Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 20 - Do No Harm
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 19:35 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Voilà le topic pour parler de l'épisode de demain soir ! :mrgreen:

En esperant en apprendre un peu sur les chances de survie ou pas de Boone !

Profitez bien de l'episode car la suite c'est pour le mois de Mai :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 20:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
BON... Attention, pas de spoiler jusqu'à demain soir hein !!! Sinon, zou ! Direct dans l'autre forum :mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Avr 2005 - 21:50 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je viens de voir la nouvelle bande annonce, et je dois dire que j'ai rarement vu une bande annonce aussi prenante :shock: La musique est sublime et la b.a. distille juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine jusqu'à demain...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Avr 2005 - 07:13 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Lol je l'ai vu aussi Cyb en fait elle etait dispo peu de temps apres le dernier episode ! Et bon comme toujours j'ai hate :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 03:36 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
RIP Boone... :cry:

Franchement il n'était pas un de mes favoris mais j'ai quand même pleuré à plusieurs reprises pendant l'épisode... très très très prenant!

Bon alors... j'ai passé mon temps à crier vers la télé, à pleurer, à me recroqueviller sur le canapé au point d'être accroupie sur l'acoudoir... bref l'épisode m'a prise par les tripes...

Vous vous rappelez l'allusion "Red Shirt" de Boone à Locke! Celui-ci répondait "sounds like a lousy captain" et bien c'est toi Locke le lousy captain! Tu as envoyé ton padawan à la mort! Mon estime pour Locke est en chute libre depuis la fin de l'épisode 19. Enfin je lui en "veux" pas vraiment, il ne pouvait pas prévoir et tout mais... voilà quoi

Quelqu'un d'autre pense qu'ils devraient appeler le bébé Boone? :wink: Le cycle de la vie dans toute sa splendeur... un être disparaît, un autre vient au monde...

Jack
alors ses flash-backs... doit-on s'attendre à une situation de péril chaque fois que c'est son épisode?
en gros il a épousé la fille alors qu'il se sentait pas sûr, d'ailleurs son père lui en a parlé mais après il s'est "dégonflé" et l'a épousé quand même. En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris, c'est pour ça qu'il ne voulait pas se "dégonfler" à couper la jambe de Boone.
Docteur-héros encore mais il en parvient pas à sauver Boone, il comprend néanmoins que Locke a menti et va le chercher woooo!

edit pour un truc à propos de la femme de jack: était-elle enceinte? il dit qu'il veut être un bon mari ET un bon père (ok ça peut référer au futur mais quand même) et ensuite est-elle morte sur une table d'op? Serait-ce pour ça que Jack a craqué et dénoncé son père quand il apprend que la femme que son père a opéré en étant saoul était enceinte?

Boone
Adieu Boone... le pauvre il a vraiment souffert, entre les poumons qui "collapsaient" (c'est quoi en français?) donc Jack lui perce un trou dans la poitrine (aucune idée de pourquoi mais bon c'est lui le médecin), la jambe qu'il faut remettre en place, la transfusion (à un moment j'ai cru que Jack allait lui donner tout son sang!), l'amputation avortée et l'hémoragie interne... "let me go"... :cry: c'est là que les vannes de mes yeux ont sauté pour la première fois. "Tell Shannon. Tell I..." Lui dire quoi? "I love you?" "I forgive you?" "She'll be okay?" On ne saura jamais, de même que personne sur l'île ne saura jamais ce que Boone a entendu dans le petit avion jaune.
Je suis triste pour Ian, il doit quitter la série alors que l'ambiance avait l'air sympa et puis avec le succès de l'audimat et tout. :? Peut-être que Boone reviendra dans les flash-backs de Shannon!

Shannon
Oh-oh pas le meilleur moment pour un rendez-vous romantique...
La scène où elle pleure son frère est si triste. Simple mais triste. *insérez larmes ici* Elle n'a jamais pu lui dire qu'elle l'aimait, pas dans le même sens que lui mais quand même, il y avait de l'affection entre eux, on le voit surtout quand Shannon a de l'asthme.

Sun
Sun assure. Quelle aide apporte-t-elle donc! Botaniste, infirmière, traductrice! *applause*

L'accouchement de Claire
au plus mauvais moment évidemment... et elle a peur que le bébé sente qu'elle voulait l'abandonner! awwww
J'ai bien aimé Jin dans ces passages, ses super-pouvoirs auditifs, l'interaction forcée avec Sun, ce qu'il dit à Claire (même si on ne sait pas ce qu'il dit), comment il calme Charlie qui agit comme un futur papa en salle d'attente lol, avec le regard "non n'y va pas, crois-moi" et le serrage de mains qui se transforme en accolade! Il rappelle le Jin dont Sun est tombée amoureuse.
Charlie regarde trop la télé "we need towels and hot water!" mdr
Et bien sûr présentation du bébé à tous awww... ils ont tous ce sourire bêta devant le bébé, même Sawyer!

