Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 16:10 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Tya a écrit:
:twisted: (je crois qu'il y en a un qui m'a filé le virus...)

:ange: 8)

Citation:
enfin c'était ou ils le tuaient ou ils devaient tout expliquer des l'episode 15. ils l'ont donc tué. simple

c'est vrai que c'est pas faux non plus !
M'enfin se serait absurde d'être obligé de tuer des persos juste parce que sinon ils sont obligés d'en dire plus ... ils avait qu'a lui oter la mémoire à lui aussi .... ou alors tuer Claire en laissant le bébé vivant, se nourissant de sa mère pour survivre ... son bébé serait en fait Chuky ! :twisted:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 08:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Merry a écrit:
Très bon épisode! Toutélié comme dirait St Lo!!!

Je l'ai toujours dit ! :D

Citation:
Le passé de Sawyer:
Bon alors si j'ai bien compris, Robert Patrick (je connais pas le nom de son perso) a dit à Sawyer qu'il avait retrouvé bah... Sawyer... et "notre" Sawyer a donc voulu aller le tuer mais il s'est révélé que ce n'était pas le bon mais que Robert l'a bien eu.

C'est bien ça.

Citation:
Et tiens... tout ça n'explique pas pourquoi Sawyer était au commisariat en même temps que Boone!

Peut-être parce qu'il a tué un homme, tiens ! :mrgreen:

Citation:
Et voilà le boar a encore frappé... laissant intactes les affaires de Kate! Locke qui arrive et fait encore son Yoda! Expérience personnelle et tout! Vous avez remarqué comment il sous-entend toujours des phénomènes :biz:arres (ici sa soeur qui revient en chien), quelqu'un en fait la remarque (ici Kate) et il dit un truc genre "mais non ce n'est pas surnaturel" (ici le fait que ct vrai seulement pour sa mère). En tout cas Sawyer l'écoute.
Et quand il rencontre le boar il l'épargne...

A mon avis, comme le pense Locke, tout ça, c'est dans la tête de Sawyer : le sanglier n'en avait pas après lui au départ, mais c'est Sawyer qui lui courait après ! Il le cherchait bien le sanglier !!!
Pour l'histoire de Locker... Il aime bien ce genre d'histoire, mais rien ne dit qu'elles sont vraies, et pas seulement là pour faire "accoucher" les gens... Ça ou les hallucinogènes, ma foi...

Citation:
Charlie qui se sent coupable:
Il ne veut pas le reconnaitre et éprouve toujours le besoin de se justifier d'avoir tué Ethan mais il se sent coupable quand même. Il l'enterre même avec Hurley! D'ailleurs celui-ci encore génial qui va voir Sayid pour lui demander de lui parler. Sayid fait partager son expérience et dit à Charlie qu'il est pas seul. Bien parlé, du coup Charlie n'évite plus Claire qui est tellement enceinte qu'elle va exploser.

Passages bouche-trous.
Par contre, le plan sur EThan mort (et sa main) au premier plan, Hurley et Charlie derrière, sur un sale fond de ciel couchant, j'ai adoré (pas pour le fond hein). Ça faisait référence à quel film ?

Citation:
- c'est moi ou le perso de Robert Patrick envoie Sawyer tuer le faux vrai Sawyer qui porte le nom de... Doggett son perso d'X-Files?

Non, mais ça y ressemblait.

Citation:
- référence à Disneyland, disney=>ABC encore

Et Tom Sawyer's Island ;)

Citation:
- référence aux Red Sox bien sympa! Qui prouve bien que l'histoire ne se passe pas dans le futur puisque les Red Sox ont gagné le World Series en octobre dernier après plus de 80 ans de disette! Bien sur les naufragés ne peuvent pas le savoir... mais le flash-back se passe avant

Mais bon, c'est une expression aussi...

LaMartienneElfique a écrit:
un certain Frank Ducket (Et non Doggett comme tu croyais qu'il se nommait Merry)

Yup!

