Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 16:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Locke le sait... parce que c'est Locke!! Il connait parfaitement Walt et a un don pour deviner les pensées des gens...
Moi non plus je ne lui fais pas encore confiance, il est trop malin, il connait trop tout le monde...

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 16:38 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Un de mes zodes préféré ! Vraiment excellent !
Des nouvelles de pleins de gens qu'on voyait plus trop, de beaux rebondissement, même si je me doutais d'une bonne partie !

Jin : Vraiment intéressant ! On nous le fait passer pour un tueur (dans House of the Rising Sun, la scène qu'on revoit dans .. In Translation j'étais persuadé qu'il avait tué quelqu'un, le sang et ce qu'il dit) mais là on comprend qu'il aime vraiment Sun !

Pour son père, dès le début je me suis dit qu'il était pas mort, je sais pas pourquoi, pitet sa réaction face au père de Sun et surtout face à Sun quand elle pense le blesser !

Sinon, je me suis posé la question : Mais pourquoi aurait-il brulé le radeau, l'argument de Michael, j'y croyais encore moins ! Je me doutais bien que c'était pas lui, mais j'y reviendrai

J'ai adoré la scène de "bagarre" (enfin, de défoulage de Mickael) entre Jin et Mickael ! Ca m'a fait des trucs biezarre dans le ventre, j'ai vraiment ressenti quelque chose de :biz:arre pendant cette scène...

Le coup des montres .. y'a quelque chose à creuser, je pense aussi !

Par contre il comprend l'anglais ou quoi ? Parce que quand Sun lui parle en anglais il a réagi !
Et pis pourquoi elle lui parle en anglais ??? Je pense qu'elle doute de son incompétence linguistique et que c'est comme une vérification .. et il a l'air de comprendre !


Sun : Très touchante. Le coup du maillot de bain de bain en parrallèle Début/Fin, j'ai bien aimé ! Elle est "libre" maintenant !
Mais je suis sur qu'elle croit que Jin a tué quelqu'un le soir où elle lui a foutu une baffe ! Surtout quand elle dit à Mickael "Tu sais pas de quoi il est capable" !

Sinon, le coup qu'elle parle anglais, j'attendais qu'elle dise quelque chose pour aider Jin !
Par contre je comprenais pas pourquoi elle lui dit à la fin "Pourquoi tu m'a pas dit que c'était pas toi pour le radeau" ... mais j'ai compris en lisant la traduc coréenne ! Merci !


Walt : Pendant le zode, quand il parle avec son père, après le burning raft, et qu'on sait pas qui a mis le feu, je pensais qu'on ne le saurai pas dans ce zode !
Et je me suis dit, faudrait que je poste un topic parce que je pensais que c'était Walt le pyromane, vu que je pensais qu'il avait pas forcément envie de quitter l'île, au contraire, sauf que je pensais que c'était grâce à son truc "special", même si ça me paraissait trop suréaliste, je me disais qu'il y était pour quelque chose, et je m'étais pas trompé !


Hurley : La scène de golf était vraiment sympa, surtout avec le coup des oursins :lol:

Quand je l'ai aperçu à la télé, j'ai fait un bon sur ma chaise et j'ai fait :shock: "Nan... :shock: Je me suis remis direct le passage pour voir si j'avais pas halluciné ! C'est très prometteur !

La fin était géniale ! Le coup de la musique dans le baladeur ! Je me suis même dit : pinaise, il a encore des piles ??? <_<
Pi paf, plus rien !
On voit bien qu'il se sent seul !
Déjà il s'isole en écoutant son baladeur, il passe devant Shannon/Sayid et y'a 2 autres personnes dans le fond, vers le feu, puis ensuite, lorsqu'il regarde Charlie et Claire ! Ou même lorsqu'il propose à Jin de faire de la pêche, on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un avec qui passer du temps, pi surtout qu'il a été voir le seul qui cause pas un mot d'anglais ...
Enfin, on voit bien qu'il est très triste !
Pi la fin ... très :biz:arre, ça fait pas trop fin .. ça ouvre beaucoup sur le zode prochain, on sent que on va en apprendre plus sur lui !

