questions et Remarques:
1/ Is Rutherford the married name of Shannon or her birth name?
2/ Loved the interaction between Hurley and Jin.
3/ The whole "pee on it" thing made me think of a Friends episode
4/ Was Boone hallucinating because of the stuff Locke put on his wound?
5/ Did Boone see the Eye of the island?

Ses réponses:
merry - 1. birth name 2. thank you! 3. i
hope it was a good episode of friends 4. yes
5. i think he saw the ears nose and throat.

lol pour la dernière réponse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 - 12:43 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Ah je pensais que c'était l'île ou la bête. Alors est ce que cette bête existe vraiment? :shock:

Sinon c'était :shock: Je vais rassembler mes pensées d'abord :rire:

Edit:


Citation:
Boone et Shannon: Mmm alors pas vraiment frère et soeur!

Ben moi ça m'a surprise et pas surprise :mrgreen: Leur relation etait :biz:arre alors du coup, ça ne m'a pas choqué. Sur un forum Us certains ont été choqué qu'un frère et une soeur ait couché ensemble. Pour moi,non, à partir du moment où on sait qu'ils ne sont pas frères et soeur, je ne vois pas où est le problème.


Citation:
Ok Boone hallucinait, je l'avais deviné en fait parce qu'il n'y avait aucun moyen que Locke ait trouvé le moyen d'aller ligoter Shannon alors qu'on l'a vu avec Sayid puis Jack...


Alors là, moi je n'avais pas deviné, sur le coup, oui, quand Il criait, je me suis dit "Oui tu rêves, il fait trop chaud, regarde tu transpires" Et puis quand on voit Shannon et son attitude, j'ai plongé à fond dans la supercherie. :rire:

Citation:
Mais quand on voit le corps de Shannon j'ai quand même crié "jack! Jack!" parce que mince alors il a l'air de s'y connaître en résurrections!


Pareil, j'ai cru qu'il allait porter le corps et débarquer aux caves. Mais non, j'ai même pas réagit quand il est revenu seul, j'étais bien degoutée qu'elle soit morte. Mais ouf elle ne l'est pas.

Citation:
Mais Boone hallucinait-il à cause de l'île ou de la mixture de Locke (ou alors celle-ci ne servait qu'à soigner)?


Je me suis dit l'île mais si Javi a dit que c'était la mixture :shock: A ce moment là, qu'est ce qui a fait halluciné Locke en première instance? Et qu'est ce qu'il a vu? :?

Citation:
Et qu'entend Boone par "I felt relieved"? Relieved qu'elle était morte??? Peut-être parce qu'il n'aurait plus à aller la sauver tout le temps?

Oui et non, peut être parce qu'il aime trop et qu'elle ne l'aime pas en retour, et qu'il ne faut plus qu'ils soient ensembles.


Citation:
Locke: Et bien... mine de rien il tire encore les ficelles! Qu'entend-il en disant à Boone qu'ils auront besoin de Sayid dans leur camp? Quel camp?

Oui là aussi j'etais :shock: Si ça se trouve il sait qu'il y a des enemis, qu'un truc se prepare et que certains rescapés vont rejoindre l'autre camp. Cette scène m'a bien fait rire, on aurait dit une guerre sauf qu'il n'y avait rien.


Citation:
La trouvaille de Locke et Boone: Mmm mais qu'est-ce que c'est? ça a une porte... je suis la seule à penser qu'en une semaine ils ont pas trop avancé dans leur déblayage? Au début ça m'a fait penser à une porte d'avion avec un hublot!

Oui moi j'ai pensé à un bunker, masi c'est :biz:arre. J'ai pas compris le mot Hatch? atch? J'ai un tout petit dico, Hatch correspond à eclore :rire: ça doit pas être ça :mrgreen:


Citation:
La boussole de Locke=>Sayid: Etrange... est-ce la boussole qui est déréglée ou l'île qui rend le champ magnétique défaillant?

Etant donné que l'île est etrange, c'ets sans doute à cause de son orientation.