Citation:
Petit détail que notre Sawyer n'a pas remarqué... Si Frank volait de l'argent comme le faisait l'homme qui a tué ses parents, pourquoi était-il pauvre et travaillait-il dans un stand de hot-dog??

Hot dog ? Non, Hot or cold shrimps :mrgreen: ! Bref, ce type aurait pu être un flambeur en plus d'un tombeur...

Citation:
Pour la scène entre Sawyer et le père de Jack, je m'y attendais pas trop, mais je commençais à m'en douter...

On reconnaît tout de suite sa voix de toute façon.

Citation:
encore Disneyland qui revient, un lien avec Walt?

Aussi oui ;)

max_malinou a écrit:
PS : elle contiennent combien de litres leurs mignonettes d'alcool ?

Z'en avaient peut-être plusieurs... :gerb:

LaMartienneElfique a écrit:
Grande première, Sawyer à appellé Sayid par son prénom au début !!!!!!!!

Oui, ça m'a fait :biz:arre aussi. D'ailleurs, Sayid a bien senti que son propos était sérieux.

LaMartienneElfique a écrit:
P.S. Je voulais parler de l'éthymologie du prénom de James, mais comme ce n'est pas tout le monde qui a vu l'épisode, je ne dirai rien dans le topic en question, mais est-ce que vous savez l'origine de ce prénom?? (Moi je sais pas justement, et j'aimerais bien savoir où ceux qui trouvent tout ça prennent leurs informations ??)

D'après mes souvenirs de fac... James, c'est la même racine que Jacques... comme Jack !

Edit : tenez : James dérivé de Jacques, de l'hébreu "Yaacov" (Dieu surpasse)

LaMartienneElfique a écrit:
Le sanglier, il doit poursuivre Sawyer parce qu'il sentait la nourriture (dans sa tente et dans la jungle) probablement et ça expliquerait pourquoi il ne l'a pas attaqué à la fin (il n'avait plus sa tente dans les mains)

Oui, Sawyer est celui qui doit avoir le plus de denrées dans son "chez lui", normal que le sanglier y aille. Ensuite, comme je l'ai dit, c'est plutôt Sawyer qui s'acharnait sur le sanglier : un vengeance du passé. On le voit dans son cauchemard, lorsque son père se transforme en sanglier. Locke a bien deviné ça et lui sort son histoire de soeur et de chien.

LaMartienneElfique a écrit:
Et ça va finir avec Hurley et Charlie courant dans la jungle en criant et pleurant et c'est Hurley qu'il va attraper en premier car il est lours et qu'il a des crampes :mrgreen: LE RETOUR DE ETHAN MOUHAHAHA! :twisted:

Mouais, mais là, Lost deviendrait fantastique, car, comme j'ai déjà dû le dire, Jack étant médecin, il a dû savoir comment constater la mort... Et si Ethan revient à la vie... c'est pas crédible... C'est du surnaturel... <_<

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Dernière édition par St Lo le Sam 26 Fév 2005 - 10:44, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 12:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
euuhh... St Lo, tu connais le bouton "editer" ? :mrgreen: :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 12:42 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
cyb a écrit:
euuhh... St Lo, tu connais le bouton "editer" ? :mrgreen: :mrgreen:

Editer ? Elle connait pas ce mot ! Par contre, flood, elle connait ! :twisted: :tong:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 20:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Désolée. Mais ce matin, j'étais trop dans le gaz pour faire 36 manip'...
Si un modo veut bien supprimer mes posts en trop, merci. Je l'aurais bien fait moi-même, mais on peut pas...


