Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:56 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Non c'est pas possile, en me repasssant la bande encore et encore. ETHAN EST MORT . On voit le sang couler, il a pris 4 balles dans le torse. Arretons de rever . Mais c'est si bon .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 02:57 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Et alors, l'autre fois je me suis coupé le doigt, ça saignait et je suis pas mort ! :twisted:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 03:17 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je trouve que c'est trop brusque comme fin pour Ethan... Peut-être que je me trompe, mais je le croirai pas mort avant de le voir en train de se décomposer ou de se faire brûler moi!! :twisted: Regardez, dans LOTR, Gandalf tombe dans le vide et tout le monde le croyait mort et il l'était pas alors tant que je vois pas le corps hors d'état de nuire, je prend pas la chose pour acquis... Les scénaristes jouent trop avec ça, moi je me ferai plus avoir loll! :rire: Je développe un peu de paranoïa avec ça, mais pas grave, je l'assume! :mrgreen: Anyway Ethan il était pas normal (sa force surtout) alors je crois pas que les quatre balles l'aient réellement misent hors d'état de nuire moi! Enfin, ça reste à voir dans le futur!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 12:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
tuta a écrit:
Non c'est pas possile, en me repasssant la bande encore et encore. ETHAN EST MORT . On voit le sang couler, il a pris 4 balles dans le torse. Arretons de rever . Mais c'est si bon .....


Je vais dans ton sens, faut arrêter, là. Il est bel est bien mort ! Quand bien même il ne l'était pas il est désormais enterré et je vois difficilement comment on peut se sortir d'un trou avec un mètre de terre par dessus (essayez, vous verrez).
Vous aurez le droit de me traiter de blaireau s'il revient mais CA N'ARRIVERA PAS.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 12:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
max_malinou a écrit:
Quand bien même il ne l'était pas il est désormais enterré et je vois difficilement comment on peut se sortir d'un trou avec un mètre de terre par dessus (essayez, vous verrez).

Moi j'y crois pas trop non plus, mais je ne l'exclut pas !
Avec Lost, tout est possible !
Pi essaye de faire ce qu'il fait déjà et on en reparlera ! L'a quand même une force impressionante, alors il serait peut-être capable de s'auto-déterrer !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 13:32 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Y a des photos promos de cette épisodes qui montrent que des scènes ont été coupé mais ca avait l'air d'etre interessant.
http://sosweet68.free.fr/gallery/thumbn ... p?album=73
c'est pas des tits passages,/!\ SPOILERS /!\ c'est le radeau qui brule,bizarre vous trouvez pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 13:34 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
spoiler a écrit:
ils se sont peut être trompé d'emplacement ds leur gallerie , parce que le radeau qui brule c'est pour le prochaine épisode ;)

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 15:44 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
max_malinou a écrit:
Je vais dans ton sens, faut arrêter, là. Il est bel est bien mort ! Quand bien même il ne l'était pas il est désormais enterré et je vois difficilement comment on peut se sortir d'un trou avec un mètre de terre par dessus (essayez, vous verrez).
Vous aurez le droit de me traiter de blaireau s'il revient mais CA N'ARRIVERA PAS.


Tu sais Black Mamba elle a reussi et en plus, elle devait connaitre la technique du poing eclatant, encore plus dur !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:37 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je ne veux pas que Ethan revienne des morts, c'est pas ça... C'est pas une chose que je veux qui se produise et surtout pas devant Charlie le pauvre il va devenir dingue loll! Mais il était très fort physiquement... De plus, si on croit le "They" de Charlie, il n'était pas seul alors s'il n'est pas mort, il peut se sortir de terre tout seul ou les autres vont venir l'aider à se sortir de là... Je persiste donc à croire que tout n'est pas terminé en ce qui concerne Ethan! C'est trop court comme conclusion du personnage à mon avis... On va en entendre parler encore, mais ça se peut que non, mais je crois que oui moi! :wink:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 19:51 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Oui, j'ai trouvé ça un peu court aussi !
Mais c'est surement fait exprès pitet !

Faudrait que je revoie le zode, j'ai pas fait gaffe au "they" !

Mais sachant que c'est le premier "Bad" qu'on voit (quoi que la folle des bois était pas mal non plus) il peuvent pas le tuer si vite !
Pi ils sont déjà pas nombreux sur l'île (quoiqu'on en sait rien, en fait), ils vont pas s'amuser à tuer les seuls persos "extèrieurs"

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:13 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
C'est clair , c'est tout de même assez :biz:arre qu'il aient tués ce perso aussi rapidement !Remboursé, remboursé !! lol

Et puis on l'a tous vu bouger,désolée mais même si c'est simplement le sac qui bougeait comme certains peuvent le prétendre , il a une drôle de façon de le faire !

Alors , je sais pas pourquoi mais je crois aussi qu'il est toujours vivant le Ethan :evil:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 20:57 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
C'est qu'on le voit quelques fois avant qu'il se fasse tuer... Alors je trouve ça un peu étrange de le voir apparaitre dans trois épisodes environs puis de le voir disparaitre si facilement avec quatres balles... Enfin, c'est peut-être une idée que je me fais aussi, mais c'est trop brutal comme fin, il doit y avoir quelque chose d'autre sous cette histoire... !! :? C'est pas net!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 22:14 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
C'est étrange qu'ils les fait disparaître aussi brutalement en effet... mais ressuciter les morts? Honnêtement? Je pense pas, par contre le "they", les autres méchants, ils peuvent venir pour essayer de le récupérer en pensant qu'il est toujours vivant... et là sa mort aurait servi à quelque chose.
Parce que bon malgré sa visible force extrême (pauvre Jack... allez, va, je compatis pour les marrons que tu t'es pris!), il a pris quatre balles... on ne reviens pas de ça aussi facilement... et peut-être que l'acteur qui joue Ethan est tout simplement trop mauvais pour pas respirer dans son sac lol (en plus normalement dans le sac il devrait pas y avoir une réserve d'oxigène pour tenir bien longtemps... :? Ou alors SuperEthan marche au CO2...)

M'enfin, nous sommes sur l'île qui a ressucité les jambes de Locke alors, sait-on jamais? :twisted: (je crois qu'il y en a un qui m'a filé le virus...)


Oh, avant que j'oublis, EXCELLENTE review de l'épisode (en anglais) ici .

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 22:28 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Enfin, soit il n'est pas mort ou bien peut-être que son cadavre (s'il est effectivement mort et bien enterré) va disparaitre car "ILS" vont revenir le chercher aussi... En tout cas, j'suis certaine qu'on va encore entendre parler de lui, c'est vraiment trop brusque comme fin et surtout ce plan pendant que Charlie et Hurley l'enterre, c'est pas pour rien à mon avis ! Et je crois pas que ça soit l'acteur qui sache pas respirer loll! Tout le monde peut retenir sa respiration 5 secondes quand même !

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 - 23:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
enfin c'était ou ils le tuaient ou ils devaient tout expliquer des l'episode 15. ils l'ont donc tué. simple

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com