Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 22:07 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
bon , je viens de réécouter l'épisode , et puis je comprend toujours pas le bout où shannon tire sur locke... elle le touche ou pas ??? <_< moi je pensais que non , mais avec le sang et qu'Il se frotte ??? :shock: quelqun a compris :?

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 22:46 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Bon enfin je viens de voir l'épisode !

Bon dur dur pour moi ! :( :( :( Locke assure vraiment pas ! Y en a marre qu'il raconte des conneries ! Que cherche t'il au juste ?? A se debarasser de tout le monde pour vivre tout seul sur sa ptite ile tranquille a faire ses decouvertes "secretes" ! :twisted: :twisted:
Ben j'ai beaucoup aimé la reaction de Shannon, ce qui est normal elle vient de perdre son frère et Locke ne lui donne pas les reponses a ses questions !
Enfin Shannon s'ennerve et pour les bonnes raisons ! Good !!!
Sinon elle tire sur Locke et ca lui fait rien ! C'est Dieu ou quoi ??

Sinon petite pointe humoristique avec la chanson de Hurley, et Charlie qui a besoin de Sawyer pour calmer le bébé :lol: C'était sympa !

Enfin a part Jack (que j'ai adoré dans cet épisode ) et Shannon tout le monde a l'impression de s'en foutre de la mort de Boone ! Kate peut etre aussi un peu mais elle montre pas souvent ce qu'elle ressent alors bon on sait pas trop...

Sinon tout laisse présager la decouverte du hublot pour la fin de saison ce qui n'est pas une grosse surprise :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 23:05 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
Granule a écrit:
Bon enfin je viens de voir l'épisode !


Enfin Shannon s'ennerve et pour les bonnes raisons ! Good !!!
Sinon elle tire sur Locke et ca lui fait rien ! C'est Dieu ou quoi ??


:wink:


oui en effet j'aime pas ce bout la ... si tout le monde commence a se tirer pi qu'Y en a que les balles ne font rien , cé plate... et iréel

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 23:30 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Ouais tout a fait d'accord avec toi !

Locke s'est reincarné en T-1000 je vois que ça :tong:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 23:48 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Rho :nimp: , mais bien sur que si il a été touché. Mais grâce à l'intervention de Sayid, il ne s'est pas pris la balle entre les deux yeux. La balle l'a juste erraflé. Il va juste se retrouver avec une nouvelle petite cicatrice, ou comme il dirait une nouvelle blessure de guerre. Si ça continue comme ça, les maquilleurs risquent d'avoir enormément de boulot pour Locke et ses nombreuses cicatrices.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 23:50 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
mouinnnnn, je pense pas que quelqun survivrait pareil a une balle qui te frole la tete comme ca ... voyons... ca va vite une balle...

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 00:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Avr 2005 - 13:27
Messages: 157
Localisation: Somewhere
Premierement: Pas nécéssairement une balle peu quand meme te froler si tu es très chanceux ou l'autre vise mal.

Deuxiemement:
J'ai bien aimé cet Épisode on en a appris un peu plus sur Sayid et Franchement la partie ou Chralie suis Sawyer avec le bébé me suis trop marée !
J'ai bien aimée comment étais Jack dans cet épisode, on voit bien que lui aussi a des problèmes et que tout n'est pas rose...

_________________

± Jack Fan ±

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 16:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 06 Avr 2005 - 17:40
Messages: 80
Localisation: Lyon
Waouw vient de le voir joli n"épisode.....

Comment Jack s'est enerver au debut de l'episode contre Locke :shock: c'est un chaud ! :mrgreen:

Hurley qui chante c'est un grand moment et jai bien aimer le : " C'est tout ce que j'ai ! " à la fin :tong:

Sinon moi la balle qui frole la tete de Locke grace à l'intervention de Sayid ma pas choquer ....Par contre ce qui me fait rire c'est que quand Locke tombe à cause de la balle, alors la tout le monde s'en fout, personne va le voir, personne bouge, meme Kate elle s'en foutait :tong:

Jai trouver les flashbacks de Sayid un tout petit peu chiant, j'avais hate qu'il se termine ces flashbacks, on aprend pas grand chose à part qu'il va surement retrouver la fille :?

Sinon ca m'enerve ca fait pas mal d'episode qu'on nous cuisine à coup de " L'ecoutille Mysterieuse ", et encore une fois à la fin de l'episode --> L'ecoutille...
Si on en aprend pas plus au prochain episode de l'ecoutille ca va vraiment m'enerver.....

Aller c'etait pas le meilleur mais j'ai bien aimer donc : 8.5 / 10

_________________
Image
@ Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 16:56 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
toutélié possibles :

Avec un peu de chance, un californien comme Hurley ou Locke (ou un autre) connait la copine de Sayid...

Ou peut-être c'est Jack qu'elle aurait pu rencontrer, étant aussi liée au milieu médical par son travail (technicienne de laboratoire dans une boîte de tests de produits médicaux).

Aussi, Sayid est arrété à Heathrow. Il a donc probablement vécu quelques mois en Grande Bretagne. Il aurait alors pu y croisé le chemin d'un certain Charlie Pace, en allant au pub (même s'il ne boit probablement pas) ou en ayant pris un boulot temporaire de réparateur de photocopieur C815...

12345ème post, hé hé

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Dernière édition par tipntop le Ven 06 Mai 2005 - 17:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 17:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu 30 Déc 2004 - 12:15
Messages: 7
Localisation: France
tipntop a écrit:
Rho :nimp: , mais bien sur que si il a été touché. Mais grâce à l'intervention de Sayid, il ne s'est pas pris la balle entre les deux yeux. La balle l'a juste erraflé. Il va juste se retrouver avec une nouvelle petite cicatrice, ou comme il dirait une nouvelle blessure de guerre. Si ça continue comme ça, les maquilleurs risquent d'avoir enormément de boulot pour Locke et ses nombreuses cicatrices.


Tout à fait d'accord ; ça me semble limpide, non? Ils n'allaient de toute façon pas faire mourir un autre perso, et surtout pas Locke. Trop important..

Encore un excellent épisode, moins de choses se passent ( relativement.. ), mais on sent la tension montée pour la suite!! Très good..

_________________
Enjoy it!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 17:53 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Mais Spoiler
Citation:
Non mais il ya quand meme a priori un autre perso qui est amené a mourir avant la fin de saison :nimp:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Dernière édition par Granule le Ven 06 Mai 2005 - 19:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 18:13 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
en tout cas:

/!\Spoiler/!\

Citation:
Dans le trailer du prochain épisode, on voit michael s'éffondrer, genre intoxication ou empoisonnement ... :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 18:16 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
LOL

Mais Spoiler

Citation:
Ce sera pas lui, car il sera sur le raft pour l'episode final ! Dommage :ange: Y m'aurait pas manqué lui lol

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 18:32 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Granule a écrit:
Non mais il ya quand meme a priori un autre perso qui est amené a mourir avant la fin de saison :nimp:
Chuuut, c'est spoiler ça aussi :nimp:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mai 2005 - 19:14 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Oups j'avais meme pas fait attention que c'etait spoiler :shock:
Dsl :oops:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com