Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 16 - Outlaws
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 - 20:23 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Voilà le topic pour parler de l'épisode de ce soir : OUTLAWS :mrgreen:

On an island full of secrets, some can be revealed, some cannot and there are some secrets that can get you killed

Beaucoup de tension et de révélations dans cet épisode, j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer ! Je dois avoir imaginé pratiquement tous les scénarios possibles sauf celui qui va se produire j'en suis sûre! En tout cas, vivement 20h00!! Deuxième épisode centré sur Sawyer!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 - 22:25 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
est-ce que c'est ce soir qu'il est supposé avoir un twist... j'pense ben que oui... qu'il y aurait une scène qui tourmenterait tout le monde.. j'ai hâte de voir....Dans la bande-annonce on voit saywer qui tient un fusil prêt a tuer jack...trop cooooooll :lol: :twisted: mais comme d'habitude je suis sur que c'est un montage et qu'en fait il va tuer un sanglier... hahah

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 - 22:37 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Oui c'est dans l'épisode de ce soir qu'il y aurait une scene qui va tourmenter tout le monde...Vraiment j'ai trop hâte de voir ça :mrgreen:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 - 22:49 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Jan 2005 - 00:36
Messages: 69
Localisation: bah sur l'île quelle question
Comme dab, l'attente se fait longue, mais on touche au but :tong:
Encore du suspens en perspective :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 03:33 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Episode 1.16 : Outlaws

Très bon épisode! Toutélié comme dirait St Lo!!!

Le passé de Sawyer:
Bon alors si j'ai bien compris, Robert Patrick (je connais pas le nom de son perso) a dit à Sawyer qu'il avait retrouvé bah... Sawyer... et "notre" Sawyer a donc voulu aller le tuer mais il s'est révélé que ce n'était pas le bon mais que Robert l'a bien eu. Et c'est la phrase du mourant que Sawyer entend en murmures dans les buissons... "It'll come back around..." Les mumures sont-ils des souvenirs du passé, les pires souvenirs? Un peu comme les dementors d'Harry Potter? lol
OMG le père de Jack! C'est lui qui détermine l'action de Sawyer en fin de compte... décidément pas un bon conseiller! Donc il se rend compte que c'est le père de Jack avec l'allusion aux Red Sox... mais ne lui dit rien, d'ailleurs je ne vois pas comment Jack pourrait le croire. Et puis théorie d'une copine qui regarde avec moi, je mets ça sur fond spoiler car on sait jamais, si vous voulez pas lire ça.

Citation:
Dans le dernier épisode Sawyer en mourant va avouer à Jack qu'il a rencontré son père et que celui-ci l'aimait et en était fier, enfin ça c'est sa théorie mûrie par le visionnage de trop de films et séries lol


Et tiens... tout ça n'explique pas pourquoi Sawyer était au commisariat en même temps que Boone!

La traque du sanglier:
ok vous savez quoi... j'étais ptdr pendant presque tous ces passages... d'abord Sawyer qui court comme en plein nuit après le boar là, torse nu on aurait dit Tarzan et tous les autres qui se demandent ce qui se passe... et les voix oooo! Creepy! ensuite l'échange avec Sayid bien sympa. Et le boar qui poursuit Sawyer mais mdr... le pauvre c ridicule... Donc Kate accompagne Sawyer dans sa traque parce que celui-ci est vraiment nul, il suit tout sauf sa proie! Petit jeu de vérité entre les deux là... mmm... alors Kate a été mariée un court moment? Le reste on s'en doutait...
Et voilà le boar a encore frappé... laissant intactes les affaires de Kate! Locke qui arrive et fait encore son Yoda! Expérience personnelle et tout! Vous avez remarqué comment il sous-entend toujours des phénomènes :biz:arres (ici sa soeur qui revient en chien), quelqu'un en fait la remarque (ici Kate) et il dit un truc genre "mais non ce n'est pas surnaturel" (ici le fait que ct vrai seulement pour sa mère). En tout cas Sawyer l'écoute.
Et quand il rencontre le boar il l'épargne...

