Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Mai 2005 - 00:46 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
/!\ Spoiler /!\
(encore et toujours)

Citation:
oui mais un empoisonnement ca peut être lent :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Mai 2005 - 12:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Avr 2005 - 12:00
Messages: 43
Bon je viens ENFIN de voir l'episode, j' ai pas eu le tps avant a cause de mes putain d'exams :twisted:

meme si ce n'est certainement pas l'episode que je prefere je l'ai trouvé bien.
Que bien car les flashback m'ont un peu ennuyé mais ça a quand meme permi de savoir pourquoi sayid était dans l'avion.

Sinon le reste de l'episode etait super. Avec un locke enervant a souhait avec tous ces mensonges.
Et puis Sawyer le seul qui arrive a calmer le bebe avec sa voix (deja a son age il a bon gout le bebe :tong: ).

PS : Je me rappelle plus, le bebe il a un nom ou pas encore ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Mai 2005 - 13:13 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Pupuce a écrit:
PS : Je me rappelle plus, le bebe il a un nom ou pas encore ?
Charlie l'appelle "tête de navet"

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Mai 2005 - 13:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Avr 2005 - 12:00
Messages: 43
Ah oui c'est vrai j'avais zapé ce passage de ma memoire. Merci :)
Ms faudrai qd meme que claire lui trouve un prenom a ce bebe !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Mai 2005 - 17:00 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
surtout que c'est obligé que ce nom ait une grande signification ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 09:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Locke a changé, je ne sais pas ce qu'il a trouvé dans l'engin qui s'éclaire la nuit, mais il doit désormais en savoir énormément... Ce que pressent Sayid dailleurs, puisqu'il lui dit qu'il a l'intuition que c'est lui le plus apte à les sauver (ou faire survivre, je ne sais plus).
D'ailleurs, à propos de Sayid, j'ai peur pour lui ; son histoire a eu une conclusion : on sait pourquoi il a pris l'avion et pourquoi ce vol là précisément,décalé, pour pouvoir réclamer le corps de son ami ; bref, c'était bien son Destin de prendre ce vol. Maintenant, si Locke l'amène à l'engin, je pense que Sayid y restera. Son intrigue est terminée, il s'est grillé avec Shannon... question mécanique, y'a plus grand chose à faire... <_<

Par contre, son histoire ici peut nous faire mieux le personnage des premiers épisodes, lorsque Sawyer le traitait de terroriste ; on peut s'imaginer ce qu'il a dû ressentir, car rien n'empêche les perso d'avoir des flash back qu'on ne voit pas... C'est plutôt sympa de s'imaginer les FB qu'ils ont pu avoir dans d'anciens épisodes sans qu'on ne le sache, à la lumière de ce qui se passe dans les derniers épisodes !

Pour Locke, il ment très bien ; Sayid n'est pas dupe pour tout... mais je ne suis personnellement pas persuadée que ce soit Locke qui l'ait assommé... Tout comme il avait dévié l'attention à propos du bateau incendié et de Walt, il a très bien pu s'accuser pour protéger quelqu'un d'autre (je ne dis pas que c'est Walt qui a assommé Sayid, hein :mrgreen: ) ou quelque chose.

L'humour Charlie/Sawer/tête de navet, ça, c'était excellent !

Et puis very bad point pour Jack, de pire en pire celui-là ! Autant Kate remonte un peu dans mon estime, autant lui, il descend en flèche... Il est trop grave comme type. Je crois qu'il est en train de tomber fou...

Ce n'était pas un épisode mémorable dans l'ensemble, mais le changement radical de Locke, à mon avis, est un tournant non ancore dévoilé de l'histoire. Ce qu'il s'est passé la nuit où Locke était sur (dans ?) l'engin) doit être gigantesque de révélations... Tout repose sur lui désormais... S'il y a plusieurs camps sur l'île (Rousseau/les beachlanders/les cavemen/ les Autres qui murmurent...) il y a aussi le clan Locke, alone, ou bien seul avec l'île, il doit détenir un grand secret, plus grand encore que l'oeil de l'île.
Jack, a contrario, semble devenir de plus en plus étroit d'esprit. Son rôle de héros lui a monté à la tête, alors que tous autour s'entr'aident réellement, lui n'agit que parce qu'il se sent le chef, le héros.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 15:01 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Le pauv' Jack n'est pas si méchant. Il est encore en manque de sommeil, et de sang, et donc n'a pas vraiment eu le temps de reprendre ses esprits. Et puis il a bien droit de craquer un peu aussi. D'ici à mercredi prochain, il aura enfin eu une vraie nuit de sommeil et devrait mieux se contrôler. Je pense que tu ne l'aimes plus surtout parce que là il se trouve opposé d'une façon un poil violente à ton pitit Lockounet (dont tu es devenue une vraie fan-girl :mrgreen: ).

