Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:32

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 14 - Special
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 - 15:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Voilou, le topic est prêt pour qu'on puisse parler de l'épisode de ce soir

J'espère que cet épisode apportera plus de réponses que de questions cette fois ci, parce qu'en ce moment,ça devient une facheuse habitude dans Lost que de ne pas répondre aux questions qu la série pose, du moins, de les laisser en suspens, j'espère que ce soir, on aura de quoi se rassasier, avec quelques éléments de réponse :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 - 15:59 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Tout à fait!
En tout cas, la bande-annonce est cool mais bon 20 secondes, c'est pas un épisode de 41 minutes. :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 - 18:58 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Jan 2005 - 00:36
Messages: 69
Localisation: bah sur l'île quelle question
On sait déjà que cet épisode va parler de Michael et de Walt.
J'espère qu'on va en apprendre plus sur "la porte", et sur la "bête"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 03:37 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Episode 1.14 : "Special"

Violence ensues and a mysterious island beast makes a re-appearance when Michael and Locke clash over Walt's upbringing. Meanwhile, Charlie is tempted to read the missing Claire's diary, and Sayid enlists Shannon to help decipher the French woman's map

Wow! Encore wow! Bon remettons-nous et soyons un peu organisée... donc:

- Michael et Walt puisqu'il s'agit d'eux
Awwww le petit Walt était tout mimi!
J'avais le pressentiment que Michael ne devait pas être forcément à blamer... il cache la vérité à Walt pour ne pas le faire souffrir, rejeté de son beau-père. Et dis donc, ont-ils volé Vincent là? lol
Walt me fait peut par contre... il est spécial... en effet... ça me fait un peu penser à harry Potter avant qu'il ne découvre qu'il est un sorcier, d'étranges choses se produisent autour de lui. L'oiseau mort pour attirer l'attention? Et le Polar Bear là... l'a-t-il fait "venir" pour que son père vienne le sauver? Je ne pense pas que Walt soit vraiment conscient de tout ça mais il y a quelque chose de pas net chez lui.

- Locke
Il essaie de rapprocher père et fils mine de rien, puisqu'il dit à Walt quil doit respecter son père et de ne pas venir le voir. Et après encore la classe pour sauver tout le monde. Locke is my hero! :lol:

- Boone
Bon ok il résiste à aller aider sa soeur... mais bon c'est le petit chienchien de Locke maintenant ou quoi??? Ils sont toujours ensemble et il le protège même! Comment il a sauté sur Michael! Wow!

- Charlie et le journal de Claire
Et bien, paf sur Sawyer! :shock: Mais pourquoi ce type se sent toujours obliger de voler les affaires des autres???
Ensuite le journal... le coup du "je lis, je lis pas", j'étais morte de rire, Dom a joué ça super bien. Et finalement quand il le lis... awwww. On dirait que c'est les shippers Charlie/Claire qui ont écrit le journal :tong: "Charlie is so sweet, he makes me feel safe". Awwww collectif dans la salle de visionnage.

- Le Black Rock et le Triangle de l'Ile
Encore un mystère autour des cartes... on en saura plus une autre fois je pense...

- Claire
Yay!!!!!!!!!! She's back!!!! Une de mes amies a fait la remarque comme quoi elle n'est plus enceinte mais moi j'ai pas bien vu...

Ahhhhhh trois semaines à attendre!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 13:31 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
:shock: Oh my God

Quel épisode mes amis :rire:

Enfin un peu de mouvement sur cette île :rire:

Michael et Walt, quelle histoire, je me doutais qu'il y aurait un truc du genre, mais je pensais pas que ça serait a ce point la
Walt, je savais bien que ce gosse allait être spécial, il n'est pas du tout conscient de tout ça, pour l'ours polaire, pour l'oiseau ( Si on voit apparâitre un pingouin prochainement, on saura d'ou ça vient, :D ça ne fera que confirmer la théorie que Walt fait apparaitre des choses inconsciemment ) et ça m'amène a la théorie un peu :biz:zare : et si c'est Walt qui avait involontairement fait crasher l'avion ? je sais pas pourquoi il aurait fait ça, mais on a comme l'impression que ce que Walt voit devient réalité, donc bon, je sais pas, peut être que c'est juste mon imagination qui se balade un peu trop :D

Locke décidement j'adore ce perso, il arrive a garder son calme quel que soit la situation.
Je te rejoins Merry sur le fait que Boone fait très petit chienchien a son Locke

Charlie et le journal, hilarant quand il arrête pas de le prendre et de le reposer sans cesse, c'est décidément un bon acteur ( en passant, jolie droite, Swayer l'a pas volée celle la :rire: )