Charlie qui se sent coupable:
Il ne veut pas le reconnaitre et éprouve toujours le besoin de se justifier d'avoir tué Ethan mais il se sent coupable quand même. Il l'enterre même avec Hurley! D'ailleurs celui-ci encore génial qui va voir Sayid pour lui demander de lui parler. Sayid fait partager son expérience et dit à Charlie qu'il est pas seul. Bien parlé, du coup Charlie n'évite plus Claire qui est tellement enceinte qu'elle va exploser.

Remarques et références:
- c'est moi ou le perso de Robert Patrick envoie Sawyer tuer le faux vrai Sawyer qui porte le nom de... Doggett son perso d'X-Files?
- référence à Disneyland, disney=>ABC encore
- référence aux Red Sox bien sympa! Qui prouve bien que l'histoire ne se passe pas dans le futur puisque les Red Sox ont gagné le World Series en octobre dernier après plus de 80 ans de disette! Bien sur les naufragés ne peuvent pas le savoir... mais le flash-back se passe avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 03:42 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
comme j'ai été dérangé je n'ai écouté l'émission <_< ... alors quel était la scene qui allait nous tournmenter ?

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 05:31 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Okay, je dois dire que c'est un des meilleurs épisodes que j'ai vu jusqu'à présent :mrgreen:

La scène avec Sawyer quand il est petit... J'aime beaucoup, ça lui donne un côté un peu plus humain et on s'imagine qu'il est sorti de sous son lit après un moment et qu'il a vu ses parents morts, waw... :shock:

Les autres flash-back étant adulte... Le gars incarné par Robert Patrick (Hibbs) raconte des histoires à Sawyer et l'envoie tuer un certain Frank Ducket (Et non Doggett comme tu croyais qu'il se nommait Merry) en lui disant que c'est lui le meurtrier de ses parents... Petit détail que notre Sawyer n'a pas remarqué... Si Frank volait de l'argent comme le faisait l'homme qui a tué ses parents, pourquoi était-il pauvre et travaillait-il dans un stand de hot-dog?? Enfin, c'est sûr que des années se sont écoulées, mais quand même :? Alors bon, il va le voir et tente de le tuer, mais il n'y arrive pas, cependant... CEPENDANT, on apprend le véritable nom de Sawyer ; James :love: Puis enfin il retourne le voir et il lui tire dessus et il se rend compte qu'il a tué un innocent, mouais, on doit mal se sentir c'est sûr... Par contre, j'ai adoré l'effet du lampadaire au-dessus de Sawyer dans le plan général une fois que le gars est mort!! En tout cas, tout porte à croire alors que le véritable assassin de ses parents court toujours...

Pour la scène entre Sawyer et le père de Jack, je m'y attendais pas trop, mais je commençais à m'en douter... On peut croire que c'est le père de Jack qui a poussé Sawyer à en finir avec son histoire... En tout cas, on sait que Sawyer finit par apprendre que Jack est le fils du médecin a qui il a parlé dans le bar... Reste à savoir si Sawyer va le dire à Jack un de ces jours!

La traque du sanglier, vraiment, j'ai adoréééééé !! C'était trop drôle :lol: "It's harissing me" comme si un animal pouvait en vouloir à un être humain mdrr !! Et le coup avec le bébé sanglier "pigy pigy pigy" lolll c'était trop drôle de le voir aller :mrgreen: Une chance que Kate était là car il tournait en rond le pauvre! Puis la scène près du feu entre Kate et Sawyer avec leur jeu de "I never" c'était génial, on a appris quelques trucs intéressant et oui encore Disneyland qui revient, un lien avec Walt? Et peut-être que c'est son mari qu'elle a tué Kate en fin de compte! Sinon, les murmures dans la forêt c'était étrange... "It will come back" Humm... qu'est-ce qui va revenir au juste?? J'ai pas trop compris, même après un troisième visonnement mdrrr !! Ah et Locke a finalement fait une petite leçon de morale à Sawyer, j'aurais pas crue lol !! Pas mal son histoire quand même :)

