Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar 2005 - 01:49 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
tuta a écrit:
Un conseil : ne regardez pas le trailer du 118. J'ai pas pu resister, mais faites le pas, c'est un ordre. Ca spoile à donf' !!!


J'ai vraiment pas pu attendre ! Il suffit qu'on me dise de pas le regarder pour que je le regarde :mrgreen: Merci Tuta :rire: J'ai hâte de voir l'épisode :shock: Bientot maintenant :)

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar 2005 - 01:54 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Mwa je résiste facilement aux trailers,je les regarde jamais !
j'ai aps trop envie de voir des images spoiler, je veux découvrir le zode en intégralité quand je le regarde !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar 2005 - 01:59 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Granule a écrit:
J'ai vraiment pas pu attendre ! Il suffit qu'on me dise de pas le regarder pour que je le regarde :mrgreen: Merci Tuta :rire: J'ai hâte de voir l'épisode :shock: Bientot maintenant :)


Desole, :rire: , mais moi j'aimerais bien qu'on m'avertisse. Une fois que j'ai vu l'episode, je fonce regarder le trailer du suivant. Mais là promis, j'arrete, reste plus que 7 episodes (je dis ça chaque semaine aussi ...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar 2005 - 02:06 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Je crois que ca va etre encore pire pour les derniers trailers on va tellement vouloir savoir la fin de saison !
Quelle patience Com' :shock: Moi j'y arrive pas :oops:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar 2005 - 02:07 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Granule a écrit:
Quelle patience Com' :shock: Moi j'y arrive pas :oops:

Je ne suis pas quelqu'un de très patient pourtant, ... c'est peut-être plus une habitude à ne pas prendre ! :wink:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mar 2005 - 04:42 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je vais tenter aussi de résister aux previews d'épisodes... !! Enfin j'ai commencé ça avec Homecoming, mais je vais arrêter ça tout de suite lol! Déjà, j'sais rien sur l'épisode de demain (Numbers) et je crois que c'est mieux, ça garde le suspence! Je suis pas patiente non plus alors faut que je me contrôle... RÉSISTER À LA TENTATION :shock: Je vais y arriver! :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mar 2005 - 12:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Bon, j'ai pas eu le courage encore de lire tout ce que vous aviez écrit, je le ferai plus tard.
J'ai vu l'épisode hier soir.
Episode sympathique, où, au lieu de découvrir une face cachée sombre de Jin, on découvre plutôt un côté positif. Le point de vue de Sun est faussé sur son époux, et le nôtre le fut donc un peu aussi. Ce n'est pas un mauvais, il a pris sur lui, a risqué son couple, s'est montré violent sous les yeux d'un enfant, tout cela pour sauver la vie d'un homme.

Comme j'ai pas lu vos posts, je ne sais pas si vous avez remarqué Hurley à l'écran, lorsque Jin va donner le message au type la première fois. Sûrement que oui.
Et avez-vous remarqué que, parmi nos survivants mâles, pas mal ont eu des problèmes avec leur père : Jin, Jack, James/Sawyer (que des J), Walt, Boone aussi un peu, sûrement, et Locke (John, encore un J... 'L'aime bien les J, J.J. ! :lol: ), dans sa confession à Walt...

Bref, en parlant de Walt, j'avais deviné tout de suite que c'était lui l'incendiaire, à sa réaction face à celle de son père devant le bâteau en feu, les cris sur Sun, à son aide tardive après avoir vu sa, pour éteindre les flammes, puis, plus tard, les plans sur lui lors du face à face Michael / Jin.

On apprend aussi donc que certains veulent rester sur l'île. Walt est encore jeune, il a perdu sa mère et s'apprêtait à aller dans un endroit inconnu, c'est compréhensible ; Locke a retrouvé ses jambes, il fait ce qu'il rêvait depuis des années, c'est normal aussi... Y en a-t-il d'autres à votre avis ?

