Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 12:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 22:08 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
non mais je croyais qu'elles étaient déjà à "cavetown" ses affaires...
*pense*
ils les ont retrouvées quand C/C se sont faits enlever... après tout elles ont pu être laissées à la plage après... ok bon c'est pas important de toute façon

tiens vous avez remarqué? Jack et Kate ont retrouvé Charlie et c'est Boone et Locke, les deux autres trackers qui ont retrouvé Claire en fin de compte! (enfin même si c'est elle qui les a trouvés plutôt :tong: )
D'ailleurs je me demande comment elle va prendre le fait que personne n'a l'air de la chercher...
Autre chose, Claire enceinte ou pas, c'est très flou, c'est fait exprès pour nous qui avons trois semaines pour y réfléchir devant nous... :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 10:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
raekwon a écrit:
on a jamais su comment Charlie s'était retrouvé pendu à des lianes, donc à mon avis on ne saura pas de suite ce qu'il s'est passé avec Claire.


je pense que l'on risque au contraire d'apprendre des choses sur l'enlevement dans 3 semaines, car c'est un épisode sur Charlie (si je ne me trompe pas) et que ses flashback se passent certainement sur l'île (je peux encore me tromper mais il me semble bien)

enfin ça va pas m'aider à attendre :fach:

encore une histoire de clan? si boone et locke gardent claire de leur coté :? , en plus ces gars sont pas du genre a partager leurs découvertes comme ça mais bon, non ce serait trop exagéré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 10:53 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
autant pour moi ses flashbacks ne se passeront pas sur l'ile :oops: je sais pourquoi je l'ai cru mais je me suis trompé apparemment.
En tout cas pour ceux qui ont du mal a patienter, allez voir ICI une ou deux photo ça spoil un peu mais c'est sympas 8)

je vous donnerais bien mon hypothese pour le prochain episode mais j'ai peur d'avoir raison et c pas bien de spoiler :fach: :cry:

en tout cas pour moi Claire est toujours enceinte.
Sinon je me demandais aussi.....Boone.....il ne vient pas aider locke et micheal pour récupérer walt???!!! rhooooo le vilain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 11:21 
Lochbee a écrit:
Enfin, à ce moment là on aurait pu aussi avoir un extraterrestre en train d'être examiné ou torturé (cette image avait aussi l'air de l'interesser)


Vous ne pensez pas que cette image a un rapport avec claire?
Je m'explique, tout le monde pense que Claire a été enlevée parcqu'elle interessait au plus haut point les "ils". D'ailleurs Charlie dit bien qu'il voulait "juste" Claire. Dans l'inconscient collectif, je suppose qu'elle a du subir des expériences, supposition renforcée par ses "rêves".
Etant donné le côté spécial de Walt, peut-être que cette image parlait justement de Claire et qu'elle a conduit à son retour.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 17:21 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
L'épisode je dois dire que j'ai adoré (je les ai tous énormément aimé d'ailleurs) et j'apprécie beaucoup plus les personnages de Micheal et Walt comme ça car avant je les trouvait un peu ordinaire... !!

Sinon, pour ce qui est de Claire, waw, je m'attendais pas du tout à la voir sortir du buisson, chapeau! Je crois aussi qu'elle a eu son bébé car quand elle s'est fait enlevée, elle croyait avoir ressentie des contractions alors avec les jours qui ont passés dans la jungle, le petit doit être né à mon avis... !! Et je crois pas trop à un lien avec les aliens en ce qui concerne son enfant, ça deviendrait trop fantastique là!

Et comme la plupart, je trouve également que Boone colle trop Locke... Je veux bien croire qu'il est pas mal traumatisé par l'histoire avec sa soeur (pendant le flash-back et sur l'île) alors il ne veut plus l'approcher vraiment, mais on dirait carrément que Locke le manipule trop là! Ça va finir par causer du tord s'ils gardent tout secret comme ça :?

La scène de Charlie avec le journal, EXCELLENT :lol: Et waw il est plus fort que je le pensais loll ! La scène entre lui et Sawyer m'a pas mal impressionée :shock: :D Ça me fait un peu rire aussi que Charlie ait le courage de cogner Sawyer, mais que Jack y arrive pas... Vraiment, il est :biz:arre Jack, j'aime pas trop son attitude par moment <_<

Et yeahhh on en apprend un peu sur l'île ouf une chance que Sayid est là sinon ils n'iraient pas bien loin, ils ne feraient que survivre !! En tout cas, j'ai hâte de voir s'il va y avoir une nouvelle expédition dans la "jungle of mystery" moi mais snif faut attendre TROIS semaines :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 22:18 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Walt lit un livre d'oiseau : un oiseau se jette sur lui : une vitre le stoppe.
Walt lit un livre avec un ours : un ours se jette sur lui: des arbres le stoppe.

Special


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Jan 2005 - 22:48
Messages: 5
ATTENTION ! SPOILERS EPISODE 15 PLUS BAS !



'soir!

sur cette photo promo du 115, Claire a l'air bien enceinte les amis :ange:

h-ttp://lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=209&pos=0



Tu as de la chance de ne pas être enregistrée sinon c'était un bannissement direct sur le forum. Avant de poster ici vous êtes priés de lire les règles, c'est la moindre des choses. Je commence à en avoir assez de me répeter : Les spoilers sont interdits sauf si ils sont masqués et indiqués au préalable ! - cyb

edit/ quel charmant accueil, merci <_<


Dernière édition par Pat le Ven 21 Jan 2005 - 23:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 23:23 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
01x14 - Special

Quel épisode ! Excellent a tous points de vue. Les flash-backs sont admirablement bien traités et parfaitement intégrés à l'histoire sur l'île. Les personnages sont interessants, l'interpretation est excellente et la mythologie avance...