Edit : Merci Cyb ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 - 10:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Voilà, je vois l'épisode une semaine en retard, et y'a plus personne pour en parler... :cry:
Mad Trist

Je suis sûre qu'il y a des tas d'autres choses à dire sur cet épisode !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 - 12:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Lance toi, il reste mon épisode préféré, je me ferai une joie de te répondre :wink:

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 - 20:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Me suis déjà un peu lancée ci-dessus ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 - 21:41 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Ohhhh... tu veux dire 'le' post ^^


Citation:
Peut-être parce qu'il a tué un homme, tiens ! :mrgreen:

Sawyer n'est peut-être pas au commissariat parce qu'il a tué le vendeur de hot dog... Sinon il serait surement resté en prison! (ou alors il s'est échappé? Ils doivent quand même faire gaffe aux tueurs nope?)
Et puis le meurtre d'un vendeur de hot dog trempant dans des affaires louches... tué en pleine nuit par un inconnu de la victime... pas grande raison de le retrouver.
Mais j'imagine que tout cela rejoint la question "pourquoi Sawyer était dans l'avion?" qui a été résolu pour presque tous les épisodes, et cela parfois en un unique épisode, alors qu'au bout de deux épisodes pour lui on ne sait toujours pas... Pas que je m'en plaigne, au contraire, parce que même sans nous révéler ça les deux épisodes sur lui étaient incroyablement riches!

Citation:
Passages bouche-trous.
Par contre, le plan sur EThan mort (et sa main) au premier plan, Hurley et Charlie derrière, sur un sale fond de ciel couchant, j'ai adoré (pas pour le fond hein). Ça faisait référence à quel film ?

Don't know pour les films, mais pour le reste je ne pense pas du tout que ce soit des passages bouche-trou. C'était important de montrer le choc que ça a eu sur Charlie, le voir torturé comme ça, et le moment avec Sayid était sympa. Ca fait un parallèle avec Sawyer qui doit vivre avec son passé, et Charlie qui doit vivre avec son présent.

Citation:
Oui, ça m'a fait :biz:arre aussi. D'ailleurs, Sayid a bien senti que son propos était sérieux.

Ouep, ça a tout de suite donné du poids. Et ça donne une nouvelle dimension a leur relation, pour Sawyer appeler quelqu'un par son prénom, c'est une marque de respect. Remarque, même s'il ne l'avait pas respecté il l'aurait peut-être appelé comme ça juste pour être sur d'avoir une réponse, mais à mon avis il y a plus derrière. Cette fois ce n'était pas simplement pour s'amuser ou chercher le conflit, c'était pour parler d'homme à homme. Et le fait que leur expérience soit uniquement commune à eux deux doit être lié à la nature même des voix. Je ne me souviens plus exactement dans quel état psychologique/nerveux était Sayid au moment où il les a entendu... étant donné qu'il venait de quitter la française et qu'il essayait de fuir les "autres", il devait pas être dans un état très différent de Sawyer qui se réveille après un cauchemar très très douloureux et est persuadé qu'il y a un sanglier qui est en train de le regarder pendant son sommeil...

Citation:
Oui, Sawyer est celui qui doit avoir le plus de denrées dans son "chez lui", normal que le sanglier y aille. Ensuite, comme je l'ai dit, c'est plutôt Sawyer qui s'acharnait sur le sanglier : un vengeance du passé. On le voit dans son cauchemard, lorsque son père se transforme en sanglier. Locke a bien deviné ça et lui sort son histoire de soeur et de chien.

Tiens, c'est vrai, en fait ça peut totalement être interprété comme ça. Suis-je bête! Depuis le début je me concentrais sur le fait que ce soit la bête qui poursuivait Sawyer, mais si on prend le point de vue que c'est lui le tracker... alors on pourrait voir ses démons contre son père.
Il reste le point de vue inverse, où ça pourrait être lui qui croit que son père lui en veut pour être devenu également confidence man.

Citation:
Mouais, mais là, Lost deviendrait fantastique, car, comme j'ai déjà dû le dire, Jack étant médecin, il a dû savoir comment constater la mort... Et si Ethan revient à la vie... c'est pas crédible... C'est du surnaturel... <_<

Je co-signe, pour moi c'est pas possible qu'Ethan revienne. Mais sous une forme ou une autre, on ré-entendra parler de lui, c'est casiment certain.

