Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr 2005 - 22:43 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
01x20

Enorme, j'ai adoré du debut à la fin. Petite réaction a chaud :

RIP Boone, j'avoue que j'emettait des doutes sur ce point là et pourtant... Je pensait plutot que les scenaristes allaient nous prendre à contre pied et que Bonne s'en sortirait, mais que quelqu'un d'autre allait y passer de façon plus brutale. J'avais tort et tant mieux finalement...

La mort de Boone est très bien traitée, les scènes sont très dure et la tension se fait vraiment ressentir (le coup du poumon qui eclate était :shock: ). J'attendait que Boone revèle quelques trucs sur la transmission radio, le hatch ou l'avion et il n'en a malheureusement pas eut le temps. En tout cas juste assez pour que Jack se pose des questions... La derniere réplique en dit long, quelque chose me dit que Locke va passer un sale quart d'heure...

La naissance du bébé est elle aussi très bien traitée, tous les acteurs sont formidables, j'ai particulièrement bien aimé l'interpretation de Daniel DaeKim. La musique de l'épisode est une nouvelle fois excellente, merci Michael Giacchino :D

Les flashbacks sont très bon, mais comparé à l'atmosphère pesante de l'île, ils étaient un peu leger je trouve.

Une mort et une naissance, light and dark... Ca continue... L'attente du prochain ep sera longue, mais si on a à chaque fois des épisodes de cette qualité, ca vaut vraiment la peine ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 - 15:49 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 06 Avr 2005 - 17:40
Messages: 80
Localisation: Lyon
Je trouve que c'est quand meme un des meilleurs episodes jusqu'ici....

Tout a ete dit mais j'aime bien ce que change l'episode -->
Un qui part, un qui arrive .....

R I P à Boone ! :(
je pense à un truc pourquoi Locke perd l'usage de ces jambes quand il approche de l'avion ? Car si il avait encore ces jambes à ce moment la, c'est lui qui serait monter dans l'avion je pense, et donc c'est lui qui aurait eu une hémoragie interne ( apparement ) ....

Peut etre que " l'ile" comme dit Locke avait prevu le coup.....
En tous cas Boone je l'aimais bien... :fach:

Et le final :shock: Jack et Locke ca va chauffer :?

_________________
Image
@ Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 - 19:00 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
On le reverra surement en guest dans les flashbacks de toute façon mais c'est vrai que pour l'instant, sa mort ne crée pas vraiment de révolte. :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 - 20:20 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Pas de revolte ?? :fach:

Si !!!! :( ce sera plus pareil....

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 - 21:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Alors là je suis franhcement surpris !

Je ne m'attendais vraiment pas à la mort de Boone. Même si c'est pas un personnage que j'aime bien, ils apportent tous quelque chose à la série. Je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir, même après des jours (voir des semaines) de souffrance.
Comme pour le marshall en début de saison, Jack n'arrive pas à le sauver.

Concernant la trappe lumineuse, je m'en doutais qu'on aurait pas la réponse maintenant. D'ailleurs, il me semble que cet épisode (la nuit en tout cas) se déroule simultanément si ce n'est pas antérieurement à la scène finale de l'épisode 19 où la trappe s'allume.

Là où je suis vraiment surpris, c'est sur la naissance du bébé !
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout ! Pas en ce moment en tout cas, je l'aurais vue iben plus tard, dans le season final par exemple.
Très étonnant que la naissance fut "traitée" en quelque sorte ainsi.

Mais bon, cela rajoute dans un ordre logique le caractère de l'île : tu donnes quelque chose à l'île, l'île te done quelque chose (comme la drogue/guitare de charlie).

Très bon épisode.

Maintenant, 1 mois d'attente !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr 2005 - 22:43 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
pour le "pas de revolte" je pense que pas grand monde est au courant a la fin de l'episode, on a du s'empresser de donner la bonne nouvelle, mais peut etre que jack a voulu que shannon pleure son "frere" avant d'ebruiter la mauvaise au grand jour. Ou peut-être pas :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 - 20:20 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Aoû 2004 - 18:41
Messages: 68
Localisation: lost in my dreams
Je sens que je vais me faire lyncher...

