Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 17 - ...In Translation
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 19:13 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Le topic pour l'épisode de ce soir est près... Suspence... !!
Un épisode centré sur Jin, j'ai bien hâte de voir ça... Peut-être qu'on va avoir des réponses sur le pourquoi de son attitude et quel genre de travail exactement il faisait pour le père de Sun... Peut-être qu'il était de la mafia coréenne mdrr !! En tout cas, wait and see! :wink:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 19:20 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Dans la mafia ça me parait tellement basique et ça m'etonnerais pas que ce soit pas ça du tout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 19:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Et dire que ce jeu de mots, ça fait des mois que je l'avais sorti... avec celui de "Y'a-t-il un pilote dans le pilote de Lost ?" <_<

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 20:53 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
J'espère que l'on va avancer dans cet épisode sur les mystères de 'lîle et qu'il ne faille pas attendre les tous dernirs épisodes de la saison 1 pour faire avance le schmilblick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 - 21:25 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Un zode sur Jin ???
Mouais, j'aime pas trop trop lui, pour l'instant ! Enfin, c'est pas que je l'aime pas trop mais .. j'y suis indifférent, il est là ou il est pas là, c'est pareil !
Mais je suis sur qu'après ce zode je vais bien l'aimé !
Parce que c'est vrai qu'on le voit pas trop depuis un bout de temps!

Pi com' Bobby, j'aimerais bien que ça avance un peu sur les mystères de l'île !

Pi le titre est sympa ....

Et :lol: pour le "y'a-t-il un pilote dans le pilote de Lost" ! :rire:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 11:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc 2004 - 13:49
Messages: 35
Localisation: Carcassonne / Toulouse
Bientôt midi et aucun commentaire, aucun résumé ??? Que ce passe t'il ??? :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 11:56 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2005 - 20:30
Messages: 699
Localisation: Quelque part pas loin de chez moi.
Je me suis posé la même question THZ !

C'est étrange !
Vais me le procurer moi, et hop ! :mrgreen:

_________________
Image
Merci Médé ! Image
~* :ange: com'menteur officiel de la section Fanart ;trf; *~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 13:40 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc 2004 - 11:53
Messages: 100
Localisation: Normandiiiiiiiiiie
bon bah je vais commencer :rire: ( attention, pous ceux qui l'ont pas encore vu, beaucoup de spoilers )

Wahou !!! je m'attendais pas du tout a un épisode aussi bon ( surtout que j'aime pas trop Jin, enfin que je l'aimais pas trop )
On comprends beaucoup plus de choses sur le fait qu'il ait beaucoup changé depuis sa première rencontre avec Sun, pour une fois que Daniel Dae Kim joue convenablement on va pas s'en plaindre :rire:

Sinon j'ai bien été surpris d'apprendre que c'était Walt qui avait brûlé le bateau, je savais que c'était pas Jin, mais j'aurais pensé que c'était quelqu'un d'autres...

Sinon le plus gros choc de l'épisode vient du moment ou Jin se rend chez le secrétaire, c'est bien hurley qu'on voit a la télé corréenne ? :shock: :shock: :shock: alors la, vais me remettre tout de suite le zode après mais je pense bien que c'est lui, ça nous promet un bon zode pour la semaine prochaine

Sinon ce pauvre Hurley a plus de pile :cry:

Par contre je commence vraiment a trouver bidon la love story en toc de Sayid et de Shannon je suis le seul ? C'est peut etre aussi parce que j'aime pas shannon que je dis ça :tong:

Sinon j'aime bien aussi le fait qu'on revoie le flash bacs de la salle de bain ( déja vu dans l'épisode de Sun ) mais cette fois ci on le voit différement d'un autre angle, et on en vient presque a plaindre Jin quand il se mange un baffe ( presque ^^ )

Enfin bon, j'ai trouvé que c'était un très bon épisode, vivement mercredi prochain :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 16:12 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
En fait hier le forum n'était pas disponible chez moi alors je pouvais pas faire de commentaire grrr :twisted: Enfin, le voilà!

J'étais pas tellement emballée par cet épisode au départ... Je m'attendais à voir la moitié sous-titré à cause du coréen, mais finalement, je suis restée très surprise... !! :shock: :mrgreen:

On voit que Jin n'a pas de mauvaises intentions, mais il s'y prend mal et les gens pensent le contraire de lui... Enfin, grâce à ses flashback on apprend beaucoup sur lui, j'ai bien aimé ! Sauf que d'avoir honte de son père je trouve ça... Comment dire... Enfin ça se fait pas là! C'est compréhensible, mais de dire qu'il est mort c'est trop là! En tout cas, je l'aime bien son père, il pardonne tout à son fils peu importe ce que c'est!