Sawyer
d'ailleurs celui-ci, très coopératif, ça fait plaisir!
et toujours gentil avec Claire ("Mamasita!") - il me semble que la seule fois où il lui parle c'est dans Tabula Rasa pour lui donner des affaires récupérées pour le memorial service - et marrant le "I think she likes me"

c'est tout... pour le moment... j'ai du mal à croire que Boone est mort, c'est :biz:arre, pourtant je me doutais que ça allait être lui[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 13:40 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
alors là je dois dire que je suis sur le c..

On pouvait s'y attendre mais je croyais pas du tout à sa mort à la fin de l'épisode 19. Et j'avais tres tres peur que cet épisode soit un peu cul-cul. MAIS NON!! Il est prennant et tres fort émotionnellement. Chapeau les scénaristes et le réalisateur (et les acteurs aussi qui ont selon moi joué leurs meilleures scenes de toute la saison pour l'instant).

Bref boone est mort. Un perso peu développé, mais une mort qui risque de débloquer pas mal de chose, car beaucoup vont y réagir je pense.

Claire accouche enfin, j'attendais plutot ca en fin de saison mais je crois que la fin de saison a été prevue autrement et va etre d'une intensité rare vu comme c'est parti)

Tous les acteurs par de petites choses ont apporté de petites choses a cet episode (sauf locke absent mais j'my attendais )

Le meilleur episode centré sur jack selon moi

et wow le jack est pas content il va vouloir casser du locke :tong:
jack sait que locke cache des choses et a entendu boone parler de la trappe wow wow wow whatS next?

tres bonne fin qui ne se complait pas a rester sur la mort et la nouvelle vie mais qui relance l'histoire . CA VA DECHIRER!!!


ps: ATTENTION A CEUX QUI HABITUELLEMENT REGARDENT LES TEASER PROMO DES EPISODES, le prochain est extremement SPOILER (montre peut-être même plus loin que le prochain episode). Mais bon ils nous ont habitué a donner des teaser qui trompent le spectateur mais là quand même c du gros poisson (pas d'avril, enfin si mais non).

CAN'T WAIT !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 16:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Nov 2004 - 19:15
Messages: 33
Localisation: Dijon
L'un des tout meilleurs épisodes de la série...

J'ai failli pleurer plusieurs fois ( d'habitude c'est très très très difficile pour me faire pleurer devant un(e) film/série )

Je vais reprendre le même ordre que Merry, ca m'arrange :

Jack :
J'ai beaucoup aimé ses flashbacks. L'histoire avec sa femme ( bien cute d'ailleurs ) m'a touché, on voit une autre facette du personnage.
Sinon le reste, toujours docteur héros, et on montre encore la même facette du personnage : la mentalité médecin, presque de l'acharnement thérapeuthique.
La fin....Je trouve pas que Locke l'a assassiné, mais bon...Enfin la je sens qu'il va péter un cable, il est au bout du rouleau.

Boone :
Le pauvre....Il s'en prend plein la gueule. Je n'aimais pas trop le personnage, un peu trop niais à mon goût, mais la scène de sa mort, sans parole....Magnifique.

R.I.P.

Shannon :
L'idée de départ pour l'éloigner de Boone est sympathique, et elle est mignonne avec Sayid.
Triste qu'elle soit pas la pour voir partir son frère.

Sun et Jin
J'ai le sentiment qu'elle va remplacer Jack, si il continue sa descente aux enfers. Un personnage bien sympathique, très utile.
Jin est touchant aussi, même si je me demande comment il fait pour avoir l'ouïe digne de Superman. La scène avec Sun montre bien qu'il a pas digéré le fait qu'elle soit partie.

L'accouchement :
Claire terrorisée, ce qu'on peut comprendre...Kate en super sage femme est plutôt convainquante...Charlie a vraiment un comportement de père, ce qui me plait bien, en tant que shipper.
Tout est bien qui finit bien avec la présentation du bébé, une scène très touchante, encore une fois.

Sawyer :
Il reste toujours mon personnage préféré, et on voit qu'il aime beaucoup les enfants. Une histoire de gamin lors d'une de ses coucheries ?