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 09:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tya a écrit:
Ohhhh... tu veux dire 'le' post ^^

Yes! I mean THIS post! :D

Citation:
Sawyer n'est peut-être pas au commissariat parce qu'il a tué le vendeur de hot dog... Sinon il serait surement resté en prison! (ou alors il s'est échappé? Ils doivent quand même faire gaffe aux tueurs nope?)
Et puis le meurtre d'un vendeur de hot dog trempant dans des affaires louches... tué en pleine nuit par un inconnu de la victime... pas grande raison de le retrouver.
Mais j'imagine que tout cela rejoint la question "pourquoi Sawyer était dans l'avion?" qui a été résolu pour presque tous les épisodes, et cela parfois en un unique épisode, alors qu'au bout de deux épisodes pour lui on ne sait toujours pas... Pas que je m'en plaigne, au contraire, parce que même sans nous révéler ça les deux épisodes sur lui étaient incroyablement riches!

Pas hot dog ! C'est des crevettes bon sang !
Bref, C'est sûr qu'on ne sait pas exactement pourquoi Sawyer est au commissariat dans l'épisode (?) sur Boone. On le saura de toute façon. Mais on sait déjà qu'il n'est pas clean comme mec. Et l'on peut pour l'instant supposer que c'est pour le meurtre du magouilleur de crevettes... Ils ont ensuite dû vouloir l'expatrier aux USA, vu que lui et sa victime étaient des ressortissants américains.

Citation:
je ne pense pas du tout que ce soit des passages bouche-trou. C'était important de montrer le choc que ça a eu sur Charlie, le voir torturé comme ça, et le moment avec Sayid était sympa. Ca fait un parallèle avec Sawyer qui doit vivre avec son passé, et Charlie qui doit vivre avec son présent.

OK, mais ça a été largement sous-exploité. Le parallèle est trop faible.

Citation:
Tiens, c'est vrai, en fait ça peut totalement être interprété comme ça. Suis-je bête! Depuis le début je me concentrais sur le fait que ce soit la bête qui poursuivait Sawyer, mais si on prend le point de vue que c'est lui le tracker... alors on pourrait voir ses démons contre son père.
Il reste le point de vue inverse, où ça pourrait être lui qui croit que son père lui en veut pour être devenu également confidence man.

Oui, et ça rejoint l'avis de Locke, qui raconte son histoire, afin que Sawyer s'y reconnaisse et qui, à la fin, lorsque Kate demande si Locke dit que le chien était sa soeur, répond que lui ne le croit pas, mais que sa mère si... Ce qui pourrait être consciemment ou inconsciemment être le cas de Sawyer...

Citation:
Je co-signe, pour moi c'est pas possible qu'Ethan revienne. Mais sous une forme ou une autre, on ré-entendra parler de lui, c'est casiment certain.

Oui, sûrement... Peut-être même qu'il y a plein de clones d'Ethan sur l'île ! :twisted:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 11:46 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Citation:
Pas hot dog ! C'est des crevettes bon sang !
Bref, C'est sûr qu'on ne sait pas exactement pourquoi Sawyer est au commissariat dans l'épisode (?) sur Boone. On le saura de toute façon. Mais on sait déjà qu'il n'est pas clean comme mec. Et l'on peut pour l'instant supposer que c'est pour le meurtre du magouilleur de crevettes... Ils ont ensuite dû vouloir l'expatrier aux USA, vu que lui et sa victime étaient des ressortissants américains.

Ok, ok, des crevettes! J'avais même pas fait gaffe, je pensais pas trouver un vendeur de crevettes en plein milieu d'un trou perdu...
Si Sawyer avait été dans l'avion du fait d'une décision de justice, il aurait été accompagné, comme Kate... Je pense plutôt qu'il était en prison pour une raison bidon, une connerie qu'il aurait fait complétement drunk ou quelque chose comme ça...

Citation:
OK, mais ça a été largement sous-exploité. Le parallèle est trop faible.