A chaud, j'ai adoré le zode mais en y repensant, j'aime moins. :(

Je crois en fait que c'est Jack que j'aime pas, sa manière d'être, ses flash back. Bref, je l'aime pas et surtout sa manière de vouloir tout gérer sans le vouloir réellement.
Il sait que Boone va mourir mais reste avec lui, alors que deux vies sont en jeu avec Claire. D'un cpoté on voit dans son flash précédent qu'il n'arrive pas à "lacher" une personne qui est morte ou à la limite de mourir.

L'acouchement de Claire, par contre j'ai beaucoup aimé. Surout le fait qu'elle ne veuille pas acoucher, qu'elle se rend compte à ce moment que tout ce qui arrive n'est pas un mauvais rêve. Elle a longtemps été persuadée qu'on viendrait les chercher avant qu'elle accouche.

La réaction de Shannon est la scène la plus émouvante du 120. Surtout qu'elle a parlé à Sayid de sa relation spéciale avec son frère...

En tout cas, je reveux Locke :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 - 23:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Avr 2005 - 09:47
Messages: 28
Pour ma part, j'ai vraiment trouver cet episode superbe, moi j'aimais bien Boone, ca me fait un peu chier qu'il soit mort j'aurais preferé qu'un autre personnage meurt.

C'est vrai que le raport quelqu'un part et quelqu'un arrive est flagrant !

Pareil un gros contraste avec shannon qui est heureuse et boone qui meurt.

C'est aussi :biz:are que jack utilise exactement la meme phrase que locke et boone la meme que le pere de jack (lache prise)

Enfin la fin, ben vivement le prochain episode, jack y va casser du locke !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 - 09:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Episode très triste, mais j'ai pourtant ri pendant une bonne partie : Jack, toujours aussi mauvais médecin, ça doit être de famille. Heureusement que Sun était là ! Elle est géniale cette fille !
Déçue à un point, vous pouvez même pas imaginer : un épisode sans Locke !!! :cry: C'est trop pour moi.
Franchement, le flash back de Jack, j'espère qu'il aura d'autres répercussion, parce qu'à part pour le 44 du pyjama (reste 44 survivants (+ un nouveau, le bébé)) et le "You're my hero" (Boone avait reproché à Jack d'être le héros après la noyade de Joanne), je vois pas l'intérêt... mais bon.
Kate a enfin un rôle qui lui va bien : sage-femme, sa tête mono-expressive colmlait parfaitement à la scène.

Super Jin, aurait-il repris les "pouvoirs" de Boone, à aller sauver la veuve et l'orphelin (euh non... pas "encore"). J'aime la tournure que prend son rôle.

Boone, ah c'est mieux comme ça va, tu souffriras moins où tu es. Jack, avec la moitié de son sang en moins, plus toute sa tête, allait lui couper la jambe... Mais pour qui il se prend ce type ??! Dieu ?! Faut l'arrêter, il est dangereux, surtout qu'il part à la recherche de Locke, EH ! C'est pas Locke qui a tué Boone... QUi est-ce qui allait faire des bouts de Boone ?! Hein ?!

Shannon & Sayid... no comment.

Claire, je comprends pas sa rebellion à l'arrivée du bébé, mais bon, elle a subi de sacrés traumatismes, et les hormones, hein...
Sawyer, j'adore sa tête durant l'épisode... il s'adoucit.
Hurley... il aurait pu nous faire plus rire là...

Donc, résumons :
Good points :
- Sun
- Jin
- Sawyer
- Kate
- bébé
- Boone (oui, il a réussi a raisonner Jack quand même)

Bad points :
- Jack
- Claire
- Hurley (s'est même pas évanoui !)
- Shannon & Sayid

Et très déçue par l'absence de Locke (je sens que ça va par contre être sa fête la prochaine fois...) C'est un épisode sur Sayid, non ?


Je retiendrais aussi le "Don't tell me what I can't do!" de Jack, ce qui colle avec la théorie de Torrance (même si je n'y adhère pas).

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 - 22:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Jan 2005 - 21:22
Messages: 26
Localisation: Overlook Hotel
St Lo a écrit:
Mais pour qui il se prend ce type ??! Dieu ?! Faut l'arrêter, il est dangereux, surtout qu'il part à la recherche de Locke, EH ! C'est pas Locke qui a tué Boone...



Jack et Locke sont les mêmes personnages. âmes identiques. mêmes problèmes. mêmes névroses. même obligation à apaiser et aider les autres. Bref, voir Jack dire "je vais trouver John Locke" c'est bandant. C'est l'affrontement des deux pièces d'une même médaille. Jack va se chercher lui même dans cet affrontement, et Locke devra faire face à son alter ego.... Passionnant j'te dis. Jack devient enfin bandant dans cet épisode. Bon, les flash back, on est d'accord. N'est pas John Locke qui veut.


