Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 00:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 09:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Avr 2005 - 12:00
Messages: 43
Episode super !

Enfin le secret de Kate est devoilé ! On sait pas encore pourquoi elle était en cavale ms bon ce sera pour plus tard.

Et puis locke et Jack meme combat pour le Hatch qu'il veulent ouvrir !
J'ai bien aimé ce que dit locke a Jack sur le fait que lui (jack) il a le droit de decider ce qui ne doit pas etre revelé a tout le monde (flingue, Kate fugitive) alors que les autres (locke) doivent tout reveler. Il se prend pour qui ce Jack! Ce serai a lui seul de prendre ttes les decisions ! En gros c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais !

Walt le voyant a encore frappé ! Un simple contact avec Locke et boom il sait tt sur la "hatch". Le fait qu'il soit effrayé sur ce qu'elle contient et que ca le decide a vouloir partir de l'ile moi ca me donne encore plus envi de decouvrir ce qu'elle cache, pas vous?

Vivement le prochain episode j'ai trop hate de voir le depart en mer du raft !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 10:37 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Pas mal l'épisode !
On revient encore plus en arrière dans le passé de kate, sachant qui est mort et à qui était l'avion. (tout ça pour un avion :ange: ).

Sun, je l'adoooore ! Et là j'aurai jamais cru que c'était elle.
Walt, très étrange.
Claire et charlie: cute
Locke et Jack veulent tous les deux ouvrir l'écoutille mais pas Sayid. Ça semble intéressant!
Hurley m'a fait trop rire!

Sinon bah toujours le même problème, l'histoire n'a pas vraiment avancé, c'est un peu dommage :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 14:45 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Pupuce a écrit:
J'ai bien aimé ce que dit locke a Jack sur le fait que lui (jack) il a le droit de decider ce qui ne doit pas etre revelé a tout le monde (flingue, Kate fugitive) alors que les autres (locke) doivent tout reveler. Il se prend pour qui ce Jack! Ce serai a lui seul de prendre ttes les decisions ! En gros c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais !
Personnellement j'ai trouvé que c'était plutôt l'inverse... ou enfin plutôt bien équilibré. Ils se renvoient bien l'ascenseur pendant tout l'épisode.

Tu dis Locke "doit tout révéler", mais c'est surtout parce que ces mensonges sont parciellement la cause de la mort de Boone qu'il doit le faire. Jusqu'ici ceux de Jack n'ont pas eu de conséquences aussi graves. De plus, Jack n'a jamais ouvertement menti comme l'a fait Locke. Sur le plan des secrets, je trouve que Locke est bien plus en faute que Jack.

L'un comme l'autre ont fait des choix de garder certains secrets pour le soi-disant bien des autres survivants.

Et tout le monde se plaint que Jack veut soit-disant être le leader. Au départ, il n'est vraiment pas partant, et ce sont les autres survivants et notament Locke, qu'il l'ont vraiment poussé à le devenir. Après s'il en sort pas si bien que ça, il ne faut pas se plaindre... :?

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Dernière édition par tipntop le Sam 13 Aoû 2005 - 23:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 18:00 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
claire est enfin mince !!!

youpiiiii !!!!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 18:17 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Oui, elle va enfin pouvoir se mettre en bikini :tong:

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 18:20 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pupuce a écrit:
Il se prend pour qui ce Jack! Ce serai a lui seul de prendre ttes les decisions ! En gros c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais !


Il ne faut pas oublier que c'est l'ensemble des survivants au complet et à l'unanimité qui l'ont désigné comme étant le responsable sur l'île, sachant qu'il ne le souhaitais pas :wink: Et puis chacun a ses petits secrets, et Jack en plus d'être le "chef" joue aussi le rôle du confident car ils le veulent bien, tous autant qu'ils sont !

Pour revenir à l'épisode, j'ai bien aimé, plus que le précédent. Les flashbacks sont bons, et on apprend pas mal de choses sur le passé de Katherine Austin (ça y est, on tient enfin son nom :mrgreen: ). Il reste à déterminer pourquoi elle fuyait, bien avant "l'accident" qu'elle a eut avec Tom... Et il s'agit visiblement d'un truc suffisemment grave pour que sa propre mère appelle à l'aide en la voyant...

Sur l'île, il se passe beaucoup de choses, les secrets sont révelés, de nouvelles tensions apparaissent, et la mythologie avance... Le hublot au fond des bois renferme apparemment quelque chose de si terrible que Walt préfère mettre les voiles au plus vite, interressant...

Comme d'hab. , vivement le prochain, surtout que là, on va attaquer la trilogie finale :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 18:51 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Oh my god ! Quel episode :shock:
J'ai vraiment adoré !!!

