Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 18:56 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Beaucoup trouvent cet épisode plutot moyen, mais après un épisode précédent très intense et avec la pause trèèès trèèès (trop) longue, il est difficile de le juger à sa juste valeur...

En tout cas, même s'il n'est pas le meilleur de la saison, j'ai plutôt bien aimé cet épisode qui finallement il est une bonne amorce, une bonne transition vers un final qui sera sans doute très très fort. Même si le véritable tremplin sera sans doute le prochain épisode, du moins c'est ce que j'éspère 8)

Je suis bien content d'en savoir un peu plus sur le passé de Sayid qui est un personnage très interessant et l'un de mes préférés. Il est par contre vraiment dommage qu'on ne voit pas plus Sayid sur l'île, que sont personnage ne soit pas plus mis en avant, car du coup la relation flashback/évenements sur l'île est moins évidente... Content aussi de revoir la belle Nadya, même si ce n'est qu'en photo, et surtout de connaître la suite du précédent flashback, à savoir qu'elle à survécut :)

On sait également que Sayid ne devait pas prendre cet avion au départ, et que finallement il y a été "forcé" afin de pouvoir mettre son ami en terre... Il rejoint ainsi les autres survivants sur ce point là :mrgreen:

Jack s'en prend à Locke car en mentant, il lui a fait prendre de mauvaises décisions concernant le traitement qu'il a donné à Boone, on comprend ainsi un peu mieux sa réaction. J'avoue que je n'avais pas bien saisit lors du dernier épisode... Kate s'en sort bien pour une fois, elle ne m'a pas énervée dans l'épisode :mrgreen:

Locke avoue finallement que c'est lui qui a frappé Sayid tandis qu'il essayait de trianguler le signal de la française, interressant (même si on s'en doutait à moitié). J'ai cependant trouvé que Sayid n'a pas vraiment été très méchant avec lui, surtout quand on pense que cet évènement a finallement contribuer au fait que Sayid torture Sawyer... En tout cas la relation entre Sayid et Locke promet du très bon, surtout en ce qui concerne le Hatch. Le fait que Shannon ait manquée Locke lorsqu'elle a tirée est très interessant, car on peut se demander alors si Locke n'a pas obtenu autre chose - que de retrouver l'usage de ses jambes - de la part de l'île... il est peut être à l'épreuve des balles... en tout cas, une chose est sure, il a changé...

Pour ce qui est de Shannon, je trouve que sa réaction face à la mort de son demi-frère est fidèle à son caractère, en tout cas, à ce que les scénaristes ont bien voulu nous montrer d'elle depuis le début de la saison... Car on ne la connait finallement qu'à travers une seule série de flashbacks, qu'elle a en plus partagée avec Boone... En tout cas, je comprend sa réaction et le fait qu'elle noye son chagrin à sa colère...

J'ai bien aimé aussi les interractions entre Claire/Charlie/Sawyer/Hurley et "Tête de navet" :mrgreen: J'était vraiment plié pour la plupart de ces scènes :rire:

En tout cas, vivement le prochain 8)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 19:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Comme d'hab, Cyb, on a tous deux la même opinion ;)

Jack, je pourrais comprendre à la limite qu'il s'énerve contre Locke pour l'erreur de diagnostique... Mais je n'y crois pas. Il s'en veut à lui-même... car même d'après ce qu'à dis Locke, à savoir que Boone était tombé de la falaise, Jack aurait dû voir, remarquer que la jambe de Boone avait été écrasée... C'est un mauvais médecin, on n'y peut rien...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 22:03 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
St Lo a écrit:
Comme d'hab, Cyb, on a tous deux la même opinion ;)


décidément, ce toutélié nous poursuit de partout :rire:

St Lo a écrit:
Jack, je pourrais comprendre à la limite qu'il s'énerve contre Locke pour l'erreur de diagnostique... Mais je n'y crois pas. Il s'en veut à lui-même... car même d'après ce qu'à dis Locke, à savoir que Boone était tombé de la falaise, Jack aurait dû voir, remarquer que la jambe de Boone avait été écrasée... C'est un mauvais médecin, on n'y peut rien...


Oui, c'est clair que Jack s'en veut, en fait Kate aurait du le droguer plus tôt pour qu'il dorme un peu (en passant, j'adore la reflexion de Jack quand elle lui sert de la soupe :mrgreen: ). Je ne crois pas qu'il soit un mauvais médecin, on ne devient pas chirurgien par hasard, mais je pense par contre qu'il est tout simplement un médecin fatigué et qu'il ferait mieux de lacher un peu prise... On a vu a plusieurs reprises dans la série qu'il est quelqu'un qui ne renonce pas, ou difficilement (heureusement d'ailleurs sinon, *couic* Charlie :mrgreen: ). Il veut montrer qu'il "has what it takes" et en fait il sombre de plus en plus.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 09:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui voilà, il sombre... D'un côté, il ne veut pas être comme son père a dit qu'il était... mais de l'autre justement, il devient comme lui !!! :shock:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com