Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 23:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Jan 2005 - 21:22
Messages: 26
Localisation: Overlook Hotel
Bon, j'ai réécouté 25 fois le passage radio dans l'épisode et sur la vidéo résumé, et ni dans l'un, ni dans l'autre on peut affirmer avec certitude et exactitude ce que dit le mec au bout du fil.
Une chose est tout de même troublante : dans l'épisode (et pas dans la vidéo), et comme certains l'ont déjà dit, la voix ressemble à celle de Boone. La diction, le flow, et bien sûr le timbre sont si proches que cela ne peut pas être une coïncidence... Ou alors ils jouent vraiment avec nos nerfs pour nous faire penser et dire n'importe quoi.

Pour le "we are" ou le "there's no", impossible de dire, franchement. Dans l'épisode c'est complètement inaudible avant "survivors" et dans la vidéo, c'est pas beaucoup plus clair car Locke gueule juste au début de la phrase. Le flow et l'accentuation sur le premier mot font toutefois légèrement penser à "WE ARE the survivors" mais bon, c'est quand même balaise pour en être sûr...

_________________
"Y'a des jours où faut pas m'énerver. Y'a des jours tous les jours"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr 2005 - 06:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Il est vrai que c'est difficile de se prononcer à se sujet si on se fie uniquement à l'écoute. Mais les différentes transcriptes & sous titres (basés je crois sur le teletexte) indiquent apparemment qu'il s'agit bien de "We are..."

mais Il faudra encore attendre quelques temps avant d'avoir la réponse je crois :lol:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr 2005 - 15:56 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
perso en ce qui concerne la voix de l'autre qui lui répond, a la base j'ai cru que c'était un homme, puis une femme, puis re un homme ...
donc bon je suis pas sûr d'entendre vraiment la même chose que toi sur le coup ^^ :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr 2005 - 16:44 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
beuh moa j'ai même cru un moment entendre la voix de boone :rire:

(et si j'avais raison? :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr 2005 - 21:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 06 Avr 2005 - 17:40
Messages: 80
Localisation: Lyon
Me suis repasser le passage de l'avion .....
Et je suis sur d'une chose, on entend clairement ---> QUEDAL ...

Non franchemen entre la zik de fond, l'avion qui grince, Locke qui cri et les parasites de la radio ...... <_< :fach:

Bref à part ca meme si j'ai trouver les Flashs backs ennuyant, [ Locke sa meche et la chasse ] ( youhou :nimp: ) c'est un bon episode plein de bonne surprises : l'avion de tourisme nigeriain ( je sais pas si ca s'ecris comme ca ) par exemple, aves un pretre et son gun ..... :tong:

D'ailleur faut pas que Charlie s'en approche trop de cette avion ..... je veut pas qui fasse une rechute :gerb:

_________________
Image
@ Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 09:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je... ne sais pas quoi dire... Je veux le coffret DVD tout de suite. Je veux aller sur l'île aider Locke !

Dites-moi, la scène finale ne vous a-t-elle pas fait penser à une scène d'X-Files, quand on voit Krycek au dessus d'un truc :biz:arre a vomir de l'huile noire par les yeux ?
Bref, bon, euh...

Très Lynchéen cet épisode en tout cas (et ne me dites rien sur Twin Peaks, je l'ai pas encore vue !!!)
Je ne saurais encore quoi dire pour le moment, je suis encore toute retournée par le sort de Locke, décidément mon préféré...
Je ne pense pas que tout ceci soit dans sa tête à lui seul. L'île lui confère des pouvoirs certains (marcher, c'est déjà ça). En fait, l'avion c'est un peu un moyend e s'échapper (radion, moteur, batterie) et Locke ne veut pas partir de l'île, lui, ce qu'il veut, c'est découvrir ce qu'il y a dans l'engin :biz:arre et apparemment hermétique. Pour ça, l'île lui donne des rêves. Un rêve, c'est un ensemble de signes, qu'ils soient du passé ou du futur. Dans le rêve de Locke, Boone ensanglanté récitant sa ""comptine"" macabre, c'est en quelque sorte une vision de ce qui allait lui arriver. L'avion qui a des ratés et qui va s'écraser, c'est une indication de l'endroit où il est en fait. La mère de Locke, c'est quoi ? L'incarmation des vierges pleine d'héro ?
J'avais envie de revoir l'épisode à la suite, mais Guigui n'a pas voulu me le repasser :cry:
Pour Guigui, Locke a laissé Boone en sacrifice à l'île, c'est ce que le rêve lui aurait indiqué. Mais ce serait alors inconscient de la part de Locke, il ne le voulait pas. D'ailleurs, il lui crie bien de sortir de l'avion, qu'il n'a pas le temps... Mais est-ce à cause du danger, ou parce qu'il entend qu'il y a une radio et que quelqu'un pourrait les entendre ?

