Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 21 - The Greater Good
MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 - 19:31 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Bon la suite tant attendu c'est ce soir :mrgreen:

Laissez vos impressions apres l'episode :)

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 - 21:21 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Messages: 1268
Localisation: Lyon
Als je viens de le voir...mdr ds mes rêves ! LOL il est même pas encore passé , mais je le sens pas trop cette épi <_<

_________________
¤¤ :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: ¤¤
¤¤ Lien magique :mrgreen: ¤¤
Image
Combo par ma Granulouchka, merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mai 2005 - 23:15 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
c normal trop d'attente ça fait flipper :tong:
en plus on arrete pas de parler du final mais ya quand même deux episodes avant !!

CAN'T WAIT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 00:21 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
arg tu m'as battu sur la création du topic :P

...PLUS QU'UNE DEMI-HEURE!....trop hââââte! ^^

*se mords les doigts*

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 00:30 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Argh, je meurs d'impatience...

Plus qu'une dizaine d'heures...

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 02:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Avr 2005 - 21:22
Messages: 15
Localisation: Strasbourg
argh ... je rend les armes, pas possible de le regarder ce soir on dirait :lol:

_________________
- Es sieht ja aus wie Fort Knox
- Fort Knox? Ha! C'est pour les touristes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 11:24 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Et voilà, encore un excellent épisode...

Sayid y est vraiment excellent aussi bien sur l'île comme en flashback. Il voit bien à travers les très nombreux mensonges et dissimulations de Locke, et arrive à prendre les bonnes décisions pour le bien de tous. C'est vraiment une des personnes les plus fiables et integres qu'on ait sur l'île.

Locke s'essaye aux mensonges en masse, mais n'a pas le talent d'une Kate, et beaucoup de choses sont révélées. Comme dans la plupart des épidodes non-centré sur lui, il redevient mystérieux et très très douteux. J'ai aussi trouvé un peu un parallèle entre Locke et le leader de la cellule terroriste quand ce dernier sort "you are heroes" qui rappelle ce qu'a dit Locke sur Boone. Pour eux (Locke/le ring-leader), ils (Boone/Sayid et son ancien colloc) sont morts/devaient mourir pour "the greater good"...

La petite Shannon participe un peu plus aux intrigues de l'île en s'occupant de Locke, et en volant la clé de Jack. On l'a voit enfin vraiment s'enerver pour quelquechose de justifié (Locke qui continue à mentir et qu'il lui fait un désolé vraiment pathétique). Enfin bon, Locke s'en sort grâce à Sayid avec juste une petite "blessure de guerre", et c'est la relation Shannon/Sayid qui meurt (peut-être maintenant va t-elle chasser Charlie, et Sayid Kate...)

L'histoire du bébé était sympa, avec Hurley Brown et le retour de Sawyer à lunettes.

Le radeau devrait bientôt être pret, l'avion est découvert, le "hatch" aussi, l'affaire de la triangulation est résolue (vilain Locke)... Tout se profile bien pour plein de nouveaux développement dans les prochains épisodes...

Il reste un truc qui m'intrigue au niveau de la continuité de l'histoire de Sayid est qu'il est sous-entendu que sa copine est vivante, alors que Sayid a dit à Danielle qu'elle était morte.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 11:29 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
Bon épisode, mais pas le meilleur... au moins sayid sait maintenant où se trouve l'avion et la drogue :wink: ...

Jack va t'il mourir d'un empoisonnement ? On dirait qu'il va lui arriver quelque chose, le pauvre à pas l'aire fort...


J'ai pas aimé la réaction de shannon ... elle tire sur locke, sayid la pousse , et elle part immédiatement la tête pendante <_<


Très petit spoiler pour cetépisode et le suivant

Citation:
: On voit enfin quelques secondes le nouveau personnage Mr.Artz lors de l'enterrement de Boone :wink: je sens que c'est lui qui a frappé Sayid dans le 8 épisode... parceqU,il rentre dans le show la semaine prochaine...

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 11:32 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
tintop... Je crois pas que leur relation est fini... c'est selon moi à cause de qui se passe , la pauvre vient de perdre un être chèr... je suis sur que bien vite, ils se feront de nouveaux calins :rire: lollll

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 11:55 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
MATRIX23 a écrit:
Jack va t'il mourir d'un empoisonnement ? On dirait qu'il va lui arriver quelque chose, le pauvre à pas l'aire fort...
Nan, c'est les effets de la transfusion et du manque de sommeil...

MATRIX23 a écrit:
On voit enfin quelques secondes le nouveau personnage Mr.Artz lors de l'enterrement de Boone :wink:
Tu en es sur ? J'ai bien regardé et je ne l'ai pas vu :shock:

MATRIX23 a écrit:
je sens que c'est lui qui a frappé Sayid dans le 8 épisode... parceqU,il rentre dans le show la semaine prochaine...
Locke révèle que c'est lui, Locke, qui a frappé Sayid dans The Moth


PS: pour mettre des spoilers dans le corps du message, utilise plutôt la couleur #efefef :wink:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 12:01 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
tipntop a écrit:
MATRIX23 a écrit:
Jack va t'il mourir d'un empoisonnement ? On dirait qu'il va lui arriver quelque chose, le pauvre à pas l'aire fort...
Nan, c'est les effets de la transfusion et du manque de sommeil...