Bon, je me reconcentre sur Jin un peu. Je me demandais quand il allait apprendre à parler anglais, il s'y met, c'est une bonne chose pour communiquer...
Après :
bear
boar
boat
(et après, on aura quoi, une chèvre ? goat :mrgreen: )
Ah par contre, quelque chose que je n'ai pas saisi totalement c'est : pourquoi Sun, en lui disant qu'elle voulait le quitter, le lui dit en anglais ? Pour lui avouer sans qu'il ne le comprenne ?
Si vous avez déjà répondu à cette question avant, dites-le-moi, pas la peine de réitérer :wink:

Ah oui, le couple Shannon/Sayid... c'est mignon, mais ça va pas durer longtemps à mon avis... Et je pense que c'est même peut-être Sayid qui va la quitter, et Boone voudra la venger... mais là je m'égare :rire:

Ah, et le plan final : le parallèle entre les deux gros bides : l'une avec un vrai bassiste qui fait pas de musique, l'autre, avec un vrai balladeur, qui fait plus de musique...
Que c'est triste :mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mar 2005 - 14:59 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Je viens de regarder une nouvelle fois cet épisode et j'ai trouvé une version de sous titres ou il est indiqué les passages en corréen non traduits, quand Jin se fait frapper sur la plage par exemple, et vraiment, pauvre Jin si seulement il parlait anglais on ne l'aurait pas frappé, il se justifiait et expliquait que ce n'etait pas lui pour le radeau, surement pour ça que Sun a dit que ce n'etait pas lui en anglais a tout le monde vu qu'elle seule comprenait ce qu'il disait !

Bon je file regarder l'épisode 18 moi :mrgreen:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mar 2005 - 15:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ça y est, j'ai trouvé le truc pour répondre et pas en faire 12 posts ;) Je joue sur deux tableaux :)

Citation:
Sinon j'ai bien été surpris d'apprendre que c'était Walt qui avait brûlé le bateau, je savais que c'était pas Jin, mais j'aurais pensé que c'était quelqu'un d'autres...

Hé hé, pas moi ! Comme pour le coup de la paraplégie de Locke, comme j'aime bien faire gaffe au petits détails (qui ont de l'importance), ça m'a paru évident. Rematez l'épisode dans cette optique, vous verrez ;)

Citation:
Sinon le plus gros choc de l'épisode vient du moment ou Jin se rend chez le secrétaire, c'est bien hurley qu'on voit a la télé corréenne ?

AU début, je me suis dit "Tiens, on dirait Hurley" c'était la même silhouette, et j'ai laissé ça dans un coin de mon cervau, et Guigui me dit : "T'as même pas vu !" Alors je réponds : "C'était Hurley !", j'avais confirmation... C'était quoi, une sorte de real TV ? Un truc où on suit les gens avec une caméra ?

Citation:
Sinon j'aime bien aussi le fait qu'on revoie le flash bacs de la salle de bain ( déja vu dans l'épisode de Sun ) mais cette fois ci on le voit différement d'un autre angle, et on en vient presque a plaindre Jin quand il se mange un baffe

Oui, on peut totalement réinterprêter l'histoire, et comprendre les deux partis : Sun qui croit sans savoir, et Jin qui sait sans rien dire.

Citation:
En tout cas, je l'aime bien son père, il pardonne tout à son fils peu importe ce que c'est!

Maintenant, je ne parviens plus à me souvenir... mais quand j'ai regardé, je me suis dis "Tiens, on dirai qu'il en sait beaucoup, à sa manière, comme un sage"... C'est le genre de personnage extérieur, comme le médium de Claire ou la mère de Jack qui a influencé le destin des personnages principaux. Locke, lui, n'avait pas besoin de perso secondaire on dirait par contre.

Citation:
L'incendie c'était Walt! Ah, celle-là je l'ai pas vu venir!

T'es comme Hurley toi, t'as rien vu venir :mrgreen:

Citation:
Étrange toutefois que si Locke le savait, il a accusé les "autres" sur l'île sauf s'il a apprit que c'était Walt plus tard...

Non, pas étrange du tout... Tu le vois dénoncer Walt alors qu'il y a des suspect plus dangereux ailleurs. Surtout que lui et Walt ont la même opinion de l'île !