Bref, du très bon, peut être même le meilleur épisode.
Vivement dans un mois.[/u][/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 16:33 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Hé oui, le p'tit Boone est mourru. Bien que je sois content que ça soit lui plutôt qu'un autre, cet épisode, comme le précédent, l'a bien mis en valeur et je suis tout de même un peu triste pour ce pauv' Boone, surtout qu'il a beaucoup souffert. Sa mort devrait ammené son lot de conséquences dans la relation Sayid/Shannon, pour Jack qui pense que Locke a tué Boone, et pour les secrets de Locke qu'il risque d'avoir du mal à cacher bien longtemps.

Jack a été plutôt bon dans son boulot de medecin avec sa determination exemplaire. Il est aidé d'une Sun abolument magnifique, pleine de sang-froid et vraiment très efficace dans son rôle d'infirmière improvisée.

Les flashbacks n'étaient pas très interessants, surtout comparés aux événements secouant l'île. On y apprend juste que Jack a été marié, et ses problèmes vis-à-vis de son engagement et sa sur-determination à sauver tous le monde.

Et, enfin, c'est un garçon, et apparament il est né sans queue en forme de fourche (petite déception :wink:). Kate était pas trop mal, mais j'aurais voulu voir un peu plus de Charlie tout paniqué. C'était aussi bien de voir Jin venir à la rescousse, puis se faire sauté dessus par Charlie. Et tous ces événements on permit un premier contact entre Jin et Sun depuis leur quasi-rupture. On n'a toujours pas le nom du bébé, mais j'espère qu'ils l'appeleront pas Boone car ça serait un peu ridicule. Je l'appelerais plutôt Alex moi :tong:

Au niveau toutélié, il y en a un peu moins que dans les précédents épisodes. Le plus marquant était Jack qui se prends pour Locke ("don't tell me what I can't do !). Dans le même style de je pique une phrase d'une autre personne, Boone copie aussi Rose avec l'histoire de promesse de Jack. Enfin, le mariage de Jack était-il organisé par la boîte de la mère de Boone, voire par Boone ???


PS: le teaser est en effet assez spoiler, mais probablement aussi très trompeur. Par exemple (spoiler-free) : la personne vue dans les 2 derniers plans ne porte pas les mêmes vetements et donc les 2 scènes ne doivent pas être directement liées et appartiennent probablement à différents épisodes...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 17:48 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
En ce qui me concerne Merry a TOUT dit , j'ai chialer comme une madelaine , vraiment épisode plein plein d'émotion .
C'est dingue le bébé arrive et Boone meurt , chui vraiment triste , je penserai pas que ça me toucherai autant :cry:

Jack est marié , j'men doutais , j'avas lu quelque chose là dessus , ce n'etais qu'une théorie mais j'y avais crue et j'avais raison.

L'autre fois ds le topic de DEM qqun disait que l'île et les personnage représenterais peut être la schysophrénie dont souffrirait là encore peut-être Locke et bien il y a un truc qui m'a frappée c'est quand Jack dit à Sun (superbe d'ailleur ds cette épisode Yunjin Kim ainsi que tt le reste du cast , il m'ont tous laissé sur le derrière là ) "Don't tell me what i can do"... ça vous rapelle personne ?

Si non GRAND GRAND respect à Sun qui maitrise totalement la situation , comme l'a s bien dit Merry : elle assure !
Sawyer est tt calin avec Claire...et tt fondant devant un bébé , nous cacherait il quelque chose ? Tt comme Kate qui assure pas mal ds le rôle de sage femme *Respect* , à ts les coup 'un de ces 2 là a un enfant caché...

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 17:58 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
120 ou 1 vie pour 1 autre

Magnifique. Rien à dire. Je suis bluffé.

- Sawyer "She likes me" , j'etais ecroule de rire.
- "To Jack, my hero" , yeah!!!
- Quand jack a dit a Sun de tenir l'epuale, j'ai senti le coup venir, j'ai ferme les yeux. Et CRAAC.
- Enfin Claire a accocuhe un ptit boy!!!!
- Charlie fasse à la realite de la vie, Jack peux pas tout faire, il va devoir faire accoucher Claire. Au passage c'est Kate qui l'a fait.
- J'ai adoré cette situation compliquee.
- Boone meur pendant que Sayid et Shannon se becottent, mais non !!!
- "His leg is dead", enorme, voulait la couper. Mon passage prefere.
- Jin qui retient charlie avec un ptit sourire, tres bon.
- Boone qui crache du sang et enorme à la 30eme minute, le re-retour de "Don't tell me what i can't do" mais cette fois dit par Jack. MDR.
- Boone qui dit a jack d'attedre, au moment ou il va trancher sa jambe. Fort le "let me go Jack"
- "It's a boy !!!". Et oui un part, un le remplace !!!
- Pinaise, on sait pas ce que voulais dire Boone à Shannon. Nooooon !
- Shannon qui revient le sourire a la bouche et là c'est le drame !!! Aïe.
- Et bien sûr une fin enorme, mieux qu'un gros cliffhanger. "He didn't die, he was murder". Ca va ch**r.

