Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 09:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Non i'vient de diire qu'il fallait pas :ange:
Rah ms ça me donne envie de le voir (!!)

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 21:27 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ouais carrément là !! Il n'y en a pas eu hier à la télévision quand j'ai regardé à CTV et comme c'est sur Hurley (si je me trompe pas) bah ça m'incitait pas trop à le voir (sans rancune Hurley loll) mais là, ça va me ronger loll! <_<

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 21:35 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Faut pas , faut pas !! Erreur, vaut mieux que ca te ronges, je suis content bien sur mais y a plus de surprise donc ... decu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 21:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Nov 2004 - 13:43
Messages: 56
Localisation: Pas sur cette île en tout cas..
Tuta tu m'as convaincue, j'étais justement sur alias media, j'allais telecharger la promo, j'ai carrément fermé la page, je n'y vais plus avant mercredi. Mais please tell me it's on next week! i can't wait.

1.17:...in translation.

Locke power!!!


J'ai adoré! Cette episode m'a tenu en haleine tout le long. Je ne voulais pas que ça se finisse.
On est pas vraiment plus eclairé sur Jin mais on va se contenter de peu.
Il est pas si mal ce gars, il est allé parlé à son père. J'avais vite compris qu'il était pas bien mort.
Il a empêché un meurtre mais il est con quand même.
Je ne comprendrai jamis pourquoi il ne veut pas redonner une chance à son couple. Il dit qu'elle est bornée mais il est pas mal non plus.

May-D a écrit:
Moi qui l'aimais pas beaucoup,je commence à moins le "detester" on va dire ! J'ai bien aimé sa relation avec Sun , d'habitude chui plutôt pour qu'elle le largue histoire d'aller avec michael ,mais là à la fin je voulais vraiment qu'il revienne vers elle mais il a pas fait ce grs balourd

Je ne dirais pas que je ne l'aimais pas , on ne le voyais pas beaucoup alors pour le connaitre c'était plutôt difficile. Pareil, je pensais vraiment qu'ils allaient se reconcilier.
Il a empêché un meurtre mais il est con quand même.
Je ne comprendrai jamis pourquoi il ne veut pas redonner une chance à son couple. Il dit qu'elle est bornée mais il est pas mal non plus.


Citation:
Ba ouais mais en même temps je le vois mal le balancé
T'imagine la scéne ? :
Locke qui déboule et qui gueule : "arrêter c'est pas lui c'est le petit c'est Walt je l'ai vu,nananananéreuh!!"

:lol:
Walt, j'y ai pensé mais j'ai abandonné l'idée. Donc plutôt surprise que ce soit finalement lui. J'ai trop vite cru le boss Locke.

BaiL a écrit:
Par contre je commence vraiment a trouver bidon la love story en toc de Sayid et de Shannon je suis le seul ? C'est peut etre aussi parce que j'aime pas shannon que je dis ça

Non tu n'es pas seul.
Sayid et Shannon, j'accroche pas. Je prefererais Boone/Shannon, je ne suis pas sûre que cette histoire soit finie.

Jack :love: lui au moins il ne fait pas de conclusion hâtives.
J'aurais tué les autres. Je pensais vraiment que c'était les autres de l'île, qui que ce soit.

Hurley à la télé! Ils sont tous liés!!!! Enfin là; le lien est trés infime mais bon. Si quelqu'un a compris ce qu'il y avait de marqué en coréen. :lol:

Bien aimé la fin particulièrement le coup des piles; je me demandais justement à ce moment là quand est ce que ses piles lâcheraient. :lol:

Conclusion; Locke rocks again!!
Je ne veux pas que Jin et Sun se separent :cry:

_________________
you speak english?! ....you speak english?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 09:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Lochbee a écrit:
Hurley à la télé! Ils sont tous liés!!!! Enfin là; le lien est trés infime mais bon. Si quelqu'un a compris ce qu'il y avait de marqué en coréen. :lol:


J'ai lu sur un autre site que ce qui était marqué en Coréen voulait dire :

BEWARE ! Possible Spoiler sur Hurley
"Quel gagnant chanceux !".
Hurley riche à millions, je vous l'avait dit !!!

/SPOILER



EDIT
Trouvé sur the fuselage :

Une des phrases que dit Jin sur la plage quand Michael le tabasse :

Alors que je me promenais, ton fils était en train d'y mettre le feu [au radeau]. Je me suis brûlé la main en tentant d'éteindre le feu.

Regardez l'expression de Sun quand il prononce cette phrase.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 11:58 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
:shock: Wow!!
Ba le petit Walt a beaucoup de chance de pas s'être fait balancé , Sun le sait , Jin le sait (ms bon lui vu qu'il parle pas un mot d'Anglais...ah si i'dit "boat" à la fin :lol:) ,Locke le sait...