Je vais aller me dégotter certaines captures, car les plans sur Locke sont magnifiques. O'Quinn est génial. Comme l'a dit Cyb, et comme je l'ai dit sur le topic prévu pour, Locke/O'QUinn est méconnaissable aussi bien d'un rôle à l'autre, que d'une... temporalité à l'autre. C'est un caméléon.

Lorsque le gamin s'approche de lui dans le magasin et lui demande ce qu'est le jeu, ça m'a rappelé lorsque Walt en avait fait de même pour le Backgammon "What's that?" je crois qu'ils ont dit tous deux... non ?
Aujourd'hui, Locke est le maître du jeu, parmi les humains, contrairement à avant, où il était le jouet des autres, de ses parents. Par contre, vis à vis de l'île, c'est une autre affaire, c'est elle désormais, sa mère.

Edit :
Et regardez comme c'est trop bien fait... 4 ans je crois, sont censés séparer ces deux apparences de Locke si j'ai bien compris... Il a trop vieilli en 4 ans !!! Mais je trouve le rejeunissement vraiment bien fait :

Image

Image

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 - 20:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
DItes, Hurley, il vit où déjà ?
Parce que souvenez-vous, dans "Numbers", il est question de tranfiquants de drogue... N'y aurait-il pas un lien entre ça et la came trouvée dans le coucou ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 - 20:51 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Il a l'air d'être californien.

En tout cas, il a pas l'air nigérien.

Ca n'empèche pas qu'il doit surement y avoir un lien entre l'arrestation d'Hurley et les trafiquants de drogues en question. Jolie trouvaille, St Lo, toutélié.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 - 21:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Comme les caisses dans l'avion viennent du Bronx... je me disais que peut-être, Hurley habitait aussi dans le coin...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 - 21:39 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Il a peut-être bouger. Comme la voiture qui renverse Locke et Michael (si c'est la même. Mais comme toutélié on va dire que c'est la même)

C'est Rose qui dit qu'elle vient du Bronx quand ils parlent du monstre au début.

Sinon, je pense que ça fait peut-être plus de 4 ans entre le flashback et le crash. C'est entre 4 et 9 ans, et donc surement 8 :wink:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 - 21:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, c'est vrai, parce qu'il n'est pas de suite paralysé... Mais je trouve le maquillage et l'illusion plutôt bien faits !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 14:29 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Des nouvelles concernant le message radio?
J'ai lu que le fuselage aurait confirmé qu'il s'agissait de: We are the survivors....

Et selon certaines théories, soit ce serait d'autres survivants, soit les survivants (qu'on connait) eux-même! (donc y aurait un truc avec le temps).
j'ai vu ça sur forom.com car quelqu'un demandait comment c'est possible que Boone puisse communiquer avec la radio alors que Sayid ne pouvait pas lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 14:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ce serait donc peut-être aussi d'autres survivants de ce même crash, où se trouverait le mari de Rose par exemple !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 16:47 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
St Lo a écrit:
Ce serait donc peut-être aussi d'autres survivants de ce même crash, où se trouverait le mari de Rose par exemple !


oui, c'est ce que je pense aussi 8)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 18:02 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
ou alors ils étaient pas encore arrivés a la radio au moment de l'épisode 2... et peut etre que maintenant ils sont au rocher noir :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com