Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 18:43 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
myloup a écrit:
Dans ce cas comment il peut savoir que ce n'est pas Locke qui a la clef pour la malette ?
( Quand Jack réalise qu'il n'a plus la clef il se dirige vers la foret pour retrouver Locke mais Sayid lui dit qu'il sais qui la )
Il pouvait le savoir parce qu'il était avec Locke pendant la majeur partie de la sieste de Jack. Et qu'il a du bien voir que Locke n'était pas retourné à la plage depuis. Il a aussi vu la réaction déçue de Shannon vis-à-vis de ses résultats, peut-être l'a t-il vu aller ensuite vers la tente occupée par Jack ou quelquechose comme ça.

Le mystère c'est plus comment elle l'a su ? Surement par les potins, pour lequels elle doit bien se débrouiller. Surtout qu'ils ont tué Ethan, et ça a du faire parler du monde sur le comment ?

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 19:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Eh oui, Sayid n'est justement pas crétin, il se doute bien que c'est Shannon, et ce même s'il ne l'a pas vue faire. Il ne faut pas oublier que c'est une manipulatrice d'hommes, mais, de son côté, Sayid est un militaire chargé des interrogatoires. Il est plutôt perspicace... bien sûr, lorsqu'il y a une histoire de coeur, il baisse légèrement sa garde, mais il a tout de même un cerveau bien développé. Shannon a dû profiter, oui, de la sieste forcée de Jack, elle a dû entendre qu'il dormirait à poings fermés... (avez-vous remarqué que c'est Tête de navet qui devrait dormir à poings fermés... mais non, lui il aime bien écouter Sawyer... contrairement à Jack)

Ah, j'édite pour dire autre chose... Et si Tête de navet avait un lien avec Sawyer... ?! Si ça n'était pas qu'un élément comique ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 20:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Avr 2005 - 21:22
Messages: 15
Localisation: Strasbourg
St Lo a écrit:
Ah, j'édite pour dire autre chose... Et si Tête de navet avait un lien avec Sawyer... ?! Si ça n'était pas qu'un élément comique ?

Si c'était le cas ca me ferait peur, parce que dans ce cas, ca tiendrait plus de la coincidence, les rapports entre toutes ces personnes de l'île.
Tu pousses peut-être ta théorie du toutélié un peu loin. Et si la suite te donne raison, ca me fait peur, parce que ca devrait aboutir à une solution quasi-surnaturelle type un destin manipulateur ... qui foutrait un peu tout en l'air d'après moi.

_________________
- Es sieht ja aus wie Fort Knox
- Fort Knox? Ha! C'est pour les touristes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 20:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, oui, je disais ça plus pour rire qu'autre chose... Mais en fait, si on regarde bien, plusieurs personnages ont des liens entre eux, alors pourquoi pas ?! :tong:

Et puis de toute façon, tu ne nieras pas le fait que quelque chose a amené toutes ces personnes sur l'île : leur destin ou quelque chose du genre, une sorte de grosse coïncidence. Pour Sayid on sait que c'est parce qu'il a décalé son vol, pour Jack, parce qu'il ramenait le corps de son père, Kate était ramenée de force par le Marshall, Sun a suivi tout de même son mari, qui lui voulais en fait fuir aux USA, Claire, c'est son médium (et ce qu'il a vu) qui l'a forcée a partir, Locke rentrait malheureux chez lui, Boone ramenait Shannon apparemment, et Sawyer, bah on sait pas encore trop, mais il revenait aussi "bredouille" d'Australie... Et Hurley rentrait chez lui après sa quête de vérité sur les nombres. Charlie, lui aussi bredouille, i.e. sans Liam pour remonter le groupe. Et Michael ramenait Walt aux USA. Dans sa vie, chacun a vécu quelque chose de très spécial qui lui a fait prendre l'avion !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 16:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Avr 2005 - 21:22
Messages: 15
Localisation: Strasbourg
Je comprends pas ton propos: évidemment qu'ils avaient tous une raison d'être dans un avion. Il en est de même pour les gens dont l'avion ne s'est pas crashé, et qui ont probablement des histoires à eux ...

Je ne vois donc pas ce qu'ils ont de spécifique ;)

_________________
- Es sieht ja aus wie Fort Knox
- Fort Knox? Ha! C'est pour les touristes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 18:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ben si quand même... pour l'instant, y'en a aucun qui a vraiment pris l'avion par plaisir, pour aller ou revenir de vacances, pour rendre visite gentiment à un ami, etc. Tous ont eu une raison spécifique de prendre cet avion, voire une raison tragique.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 18:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je viens de repenser à un truc qui me fait peut-être changer d'avis sur le coup de bâton sur la tête de Sayid... C'est peut-être bien Locke après tout, ça coïnciderait avec la boussole faussée qu'il lui a filé...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 19:38 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
St Lo a écrit:
Sawyer, bah on sait pas encore trop, mais il revenait aussi "bredouille" d'Australie...

D'ailleur on l'a toujours pas vu DANS l'avion celui là ;)
Et puis oublions pas cette scéne ds "heart & minds" ou on le voit ds un poste de police ....Peut être qu'il s'est enfui , et qu'il etait ds l'avion en clandestin ?

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 20:11 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
C'est vrai qu'on ne l'a pas encore vu dans l'avion, mais il devait bien y être sinon l'aurait aussi vu absent de la liste des passagers.

Je pense que la raison de son séjour au poste doit être lier au père de Jack comme il y parle d'une bouteille qui n'était pas à lui. Il a du surement l'avoir revu au bar, rebu un coup et assister au évenement qui ont entrainé sa mort. Ou bien il était plus ou moins impliqué dans l' "incident" qui a eu lieu au bar de l'hôtel du père de Jack. D'où le séjour au poste où il a du après pouvoir clarifier la situation vis-à-vis des autorités soupçonneuses.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 20:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
En tout cas, ça promet pour la suite ;)
parce que lorsqu'il s'aperçoit que Jack est son fils, on croit, à l'époque, que sa réaction (les questions) c'est seulement parce qu'il l'a rencontré et qu'il apprend qu'il est mort, mais si c'est autre chose, ça colle encore plus avec la série : découvrir des choses après coup sur les anciens épisodes (la chute de Michael et son accident, Sayid et le terrorisme, Waly et son pouvoir, etc.)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mai 2005 - 20:19 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
C'est vrai l'histoire de Sawyer et du père de Jack explique pourquoi maintenant il s'inquiète pour Jack. Il se sent un peu responsable...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 - 10:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mai 2005 - 10:03
Messages: 11
Vous pensez que Sawyer de loin ou de pres aurait une relation avec la mort du père de jack ?? (je dis pas qu'il l'a tué lol juste qu'il aurait pu assister à sa mort)...

Pour la raison de Sawyer à prendre l'avion c'est surement à cause de son dernier coup qui à foiré, il adu être obligé de quitter le pays pour échapper à celui qui lui avait prêter l'argent...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 - 22:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Dans "House of the Rising Sun", vous vous souvenez, Jack prend les cailloux blanc et noir avec lui... Vous ne pensez pas que c'est ça qui le rend dingue ?! Comme les co-équipiers de Danielle ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 - 22:23 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Non non Jack a de bonnes raisons pour s'enenrver c'est tout :wink: Je le comprends...

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 10:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mai 2005 - 10:03
Messages: 11
Moi je suis d'accord avec granule je pense pas qu'il soit fou :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com