Sayid va finir par devenir fou avec les cartes mdr, plus il cherche plus il s'enfonce, le pauvre, heuresement que Shannon l'aide un peu

Sinon pour le retour de Claire, je me suis repassée les dernières images en boucle, et le fait qu'elle porte des vetements noirs, et qu'elle soit dans la pénombre, on arrive pas a distinguer avec clarté les formes de son corps
Je veut pas dire par la que je la matte, non non ^^ mais qu'on arrive pas a voir avec précision si elle est enceinte ou non

Quel épisode :rire: m'en suis pas encore remis lol :rire: faudra que me le reregarde encore une fois, en tout cas je suis content, après un épisode 12 sur Kate franchement pas génial, un épisode 13 sur Boone pas trop mal mais qui ne répondait a aucune question sur l'île, voila un superbe épisode 14, excellement bien interprété par tout ses acteurs ( Harold Perrineau, Malcolm David Kelley et Terry O'Quinn en tête ) des petite révélations, ça va être long d'attendre trois semaines pour avoir la suite :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 14:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
je crois qu'un petit WOW résume bien l'impression générale :mrgreen:

J'ai vraiment adoré cet épisode, on y apprend plus ou moins que certaines choses :biz:arres de l'ile peuvent etre en fait dues uniquement à Walt (l'apparition des ours polaires à chaque fois annoncées par le comic book). Micheal et Walt sont donc des personnages tres interessants que l'on prendra plaisir a voir évoluer du fait de les connaitre mieux. (oulah il se fait bien renverser le pauvre micheal :shock: ).
Ca fait plaisir de voir un Locke qui fait des efforts de sympatie! Boone fait un peut le chien de garde mais bon il est pas mauvais <_<
rhoooo dom est enorme quand il hesite a lire le journal (je me demande si ce n'est pas de l'impro le connaissant ^^)

AAh le rocher noir! la carte..... une expedition prochainement? :twisted:


CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! enfin!!!!!!!! ...qui arrive le ventre vide (au moins dans le sens ou elle a pas du trop manger :ange: , mais bon il y a de grandes chances que le bébé soit en effet né) Mais que s'est il passé?????????? Ils l'ont laissé partir une fois le bébé venu au monde? elle s'est échappée? A moins ce ne soit pas claire mais jack bauer deguisé attaquant l'ile (hum là j'arrete :ange: ) En tout cas ravi de revoir emilie même si peut de temps :love: :tong:

J - 21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 14:50 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
Tu es sûr qu'elle a accouché ? Moi pas tellement, je reste sceptique, quand elle arrive a la fin, elle porte des vetements noirs, ce qui cache les formes, et en plus elle est relativement dans la pénombre, donc je m'avancerai pas trop...même si ça risque d'être ça, parce que scenaristiquement parlant, y'a des trucs a exploiter si c'est ça, mais bon, maintenant wait and see ( argh trois semaines :( )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Déc 2004 - 12:50
Messages: 5
Pardonnez mon ignorance, mais quoi? trois semaines avant le prochain épisode :shock: ? Pourquoi? Comment? :shock:

Pour l'episode d'hier...
Locke m'enerve un peu! Je lui fait trop confiance, comme pas mal de monde sur l'île dailleurs. Il est toujours là quand il faut, il a toujours la bonne parole etc... mais je suis sure qu'il cache un truc de pas net du tout du tout! ARF!

Et Claire... enceinte ou pas alors? Je me suis repassé la scène une bonne quinzaine de fois, mais hélas, je ne vois rien!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 18:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Bon ben vous avez tout dit, je rejoins Merry. Je croyais que l'episode n'allait pas être bien mais finalement je ne suis pas déçue.

C'est impossible de dire si Claire est enceinte, et franchement, vous croyez qu'ils nous auraient donné la réponse si facilement? C'est bien plus sadique de nous faire attendre trois semaines.

CJ a écrit:
on y apprend plus ou moins que certaines choses :biz:arres de l'ile peuvent etre en fait dues uniquement à Walt (l'apparition des ours polaires à chaque fois annoncées par le comic book).

Pas sûre, Rousseau parlait des ours comme si ils étaient là depuis un moment. La BD n'est peut être qu'une fausse piste. Enfin, à ce moment là on aurait pu aussi avoir un extraterrestre en train d'être examiné ou torturé (cette image avait aussi l'air de l'interesser)
Si un jour, celui là pointe son nez, je crois que je serais déçue.

