Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 09:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 15:32 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Oui c'est exact :mrgreen:
Mais en fait j'ai un doute...Kate ne l'a pas dit à Jack ??? nAN..ARF je sais plus :oops:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 15:35 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
moi je me dis plutot que c'est dans l'épisode ou shannon a sa crise d'asthme et dans un suivant, il parle d'une plante et elle ne trouve pas le mot pour dire "mal de tête", mais il a l'air de savoir qu'elle parle anglais ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 16:17 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Oh my god! :love:
Je crois qu'après que cet épisode est un de mes préférés jusqu'à présent!
J'ai tout simplement adoré! J'attendais avec impatience cet épisode étant donné que j'aime bien Sun et Jin mais je n'ai pas été déçu! :mrgreen:

Sans oublier Walt et Locke, Shanon et Sayid :love:
J'en redemande des épisodes comme ça!
Et pis la mini apparition de Hurley à la TV en "vainqueur" :tong:

Seul bémol, y a plus de figurants sur l'île...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 - 18:49 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
ben faut bien faire des économies ^^ :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 - 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Fév 2005 - 12:18
Messages: 3
MDR

Oui c'est clair, je suis d'accord pour dire que l'épisode s'inscrit dans la lignée des meilleurs ! Le face à face Walt/Locke m'a vraiment surpris...

Sayid est sympa à voir avec Shannon, les petits doigts qui passent dans les cheveux :lol:

J'apprécie davantage le perso de Jin à présent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 - 18:57 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
may-D a écrit:
Oui c'est exact :mrgreen:
Mais en fait j'ai un doute...Kate ne l'a pas dit à Jack ??? nAN..ARF je sais plus :oops:


Non, Kate n'a rien dit à Jack... D'ailleurs, Sun lui a dit que personne d'autre ne devait être au courant... Enfin, tout le monde sait maintenant !!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 04:51 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
ouf je viens enfin de voir l'épisode vu que je m'étais absentée... j'étais aux States et d'ailleurs prenez-moi pour une folle mais sur Times Square à NY y'avait un panneau lumineux ABC et j'ai filmé la pub pour Lost avec mon appareil photo numérique :lol:

bon revenons-en à l'épisode. j'ai beaucoup aimé! Mais vous avez tout dit ou presque alors je reviens juste sur certains points:

Jin est très intéressant, j'ai bien aimé les recoupements avec les flash-backs de Sun, le fait qu'on voie le chien, le moment où Jin revient avec du sang sur les mains... je me doutais que son père était pas mort par contre, il s'est rendu compte qu'être pêcheur et pauvre est moins honteux que riche et tueur en fait...
Il est dommage de voir que finalement Sun et Jin voulaient tous deux partir de zéro et ils s'éloignent l'un de l'autre... enfin comme ça ils pourront peut-être communiquer avec les autres, vivre moins en reclus.

Pour le radeau j'ai trouvé ça :biz:arre le speech de Locke, ça sonnait faux, je croyais que c'était lui du coup vu qu'il avoue aussi vouloir rester sur l'île mais finalement pas étonnant que ça soit Walt.

Je trouve ça un peu étonnant que Sawyer soit aussi impliqué dans le projet du radeau, il avait pas l'air de vouloir chercher comment sortir de l'île avant.

Sayid/Shannon: bof franchement ça fait un peu gnan-gnan comment elle va le voir à la fin et comment ça se passe. A mes yeux ils ne vont pas dut otu ensemble mais bon

Hurley et ses piles: juste que je dis "mais il en a combien des piles comme ça???" elles tombent à plat. MDR pour la fausse fin musicale. J'ai hâte de voir l'épisode de Hurley! Je ne veux rien savoir avant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 14:32 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Merry a écrit:
ouf je viens enfin de voir l'épisode vu que je m'étais absentée... j'étais aux States et d'ailleurs prenez-moi pour une folle mais sur Times Square à NY y'avait un panneau lumineux ABC et j'ai filmé la pub pour Lost avec mon appareil photo numérique :lol:

On veut voir :wink:

Sinon pour Sawyer je l'ai trouvé :biz:z dans cet episode comme tu dis Merry je vois pas en quoi il a aidé a construire le radeau lui qui prefere tlt resté assis dans son coin, et qu'il se mettre à frapper Jin, c'etait purement gratuit ça encore :tong: Selon moi il est redevenu le Sawyer du début

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 14:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Ba ila jamais dit qu'il avait participé, il a juste acheté sa place en cédant un truc que Michael avait besoin pour finir son radeau et que seul Sawyer avait !