Citation:
Hurley et Jin: Mdr... Jin m'a apparu beaucoup plus sympa dans cet épisode... le coup de la piqûre et de pisser dessus, ça m'a fait penser à un épisode de Friends... "If I had to, I'd pee on anyone of you. Only... I couldn't" Enfin je me demandais un truc... Jin et Sun étaient en Australie, ils allaient aux USA... vous allez pas me dire qu'ils ne parlent pas anglais du tout quand même! Sinon comment font-ils pour voyager???

Oui moi aussi j'ai revu Friends en un qurt de seconde :rire: J'adore Hurley.
Les hotesses de l'air savent parler d'autres langues. :Mrgreen: Il parlait peut être une autre langue que le coréen. Ou alors sa connaissance de l'anglais est limitée à " i am corean" I have 3 luggage" I am travelling with my wife" I have nothing to declare"





Citation:
Sawyer: que faisait-il dans le bureau de police où était Boone??? Je ne pense pas qu'il ait vu Boone mais celui-ci l'a vu.

Il a pas du faire quelquechose de grave étant donné qu'il est libéré trés vite et qu'il peut prendre l'avion quelques jours plus tard.



Citation:
bref encore des interrogations mais réapparition du "monstre" ou plutôt manifestation de l'île à mes yeux...

Oui le monstre existe t'il? Je ne sais plus quoi penser, je crois que tout prendra plus de sens une fois toutes les pièces du puzzle en main.
Si c'ets une plante qui a fait halluciner Boone, à ce moment là n'importe qui pourra être atteint. <_<

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 - 22:15 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, frustrations (ça faisait longtemps!), Sun et Jin :love: , Hurley et son pied :rire:
Shanon, j'ai bien eu peur, et j'aime bien l'histoire avec Boone, j'avais des doutes et pis c'est pas vraiment de l'inceste et pis j'avais raisonnnnn qu'il est pas gay :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 - 22:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
01x13 - Hearts And Minds

Une seule chose pourrait résumer cet épisode : :shock:

Bon sang, Locke a un charisme incroyable. Dans chacune des scènes où il apparaît il capte l'attention et on s'attend à quelquechose, une révelation, je ne sait pas trop... ce type est génial.

*****************************************************

Sinon, au niveau mythologie, ca se complique un peu quand même :) :

- La mixture de Locke qui a fait halluciner Boone a du l'aider à "ouvrir les yeux" sur les mystères de l'île car il ne doit pas en être capable naturellement. Il est arrivé un peu la même chose à Jack qui a vu des choses alors qu'il souffrait de mal-nutrition et du manque de sommeil. Idem pour Charlie qui retrouve sa guitare alors qu'il était dans un état de manque...
Je pense que certaines personnes ont compris naturellement ce qu'il se passe sur l'île, tout du moins, une partie. Les autres non et ont besoin pour cela d'entrer dans un état "second".

- Le morceau de métal que Locke et Boone ont découvert : On sait désormais qu'il s'agit d'une porte... Sans serrure, sans poignée... C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup creusés durant les derniers jours :lol:

- La boussolle de Sayid est faussée ? Defectueuse ou bien est-ce l'île qui a des propriétés magnétiques particulière ?

- Boone a vu la "chose", et le son que fait cette "chose" est toujours aussi intriguant...

*****************************************************

Pour le reste, notamment les relations entre les personnages, pas mal de choses bougent aussi :

- Kate apprend que Sun comprend et parle l'anglais :D . Très interessant pour la suite.
- Jin semble s'adapter petit à petit, il prononce même un mot anglais : "No", ouais je sait c'est pas bien compliqué, mais c'est un début :lol: . Et ses scènes avec Hurley sont géniales :).
- Jack semble avoir pardonné à Kate et qu'on se rassure, on a pas oublié que Charlie est en désintox et que Claire a disparue, on a droit à un petit mot la dessus :)
- On apprend pas mal de choses sur Boone et Shannon dont les flashbacks à la "Cruel Intentions" sont particulièrement réussits. J'ai bien cru que Shannon allait y passer pour de bon la pauvre, juste au moment ou on commençait à l'apprecier un peu plus...