L'incendie c'était Walt! Ah, celle-là je l'ai pas vu venir! :shock: Étrange toutefois que si Locke le savait, il a accusé les "autres" sur l'île sauf s'il a apprit que c'était Walt plus tard... Enfin <_< Il sait pas ce qu'il a provoqué cet enfant en brûlant le bateau... Mais un nouveau sera recontruit ouff je crois pas qu'il va flotter moi lol!

Et oui, j'ai vu Hurley aussi à la télévision !! Était-il une star?? LOL :rire: J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le sujet en tout cas!!

Jin sait enfin que Sun parle anglais.... Waw, tout le monde était trop en état de choc c'était trop drôle de voir leurs têtes :lol: Il l'a pas bien prit c'est sûr, mais de là à vouloir aider Michael et ne plus reparler à Sun à cause de ça et surtout après le flashback de Jin avec son père, je comprend pas... :? Pff!

Pour Shannon et Sayid, bah c'était mignon, mais ça fait un moment qu'on se doute de quelque chose depuis la discussion entre Boone et Sayid avec son "stay away of my sister" là c'est étrange... Ils font un drôle de couple... Ça fait genre la fille la moins utile de l'île avec le gars le plus utile presque c'est spécial... En tout cas, il va y avoir de la tension dans les prochains épisodes ça c'est sûr je crois! D'ailleurs, je me demande où Boone traîne tout le temps... Il n'est plus souvent avec Locke alors que fait-il?? On n'entend plus parler du "hatch" là non plus!

Et mes deux moments coups de coeur de l'épisode....

-Sawyer qui attaque Jin PAF ! Wahhh j'adore! Ensuite il le traîne avec une laisse loll on pourrait confondre avec Vincent loll! :twisted: :twisted:

-Les piles de Hurley qui lâchent ohhh le pauvre!! Mais je m'attendais pas du tout à ça, j'ai trouvé ça trop drôle !!!!!!!!! :rire: Je crois que c'est terminé les chansons en fin d'épisode lol!

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 16:14 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
BaiL a écrit:
bon bah je vais commencer :rire: ( attention, pous ceux qui l'ont pas encore vu, beaucoup de spoilers )

Wahou !!! je m'attendais pas du tout a un épisode aussi bon ( surtout que j'aime pas trop Jin, enfin que je l'aimais pas trop )
On comprends beaucoup plus de choses sur le fait qu'il ait beaucoup changé depuis sa première rencontre avec Sun, pour une fois que Daniel Dae Kim joue convenablement on va pas s'en plaindre :rire:

Totalement d'accord avect toi !!C'etait excellent! Moi qui l'aimais pas beaucoup,je commence à moins le "detester" on va dire ! J'ai bien aimé sa relation avec Sun , d'habitude chui plutôt pour qu'elle le largue histoire d'aller avec michael ,mais là à la fin je voulais vraiment qu'il revienne vers elle mais il a pas fait ce grs balourd :tong:

Si non j'ai aussi ien aimé la relation entre Sun/Kate , je trouves ça bien que Sun se confie à elle et puis l'épisode ewt quand même aux 3/4 en coréen ms j'ai presque tous compris graâce aux sous titre anglais,mieux que d'habitude en tt cas :rire:

bail a écrit:
Sinon j'ai bien été surpris d'apprendre que c'était Walt qui avait brûlé le bateau, je savais que c'était pas Jin, mais j'aurais pensé que c'était quelqu'un d'autres...

Oui moi aussi,je misais plutôt sur Locke ,mais j'avoue avoir eu qquelques tout petits soupçon au sujet de Walt aussi! Et puis la scéne entre ces 2 là à la fin (Locke & Walt) on auraisdit une réunion des rois de l'île comme si c'etait eux qui contrôlaient tous ce qui se passait , 'fin c'est ce qui m'a traversé l'ésprit en les voyant comme ça :shock:

bail a écrit:
Sinon le plus gros choc de l'épisode vient du moment ou Jin se rend chez le secrétaire, c'est bien hurley qu'on voit a la télé corréenne ? :shock: :shock: :shock: alors la, vais me remettre tout de suite le zode après mais je pense bien que c'est lui, ça nous promet un bon zode pour la semaine prochaine

Oui oui c'est bien lui !!! Moi aussi ça m'a tapé à l'oeil !! lol Jolie référence pour enchainer avec le prochain épisode en tt cas...
Si non toujours en ce qui concerne Hurley ,elle est térrible la fin !! T'es à fond ds la musique et là t'as son baladeur qui plante mdr "son of bitch!" :lol:


bail a écrit:
Par contre je commence vraiment a trouver bidon la love story en toc de Sayid et de Shannon je suis le seul ? C'est peut etre aussi parce que j'aime pas shannon que je dis ça :tong:

Lol non là chui pas d'accord,ça y est on a le premier couple qui se forme sur l'île (un vrai je veux dire et pas un qui en etait déjà un avt..bref ^_^),on a eu le droit au bisou mais als juste ce qui fat quoi,faut pas trop s'attendr aux baiser toride à la Skate , un simple smack volé :tong:

bail a écrit:
Sinon j'aime bien aussi le fait qu'on revoie le flash bacs de la salle de bain ( déja vu dans l'épisode de Sun ) mais cette fois ci on le voit différement d'un autre angle, et on en vient presque a plaindre Jin quand il se mange un baffe ( presque ^^ )

Oui ba en fait cet épisode nous fais qd même pas mal changé d'avis sur Jin...on se rend mieux compte de qui il est ,il est pas si méchant en fin de compte,un peu c** voir autoritaire c'est sur mais c'est pas un si mauvais type..