Locke
: Il comprend le coréen ou quoi ? Comment il sait pour Walt ?
Pi je crois qu'on va avoir droit à une révélation plus tard sur son père, je sais pas pourquoi, mais quand ils en ont parlé avec Walt, je me suis dit "les scènaristes ont quelque chose derrière la tête ..." affaire à suivre !


Sinon, ba pas de Jack/Kate/Sawyer, même individuellement !
Enfin à part Sawyer le traineur de Jin ! Ah tiens, d'ailleurs,j'avais pas fait gaffe qu'il avait encore les menottes au poignet ! Ils ont pas la clé ???

Sinon, des put*ins de décors .. la scène du golfe, ou celle quand Jin se réveille je ne sais plus où, la scène du petit ruisseau, ou la mer aussi ..... chapeau, jolis paysages ! Je veux partir sur une île "déserte" comme celle là ! Loin de tout !

Bon, je sais plus quoi dire, pi là ça fait plus de 30 minutes que j'écris ce post, donc là je suis embrouillé !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 16:51 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ouais pour les menottes c'est vrai il les a encore aux poignets... Kate les a enlevé on ne sait comment... C'est à se demander si elle a gardé les clés ou bien où elles sont perdues quelque part sauf si c'est d'autres menottes, je pense à ça... Si Kate a enlevé les menottes dans l'avion, elles sont tombés sur le sol... Donc, pourquoi elle les aurait prise avec elle dans la jungle?? Est-ce que les menottes dans la jungle sont bien les siennes?? :?

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 17:21 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Bah dans l'avion elle n'a pas retiré ses menottes, elle les a simplement détaché de son plateau il me semble. Comme elle a abandonné après les menottes en forêt, j'imagine que la clé a fini dans la forêt aussi...


En tout cas j'ai vu le trailer de la semaine prochaine, le petit spitch de Locke a comme prévu redonné aux autres quelque chose sur quoi se concentrer, ils vont de nouveau se pencher sur les autres habitants de l'île... un peu de mystère à éclaircir, ça peut pas faire de mal!

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 18:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Il me semblait que Kate avait tout simplement récupéré la clé des menottes après que le Marshall se soit pris la valise sur le coin de la figure dans l'avion. Maintenant, où elles sont c'est une autre histoire...

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 22:33 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Boby a écrit:
J'espère que l'on va avancer dans cet épisode sur les mystères de 'lîle et qu'il ne faille pas attendre les tous dernirs épisodes de la saison 1 pour faire avance le schmilblick.


comme a dit Tao Of Myself sur un autre forum,

"Moi je pense surtout que certains sont attachés à leur première impression de lost, l'impression qui a fait que tf1 a acheté la série. cette impression est que lost est une série d'aventure/action sur des survivants d'un crash sur une île mystérieuse. hors lost ce n'est pas ça, c'est une série intimiste avec des portraits de personnages, des interrogations sur la vie et les choix, le changement,... bien sûr il y a une partie mystére et mythologie de l'île mais cela n'est finalement que secondaire. si les flash backs tiennent une aussi grande place dans la série ce n'est pas pour rien.

maintenant on est au 15e épisode, la série est lancée (même si avec jj abrams il peut toujours y avoir des retournements). donc je ne vois pas pourquoi certains regardent pour toujours raler car ils n'aiment pas. quand on aime pas, on abandonne et on passe à autre chose. sinon ça s'appelle une perte de temps
."

Bien sur l'intrigue mythologique est importante, mais elle n'est là qu'en "arrière plan". Serieusement, vous imaginez si tous les mystères des X-Files avaient été révelés en 15 épisodes ? Je doute que la série ait jamais bénéficiée du même succès. Loin de moi l'idée de comparer ces deux séries, mais après tout, pourquoi Lost n'aurait pas ses "looners" elle aussi ? on est qu'au 15ieme épisode !