On dira que ça n'a pas été ce qui a été le plus mis en avant, mais l'épisode était avant tout Sawyerien.
Perso je considére qu'on a montré juste ce qu'il fallait : Charlie qui ne s'ouvrait même plus à Claire, la scène de l'enterrement où il a l'air d'aller vraiment mal, Hurley qui s'en inquiéte, Sayid qui va lui en parler, et Charlie qui retourne vers Claire. La boucle est bouclée, on a eu cinq scénes pour ça, plus ça n'aurait plus été un épisode sur Sawyer...


Citation:
Oui, et ça rejoint l'avis de Locke, qui raconte son histoire, afin que Sawyer s'y reconnaisse et qui, à la fin, lorsque Kate demande si Locke dit que le chien était sa soeur, répond que lui ne le croit pas, mais que sa mère si... Ce qui pourrait être consciemment ou inconsciemment être le cas de Sawyer...

Ouf, ma pensée n'était donc pas complétement stupide... maintenant allons savoir quelle interprétation est la meilleure... certainement qu'il y a un peu des deux : Sawyer qui pense tracker son père, et peut-être plus symboliquement, son père qui le poursuit...
Y'a tellement d'interprétation possible avec Lost, aussi!


Au fait, eheh, Sawyer n'a jamais été amoureux! Bon on s'en doutait... mais là, confirmation. Alors que d'un côté il semble attaché à certaines douceurs comme Disney... le "That's just sad!" et le ton convaincu sur lequel il l'a dit m'ont fait sourire. Ca peut être ABC qui fait sa promo en criant à la face du monde que ne pas aller à Disney, c'est pas cool, mais ça montre aussi que Sawyer a un coeur et peu encore se laisser émerveiller :mrgreen:

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 17:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tya a écrit:
Si Sawyer avait été dans l'avion du fait d'une décision de justice, il aurait été accompagné, comme Kate... Je pense plutôt qu'il était en prison pour une raison bidon, une connerie qu'il aurait fait complétement drunk ou quelque chose comme ça...

Oui, mais on ne l'a pas encore vu dans l'avion... Il était peut-être comme Kate...

Citation:
On dira que ça n'a pas été ce qui a été le plus mis en avant, mais l'épisode était avant tout Sawyerien.
Perso je considére qu'on a montré juste ce qu'il fallait : Charlie qui ne s'ouvrait même plus à Claire, la scène de l'enterrement où il a l'air d'aller vraiment mal, Hurley qui s'en inquiéte, Sayid qui va lui en parler, et Charlie qui retourne vers Claire. La boucle est bouclée, on a eu cinq scénes pour ça, plus ça n'aurait plus été un épisode sur Sawyer...

Et je persiste tout de même à croire que le "thème" aurait pu être abordé plus judicieusement... Je ne sais pas... Ces scènes m'ont semblé, comme je l'ai dit, des bouche-trous... C'est seulement mon point de vue, je n'arrive d'ailleurs pas à exprimer clairement ce que j'aurais préféré... mon langage cinématographique et scénaristique n'est pas assez développé pour ça :oops: .

Citation:
Ouf, ma pensée n'était donc pas complétement stupide... maintenant allons savoir quelle interprétation est la meilleure... certainement qu'il y a un peu des deux : Sawyer qui pense tracker son père, et peut-être plus symboliquement, son père qui le poursuit...
Y'a tellement d'interprétation possible avec Lost, aussi!

Exact, et c'est ça qui fait partie de son charme : Plusieurs explications, points de vue,... sont possibles, en tout cas pour l'instant, car nous n'avons pas (encore ?) d'explication de la part des scénaristes... En aura-t-on jamais ?

Citation:
Au fait, eheh, Sawyer n'a jamais été amoureux! Bon on s'en doutait... mais là, confirmation.