Citation:
mais de là à vouloir aider Michael et ne plus reparler à Sun à cause de ça et surtout après le flashback de Jin avec son père, je comprend pas...

C'est plus par espoir de repartir de l'île et peut-être de sauver sa femme et son couple qu'il fait ça...

Citation:
Ça fait genre la fille la moins utile de l'île avec le gars le plus utile presque c'est spécial...

Elle est plus si inutile, elle fait des noeuds :rire:

Citation:
Sawyer qui attaque Jin PAF ! Wahhh j'adore!

C'est si puéril...

Citation:
Si non j'ai aussi ien aimé la relation entre Sun/Kate , je trouves ça bien que Sun se confie à elle

Oui, sinon, elle en tomberait folle la pauvre Sun... C'est peut-être aussi pour cela que Jin essaie d'apprendre à parler anglais et de se lier d'amitié avec Michael.

Citation:
Locke & Walt : on auraisdit une réunion des rois de l'île comme si c'etait eux qui contrôlaient tous ce qui se passait

En tout cas, ce sont eux les plus en communion avec l'île.

Citation:
T'es à fond ds la musique et là t'as son baladeur qui plante mdr "son of bitch!"

Oui, moi j'ai fait "Bah ?" Le "Qu'est-ce qu'i s'passe ?" allait venir quand j'ai réalisé que c'était le lecteur CD d'Hurley qui flanchait :tong:

Citation:
Mais le mieux c'est quand Locke arrive et qu'il met les point sur les "i" , il les remet tous à leur place les ptits là

Ouiii ! Comment j'ai jubilé là !!! j'ai fait un Image de contentement !
Locke powa' !!!

Citation:
Ba ouais mais en même temps je le vois mal le balancé
T'imagine la scéne ? :
Locke qui déboule et qui gueule : "arrêter c'est pas lui c'est le petit c'est Walt je l'ai vu,nananananéreuh!!"

:mrgreen:

Citation:
Boone comme d'hab' inutile.

C'est pas de sa faute, c'est de famille :lol:

Citation:
Jack et Kate, spectateurs

Ouais, bah ça repose !
Citation:
- Charlie, un peu con avec son "you speak english !"

Oui, lui, il en rate pas une, surtout avec sa pose de chimpanzé, les bras en l'air derrière la tête...

Citation:
Walt s'accroche à l'ile, veut donc pas repartir et qui propose de reconstruire le bateau c'est louche.

C'est pas louche, ça prouve qu'il veut tout de même faire plaisir à son père.

Citation:
Sun est tres, tres jolie en biniki !!!!

C'est sûr, c'est une bombe cette fille !

Citation:
On est pas vraiment plus eclairé sur Jin mais on va se contenter de peu.

Bah si quand même, on en sait un peu plus. C'est un gentil quoi.

Citation:
Ils sont tous liés!!!!

Depuis le temps que je le répête... <_<

Citation:
Conclusion; Locke rocks again!!

Yeah !!!

Citation:
Une des phrases que dit Jin sur la plage quand Michael le tabasse :
Alors que je me promenais, ton fils était en train d'y mettre le feu [au radeau]. Je me suis brûlé la main en tentant d'éteindre le feu.
Regardez l'expression de Sun quand il prononce cette phrase.

Comme je me doutais très fortement pour Walt (pour pas dire que j'en étais sûre à 100%) J'ai bien pensé que c'est ce qu'il disait, sachant que personne, sauf Sun, ne comprendrait... Donc, ill'a plus dit pour elle... Il devait tout de même bien se douter qu'elle parlait anglais, il devait compter un peu dessus ; mais surtout, c'est pour elle qu'il l'a dit, pour qu'elle sache.
Pour la traduction du coréen à la télé... si ça se trouve :
Citation:
Hurley est si riche qu'il a organisé tout ça, le crash, l'île, les mystères, etc. Pour se divertir !!!
:tong:

Citation:
Locke : C'est le messie ce mec ou bien ? J'arrive même à me demander s'il était bien dans l'avion ...

On l'y voit dans l'un des flash bacj de Jack.