*****************************************************

On parle aussi des difficultés à trouver de la nourriture et certains ne se font pas au régime alimentaire particulier de l'île - La scène Jack/Hurley est terrible :)

Tellement de bonnes choses dans cet épisode, et les dernières minutes sont époustoufflantes... J'ai vraiment hate de voir le prochain...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 - 11:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Nov 2004 - 19:15
Messages: 33
Localisation: Dijon
J'ai beaucoup aimé. J'attendais de pied ferme l'épisode centrée sur Shannon et Boone, et j'ai pas été décu.

Depuis le début je sentais bien qu'il s'était passé un truc de ce genre entre eux, et ca a bien éclairci l'histoire.
Locke est toujours aussi mystérieux, c'est vraiment LE personnage central de cette série. Il en est au point de droguer les autres pour les forcer à comprendre ce qui se passe sur l'ile.
L'histoire de Jin et de Hurley m'a fait éclater de rire.

Du bon tout ca

_________________
Jeu de Rôle: 14/20 points de maitrise et 0 point d'esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 - 12:46 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Salut ! Sacré épisode hein ! Même si on n'apprend rien de plus sur cette carlingue metallique, j'ai adoré cet épisode !

Toujours autant impressionné par Locke, voilà ce que je retiens : si Locke assomme Boone, c'est parceque Boone veut tout avouer à Shannon, donc Locke veut lui faire voir l'oeil de l'île avec sa pâte miracle. Je pense qu'il veut que Boone se rende compte que ce n'est pas une bonne idée de parler de ça à sa soeur (puisqu'il en ressort qu'elle meurt).

Mais pourquoi Locke estime-t-il que ce n'est pas bon pour lui (ou pour son "camp" :? ) que Shannon, a fortiori le reste des survivants soient au courant de l'existence du "machin" en métal ?
Reponse au prochain épisode je l'espère.

Sinon Jin qui essaye de sortir Hurley de l'eau, c'est du Laurel et Hardy j'ai adoré ! Toute la scène est géniale.



cyb a écrit:
- Boone a vu la "chose"


Ben en fait, justement, je ne pense pas, Boone a plutôt cru voir la chose dans son délire. La chose qu'il imagine d'après ce qu'il en a vu à partir de la plage la première fois.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 - 13:33 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
max_malinou a écrit:
cyb a écrit:
- Boone a vu la "chose"


Ben en fait, justement, je ne pense pas, Boone a plutôt cru voir la chose dans son délire. La chose qu'il imagine d'après ce qu'il en a vu à partir de la plage la première fois.


Javi a répondu a cette question au fuselage :)

Merry a écrit:
Merry :

5/ Did Boone see the Eye of the island?

Javi :

5. i think he saw the ears nose and throat.


Pour moi il l'a bel et bien vu, même sous l'effet de la "drogue". Le truc c'est que certaines personnes ont une aptitude naturelle a voir les choses qui se passe sur l'île, comme Locke. Les autres le peuvent aussi mais seulement lorsqu'ils sont "aidés" (maladie, drogue etc...). Locke n'a fait qu'ouvrir les yeux de Boone.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 - 14:05 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
J'ai adoré cet épisode.
On apprend vraiment plein de truc sur les deux faux "frere et soeur".J'ai été surprise que lui soit amoureux d'elle ,surprise hein pas choqué.Mais bon faut s'attendre a tout avec LOST et j'adore ca.
De nouveelles relations se créent entre perso et ca fait évoluer l'intrigue et notre conaissance sur les persos.
Le fait qu'on ne sache pas grand chose sur shanon et sur jin nou faisé les detesté mais la ils deviennent plus interessant.enfin c'est mon avis.
Sinon pour moi locke a fait une expérience sur boone, il a quand meme preparé cette mixture bien minutieusement, ca avait pas l'air d'etre un truc vite fait.
Et pour la boussole moi aussi je me suis demandé qui avait un pb ,l'ile (c sur) ou la boussole DE Locke.ahah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 - 17:48 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
:shock: Ca c'était de l'épisode, rien à voir avec la semaine dernière!

Par contre les scénaistes sont très méchants de me faire croire à chaque fois que c'est mes persos préférés sont morts, ça commence à être très éprouvant...