Soyons fou.
11/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 18:50 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
OH MY GOD !!!! Image

Boone !!!!!!!!! Image
Je pensais vraiment pas qu'il allait mourir ! Je suis sous le choc !!!!
Vous avez un peu résumé tout ce qu'il y avait a dire sur cet episode ! Pis bon meme si beaucoup d'entre vous l'aimait pas trop je trouve qu'il ne meritait pas de mourir comme ça ! Que je croise pas Locke sinon.... :twisted: :twisted: :twisted: ca devient le perso que j'aime le moins ! Dsl mais il fait n'importe quoi il est responsable de la mort de Boone, il vit avec ses petits secrets, il se croit le dieu de l'ile...
En tout cas la scene de fin waw ca va chier je le sens ! vas y Jack defoule toi :twisted:

Mais je trouve que quand meme tout le monde est plus proche maintenant, Sawyer trop mignon le petit sourire en voyant le bébé !

Et si cette ile avait le pouvoir de ressuciter les morts ? Non C'est pas possible ? :( :( :(

PS : Un peu :biz:arre a dire apres la mort de Boone mais cet episode est geantissime, le meillleur pour moi ! Tres tres tres fort emotionellement !!!!

Reviens Boonne !!!!! Image

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 18:55 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Granule a écrit:
Reviens Boonne !!!!!


Pas la peine de dire ça Granule, les auteurs ont deja pas vu ta bann' "Sauvez Boone". Quels enfoires. :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 19:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
Je n'ai pas versé de larmes lorsque Boon est mort. Pas sur le coup. J'ai pleuré surtout quand Shannon était près de son frère et qu'elle le pleurait. C'était triste. :( Et bien fait aussi. La musique était approprié. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le lien entre la naissance et la mort entre autre. Jin m'a semblé plus sympatique que d'habitude. Et je l'ai trouvé sensible à ce qui se passait avec Claire aussi. Et Sun en "infirmière", elle a une force tranquille en elle. Je l'aime bien. Bref, plus ça avance avec cet émission et plus les auteurs s'améliorent, vous ne trouvez pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 15:32
Messages: 3
Citation:
les poumons qui "collapsaient"
je ne sais pas la traduction exacte mais c'est qu'il a de l'air qui est rentré entre ses poumons et la plevre (membrane qui entoure les poumons) ce qui compresse ses poumons; c'est pourquoi il a du mal a respirer, donc Jack perce un trou dans la poitrine pour evacuer cet air. voila tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 22:09 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Un des épisodes que j'ai préfér mais pas le meilleur à cause des flashbacks de Jack que j'ai trouvées inintréessants et inutiles <_<
Niobé a écrit:
Je n'ai pas versé de larmes lorsque Boon est mort. Pas sur le coup. J'ai pleuré surtout quand Shannon était près de son frère et qu'elle le pleurait. C'était triste. :( Et bien fait aussi. La musique était approprié. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le lien entre la naissance et la mort entre autre.
Alors là, je suis du même avis! :mrgreen:
Sun, toujours aussi bien :love:
Quand Boone est mort, bah je suis du genre sensible mais ça ne m'a rien fait, par contre c'est quand Shanon apprend la nouvelle que... :cry: :cry:
Sa romance avec Sayid, j'aime pas trop, au début c'est mignon, là c'est trop romantique à mon goût.
la musique à la fin était bien, disons qu'elle apportait ce qu'il fallait mais n'était pas je trouve très particulière. J'aurai imaginé une chanson plus originale.

Claire et son bébéééééé, la bonne nouvelle de l'épisode. :rire:
Locke: disparu <_<
Jack: moyen, toujours la même chose avec lui mais par contre à la fin, j'ai bien aimé quand il part chercher John. :twisted:
j'aurai voulu voir Sawyer, un sawyer émotif par l'accouchement par exemple, ça m'aurait plu :ange:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com