Les scènes avec Charlie... Okay il est responsable il enterre Ethan... Mais le plan ou on voit sa main, j'ai cru un moment qu'elle allait bouger comme Hurley le dit mdrr !! Mais sympa Sayid va lui parler et tout rentre dans l'ordre il va parler à Claire à nouveau et s'en sortir... C'est souvent ça avec lui... Il faut qu'on le secoue un peu et il va mieux! Ah oui autre détail, Micheal contruit un grand radeau wawww !! Il est vaillant, mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas marcher loll!

En gros, c'était un épisode fantastique !! Moi j'ai ADORÉ! :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 05:56 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
LaMartienneElfique a écrit:

La scène avec Sawyer quand il est petit... J'aime beaucoup, ça lui donne un côté un peu plus humain et on s'imagine qu'il est sorti de sous son lit après un moment et qu'il a vu ses parents morts, waw... :shock:

Les autres flash-back étant adulte... Le gars incarné par Robert Patrick (Hibbs) raconte des histoires à Sawyer et l'envoie tuer un certain Frank Ducket (Et non Doggett comme tu croyais qu'il se nommait Merry)


merci! en fait j'avoue que je suivais pas trop à ce moment... et comme je savais que Robert Patrick était Doggett dans "une autre vie" lol ça a dû m'influencer!

et la scène de Sawyer petit... j'ai vu ça j'ai fait "oh non oh non Kill Bill flash-back!" (et aussi un peu Zatoichi)
bref les enfants, ne vous cachez pas sous le lit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 10:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Nov 2004 - 15:34
Messages: 21
Localisation: sur une ile..
Euuuh Merry c'est quoi un boar????je sais que l'île est particulière niveau bestiaire mais jamais entendu parler d'un boar....
oki je sors==>> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 13:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc 2004 - 13:49
Messages: 35
Localisation: Carcassonne / Toulouse
pffff dire qu'il faut que j'attende demain soir pour le voir, enfin, j'vais le voir ce soir mais en VO donc, j'vais rien comprendre à part si claire se met à gueuler "Who are youuuuuu Who are you peopleeeeeee"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 19:43 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Mouais, de toute façon cet épisode ne pouvait pas être moins bon que le 15.

L'histoire avec le sanglier détendait bien l'atmosphère entre les flashbacks ; Locke qui se remet en mode "je t'explique ce qu'il se passe" avec son grand sourire, bien sympa tout ça.

MDR le "Thank you, boar expert" lancé à Kate.

PS : elle contiennent combien de litres leurs mignonettes d'alcool ?

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 - 23:36 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
J'ai vu l'épisode :mrgreen: Vraiment excellent !!!! J'ai adoré :shock:

Sawyer et le sanglier vraiment trop drôle :lol: :lol: surtout avec le petit comme tu dis LME "pigy pigy pigy" MDR :rire:

Sinon pourquoi Hibbs (le perso joué par robert patrick) dit a Sawyer d'aller tuer un homme qui s'avere ne pas etre le meurtrier de ses parents je comprends pas :? Et trop mimi le vrai prénom de Sawyer :love:

Pour la scene avec Hurley et Charlie qui enterrent Ethan j'ai eu la meme reaction que toi Lme j'ai vraiment cru que sa main aller bouger et qu'il allait revenir à la vie mdrrrrr

La scene avec Locke j'ai pas compris je l'ai vu qu'en vo pour l'instant....

La scene pres du feu était géniale aussi !