Un épisode qui fait bien peur et qui posent encore plein de questions, sur l'île et surtout sur Locke! La course poursuite dans les bois étaient super flippante, quand la bestiole saute d'un coup, je me suis enfoncée dans mon siége et j'ai plus bougé jusqu'à ce que Boone retrouve le corps de Shannon.
Sans compter les révélations génialissimes sur le passé de Boone et Shannon! I KNEW IT! Je savais qu'ils étaient pas vraiment frère et soeur et qu'il y avait quelque chose entre eux (enfin du moins c'est ce que je voulais :tong: ) Mais du coup je sais plus si j'aime encore Shannonounette. J'aime vraiment la Shannon de l'ïle mais quelle garce elle a était avec Boone dans le fash back! Et puis la scène de l'hotel était géniale, bourrée de tension, c'était terrific.

Pour parler de leur relation, je pense pas que Boone est pas prêt pour move on... Même si il a dit se sentir soulagée losqu'il l'a trouvé morte, il s'est rendu compte que tant qu'elle sera en vie, il souffrira parce qu'il l'aime mais le fait est qu'elle est toujours là et que tant qu'elle sera prés de lui, il pourra jamais passer à autre chose.

Pour ce qui est des visions peut-être qu'elles ont pour but de faire ressortir les plus grosses peurs des gens. Celle de Boone serai que Shannon meurt et le monstre est ce qui lui fait le plus peur sur l'île? Ou plutôt ce qu'il aimerai voir et qu'il ne veut pas s'avouer (dixit le fait qu'il se soit sentis soulagé). Je sais pas mais en tout cas, c'était bien fouttu, j'y ai cru jusqu'à ce qu'on voit Shannon.

A part ça, c'était mignon la façon dont Kate découvre que Sun parle anglais.
Euh *se souvient de rien d'autre* Ah si Hurley et Jin, c'était pas mal mais sans plus.
Michael nous cache aussi des trucs avec sa boîte-boîte, ça sent l'épisode flash back proche ça (et je sais déjà que je risque de ZZZzzzzzzzz).
Claire me manque terriblement et je comprend vraiment pas qu'ils n'aillent pas à sa recherche, même Charlie devrait y aller, il peut pas rennoncer comme ça!
Locke est trop horrible, il me fait peur, je le déteste et j'adore ça.

Et comme on dit en Laponie : episode sans Sawyer, episode bien meilleur! (sympa sa petite apparition chez les flics par contre :tong: )

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 - 19:26 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Bah les lapons ne savent pas apprécier les choses :twisted:

Pour Claire durant une seconde j'ai cru que c'était elle qui appelait Boone. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 - 20:01 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
c'est vrai qu'entre les cris de Claire, Kate et Shannon on est servis!
brrrr ça fait froid dans le dos...

Personnellement j'apprécie tous les persos car je trouve qu'ils apportent tous quelque chose à la série à leur façon. Et dès qu'il y en a un qui n'apparaît pas dans un épisode je dis "oh non on n'a pas vu X!" :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 - 09:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Tiens bah mdr, viens de m'appercevoir, que je suis pas encore venu donner mon avis sur cet épisode, j'ai complètement zappé :rire:

Je suis plutôt content, après un épisode 12 en demi teinte, la je retrouve le vrai Lost, avec du bon vrai mystère :D

Locke décidément, est vraiment très très :biz:zare ( ok ça c'est pas nouveaux ) mais il m'inquiète de plus en plus, j'ai l'impression qu'il devient un méchant, au début je croyais qu'il voulait juste montrer ce que renfermait vraiment l'île a Boone, maintenant, j'ai l'impression que Locke est controlé par l'île, il est en quelque sorte la " voix de l'île " pour communiquer entre l'île et les rescapé ( enfin la je m'emballe mdr )

Plus ça avance, plus j'ai l'impression que le perso qui y restera dans la saison 1, ça va etre Locke, je sais pas, j'ai l'impression qu'il se sépare du groupe ( même si il n'en a jamais vraiment fait partie ) et qu'il ne va pas tarder a partir avec ses adeptes ( comme Boone par exemple, et peut être même Charlie ? ) enfin bon, wait and see