Donc, pas amoureux non plus de Kate :twisted:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 22:45 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Citation:
Et je persiste tout de même à croire que le "thème" aurait pu être abordé plus judicieusement... Je ne sais pas... Ces scènes m'ont semblé, comme je l'ai dit, des bouche-trous... C'est seulement mon point de vue, je n'arrive d'ailleurs pas à exprimer clairement ce que j'aurais préféré... mon langage cinématographique et scénaristique n'est pas assez développé pour ça :oops: .

Vi, je vois ce que tu veux dire, on a pas vraiment eu l'impression qu'il était retourné par le fait d'avoir tué un homme, juste qu'il faisait la gueule... enfin, moi c'est l'impression légèrement négative que j'ai eu.
M'enfin, heureusement qu'il y a quelques petits détails qui ne plaisent pas, sinon on passerait notre temps à dire ô combien c'est bien, et ça serait terriblemen ennuyeux!

Citation:
Oui, mais on ne l'a pas encore vu dans l'avion... Il était peut-être comme Kate...

Exact... étrange d'ailleurs qu'on ne sache toujours rien de tout ça, lui par rapport à son séjour dans l'avion... je vous parie qu'on le saura qu'à la fin de la saison, qu'il va être impliqué dans les raisons du crash ou quelque chose comme ça... pas clair cette histoire!
M'enfin, deux prisonniers transportés par un marshall dans un même avion, ça fait beaucoup... peut-être l'accompagnateur de Sawyer n'a pas été retrouvé... mais je n'y crois pas trop. Vague intuition.

Citation:
Donc, pas amoureux non plus de Kate :twisted:

Laissons lui le temps à notre homme! Il va pas tomber raide dingue d'un coup de baguette magique... mais la façon dont il se préoccupe d'elle, c'est déjà une preuve à mon avis... :ange:

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 - 09:02 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Tya a écrit:
Exact... étrange d'ailleurs qu'on ne sache toujours rien de tout ça, lui par rapport à son séjour dans l'avion... je vous parie qu'on le saura qu'à la fin de la saison, qu'il va être impliqué dans les raisons du crash ou quelque chose comme ça... pas clair cette histoire!
M'enfin, deux prisonniers transportés par un marshall dans un même avion, ça fait beaucoup... peut-être l'accompagnateur de Sawyer n'a pas été retrouvé... mais je n'y crois pas trop. Vague intuition.

Pas le même Marshall que celui de Kate, ça, c'est sûr. Un autre, ou d'autres flics, pourquoi pas... Sawyer, en fouillant dans les décombres de l'avion, ne cherchait peut-être pas que des clopes... :wink:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 - 18:54 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Premièrement, soit j'ai des hallucinations, soit personne n'a remarqué loll! Dans l'épisode de Boone, quand on voit Sawyer au commisariat de police, il parle d'une valise qu'il a redonné quand il crit aux deux policiers qui l'escortent!! Donc, il est en prison pour la fraude et non pour le meurtre de Frank... !! Alors on sait pourquoi il est en prison, seulement on ignore s'il va y rester ou s'il est libéré... !!

À mon avis, ça ne serait pas fou aussi que Sawyer soit entré illégalement dans l'avion... Je m'explique... D'abord, on ne le voit pas dans les flash-back (quoi que oui je sais on peut le voir plus tard ça veut peut-être rien dire) et ensuite, c'est lui qui avait le manifeste! Il aurait très bien pu écrire son nom dedans après le crash et comme ça personne ne pose de question... Il décide de quitter l'Australie à cause du meurter et de la fraude, mais il doit pas se faire indentifier alors il s'infiltre dans l'avion par un moyen X ! On pourrait peut-être voir son flash-back dans l'avion dans l'épisode sur Vincent (s'il va vraiment y en avoir un bien entendu) car le chien devait être dans la cale des bagages donc si Sawyer est entré dans l'avion illégalement, c'est l'endroit le mieux placé pour se cacher j'imagine... Enfin, ça reste une théorique, mais ça serait pas bête et ça évite la redondance d'un second marshall... !!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com