Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr 2005 - 22:51 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
pour le transcript, je crois que le premier est issu du "closed captioning" non? c'est-à-dire les sous-titres pour sourds et malentendants de la télé américaine donc il peut y avoir des erreurs...
enfin les scénaristes entretiennent bien le mystère, comme d'hab!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr 2005 - 01:27 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Cyb , tu dois avoir raison pour les "Hilton tools" c'est des perceuses à metaux. Par contre, faut revenir à l'avion et ça c'est pas encore sûr.

Moi j'entends bien à chaque fois "We are survivors ...." , j'avais deja tilté la 1ere fois.

Ca me plairait trop que justement il existe un autre groupe de survivants, pourquoi pas au rochet noir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr 2005 - 11:28 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Moi j'entend plutôt "there no..." mais c'est une impression car on entend pas vraiment.
Et puis la personne peut vouloir dire "there no suvivors of Oceanic flight 815. " pour dire que c'est un survivant mais pas du vol 815 :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr 2005 - 12:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Jan 2005 - 21:22
Messages: 26
Localisation: Overlook Hotel
Une chose me dit que l'avion n'a pas livré tous ses secrets : Locke perd de plus en plus l'usage de ses jambes quand il s'approche du coucou, et les récupère peu à peu au fur et à mesure où il s'en éloigne... Donc, cet avion joue un rôle important dans la relation unissant l'île à Locke...

Sinon, épisode brillant, avec une écriture au couteau, une tension constante notamment relayée par une ambiance musicale absolument remarquable. Giacchino fournit un travail dantesque avec des morceaux de musique concrète à couper le souffle lors des scènes de l'avion, et une montée en puissance dans les dernières minutes avec ce thème principalement rehaussé par des cordes lancinantes et plaintives. La musique de cet épisode mérite un Emmy.
De meme que Terry O'Quinn, décidément l'un des acteurs les plus bandants à l'heure actuelle (et je dis ça sans aucune concupiscence sexuelle, hein).

Je suis à peu près sûr d'avoir entendu "il n'y a pas de survivants du vol 815"... Donc on verra bien.

Quant à Boone, il me semble impensable qu'il s'en sorte. Le faire mourir est logique par rapport à la quete de Locke et son histoire intrinsèque.

Par ailleurs, la mère de Locke lui dit qu'il est spécial, et qu'il fait partie d'un plan. Or, rien ne nous dit que ce n'est pas le cas... Cette histoire est encore à creuser.

Pour ma part, j'ai quand même un peu peur que Locke soit schizo comme sa moman et que tout ce qui se passe sur l'île soit dans sa tete et que chaque perso soit l'une de ses multiples personnalités. Ce qui expliquerait le "toutélié" qui semble de plus en plus unir les personnages. Les allusions à Theresa, que Locke ne connaissait pas. L'arrivée d'héroïne. Le conflit paternel qui unit beaucoup de persos etc... Bref, tous ces persos partagent pas mal de points communs. Et Locke les aide tous. Locke sait tout. Locke est au centre de tout. Donc, et si Locke était un vrai schizo, avec autant de personnalités qu'il n'y a de persos ? S'ils font ça, je démissionne, mais beaucoup d'indices m'ont mené vers cette théorie...

Bref, jetez moi des oranges pour délirer autant, cela me fera du bien :wink:

Bon, je n'ai pas encore complètement digéré mes deux visions, donc je vais devoir le revoir pour voir encore plus de choses et échafauder d'autres idées...

Mais quand même, cet épisode... Charnière. Imposant. brillant. L'un des meilleurs de la saison, si ce n'est LE meilleur. L'une des plus belles heures de télé depuis pas mal de temps.

_________________
"Y'a des jours où faut pas m'énerver. Y'a des jours tous les jours"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 00:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Avr 2005 - 09:47
Messages: 28
salut c'est mon premier post :

j'ai regarder le 19 :

Cette serie est vraiment genial c'est la meilleur de l'année ! Locke est un personnage si complexe qu'il faudra encore plusieurs episodes pour le comprendre. L'histoire de la transmission de boone etait pas mal aussi, le mec qui lui repond : il n'y avait pas de survivant au crash du vol 815 ! ca fout les boules, sinon sawyer en harry potter pourquoi pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 10:21 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Je me doutais qu'a la fin il se passerai quelque chose quand locke pleure sur le "bunker" , je cherchais un truc qui s'ouvrirai, une plaque de tole qui tomberai mais quand la lumière s'est allmé j'ai crié un gros "oh hhhhhhhhhhh mon dieu, Gééééééniale!!"
Super zode en tout cas et j'ai hate d'en savoir plus sur cet avion.
Par contre j'en ai vraiment marre des gens dans cette île qui se font pas confiance (locke qui dit rien pour l'avion, Sawyer qui dit rien pour le père de Jack).
ET aussi bvo pour toutes les recherches de "toutélié", une vrai mine dinfo ce forum.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2005 - 18:49
Messages: 1
bonjour à tous...c'est mon premier post mais je viens tous les jours sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe...forum très très interessant!!!!enfin bref...le site www.lost-tv.com vient de poster le transcript de l'épisode, et ce qu'il disent pour la transmission est troublant...mais est-ce le transcript officiel ou fait par eux-même????enfin bref, voilà ce qu'ils disent...:[Boone finds another map then looks at the instrument panel. He tries the radio and hears static. The plane starts toppling over, but stops.]