Sinon j'ai trouvé l'épisode excellent, l'interprétation de Ian Somerhalder était tout bonnement excellent, rien a redire, pareil pour Naveen Andrews ( ça faisait deux trois épisodes que le trouvait moyen mais la c'est reparti :) ), rien a redire sur Maggie Grace non plus, et puis Hurley, toujours aussi marrant lui, sa scène avec Jin est géniale

Jin, qui en passant, s'humanise, essaye de communiquer, ce qui est plutôt un bonne chose :D

Par contre, je me doutait qu'il y aurait un truc du genre entre Boone et Shannon, qu'ils n'étaient pas vraiment frères et soeurs, par contre surpris, mais pas choqué, de la scène dans la chambre d'hotel

Par contre je pensait a Sun, dans l'ép 12, elle entendait la discussion a propos des flingues, vous avez pas peur qu'elle aille en parler a Michael, et que ça crée des tensions ? sais pas j'ai pensé a ça, m'enfin on verra

Ceci dit, c'est vrai qu'ils creusent pas beaucoup, les pèpère mdr :rire: mais bon, on sait au moins que ça a une porte...la théorie du bunker tiens toujours...

Enfin bon, en résumé, j'ai trouvé que c'était un excellent épisode, tant au niveau du scénario que de l'interprétation :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 - 11:39 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
113 ou Ouf !!!
Shannon, j'ai trop flippe meme si c'etait un peu evident que Locke n'a pas pu, selon moi, l attacher. Mais Locke reste un enfoire donc tres bon episode, super content, rien a ajouter.

Locke et Boone deviennent comme les collegues de Rousseau ???
J ai aussi l impression que Locke doit rendre "bizarres" les rescapes parce que "la bete" lui a laisse la vie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 - 12:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
tuta a écrit:
Mais Locke reste un enfoire
:shock:

Je me sens obligé de répondre, je ne suis pas d'accord. Locke a montré l'oeil de l'île à Boone, c'est tout ce qu'il a fait. On apprendra un jour où l'autre qu'il avait une bonne raison de la faire à ce moment là. J'espère que Boone lui en sera reconnaissant.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 - 15:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Juste au moment où je trouvais Shannon sympathique, voila qu'on découvre que mademoiselle manipule son frangin... C'est pas joli joli...

* On n'en sait pas plus sur le bout de métal...
* J'ai été agréablement surprise par le ju d'acteur de Ian Somerhalder. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de montrer une palette d'émotions très ilarge dans les épisodes précédents. Mais la chapeau.
* Locke est à la fois flippant et fascinant. Flippant car il sourit tout le temps et qu'il fait des choses auxquelles on ne s'attend pas... Qu'il aille raconter à Sayid qu'il n'était pas un enfant très populaire, est-ce une façon de se mettre petit à petit Sayid dans la poche? Fascinant car omniscient (semble-t-il) et flippant. Gentil, méchant?
* S'ils continuent comme ça, ils vont bientôt nous faire croire à la mort d'un personnage tous les épisodes...
* On dirait que Jack a tout oublié de ce que Kate lui a dit dans l'épisode précédent... Mince, elle lui a quand même dit qu'elle a tué un homme!!
* Qu'est-ce que Sawyer a encore fait pour se retrouver avec des menottes?
* "Pee on me!" Lol. Ils sont marrants tous les deux...
* Sun peut enfin discuter avec quelqu'un. Autre que Michael qui n'est pas très apprécie de Jin.
* La bousolle est-elle cassée ou le magnétisme de l'île est-il :biz:arre? Autrement dit, Locke veut-il brouiller les pistes pour Sayid ou l'aide-t-il justement à comprendre quelque chose sur l'île?
* Le "monstre" arrache les arbres? Il me semble que c'est ce que j'ai vu...
* Le dialogue de la fin entre Boone et Locke, ah la la, on se pose plus de questions après qu'avant!! "You made it back". "Is that what it made you see?" Locke a l'air de trouver ça normal que Boone soit soulagé... C'est quoi ce monstre, un éxutoire géant? :p

Je suis 100% d'accord avec Folet concernant Boone et son "soulagement". Pareil pour les théories: l'île fait-elle voir ce dont on a peur ou ce dont on a envie, consciemment ou pas?

Dernière remarque: Claire where are you?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com