Je suis tout à fait d'accord que Locke était vraiment surprenant dans cet épisode. Pour une fois en dehors de ses épisodes, il nous montre qu'il est loin d'être parfait. Il n'apparait plus comme le sage chasseur, et reste l'illuminé vu dans DEX obsédé par l'île est ses secrets. Il essaye bien de rester le grand sage au yeux des survivants mais subit un certain nombre d'echecs par ses mauvais mesonges et une mauvaise approche de ses camarades survivants. Son intervention auprès de Shannon était plutôt inappropriée, et ne pouvait qu'enflammer les sentiments de haine que pouvait avoir Shannon. Pour conclure, j'ai donc aussi adoré Locke dans cet épisode, où il apparait, par ces maladresses, plus humain que jamais dans un épisode non-centré sur lui.

Sinon, il y a aussi Sawyer qui a bien changé. Au delà de sa petite scène de lecture, il apparait triste à l'enterrement de Boone, et il me semble aussi qu'il crie pour qu'on apporte de l'eau quand Jack a son malhaise. Si Sawyer commence à s'inquiéter pour Jack, où va t'on ? :shock: :mrgreen:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 15:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Sawyer n'a pas un mauvais fond, il ne l'a jamais eu. Il a seulement une carapace qui se liquéfie dans les moments forts. Sawyer n'est pas le méchant, n'est pas celui dont on doit se méfier. Jack, si. Et ce parce qu'il est médecin et censé être responsable. Il devient fou, et même si c'est parce qu'il manque pour l'instant de sang et de sommeil, s'il était sensé, il n'aurait pas agit ainsi, à vouloir dépasser ses limites. Il n'est pas un sage, il est frustré, il a été frustré par son père. 'Faudrait peut-être appeler Freud pour comprendre ce qui se passe dans sa petite tête.

Locke, il ne faut pas se fier à ce qu'il montre, que ce soit envers Shannon, ou envers Sayid, etc.
Regardez sa réaction lorsque Walt passe vers lui : un signe de la main... alors qu'ils sont beaucoup plus prioches que ça d'habitude ! Il y a quelque chose de changé en Locke, il n'est plus lui-même...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 16:13 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
St Lo a écrit:
Regardez sa réaction lorsque Walt passe vers lui : un signe de la main... alors qu'ils sont beaucoup plus prioches que ça d'habitude ! Il y a quelque chose de changé en Locke, il n'est plus lui-même...

En train de laver son T-shirt plein de sang, va quand même pas le prendre dans ses bras :mrgreen:. J'ai trouve ça bien que quand Walt voit Locke finalement il ne s'en rapproche pas. Walt a du être touche par l'enterrement.

Moi, justement j'ai pas aimé Locke dans cet episode. Il n'a pas su mentir : bafouille, toujours la même excuse. Donc Sayid, en tant qu'ancien soldat, n'a pas ete dupe. Je l'ai trouvé quelconque. Alors c'est sans doute pour mieux preparé la fin mais là, c'etait bof les scenes de Locke. Mais c'est pareil pour tout le monde. Excepté Sayid, c'est aucune profondeur mais de simples sourires. Bien mais des regrets.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 17:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Autres choses : ça ne vous semble pas :biz:arre à vous que Shannon, d'une part, ait su où était la malette pleine de flingues, et, d'autre part, qu'elle ait pu retrouver Locke dans la forêt si facilement ?!

Je pense que lorsque Locke est allé parler à Shannon, et qu'il a accentué sur le fait qu'il espérait qu'elle le pardonne, c'était dans un but bien précis, celui de la provoquer pour qu'elle expulse soit sa colère, soit son amour/désamour de Boone, soit une rancoeur, ou que sais-je encore. Locke doit savoir qu'il ne peut rien lui arriver sur l'île, s'il lui obéit.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 18:00 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
St Lo a écrit:
Autres choses : ça ne vous semble pas :biz:arre à vous que Shannon, d'une part, ait su où était la malette pleine de flingues, et, d'autre part, qu'elle ait pu retrouver Locke dans la forêt si facilement ?!
Sayid a du lui dire, vu qu'il savait que Shannon etait partie chercher Locke. Et j'ai aussi trouve que Locke n'allait pas ameliorer les choses en parlant à Shannon. Donc il a sans doute planifie le truc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 18:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
tuta a écrit:
Sayid a du lui dire, vu qu'il savait que Shannon etait partie chercher Locke.

Si tel est la cas, il est un peu crétin le Sayid... puisqu'il l'empêche ensuite de tuer Locke... Non, je ne pense pas qu'il lui aurait dit où était la malette.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 18:13 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
C'est peut-être Kate ? C'est bien elle qui a "drogué" Jack au départ.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 18:14 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Avr 2005 - 13:27
Messages: 157
Localisation: Somewhere
Citation:
Non, je ne pense pas qu'il lui aurait dit où était la malette.


Dans ce cas comment il peut savoir que ce n'est pas Locke qui a la clef pour la malette ?
( Quand Jack réalise qu'il n'a plus la clef il se dirige vers la foret pour retrouver Locke mais Sayid lui dit qu'il sais qui la )

_________________

± Jack Fan ±

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Mai 2005 - 18:31 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
tipntop a écrit:
C'est peut-être Kate ? C'est bien elle qui a "drogué" Jack au départ.


C'est obligé, un complot des "girls" de l'île ^^
Elle fleurtait un peu avec l'illégalité SHannon avant 8) donc ca serait pas surprenant qu'elles s'allient ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com