Tya a écrit:
L'histoire avec Jin coupe le souffle, on pensait peut-être à un corréen basique, dominant avec sa femme et clairement antypatique, mais cette fois encore les scénaristes ont bien creusés. Le personnage est aussi profond que les autres, devenu dur par amour... hum, c'est vraiment interessant. Notamment à la fin, la scène avec son père, il essaie de repartir sur de bonnes bases, et si l'avion ne s'était pas écrasé... alors peut-être que ça aurait été le cas.

Leur cas est d'ailleurs étrange par rapport à ceux des autres : pour tous c'est presque une bénédiction de se retrouver sur cette île alors qu'eux, c'est plutôt s'ils ne s'étaient pas écrasés qu'ils auraient eu une chance... Mais le crash parmis des gens "hostiles" a fait que Jin est resté sur son attitude d'antan et qu'ils ne se sont pas reparlés... Alors? Pourquoi alors que l'île semble rapprocher tout le monde et leur permettre d'atteindre une certaine paix intérieure, pourquoi eux ça semble définitivement sceller leurs espoirs? Pour Sun j'imagine qu'au fond c'est une bonne chose... et puis il y a Michael à la rigueur... mais Jin? Qu'est-ce que l'île lui apporte? Recommencer une nouvelle vie, c'était déjà le but de leur voyage... mais l'aventure sur l'île a avorté ça...


Faux. Le personnage de Daniel Dae Kim n'est finallement n'est pas celui qu'on croyait, effectivement, mais s'il fait le choix de renoncer à Sun, c'est par amour, pour ne pas la blesser en lui disant ce que son père lui a fait faire (CF. La discussion que Jin a avec son propre père). Il aurait pu saisir l'occasion de tout recommencer avec elle, il s'apprètait d'ailleurs a deposer son sac dans la dernière scène qui les réunis, mais il préfère renoncer, pour ne pas la blesser d'avantage...

Tya a écrit:
Bref en tout cas je n'aurais jamais cru que c'était Walt, gamin que j'aime de moins en moins cela dit. Ok l'île lui apporte un semblant de stabilité dans sa vie et il a toujours été très curieux de ce qu'il s'y passe (et lui-même semble être une curiosité, cf "Special" donc il doit se sentir dans son élèment), mais de là à mettre à l'eau l'espoir du groupe juste pour plus déménager... hum :/


Walt commence à découvrir son père, il n'a plus personne à part lui et il ne veux pas devoir changer de vie une nouvelle fois. Cela pourrait briser la relation naissante qu'il est en train d'établir avec lui. Et puis il n'a que 10 ans, et à cet age là, surtout après les évenements qu'ils vient de vivre durant ces dernieres semaines, je pense que son acte même s'il peut sembler stupide et irréfléchit pour un adulte, devient compréhensible.

Tya a écrit:
Sawyer, pas particulièrement présent, tout de même intéressant. En allant chercher Jin dans la forêt il a quand même fait ce qu'il fallait, il s'est défoulé un coup mais il n'a pas cherché à faire sa propre justice... il l'a laissé au groupe (qui commence d'ailleurs à devenir de moins en moins civilisé... à l'arrivée sur l'île toute bagarre, même personnelle, était stoppée depuis le début... mais là non, tout le monde regarde impassiblement) Il commence à devenir un peu moi centré sur lui-même et comprendre le sens du mot "groupe".


Sawyer ne veut pas faire le "sale boulot" et laisse Michael se charger de Jin, ça, c'est tout à fait lui :mrgreen: Je ne pense pas qu'il veuille faire partie du groupe, ce qu'il voulait surtout, c'est se tirer de cette île par n'importe quel moyen

Tya a écrit:
Donc au final je dirais 7/10 pour cet épisode... les aspects qu'il a exploré étaient fascinants, mais à part Jin & Sun on a pas eu grand chose... aucune avancée concernant l'île (même pas une toute petite référence à part celle de Locke, fausse par ailleurs... mais comme peu connaissent la vérité, ils vont peut-être se mettre en chasse contre les autres la prochaine fois), des personnages absents, la storyline Shannon & Sayid mignonne mais un peu d'action aurait peut-être été utile, on aurait pu faire un épisode plus fort...
De même le début n'était pas très accrocheur, l'épisode précédent le flash-back de Sawyer nous a tout de suite emporté, et en plus c'était lié au sanglier, lié à un "mystère"... là le flash-back arrive un peu mollement alors qu'il regarde la mer... En quelques mots : très interessant mais inégal...


