Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 14:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 12:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
tipntop a écrit:
Certes, mais là Jack a justement filé la moitié de son sang à Boone. Donc, c'est normal qu'il pète un peu les plombs.

Oui, justement, il est quasiment inconscient, et pour un médecin, c'est dangereux... Il ne fait que refaire le parcours de son père !
Avant de faire ça, il aurait dû y penser et donner des directives à Sun par exemple, et à Michael de l'arrêter s'il déjantait...
Mais bon, pour la tension de l'épisode, ça valait le coup ;) Que Jack ait l'air d'un inconscient, on a l'habitude...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 14:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Aoû 2004 - 18:41
Messages: 68
Localisation: lost in my dreams
Là je me dois de plussoyer, il ne faut pas faut pas que tout le monde, il devienne tout gentil et tout mielleux avant la fin de la saison1 :gerb:

Perso, j'aime quand les personnages sont torturés et qu'ils essayent de se protéger par rapport aux autres en essayant d'être méchant. Parce que, ça, c'est la vraie vie.

On peut pas être gentil avec tout le monde, tout expliquer sur nos vies, ça serait trop simple et ça voudrait dire qu'on regarde un remake de 7th Heaven sur une île perdue... :twisted:

Sawyer a bien sur évolué mais qui nous dit qu'il ne va pas en quelque sorte régresser juste à cause d'un détail qu'une personne pourrait lui dire sans vouloir lui faire du mal.

Personne, ou presque, ne connait les FB des autres. Nous on peut dans une certaine mesure comprendre pourquoi ils agissent, mais le 45 autres non.

Et puis, ça va bientôt faire deux mois qu'ils sont sur l'île..., la maladie devrait bientôt arriver...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 14:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Jack ne s'adoucit pas, au contraire, Locke non plus, surtout par rapport à ces FB. Hurley, il est un peu plus inquiétant depuis qu'on sait qu'il a fréquenté un asile, Claire fera une mère :biz:arre qui a peur de son gosse. Shannon, on sait pas comment elle va tourner avec la mort de son frère, et donc idem pour Sayid. Si Charlie vient à trouver la came, il peut très bien retomber dedans, surtout s'il n'a plus confiance en Locke, bref, les perso. sont loin de marcher sur une route de miel et de pain d'épices...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Dernière édition par St Lo le Ven 15 Juil 2005 - 22:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 22:45 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Sur l'ile Jack a le droit de peter un cable encore plus parce qu'il est docteur et a une certaine pression. Comment pouvait-il regarder Boone mourir sans rien faire, ne rien essayer.

Mais j'adore le dark side de Jack, de tous en general. Ca intensifie le jeu des acteurs et rend encore plus credible l'histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 - 13:09 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mar 2005 - 12:36
Messages: 54
Localisation: Paris
St Lo a écrit:
Jack ne s'adouci pas, au contraire, Locke non plus, surtout par rapport à ces FB. Hurley, il est un peu plus inquiétant depuis qu'on sait qu'il a fréquenté un asile, Claire fera une mère :biz:arre qui a peur de son gosse. Shannon, on sait pas comment elle va tourner avec la mort de son frère, et donc idem pour Sayid. Si Charlie vient à trouver la came, il peut très bien retomber dedans, surtout s'il n'a plus confiance en Locke, bref, les perso. sont loin de marcher sur une route de miel et de pain d'épices...


Entièrement d'accord avec tout ça :)

_________________
http://www.forumcine.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 21:23 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Un petit détail qui n'a, je crois, pas été mentionné jusqu'ici, certainement parce qu'il est bien éloigné de toutes les émotions de cet épisode :

Le best man de Jack n'est autre que Mark Silverman, l'ami d'enfance que mini-Jack essaye de défendre au début de White Rabbit.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Dernière édition par tipntop le Lun 13 Juin 2005 - 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 - 21:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
tipntop a écrit:
Un petit détail qui n'a, je crois, pas été mentionné jusqu'ici, certainement parce qu'il est bien éloigné de toutes les émotions de cet épisode :

Le best man de Jack n'est autre que Mark Silverman, l'ami d'enfance que mini-Jack essaye de défendre au début de White Rabbit.


"indeed" ©Teal'c :mrgreen: Je n'avai pas fait la relation, c'est bien vu :wink:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2005 - 11:27 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
j’ai re-regardé cette épisode l’autre jour avec une de mes roommates à qui j’ai fait découvrir la série et qui y est accro à présent et au cours des épisodes précédents elle n’arrêtait pas de me répéter qu’elle aimait tous les personnages sauf Boone et Shannon qui l’énervaient
Mais lors de cet épisode elle m’a sorti: “non mais je l’aime pas trop mais je veux pas qu’il meure!”
comme quoi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com