Si non la scéne où Sun laisse tout le monde sur le c** en parlant anglais pour défendre son mari c'etait fort!!Mais le mieux c'est quand Locke arrive et qu'il met les point sur les "i" , il les remet tous à leur place les ptits là :ange:

Vraiment j'ai bien aimée l'épi...ah et bonus parceque bon j'allais pas partir sans un mot sur Sawyer qd même,d'illeur il a une réplique pas mal :
(à Jack) "Easy..one fight in time" dsl pr mon anglais bidon lol m'enfin pour apprécier la réplique faut avoir vu l'épisode :tong: et on aussi le droit à un gros plan sur sa bouche miamiam :love: Bon allez j'arrêtes...

:tong: :mrgreen: :tong:



EDIT:

LME a écrit:
Étrange toutefois que si Locke le savait, il a accusé les "autres" sur l'île sauf s'il a apprit que c'était Walt plus tard... Enfin

Ba ouais mais en même temps je le vois mal le balancé <_<
T'imagine la scéne ? :
Locke qui déboule et qui gueule : "arrêter c'est pas lui c'est le petit c'est Walt je l'ai vu,nananananéreuh!!" :ange:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 17:03 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
117 ou New Life

Ils l'ont repeter au moins 10 fois dans l'episode, start a new life , etc etc.

Mais comment il est enorme cet episode !!! Je peux meme pas attendre la suite. Tout avance et Ahhhhhh je sais pas quoi dire !!!!!!

- Jin : excellent avec son pere, qui lui dit de reconquerir sa femme et finalement alors qu'on y croit, il la rejette. C'est fort.
- Sayid et Shannon c'est mimi.
- Boone comme d'hab' inutile.
- Sawyer le tyran, il prend du plaisir à faire souffrir les gens sans preuve ("shut up Jack").
- Jack et Kate, spectateurs
- Charlie, un peu con avec son "you speak english !"
- C'est sur maintenant Claire n'a pas de bébé c'est un ballon c'est plus possible, elle accouche quand celle là ?
- Locke en Moise , le precheur il m'a fait delire !!!
- Walt s'accroche à l'ile, veut donc pas repartir et qui propose de reconstruire le bateau c'est louche. Je ne penses pas que Michael soit contre rester puisqu'il fait ça avant tout pour son fils.
- Sun est tres, tres jolie en biniki !!!! :love:
- Hurley et son walk man, je suis mort de rire devant mon PC, c'est trop fort. La musique qui stoppe brutalement c'est fort (@ May-D : même à Hollywood ils le font aussi :lol: )

"The problem is there">> "We are not the only people on this island and we all know it" ; enorme !!! :rire:

9/10 C'etait enorme comme je l'ais deja dis !!! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 18:33 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Ouais à un moment je me suis tannée aussi d'entendre le "starting a new life" ça faisait redondant là... Mais pour Locke, c'est sûr qu'il n'allait pas balancer Walt, mais il a quand même haussé le ton pour dire aux autres qu'ils n'étaient pas seuls sur l'île... Sans doute pour qu'ils l'acceptent et le réalisent une bonne fois pour toute! Une genre d'opportunité de sauver la mise pour Walt et de faire avancer les choses sur l'île (peut-être qu'une nouvelle expédition va se faire j'espère) En tout cas, l'épisode était vraiment meilleur que je le croyais, bravo !!!!!!! :mrgreen:

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 20:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Jan 2005 - 10:28
Messages: 68
Localisation: Paname
Bravo, moi j'avais pas vu Hurley !!! Merci d'avoir l'oeil tous.
15:06 pour les nazebroques comme moi qui n'ont pas les yeux en face des trous et qui veulent vérifier.

_________________
"Me ? I'm in the wild


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 21:21 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Un conseil : ne regardez pas le trailer du 118. J'ai pas pu resister, mais faites le pas, c'est un ordre. Ca spoile à donf' !!!

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Jeu 24 Fév 2005 - 21:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 - 21:23 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Oct 2004 - 23:55
Messages: 574
Localisation: Lost
Attends, faut le regarder ou pas là??

_________________
Image
Kate: Where did it come from?
Sawyer: Probably bear village! How the hell do I know?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com