(voir début du post)

Pour ma part je considère cet épisode comme l'un des meilleurs de cette saison. C'est du grand Lost, du vrai Lost. Les transitions entre les flashbacks et la vie sur l'île sont formidablement bien faite et tout est vraiment très fluide... Aucun faux pas à ce niveau là. Flashbacks qui complètent parfaitement le point de vu de Sun dans son "centric" episode.

L'interpretation, comme d'hab, c'était remarquable pour tout le monde avec une mention spéciale pour Yunjin Kim qui est vraiment une très belle femme, plus encore dans cet épisode :love: Des prises de vues magnifiques, une photographie parfaite, une réalisation sans faille, notamment pour les dernières scènes. Tout était là pour faire un grand épisode et ca n'a pas loupé.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 - 22:58 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 20:25
Messages: 137
Localisation: Paname
Citation:
Sawyer ne veut pas faire le "sale boulot" et laisse Michael se charger de Jin, ça, c'est tout à fait lui :mrgreen: Je ne pense pas qu'il veuille faire partie du groupe, ce qu'il voulait surtout, c'est se tirer de cette île par n'importe quel moyen

Sawyer est tout sauf un lâche, s'il avait eu envie de se défouler sur Jin, il ne se serait pas gêné (il ne s'est pas retenu pour Boone...). Et s'il n'en avait vraiment rien à faire du groupe, il ne serait même pas allé le chercher.
Quand à son désir de partir de l'île, c'est certain... preuve qu'il n'a toujours pas réellement entamé sa phase de rédemption et cherche toujours à lutter contre l'île... ça viendra, il lui faut du temps.

Citation:
Faux. Le personnage de Daniel Dae Kim n'est finallement n'est pas celui qu'on croyait, effectivement, mais s'il fait le choix de renoncer à Sun, c'est par amour, pour ne pas la blesser en lui disant ce que son père lui a fait faire (CF. La discussion que Jin a avec son propre père). Il aurait pu saisir l'occasion de tout recommencer avec elle, il s'apprètait d'ailleurs a deposer son sac dans la dernière scène qui les réunis, mais il préfère renoncer, pour ne pas la blesser d'avantage...

Ouais, d'un côté, ça répond pas à ce que je disais. Ou alors ça confirme. Tout ce qui arrive sur l'île, aux autres, c'est un nouveau départ, nouvelle vie, et ils ont l'occasion de faire le point. Jin allait déjà partir et refaire une nouvelle vie avec Sun (cf justement la conversation avec son père) donc le voyage était déjà en soi un renouveau. Mais depuis qu'ils sont sur l'île, tout se brise, au lieu de reprendre leur nouveau départ ici, Jin se ferme et s'éloigne de sa femme... Il ne bénéficie donc pas, à mon goût, du "bon karma" qu'a l'île sur les autres survivants... Enfin, peut-être que ça évoluera avec les épisodes... Mais pour l'instant je ne vois pas ce que l'île lui a fait en bien.



Concernant ce qu'est Lost, je suis parfaitement consciente que ce n'est pas qu'une série de fantastique ou autres, et dieu sait que je suis pour l'exploration de la personnalité des personnages. Simplement on pourrait attendre une petite référence par épisode, ou au moins qu'on ne donne pas 36000 indices dans les épisodes précédents sans les creuser un peu ici... et je trouve que ça marche encore mieux quand un mystère est lié aux flash-backs. Mais bon, ici ce n'est pas la question, je n'ai fait qu'une toute petite remarque à ce sujet, parce qu'effectivement on avance pas, et que ça pouvait être dit.
Et je persiste à dire qu'ils auraient pu faire un épisode plus fort, plus profond...