Pour Hurley,je le savais déjà,c'etait dit ds les spoilers de Lost-tvdepuis un bon moment :mrgreen:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 12:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Pour ce qui est de Walt, du bateau et de Locke :

Tiré du diary Lost sur le site ABC
Citation:
But I saw this little kid Walt playing with matches yesterday


Il est donc fort possible que Locke ai également su tout de suite qui avait mis le feu au bateau (regardez son expression quand le bateau brûle, impressionnant :shock: ).
Il a juste profité de l'occasion pour rappeler aux autres d'arrêter de se la couler douce et de se soucier de ce qu'il se passe sur l'île.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 12:50 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Je ne comprends pas pourquoi Sun s'est tut. Why ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 13:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Jan 2005 - 16:48
Messages: 32
Localisation: Saint-etienne
J'ai beaucoup aimé aussi cet épisode !

Je trouve pas contre dommage que la scène de rupture entre Jin et Sun ne soit pas intégralement en coréen.
Le fait que les lignes de textes importantes soient dites en anglais, ca fait un peu style :
"jeleditenanglaiscommecajesuissurquevouscomprendrezquelquechoseamericainàlaconquiaimerpaslessoustitres"

Sinon, je suis pas trop fan du traitement que réserve Sawyer à Jin. Il le tabasse, le ligotte et (hormis Jack !) personne ne dit rien ?

Locke : C'est le messie ce mec ou bien ? J'arrive même à me demander s'il était bien dans l'avion ...

Hurley : Je l'ai vu tout de suite sur la télé ! Vivement le prochaines épisodes, c'est l'un des persos qui m'intriguent le plus !

Détail important : Jin dit à son père qu'il va en australie pour livrer des montres (et un message ..). Je pense que c'est un détail intéressant. Je me demande même si dans la malette qui contient des flingues ils n'y a pas des montres : A VERIFIER !

Enfin pour les amateurs : le morceau de zik final qui subit la defaillance des piles d'Hurley c'est "Delicate" de Damien Rice, extrait du magnifique album "O".
Vous avez peut-etre déja entendu le morceau "Blower's daughter" qui figure au générique final de "Closer", le film de Mike Nichols avec Julia Roberts, Jude Law, Nathalie Portman et Clive Owen ...


Image

Tom

_________________
Now Tom Said; "Mom, wherever there's a cop beatin' a guy
Wherever a hungry new born baby cries
Where there's a fight 'gainst the blood and hatred in the air
Look for me mom I'll be there"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 13:07 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Pour Locke oui il etait bien ds l'avion on peut l'apercevoir une miliseconde ds le flash d'un épisode centré sur je-ne-sais-plus qui..

D.Rice ouep il est excellent ce type :)

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 13:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Jan 2005 - 16:48
Messages: 32
Localisation: Saint-etienne
Bon, je viens de vérifier : y'a pas de montres dans la malette à flingue ...

Et Locke, je sais bien qu'il est dans l'avion mais ...

Il me tracasse ce type, je le sens pas clean du tout !

Tom

_________________
Now Tom Said; "Mom, wherever there's a cop beatin' a guy
Wherever a hungry new born baby cries
Where there's a fight 'gainst the blood and hatred in the air
Look for me mom I'll be there"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 13:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Bien vu quand même Tom Joad, le coup des montres.
Ca me fait penser à quelque chose : Jin attaque Michael (essaye de le noyer) dans un episode soit disant parceque Michael porte la montre de son père (dites moi si je me trompe). Or on voit bien dans cet episode que le père de Jin n'est pas du genre à porter des Rolex. Cette montre aurait peut être quelquechose à voir avec ces montres qu'il doit livrer en Australie et à Los Angeles.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 14:49 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
tom joad a écrit:
Le fait que les lignes de textes importantes soient dites en anglais, ca fait un peu style :
"jeleditenanglaiscommecajesuissurquevouscomprendrezquelquechoseamericainàlaconquiaimerpaslessoustitres"

Ca veut simplement dire que Jin comprend ou parle l'anglais. Il s'arrete net !!! "Boat" ca me fait bien rire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 15:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
L'épisode était bon... mais on a connu meilleur je pense (surtout comparé au précédent!). Je l'ai surtout trouvé très inégal.

L'histoire avec Jin coupe le souffle, on pensait peut-être à un corréen basique, dominant avec sa femme et clairement antypatique, mais cette fois encore les scénaristes ont bien creusés. Le personnage est aussi profond que les autres, devenu dur par amour... hum, c'est vraiment interessant. Notamment à la fin, la scène avec son père, il essaie de repartir sur de bonnes bases, et si l'avion ne s'était pas écrasé... alors peut-être que ça aurait été le cas.

Leur cas est d'ailleurs étrange par rapport à ceux des autres : pour tous c'est presque une bénédiction de se retrouver sur cette île alors qu'eux, c'est plutôt s'ils ne s'étaient pas écrasés qu'ils auraient eu une chance... Mais le crash parmis des gens "hostiles" a fait que Jin est resté sur son attitude d'antan et qu'ils ne se sont pas reparlés... Alors? Pourquoi alors que l'île semble rapprocher tout le monde et leur permettre d'atteindre une certaine paix intérieure, pourquoi eux ça semble définitivement sceller leurs espoirs? Pour Sun j'imagine qu'au fond c'est une bonne chose... et puis il y a Michael à la rigueur... mais Jin? Qu'est-ce que l'île lui apporte? Recommencer une nouvelle vie, c'était déjà le but de leur voyage... mais l'aventure sur l'île a avorté ça...