Sinon, j'ai regardé les zodes 1x02 et 1x03 hier, et Sawyer est bien rdevenu plus ou moins comme au début, comme dit Granule !
D'ailleurs je l'aime pas trop comme ça ...

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 14:58 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
commateux a écrit:
Ba ila jamais dit qu'il avait participé, il a juste acheté sa place en cédant un truc que Michael avait besoin pour finir son radeau et que seul Sawyer avait !


Ouais c'est sur mais justement si n'a pas aidé a construire le radeau pourquoi il s'est acharné sur Jin ? Quand on ne participe pas a quelque chose il me semble qu'on a pas le droit de se plaindre et d'être mechant ! J'ai trouvé etrange qu'il se mette a le frapper il a un peu suivi le troupeau il me semble, que Michael le frappe je comprends il avait de bonnes raison enfin il etait persuadé que c'etait lui vu la relation Jin/Sun/Michael, regardez Jack il est resté Zen :wink: Bon un peu trop comme d'habitude j'avoue mais bon :tong: ! J'adorais la facon dont Sawyer etait devenu mais la je suis décue ! J'espere qu'il va redevenir le Sawyer des derniers épisodes je le souhaite !

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 15:03 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Je pense que y'a un scénariste de Lost qui aime bien le Sawyer qu'on aime pas ! C'est peut-être pour ça qu'il change de temps en temps ...

Sinon, je pense que Sawyer avait vraiment envie de quitter l'île !
Michal étant persuadé que Jin a brulé son bateau, et cela n'étonnant personne vu la rancoeur Jin/Michael, ba Sawyer s'est rangé de l'avis de tout le monde, à savoir que Jin est le coupable (pi de toutes façons, on cherche toujours un coupable, et dès qu'on pense l'avoir trouvé, tout le monde s'acharne dessus, c'est com' ça, c'est dans la nature humaine ...)

Donc Sawyer, non content de ne pas repartir de l'île ne se gène pas pour évacuer sa colère et son dépit en frappant Jin et en le traitant com' un chien !

M'enfin, j'espère aussi retrouver le Sawyer qu'on aime !

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 15:35 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Ouais c'est vrai ce que tu dis ! Bien que ce ne soit pas trop le caractere de Sawyer de suivre tout le monde ! Il a encore trouvé une excuse pour s'adonner a a son jeu favori : Frapper :lol: Pour une fois c'est pas lui qui se fait frapper (Charlie et Jack) fallait bien que ca sorte :lol:
Tu as raison certaines personnes cherchent toujours un coupable idéal, et s'acharnent dessus, c'est la solution de facilité...C'est tellement plus simple que de chercher à comprendre les vrais raisons et le vrai coupable...

En tk j'espere qu'il va changer

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 16:44 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Quand il traine Jin comme un chien, il l'appelle Bruce, j'ai adore ce Bruce.
Mais je comprends pas la laisse. En plus Jin fini etourdi alors que Sawyer lui a simplement donné un ptit coup de pied que meme mon petit frere sentirait pas.

Bruce Lee Powaaaaa !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 17:19 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Dans le fond, Sawyer il a des humeurs changeantes c'est tout... Il peut pas changer du jour au lendemain non plus alors de la bagare et du conflit, c'est des éléments de son passé alors il embarque dedans je pense... Sinon le coup de pied je l'ai pas trouvé si petit que ça moi lol! Quoi qu'il avait les mains brûlées aussi et comme personne ne comprend ce qu'il dit, ça lui avançait pas trop trop de se défendre et de fuir dans la jungle et de finir tué par ce qu'il y a là-dedans! En tout cas, il a une attitude quelque peu agaçante Jin à mon avis... :?

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar 2005 - 17:22 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
LaMartienneElfique a écrit:
Quoi qu'il avait les mains brûlées aussi et comme personne ne comprend ce qu'il dit, ça lui avançait pas trop trop de se défendre et de fuir dans la jungle et de finir tué par ce qu'il y a là-dedans! En tout cas, il a une attitude quelque peu agaçante Jin à mon avis... :?

Ba je crois que ce qui agace, c'est qu'on comprend pas ce qu'il dit, et on peut tout de suit croire qu'il dit n'importe quoi, qu'il se moque de son interlocuteur ... alors qu'il n'en est rien !
Il a pas trop de chance non plus le pauvre ...

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com