Concernant la réalisation, je l'ai trouvé moins bonne que les autres épisodes, de superbes vues, mais des fois des mouvements de caméra fébriles... faudrait que je revoie l'épisode en détail mais à ce sujet je n'ai pas un excellent souvenir...

_________________
Image
"The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 12:52 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Je viens de voir l'épisode et c'etait vraiment pas mal du tout, j'ai adoré sauf que pour moi toutes les choses qui se sont passés dans cet épisode étaient un peu prévisible !

Pour Jin on se doutait que c'etait un peu ce genre de choses qu'il faisait pour le père de Sun, mais j'ai aimé la scene qu'on a vu dans le flasback de Sun ou il rentre chez lui plein de sang ca remet dans le contexte !
Par contre je comprends toujours pas pourquoi pourquoi ils ont pris l'avion pour sauver leur mariage ou pour continuer a travailler pour le pere de Sun ?

Sinon on voit bien Hurley à la télévision lol je pense savoir pourquoi

Pour le bateau c'était certain que c'etait pas Jin, au début je me suis dit que c'etait Locke lol car il se plait sur cet ile etc.., pis quand Walt a prosposé a son pere de l'aider a reconstruire le bateau je me doutais que c'etait lui a voir sa tête !

Sinon Sun qui parle anglais devant tout le monde c'était fort ça !!

L'histoire Sayid-Shannon, j'ai trouvé ca un peu rapide qu'ils se rapprochent si facilement, histoire de demarrer une nouvelle vie qui est revenue un peu trop souvent dans l'episode

Pour la chanson de la fin et le discman de Hurley qui s'arrete trop fort c'etait drole ça

D'ailleurs est ce quun connait le titre de cette chanson ?

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 13:28 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Granule a écrit:
L'histoire Sayid-Shannon, j'ai trouvé ca un peu rapide qu'ils se rapprochent si facilement, histoire de demarrer une nouvelle vie qui est revenue un peu trop souvent dans l'episode

Ba ça fait quelques épisodes qu'ils se rapprochent ! Mais comme dans le zode précédent on les as pas vu, on peut supposer qu'il s'est quand même passé des trucs pendant ce temps là ....


Granule a écrit:
D'ailleurs est ce qu'un connait le titre de cette chanson ?

Merci Google : Delicate de Damien Rice tiré de l'album "O" !
Site Officiel avec les paroles et un échantillon de Delicate, entre autres !

EDIT : Je viens de trouver un site avec des versions téléchargeables de Delicate : y'en a des enregistrées en concet, sur une radio ... Faut juste chercher celles qui s'appelent Delicate.
Y'en a 4, les 2 dernières j'ai pas regardé ce que c'était !
'fin bref, c'est ICI

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 13:43 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
commateux a écrit:
Ba ça fait quelques épisodes qu'ils se rapprochent ! Mais comme dans le zode précédent on les as pas vu, on peut supposer qu'il s'est quand même passé des trucs pendant ce temps là ....

Ouais c vrai mais j'ai trouvé ca un peu rapide si on compare ça à Charlie/Claire par exemple
Citation:
Merci Google : Delicate de Damien Rice tiré de l'album "O" !
Site Officiel avec les paroles et un échantillon de Delicate, entre autres !

Merci beaucoup pour l'info Com' :D vais aller chercher ça

EDIT : Merci beaucoup pour le lien je vais regarder ça !!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 13:49 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
La 2ème version est très sympa, et la première (Live) est pas mal non plus !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 14:01 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Oui super la deuxieme verison :D Et au moins là ca coupe pas lol ! J'adore cette zic !!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 15:13 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
personnellement j'ai pas trop compris pourquoi Jack dis "pendant tout ce temps tu nous comprenais" (enfin un truc dans le genre) alors qu'il le sait ...
par contre Charlie lui il a rien dis ...


enfin bon ... ptêtre un truc que je n'ai pas compris ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 15:25 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Eub bah non c'est juste Michael qui savait non ?

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 15:28 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Seulement Michael et Kate étaient au courant, je crois !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com