Sayid & Shannon, je suis pour. Il lui fallait de toute évidence un des hommes les plus compétents de l'île comme vous dites, un des hommes qui participent activement, pour l'obliger à s'y mettre elle aussi et changer. Elle est effectivement pleine de ressources (bon toujours la même source hein... à croire qu'elle ne sortait avec des garçons que pour parfaire sa culture générale :ange: ) et Sayid fait ressortir le meilleur d'elle. C'est sympa aussi de voir un homme aussi confiant que lui avancer à petits pas...

Hurley lol, quand la musique a commencé je me suis justement dit "mais p*tain je veux les mêmes piles que lui, moi ça dure jamais plus de 3h" mais ça a laché :mrgreen:

Le radeau j'étais persuadée que c'était Locke qui y avait mis le feu...après tout lui qui a toujours été considéré comme un bon à rien non seulement au boulot mais dans sa famille... ici tout ce qu'il a appris sert enfin, et il a un pouvoir indéniable sur les autres. Lorsque les souspçons se portaient sur Jin, il a su tout de suite détourner l'attention du groupe sur "les autres" au lieu qu'ils cherchent un nouveau coupable parmis eux... c'est d'ailleurs là qu'on voit l'ascendant incroyable qu'il a sur tout le monde. Le seul qui a montré de la méfiance de temps en temps à son égard c'est Jack, les autres, oui amen... Ca promet une scission du groupe quand ils découvriront ses cachotteries.
Bref en tout cas je n'aurais jamais cru que c'était Walt, gamin que j'aime de moins en moins cela dit. Ok l'île lui apporte un semblant de stabilité dans sa vie et il a toujours été très curieux de ce qu'il s'y passe (et lui-même semble être une curiosité, cf "Special" donc il doit se sentir dans son élèment), mais de là à mettre à l'eau l'espoir du groupe juste pour plus déménager... hum :/

Sawyer, pas particulièrement présent, tout de même intéressant. En allant chercher Jin dans la forêt il a quand même fait ce qu'il fallait, il s'est défoulé un coup mais il n'a pas cherché à faire sa propre justice... il l'a laissé au groupe (qui commence d'ailleurs à devenir de moins en moins civilisé... à l'arrivée sur l'île toute bagarre, même personnelle, était stoppée depuis le début... mais là non, tout le monde regarde impassiblement) Il commence à devenir un peu moi centré sur lui-même et comprendre le sens du mot "groupe".



Donc au final je dirais 7/10 pour cet épisode... les aspects qu'il a exploré étaient fascinants, mais à part Jin & Sun on a pas eu grand chose... aucune avancée concernant l'île (même pas une toute petite référence à part celle de Locke, fausse par ailleurs... mais comme peu connaissent la vérité, ils vont peut-être se mettre en chasse contre les autres la prochaine fois), des personnages absents, la storyline Shannon & Sayid mignonne mais un peu d'action aurait peut-être été utile, on aurait pu faire un épisode plus fort...
De même le début n'était pas très accrocheur, l'épisode précédent le flash-back de Sawyer nous a tout de suite emporté, et en plus c'était lié au sanglier, lié à un "mystère"... là le flash-back arrive un peu mollement alors qu'il regarde la mer...

En quelques mots : très interessant mais inégal...

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 16:04 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Merci pour la traduction en coréen... Je me demandais comment Sun savait que Jin n'avait pas brûlé le bateau finalement puisque quand elle a été le retrouver elle était scandalisée avec son "You did it" genre !! Un peu étrange qu'elle ne le dise pas que c'était Walt, mais en quelque part je la comprend... Jin est le principal suspect, je vois mal Sun commencer à raconter que c'est Walt qui a brûlé le bateau... Je dis pas si elle aurait mit ça sur dos de Sawyer quoi qu'encore là, il voulait quitter l'île alors il n'est même pas accusable dans ce cas... Enfin, mettre la faute sur un enfant alors que son mari est le principal suspect, c'est mal placé je crois!

Par contre, je me demande comment Locke le sait pour Walt... Okay Jin il se promenait autour, mais est-ce que Locke aussi? Ou bien il parle coréen et il l'a pas dit loll?! :lol: En tout cas, mon opinion sur Locke est moins sévère là... Je crois qu'il veut vraiment aider les gens, mais il a toujours son côté "j'suis toujours là quand il faut et je dis toujours ce qu'il faut" qui fait que je le trust pas trop encore! :twisted:

Enfin, je crois qu'on est pas mal tous d'avis que c'était un bon épisode assez général par contre, mais surprenant! :)

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com