Citation:
Je retiendrais aussi le "Don't tell me what I can't do!" de Jack, ce qui colle avec la théorie de Torrance (même si je n'y adhère pas).


Je n'adhère pas à ma propre théorie, même si elle est plausible. Je ne veux pas être crédité sur le manuscrit de cette théorie :wink:

_________________
"Y'a des jours où faut pas m'énerver. Y'a des jours tous les jours"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 00:29 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
St Lo a écrit:
C'est pas Locke qui a tué Boone... .

Il est juste responsable et il a menti. Donc Jack est enerve. Cal'a empeche de mieux soigner (pas sauver quand meme) Boone. Apres, Boone etait un grand garcon mais il voulait rentre puis Locke a eu sa peine puis Locke s'est confessé à Boone et donc Boone a changé d'avis.

Responsable, c'est reprehensible par la loi et la loi c'est Jack, c'est lui le chef, faut le dire encore combien de fois ??????????????, :twisted: :twisted: :twisted:.

torrance a écrit:
Jack va se chercher lui même dans cet affrontement, et Locke devra faire face à son alter ego

Completement d'accord. En plus, je serais super decu si ca s'arange par la discute. Poings, pierres, bouts de bois, guns , que tout y passe !!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 07:20 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Je sens une certaine violence dans tes propos mon cher tuta :rire:
Jack je l'aime pas , je peux pas être trés objective à son sujet mais faut avouer que 'Lo a raison , il est un peu tarée sur les bords à prendre de telles décisions tout seul (genre couper une jambe à Boone als qu'il sait pertinemment qu'il ne survivra pas ) c'est vraiment con , c'est vraiment...Jack :ange: Encore une fois , heureusement que SuperSUN etait là , rah je l'aime de plus en plus ce perso ! De même pour Jin !
Quand on regarde l'évolution de certains persos tel que lui , c'est flagrant le changement , genre Sawyer :mrgreen: Rah il etait à fondre devant le bébé , vous auriez imaginer vous un Sawyer com' ça en début de saison ? :shock: Et puis pour en revenir à Jin , pareil il est de plus en plus "humain" , il s'engage au sein du groupe (il aide Mike pour le radeau , et maintenant Claire ds son accouchement ...) vraiment j'aime beaucoup la direction qu'il prend !

Mais attention , faudrait pas non plus que tous les persos deviennent tous doux , tous gentils , tout simple...ça serait pas marrant à regarder si non :twisted:

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 10:29 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Le probleme que Jack a rencontre c'est d'avoir ete seul medecin et sans moyen pour tenter de sauver Boone. Dans la vraie vie, ca aurait sans doute marche.

Apres pour le coup de la jambe, c'est Boone qui n'a pas voulu. Deja faible, il sentait son heure venir donc pas besoin de le faire mais sinon bien sûr qu'il aurait fallu le tenter. Jack ne se rend pas compte de l'etat de Boone car celui ci ne peux pas parler et sans matos c'est galère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 10:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
torrance a écrit:
Je n'adhère pas à ma propre théorie, même si elle est plausible. Je ne veux pas être crédité sur le manuscrit de cette théorie :wink:

Oui, j'aurais dû écrire hypothèse ;)

tuta a écrit:
Il est juste responsable et il a menti. Donc Jack est enerve. Cal'a empeche de mieux soigner (pas sauver quand meme)

Un médecin doit savoir garder son sang froid, un point c'est tout !

Citation:
Responsable, c'est reprehensible par la loi et la loi c'est Jack, c'est lui le chef, faut le dire encore combien de fois ??????????????

Laisse-moi rire !!! Jack, le chef ?!!! arf ! Jack, la loi ??!!! :rire:

Ah j'oubliais, il fait que je retire des points à Kate la cruche, parce qu'entre la lenteur du cerveau pour courir à la plage, et le patatras des bouteilles d'alcool, elle est bien affligeante quand même. Mais bon, son rôle d'accoucheuse la rattrape. :twisted:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 - 12:09 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
St Lo a écrit:
Un médecin doit savoir garder son sang froid, un point c'est tout !
Certes, mais là Jack a justement filé la moitié de son sang à Boone. Donc, c'est normal qu'il pète un peu les plombs.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com