Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024 - 19:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 - 23:37 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
euuh ouais, moi j'ai pas vu bouger le corps d'Ethan :mrgreen: surement l'operateur caméra qui tremblait :)

01x16 - Outlaws

Sinon, c'était un très bon épisode 8) Sawyer est mon personnage préféré après Locke et lorsqu'un épisode de cette qualité lui est consacré, je ne peux que me réjouir :mrgreen: Et en plus, on a Robert Patrick en guest :lol:

Les flashbacks sont excellents et les images toujours aussi sublimes. Sawyer est un personnage torturé et on en apprend beaucoup plus à son sujet par rapport au précédent épisode qui lui était consacré... Ses parents sont morts devant lui... et il a tué un homme qu'il pensait être responsable de cela... La vache ! ca doit quand même pas être facil à gérer :? . Sinon j'ai bien aimé l'interraction avec le père de Jack, tout est lié :wink:

Parallèlement, sur l'île, on apprend pas mal de choses sur Kate grace à la scène du "I never" et Sawyer a l'air de déjà connaitre la réponse lorsqu'il a sortit le "I never killed a man"... Les scènes du sanglier m'ont beaucoup fait rire et l'humour manquait un peu ces derniers temps dans la série, ça fait du bien :bigsmile: Claire retrouve peu a peu la mémoire et je sent qu'on risque d'en apprendre pas mal sur l'enlèvement dans les prochain épisodes. Michael a bien avancé dans la construction de son radeau :mrgreen:

Drew est quand même parvenu a glisser un bout de mythologie dans l'épisode avec les "whispers" que Sawyer entend et la scène où Locke lui ouvre les yeux sur le sanglier. Son sourir énigmatique est vraiment génial.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 - 23:54 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
cyb a écrit:
euuh ouais, moi j'ai pas vu bouger le corps d'Ethan :mrgreen: surement l'operateur caméra qui tremblait :)

J'ai reregarder, et on voit bien le corps d'Ethan respirer, entre 15'02'' et 15'08'' par exemple !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 - 07:02 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Ouais tout à fait Com' :mrgreen: On voit bien que c'est le corps d'Ethan qui bouge ! Vraiment j'avais pas vu du tout la premiere fois, j'étais trop concentrée sur sa main je crois :rire:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 - 10:32 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Granule a écrit:
Vraiment j'avais pas vu du tout la premiere fois, j'étais trop concentrée sur sa main je crois :rire:

:D Moi c'est exactement la même !
ILs nous int fait fixer la main pour qu'on occulte le reste autour !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 - 18:38 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai bien aimé le 1x16.
J'aime bien l'intéraction entre Kate et Sawyer mais j'aimarais bien que sawyer devienne ami avec Jack parce que ce triangle, ça me souuuuule pas possible :dort:
Locke, toujours métaphoriquement super :tong: Il excelle dans son art.
le jeu du "I never", je connaissais pas et j'ai bien aimé!
Par contre le coup du sanglier qui s'acharne sur sawyer, c'est :biz:arre quand même :shock:
Et encore les voix, très :biz:arre... :D
Claire/Charlie: ça avance doucement et tant mieux. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 - 19:57 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Pour la main de Ethan, j'ai vraiment rien vu bouger, mais je vais regarder une nouvelle fois l'épisode pour voir... Par contre, j'suis certaine que Ethan n'est pas mort... Je ne l'ai jamais cru! Avec la sorte de force surhumaine qu'il possède (soulever Charlie de terre) il ne peut pas être mort avec quatre balles, j'en doute énormément alors selon moi, il est toujours en vie... Il doit être en train de se regénérer ou quelque chose comme ça!!

Le sanglier, il doit poursuivre Sawyer parce qu'il sentait la nourriture (dans sa tente et dans la jungle) probablement et ça expliquerait pourquoi il ne l'a pas attaqué à la fin (il n'avait plus sa tente dans les mains) ou bien carrément, il n'aime pas son eau de cologne mdrrr!! :wink:

Le "I Never" je connaissais pas non plus, mais j'adore lolll :mrgreen: Le jeu que je jouais moi c'était "vérité ou conséquence" (truth or dare en anglais) ça ressemble un peu, c'est un truc dérivé sans doute :mrgreen:

Sinon, je crois que Claire va bientôt avoir son bébé !! :shock: Elle est énorme, sûrement qu'elle va accoucher d'ici la fin du mois de mars!! J'ai hâte de voir ça!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 - 20:23 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
LaMartienneElfique a écrit:
Pour la main de Ethan, j'ai vraiment rien vu bouger, mais je vais regarder une nouvelle fois l'épisode pour voir... Par contre, j'suis certaine que Ethan n'est pas mort...

Ba je sais pas si c'est fait exprès ou pas alors, le coup du Ethan qu'on voit respirer....

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 - 20:32 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je crois plutôt que c'était le jeu de caméra qui voulait nous faire peur ou nous faire croire qu'il bouge car vraiment, faut regarder TROP attentivement pour voir s'il bouge ou pas... Je l'ai vu plusieurs fois et je vois pas de réel mouvement de Ethan...!! Enfin, pour moi il n'est pas mort alors qu'il bouge ou pas ça m'importe pas, je le crois pas mort lol! Quoi que je pense qu'il n'était pas seul à cause du "They" de Charlie dans sa conversation avec Jack près du feu dans l'épisode précédant Homecoming... !!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 - 20:55 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Bah Ethan là on le voit clairement respirer entre 15'02 et 15'08 comme t'as dit Com' c'est vraiment flagrant :tong: Je vois pas comment le jeu de la caméra peut nous faire croire ça...Pour moi il bouge réellement c'est sur ! Et on va on re-entendre parler de ce cher Ethan je pense bien :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 01:54 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Sauf si c'est l'acteur et non le personnage quoi qu'avec ce plan, j'en doute énormément, mais je partage l'avis de Granule, on va entendre parler de ce Ethan à nouveau c'est sûr!!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:00 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Ba je sais pas trop si c'est l'acteur ou Ethan justement, mais je me pose la question !
Mais c'est vrai qu'avec un plan aussi rapproché, ça se voit ... mais ils doivent bien vérifier le montage, nan ?
Ou alors c'et peut-être un "indice" qu'ils laissent aux plus attentifs !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:07 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ça arrive des erreurs au montage, mais je crois que soit c'est pour les attentifs qui vont remarquer ou bien c'est que l'acteur qui respire quoi que c'est peut-être qu'un mannequin dedans aussi on sait pas on le voit pas loll! :wink: En tout cas, qu'on le voit bouger ou pas, moi je le crois toujour en vie ce Ethan!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:40 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
On me fera pas croire que William Mapother ne sait pas tenir sa respiration 5 secondes. Il a une bonne condition physique. Donc Ethan n'est pas mort. La nuit il sortira de terre ! C'est tres macabre.

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Mar 22 Fév 2005 - 02:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:45 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Et ça va finir avec Hurley et Charlie courant dans la jungle en criant et pleurant et c'est Hurley qu'il va attraper en premier car il est lours et qu'il a des crampes :mrgreen: LE RETOUR DE ETHAN MOUHAHAHA! :twisted:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:48 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Pi au pire, si il reste quelques temps sous terre, il aura bien faim !
Et s'il attrape Hurley, il aura de quoi se rassasier !!!
Mwahahaha ! C'est une ile de cannibales !

Mais pourquoi alors, Hurley et Charlie n'ont rien vu !
Surtout que Hurley avait peur de ça justement, donc devrais être très attentif à ça justement !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com