MATRIX23 a écrit:
On voit enfin quelques secondes le nouveau personnage Mr.Artz lors de l'enterrement de Boone :wink:
Tu en es sur ? J'ai bien regardé et je ne l'ai pas vu :shock:

MATRIX23 a écrit:
je sens que c'est lui qui a frappé Sayid dans le 8 épisode... parceqU,il rentre dans le show la semaine prochaine...
Locke révèle que c'est lui, Locke, qui a frappé Sayid dans The Moth

Ok , bon j'ai manqué ce bout là lorsque locke avoue que c'est lui , mais de toute façon , je ne crois pas un mot de ça :rire: disons que locke est menteur, puis que je fais pas confiance à ce qu'il raconte... on verra bien :wink:

et puis pour le spoiler oui j'en suis pas mal sûr regarde derrière sawyer... si c'est pas lui , ben c'est quelqu'un qui lui ressemble beaucoup.... :tong: :rire:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 14:17 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
121 ou No more lies

Les + :
- J'ai adore comment jack a peté un cable pourr se jeter sur locke, arrivant impregne de sang.
- "Damnit, I 'm out of ammo" : geek ps2 reperes !
- Shannon qui engage Sayid comme hitman !!!
- Sayid qui fait un foot à 2 !!! :mrgreen:
- Sayid qui doit convaincre Hassan de se faire sauter pour revoir sa cherie et au final se sentant trahi il se suicide.
- "WOOOOO, I feal good !!!" MDR hurley
- Revelation : Locke a frappe sayid
- Charlie qui suit Sawyer vu que sa voix calme le bebe :lol:.
- Au sujet des flingues "it wasn't Locke", je croyais que Sayid avait range le nouveau flngue et non c'etait Shannon qui voulait faire sa loi.
- Mais c'est quoi ce Locke. Balle en pleine tete et meme pas mort.

Le - :
- J'ai de la peine pour shannon, ca m'a fait mal de la voir sortir le flingue. :lol:

Y a un truc que j'ai pas pige : Sayid avait retardé ou annulé son vol pour LA ?
Tout se toutelie, ca annonce un tres bon final.

8/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 17:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Avr 2005 - 21:22
Messages: 15
Localisation: Strasbourg
J'ai pas trop accroché à l'épisode. Je sais pas, j'avais l'impression que ca sonnait un peux "faux", comme quand Jack s'énèrve contre Locke lorsqu'il apparait pendant les funérails de Boone ... je trouve que l'acteur joue assez mal à ce moment ...
Et Kate qui prend toujours son air mystique, genre personne peut me comprendre ... je suis seule, etc.
Ce petit couple dépressif commence à me taper sur le système :lol:

Mais j'ai adoré un passage: quand Sawyer lis un magazine de voiture et autres trucks au bébé car sa vois l'apaise. Il arrete pas de sortir des trucs du genre: "ce monstre de 16.000 cheveaux avec bipropulsion thermoréactive et piston blindé au titane, etc. " :D
Sinon, j'ai bien aimé, Hurley, Sayid (pas mal ...) et Sawyer, comme d'hab ;)

Ah et je tiens à noter que l'actrice qui joue le rôle de Shannon se débrouille bien: je supporte pas le personnage, une vraie peste (version polie) ou pét..se (version moins polie) ... la manière dont elle veux utiliser Sayid pour se venger de Locke, etc.

_________________
- Es sieht ja aus wie Fort Knox
- Fort Knox? Ha! C'est pour les touristes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 18:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
Moi j'ai bien aimé cette épisode. Hurley qui chante au bébé, c'était trop drôle. Et puis Sawyer qui a calmé le poupon avec sa voix (sexy :love: ) et douce. C'est cool de le voir ainsi Sawyer. Avez-vous remarqué que depuis quelque temps les personnages que l'on trouvait moins sympatique ou méchant ( exemple Jin ) et ceux que l'on trouvait bon, gentil, etc ( exemple Jake ), au début , sont maintenant plus sympathique ( Jin ) et plus déranger ( Jake)?? Est-ce que je suis dans le champs?? M'semble que Jin ou Sawyer s'adoucissent et que Jake ou Loke sont de plus en plus déranger, menteur, moins sympa! Non?? En tout cas, je vois ça de cette façon-là :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mai 2005 - 18:42 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Locke est très suspect depuis un bon moment. On apprend aujourd'hui que c'est lui qui a assommé Sayid, et on se souvient qu'il avait ensuite mis la faute sur Sawyer et donné un couteau à Sayid pour s'occuper de Sawyer. C'est déjà pas très sympa tout ça.

C'est bien, cet épisode nous montre une fois de plus qu'ils sont tous humains, avec leurs lots de défauts et qualités qui apparaissent à différents moments.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com