Locke

Boone, Boone, get out!

Boone [to the radio]

Hello. Hello. Anybody out there? Mayday, mayday.

Locke

Boone, there's no time. Get out now.

Radio Voice

Is someone there?

Boone

Hello. Hello. Can you hear me?

Radio Voice

Repeat your transmission please.

Boone

Hello. We're survivors of the crash of Oceanic flight 815, please copy.

Locke [overlapping]

Boone, get out!

Radio Voice

Hello. We're the survivors of Oceanic flight 815(?).

Locke [overlapping]

Boone, get out.

[The plane falls and flips over. Locke struggles to get up and gets Boone to carry him back to Jack.]

à méditer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 11:51 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Ce ne serait pas crédible du tout et encore moins intéréssant que toute la série soit la schizo de Locke.

Faut pas nous prendre non plus pour des imbéciles.


Citation:
Hello. We're the survivors of Oceanic flight 815(?).


Ce serait trop excitant si ct vrai !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 16:56 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
c :biz:zard parceke quand j'ai regardé l'épisode j'ai eu l'impression d'entendre:

"There were no survivors ..." (et j'ai écouté pas mal de fois)

mais la sur la video que t'as mis en lien j'entend pas du tout pareil, et c peut etre parceke sur cette video ya pas du tout de son qui couvre la voix du mec dans la radio ... chelou, j'entend :

"We're the survivors ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 18:05 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Toniouf a écrit:
c :biz:zard parceke quand j'ai regardé l'épisode j'ai eu l'impression d'entendre:

"There were no survivors ..." (et j'ai écouté pas mal de fois)

mais la sur la video que t'as mis en lien j'entend pas du tout pareil, et c peut etre parceke sur cette video ya pas du tout de son qui couvre la voix du mec dans la radio ... chelou, j'entend :

"We're the survivors ..."


Effectivement, on n'entend pas la même chose dans l'épisode et dans la vidéo, ils nous font le même coup que pour le message dans la deuxième partie du pilote. Dans la version prémontée du pilote jamais diffusée, le message ne faisait pas mention de "Brendon" qui "est dehors" et a "pris les clefs"... Pour la version diffusée sur ABC il avait donc été réenregistré.

Ca se bat pas mal à se sujet sur les forums US :mrgreen: les producteurs savent entretenir le mystère, ça il n'y a pas de doute :)

On peut se poser beaucoup de questions si la version "We are the survivors of Oceannic flight 815..." est exacte. Il y aurait-il donc d'autres survivants au crash du vol 815 ? Le mari de Rose ferait-il partit de ceux ci comme elle l'avait présentie ? Si il y a un autre groupe de survivants, comment ont-ils eu accès à une radio ? Sont-ils près du mystérieux rocher noir ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 19:18 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
Moi j'ai regardé une version soutitré pour la première fois et j'ai lu "il n'y pas ..."
Alors maintenant que vous dites que ca pourrait etre "Nous sommes..." c'est encore plus fort.Un truc de OUF!!
Ca élargie encore plus la toile d'imagination ...bon je me comprend!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 19:26 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
T'es sure Nelstar ? :shock:

Car dans ma version sous-titrée c'est "Nous sommes..." <_<

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 21:02 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
si les sous-titres viennent d'internet ou des sous-titres pour sourds et malentendants de la télé US ils ne sont pas forcément justes...
aux dernières nouvelles, ça serait bien "we are..."... mais wait and see!

EDIT:
ohhhh je viens de lire ça:

at the end of "in translation" (1x17), walt plays a game of backgammon with locke. walt asks locke if he has a dad. locke says everyone does. walt asks if his dad is cool. locke says, "no, he is not cool." nice foreshadowing (:

en effet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 22:01 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Je suis pratiquement sûr, enfin pour moi, que c'est "We are" parce que ca va trop vite quand on l'entend pour être "There is no". Y a une syllabe de trop. Je sais pas comment expliqué mieux. Mais apres maintes re-ecoute, ça ne peux qu'etre "We are".
Ou alors je deviens maboul et je veux absolument le "we are" :mrgreen:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 22:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Jan 2005 - 21:22
Messages: 26
Localisation: Overlook Hotel
Boby a écrit:
Ce ne serait pas crédible du tout et encore moins intéréssant que toute la série soit la schizo de Locke.


Je suis tout à fait d'accord. Mais vue la convergence des indices et autres suppositions, c'est une théorie comme une autre. Que personnellement je trouve peu pertinente s'ils venaient à nous faire le coup.
Mais après tout, pourquoi Locke serait le centre de l'île alors qu'il a toujours été un homme en retrait, floué par sa famille, trahi par son père, rejeté par les autres ? Pourquoi ne créerait-il pas un monde dans sa tête où il aide tout le monde, où certains se fient à lui comme à un père, etc ?
Enfin bon...

_________________
"Y'a des jours où faut pas m'énerver. Y'a des jours tous les jours"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com