Et avec le père de Jack là waw :shock: je voyais pas du tout la scene comme ça, je pensais que Sawyer et Jack allait se battre a cause de ça car on voyait Sawyer pointer son arme vers Jack dans le trailer mais il se rend compte que c son père qu'il a rencontré mais ne dit rien à jack, je ne sais pas si il sera un jour (il m'a fait pitié la quand même Jack) !

Enfin vraiment génial comme épisode ! A voir et a revoir ! j'attends les sous titres pour mieux savourer et comprendre l'épisode :mrgreen:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 - 00:38 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Mdr Sawyer qui prend le tit sanglier :lol:

Bon z'avez tout dit je n'ai rien de plus à ajouter sauf qu'en voyant les photos promo j'avais eu une prémonition: le lien entre Jack & Sawyer qui se trouve être son père , chui fière de moi :rire:

Citation:
CEPENDANT, on apprend le véritable nom de Sawyer ; James

Qui te dis qu'il a pas menti ??


Citation:
Ah et Locke a finalement fait une petite leçon de morale à Sawyer, j'aurais pas crue lol !! Pas mal son histoire quand même

Héhé la voilà la "rencontre" que j'attendais et quand j'te disais que Sawyer ecoutrais hein? :ange:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 - 02:31 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Pour ce qui est de Hibbs, je crois qu'il a menti à Sawyer pour son propre compte... On voit déjà que Sawyer l'aimait pas trop et qu'il voulait le tuer si jamais il revenait le voir alors il devait pas être trop sympa comme gars! On sait que l'homme que Sawyer tue a emprunté de l'argent à Hibbs alors je sais pas, le gars ne pouvait peut-être pas le rembourser alors du coup il envoie Sawyer faire le sale boulot en lui racontant qu'il est le meurtrier de ses parents... Faudrait voir!

Pour le prénom de Sawyer, bah je crois qu'il dit la vérité car il dit à tout le monde qu'il s'appelle Sawyer, sauf au gars qu'il croit être le responsable de la mort de ses parents... Il le regarde vraiment dans les yeux et selon moi il a sûrement dit son véritable prénom car ça aurait été un peu con qu'il dise Sawyer vu qu'il pensait que l'autre se faisait nommer ainsi dans le passé... Selon moi c'est la vérité car notre Sawyer n'avait rien à perdre à lui dire puisqu'il allait le tuer alors il devait vouloir qu'il sache son véritable prénom !!

Ah oui puis j'ai remarqué autre chose que j'ai oublié de dire dans mon commentaire sur l'épisode.... Grande première, Sawyer à appellé Sayid par son prénom au début !!!!!!!! Puis il a appellé Kate par son prénom un peu plus tard dans l'épisode wawww deux fois dans un seul épisode pas de p'tits surnoms mdrrr :mrgreen:

Petit détail que j'ai remarqué aussi... Dans "maison" que Sawyer a fabriqué, il y a une grande vitre avec des cercles dessus, mais celle-ci se trouvait dans l'avion qui s'est crashé et pourtant la vitre de verre est intacte, je trouve ça assez étonnant, pas vous??

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 - 03:02 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
LaMartienneElfique a écrit:
Ah oui puis j'ai remarqué autre chose que j'ai oublié de dire dans mon commentaire sur l'épisode.... Grande première, Sawyer à appellé Sayid par son prénom au début !!!!!!!! Puis il a appellé Kate par son prénom un peu plus tard dans l'épisode wawww deux fois dans un seul épisode pas de p'tits surnoms mdrrr :mrgreen:


Oui ca m'a fait :biz:arre ça aussi moi mdrr ! Pour Sayid car pour Kate j'ai pas remarqué qu'il disait son nom :?

Sinon pour Hibbs tu dois avoir raison je pense mais faut que je vois l'épisode avec les sous titres aussi pour mieux comprendre tout ça !

Pour la vitre de verre intacte j'ai pas remarqué va falloir que je revois encore l'épisode mais ca me derange pas du tout :ange:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com