Citation:
Ca me fait penser à quelque chose : Jin attaque Michael (essaye de le noyer) dans un episode soit disant parceque Michael porte la montre de son père (dites moi si je me trompe). Or on voit bien dans cet episode que le père de Jin n'est pas du genre à porter des Rolex. Cette montre aurait peut être quelquechose à voir avec ces montres qu'il doit livrer en Australie et à Los Angeles.

C'était de son père à elle, à Sun, her father, non ?

Citation:
Par contre, je me demande comment Locke le sait pour Walt...

Le coréen, c'est possible qu'il le parle... Mais Locke est observateur... J'ai bien vu qui l'avait fait, Locke l'a sûrement deviné aussi. Ou bien il l'a vu faire...

Citation:
c'est une série intimiste avec des portraits de personnages, des interrogations sur la vie et les choix, le changement,... bien sûr il y a une partie mystére et mythologie de l'île mais cela n'est finalement que secondaire. si les flash backs tiennent une aussi grande place dans la série ce n'est pas pour rien.

Oui, Lost, c'est ça... C'est une sorte d'exemple, de morale, mais vachement mieux fait que dans la plupart des séries américaine :D

Citation:
Sawyer est tout sauf un lâche, s'il avait eu envie de se défouler sur Jin, il ne se serait pas gêné (il ne s'est pas retenu pour Boone...).

Mais entre Jin et Boone, y'a une différence quand même :mrgreen:

Citation:
j'ai trouvé une version de sous titres ou il est indiqué les passages en corréen non traduits, quand Jin se fait frapper sur la plage par exemple, et vraiment, pauvre Jin si seulement il parlait anglais on ne l'aurait pas frappé, il se justifiait et expliquait que ce n'etait pas lui pour le radeau, surement pour ça que Sun a dit que ce n'etait pas lui en anglais a tout le monde vu qu'elle seule comprenait ce qu'il disait

Oui, c'est écrit un peu plus avant dans le topic.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mar 2005 - 17:45 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Je crois que Sun a dit à Jin qu'elle voulait le quitter en anglais pour se vider le coeur moi... En quelque part, elle veut lui dire, mais elle n'est pas prête à lui avouer pour vrai alors à la place, elle lui dit tout ça en anglais car elle va se sentir soulagée même s'il a rien compris... Quoi qu'il doit comprendre qu'elle lui en veut en quelque part de la manière qu'elle lui a crié ça ! En tout cas, c'est comme ça que je vois la chose moi!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mar 2005 - 10:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Autre chose... Au début, lorsque Sun gifle Michael... plus tard, elle lui dit que c'était pour son bien--parce qu'elle pense que son mari est dangereux--. Dans un FB de Jin, on le voit faire la même chose avec le type qu'il vient tabasser pour lui sauver la vie.
En fait, ces deux là se ressemblent, même s'ils font paraître ce qu'il ont intérieurement différemment.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 - 23:35 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Je sais pas si c'est moi mais j'ai la grande impression que, Juste Avant qu'il dise "We're not the only people on this island and we all know it!", Locke Fait "J'les-ai cassés! J'les-ai Cassés!" à deux reprise....enfin, de la main...

c tordant! :lol:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 - 23:43 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Carrement :mrgreen: D'ailleurs Tip a un fait un tite creation assez geniale sur ça ! En plus je viens d'aller voir le film ! Donc je crois que je vais re regarder l'episode :rire:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 - 23:49 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
C'est vraiment marrant qu'on ait tous pensé la même chose en voyant cette scène. Quand j'ai fait mon petit montage (topic parodies de films), je pensais que personne n'allait comprendre et qu'on me prendrait pour un fou.

Sinon, quand il lève les 2 bras à la fin de la scène, après les 2 cassages, je m'attends à chaque fois à ce qu'il en nous fasse un double.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 - 00:23 
Hors ligne

Inscription: Sam 15 Jan 2011 - 22:46
Messages: 5
Citation:
Locke & Walt : on auraisdit une réunion des rois de l'île comme si c'etait eux qui contrôlaient tous ce qui se passait


Intéressant de relire ces commentaires "de l'époque". ça prouve bien que .....bref ça prouve bien quoi:)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com