[quote"Merry, à propos de Boone"]Bon ok il résiste à aller aider sa soeur... mais bon c'est le petit chienchien de Locke maintenant ou quoi??? [/quote]

Il a décidé qu'il s'eloignerai de sa soeur. Le petit chien est un peu fort comme surnom mais je crois que l'experience de la semaine dernière l'a perturbait, alors il le respecte enormément.

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 19:31 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai adoré :mrgreen:
Boone, j'aime pas trop son attitude de lèche-botte. Enfin, c'est un disciple, alors respect :D
Locke: un vrai héros lui! mais bon le coups de l'équilibriste, mouais, pour un gars qui était en fauteuil roulant, il est plus que doué... :?
Walt: wahou, il nous réserve bien des surprises, nos doutes se sont avérés vrais. J'espère qu'il n'a zen aucun cas causé du mal à sa mère inconsciemment :shock:
Vincent: beau chien-chien! :rire: Mais toujours pas revenu :(
Claire: :shock: :shock: c'est au moment où on s'y attend le moins qu'elle arrive! Pour ma part, je pense qu'elel n'est plus enceinte, le problème de l'accouchement est réglé comme ça! S'est-elle enfuie? L'ont-ils laissée après avoir pris le bébé? Qui sont "ils"?
La boite, bah rien de spécial mais ça prouve au moins que Mickeal n'est pas un s*laud.
L'ours est très bien fait!

Bah ça fait du bien, après quelques épisodes plutôt moyens, là je suis ravi mais bon on en apprend pas plus sur les mystères :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 19:43 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Nov 2004 - 18:14
Messages: 54
Localisation: A bord du Serenity
Aaaaaaaahhh elle est làààààà! :shock: Oui c'est tout ce que j'ai retenu de l'épisode, avec Dom qui est à mourrir de rire avec le diary et :
"Today I realized that i really like Charlie.
There si something about him that's just so sweet and adorable.
Even in a soary place like this, Charlie makes me feel safe."

:love:

Ceci dit, les flash back sur Michael et Walt était moins chiants que je l'avais imaginé. Mais je maintiens que Walt aurait du être mangé par l'ours polaire. Et pis, je pense qu'on peut dire que Lost a totalement plongé dans le surnaturel, v'la que Walt se met à avoir des pouvoirs psy :tong: Mais je m'en fous Claire est revenue!

Aprés un éclaicissement des images :: ici elle ne m'a pas l'air très enceinte mais ça se pourrait qu'elle le soit encore. Nan à bien regarder, je dirai qu'elle est pas enceinte. En tout cas elle a l'air bien amoché :cry:

_________________
~ ( p a r e n t h e s e ) ~ ( a s h u u ) ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 21:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Jan 2005 - 00:36
Messages: 69
Localisation: bah sur l'île quelle question
Un très très bon épisode. L'histoire de Michael et de Walt est très touchante. On voit que Michael adore son fils, mais il n'a jamais réussi à le lui montrer, et il se sent déçu que son fils ne le considère pas vraiment comme son père.
Mais le fait que l'ours soit venu attaquer Walt (était-ce Walt qui de manière inconsciente voulait voir cet ours qu'il aimait tant dans le comics?) et que Michael soit venu le sauver (bon ça n'importe qui aurait fait pareil), et qu'il lui donne à la fin ses dessins, tout ça fait que une véritable relation père-fils se met en place, et bien sur Locke veille au grain :tong:

Maintenant sur le retour de Claire, j'ai aussi l'impression qu'elle n'est plus enceinte, vivement le prochain épisode qu'on en apprenne plus, d'ailleurs on a jamais su comment Charlie s'était retrouvé pendu à des lianes, donc à mon avis on ne saura pas de suite ce qu'il s'est passé avec Claire.
Peut être que les "ils" avaient besoin d'un bébé pour accomplir je ne sais quel rite, ou pour assurer l'avenir sur l'île ou un truc du genre.

Bref du tout bon. Et toujours ce Sawyer qui pique les affaires des autres, on ne le voit pas beaucoup, mais pendant qu'on ne le voie pas il pille les bagages à droite à gauche :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 21:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
En effet elle a l'air pas trés bien.

Mais sur celle là elle a l'air enceinte. :mrgreen:

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 21:38 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Un truc: pourquoi Kate a-t-elle bougé les affaires de Claire sur la plage? A part "c'était écrit dans le scénario"? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 - 21:46 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Oct 2004 - 21:01
Messages: 28
Elle les a sans doute bougées lors du coup de la marée énorme qui risquait de tout emporter...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com