Bien qu'on n'en sache pas plus sur le hublot enterré dans la jungle, d'autres pistes du mystère de l'île sont explorées dans cet épisode :

- La carte volée à Rousseau qui indique un lieu inconnu représenté par un triangle...
- La disparition de Claire et son journal intime dans lequel elle raconte ses rêves sur un étrange rocher noir...
- L'ours polaire II, "Il est de retour, et il n'est pas content..."

Mais le plus interessant reste que Walt possedait déjà le don de matérialiser des choses même avant de venir sur l'île. D'après ce qu'on a vu, ce pouvoir agit sur les animaux (oiseau, ours), et rien ne nous indique pour le moment qu'il serait capable de faire apparaître des objets ou de provoquer certains evenements... Mais si c'était le cas, on pourrait se demander s'il n'a pas souhaité voir l'avion se crasher alors qu'il ne voulait pas vraiment rentrer avec son père...

Locke est toujours aussi impressionnant de charisme, il arrive même à déteindre un peu sur Boone... Et surtout il savait déjà pour Walt :mrgreen: j'adore ce type :mrgreen:

Ah... J'oubliais, j'ai éclaircit un peu une capture d'écran de l'épisode et on arrive a distinguer si claire est enceinte ou pas :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 - 23:58 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pat a écrit:
edit/ quel charmant accueil, merci <_<


Les règles du forum sont accessibles en haut de chacune des rubriques du forum. Je tiens à rappeller à toutes celles et ceux qui ne les ont pas lut qu'elle ne sont pas là pour la décoration. Avant de poster sur un forum, la moindre des choses c'est de se renseigner sur son fonctionnement.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 - 17:27 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
114 ou Previsions
cyb a écrit:
Mais le plus interessant reste que Walt possedait déjà le don de matérialiser des choses même avant de venir sur l'île. D'après ce qu'on a vu, ce pouvoir agit sur les animaux (oiseau, ours), et rien ne nous indique pour le moment qu'il serait capable de faire apparaître des objets ou de provoquer certains evenements... Mais si c'était le cas, on pourrait se demander s'il n'a pas souhaité voir l'avion se crasher alors qu'il ne voulait pas vraiment rentrer avec son père...


Je suis d'accord avec toi, mais je penses que les phenomenes etranges de Walt n'arrive que lorsqu'il est en colere.
Pour l'oiseau mort, personne ne faisait attention à lui, il a bien répété 2 ou 3 fois que ça le genait.
Et pour l'ours , suite à sa dispute avec son pere (comic cramé) , il a du avoir un peu la rage quand même et est parti avec Vincent pour se calmer.

Resultat : il attire la mort autour de lui (c'est pourquoi son père adoptif a les choquottes, lien avec la mort de sa mère ???

Sinon, je sentais le coup de Locke qui allait choper une ptite Claire sans défense. J'ai bien rit. :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 - 17:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Vu que personne semble de mon avis, je me sens obligé de poster pour faire un peu avancer les choses.

Dans l'ensemble l'épisode ne m'a pas plus emballé que ça, et l'histoire autour de Walt ne me plait pas beaucoup : j'ai commencé à aimer Lost parce que ça semblait une série bien terre à terre (crash d'avion, la vie s'organise, on fabrique des camps, on chasse, on explore) et que les quelques mystères devraient trouver une explication un jour ou l'autre. Là ça devient trop ésotérique pour moi, dès lors qu'il commence à se passer des phénomènes paranormaux (les trucs autour de Walt), plus rien n'a besoin d'explication parce que tout peut alors être anormal sans que ça ne choque personne. Nan, ça ne me plaît pas du tout, scénaristiquement parlant, c'est beaucoup trop facile. M'enfin, je laisse le bénéfice du doute aux scénaristes et attends de voir la suite.

Quitte à faire mon rabat-joie, je le fais jusqu'au bout : je n'ai pas aimé cette fameuse scène ou Charlie essaye de ne pas lire le journal de Claire. Je ne sais pas pourquoi mais sur le moment je me suis dit que ça ne collait pas. Désolé pour les millions de fans de Dom' qui traînent par ici. Je me rattrape : j'ai bien aimé quand il a frappé Sawyer, même si une fois de plus le pauvre Sawyer n'avait rien fait. :flu:

Vivement le 15 que je me réconcilie avec la série !

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 - 17:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Pour Charlie, je n'aime pas trop cette scène que j'ai trouvé lonnnngue mêmem si c'est pas vraiment long mais je l'ai trouvée surjouée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 - 20:00 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Jan 2005 - 00:36
Messages: 69
Localisation: bah sur l'île quelle question
Moi ce que j'ai adoré, c'est la différence de bruit entre le coup que donne Charlie au bras de Sawyer, et le coup que donne Sawyer à Charlie => vraiment du grand n'importe quoi, le pain de Sawyer fait un bruit de malade :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 - 20:09 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Probablement parce que c'est lui qui a le rôle du "méchant" si on veut alors le bruit devait être plus fort pour lui sans doute, j'crois! Enfin j'ai pas remarqué la différence personnellement, je vais aller regarder l'épisode à nouveau ce soir pour voir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 - 22:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Jan 2005 - 00:36
Messages: 69
Localisation: bah sur l'île quelle question
LaMartienneElfique a écrit:
Probablement parce que c'est lui qui a le rôle du "méchant" si on veut alors le bruit devait être plus fort pour lui sans doute, j'crois! Enfin j'ai pas remarqué la différence personnellement, je vais aller regarder l'épisode à nouveau ce soir pour voir!


Tu vas voir ça fait :biz:arre
Mais je crois que c'est plus dû au fait que Sawyer c'est un costaud, tandis que Charlie est "normal"


Dernière édition par raekwon le Mar 01 Fév 2005 - 17:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com