Je crois que vous avez dit l'essentiel mais personne ne parle de Sawyer...
Il est tres bon dans cet episode, bien que je trouve c'est tres dur ce qu'il dit a Kate a la fin, qu'il n'y a rien qui le retient sur l'ile ! Pour quelle veritable raison veut il vraiment partir ??
Fin' moi j'ai trouvé ça cruel que tout le monde tourne le dos à Kate en apprenant la vérité trop triste :(
Sinon z'avez remarqué le nom de Ian est toujours au generique...
Sinon on sait pourquoi Kate tient tant a cet avion, et ce qu'elle a fait ! Par contre la reaction de sa mere c'est quelque chose quand meme, qu'a t'elle pu bien faire pour qu'elle soit effrayé comme ça ?

Pour le hatch je doute vraiment qu'ils l'ouvrent dans le final lol...

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 - 01:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bon épisode, j'ai bien aimé, mais pas adoré quand même.

Ca a sans doute été dit ailleurs, mais vous ne trouvez pas que la voiture qui rentre dans celle de Tom, que Kate conduit, ressemble beaucoup à celle qui a renversé Michael (1.14 Special) et Locke (1.19 Deus Ex Machina)? En tout cas elle a les mêmes enjoliveurs. Enfin d'après le peu qu'on voit très rapidement. N'empêche que le gars a eu pas mal d'accidents, si c'est le même!
Vous en pensez quoi?

Sinon, qu'est-ce que Kate a bien pu encore faire pour que sa propre mère flippe rien qu'à l'idée de la voir? Ca doit être costaud. Et la bravo à l'actrice qui joue la mère, c'était incroyable. J'avais vraiment l'impression qu'elle flippait pour sa vie.

"Don't open it." Bbbrrrrrrr.

"Monster eats the pilot." Mdr!

Pauvre petit bébé de 22 mois. Orphelin de père. Snif.

Le début de l'épisode fait très "Psychose". Une blonde arrive en voiture, entre dans un hotel, prend sa douche. Avec une bonne musique d'ambiance en fond. Je vais peur-être chercher trop loin là... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 - 06:20 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
Perso, je pense que sawyer dit que rien ne le retient sur l'île, en rapport avec Kate.
Ils sont toujours l'un sur l'autre mais ca n'avance pas et Kate est toujours sur Jack en même temps. Ce qui fait que rien ne le retient sur l'île...

enfin jcrois :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 - 13:33 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Jan 2005 - 20:26
Messages: 482
Localisation: Whatever
J'ai adoré.
Episode centrée sur Kate mais qui oublie pas tous le reste du cast.Tout le monde a eu droit a une scene (sauf shannon mais je m'en plandrai pas!)et les flashback de Kate n'en devienne que plus interessant , je les ai trouvé bien placé.
Sinon Walt excellent.
Par contre j'ai du mal a imaginer Locke ayant reveler tous ces secrets, je crois qu'il peux pas exister sans avoir quelque chose derrière la tête.Donc j'attend avec impatience.
Pis sinon j'ai hâte de "demain"!!

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes :tong: *~
Y aura toujours des crevettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 - 19:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Avr 2005 - 12:00
Messages: 43
tipntop a écrit:
Tu dis Locke "doit tout révéler", mais c'est surtout parce que ces mensonges sont parciellement la cause de la mort de Boone Image qu'il doit le faire. Jusqu'ici ceux de Jack n'ont pas eu de conséquences aussi graves. De plus, Jack n'a jamais ouvertement menti comme l'a fait Locke. Sur le plan des secrets, je trouve que Locke est bien plus en faute que Jack.

L'un comme l'autre ont fait des choix de garder certains secrets pour le soi-disant bien des autres survivants.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que Locke a fait de mauvais choix et qu'il n'aurai pas du mentir ouvertement ; il aurait du dire la verité pour Boone (meme si je ne pense pas que ca aurait changer quelque chose a sa mort).
Et c'est vrai que les secret de Jack n'ont pas engendré de consequences telles.
Ce que je voulais dire c'est que les secrets de Jack aurait tout aussi bien mal tourné. C'est juste une question de principe: Jack voudrai que Locke lui dise tout mais lui meme ne le fait pas! Et j'ai trouvé ca bien que Locke le fasse remarquer dans cet episode. c'est tout.

Et c'est vrai que j'ai une petite dent contre Jack ce qui fait que je m'emporte facilement contre lui :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 - 23:19 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Le truc relou avec Jack , c'est qu'il a rien dit pour les flingues.

Mais il pouvait pas, c'etait pour la securite des autres. Vous savez tous qu'il se prend pour un heros !!! :mrgreen: . Bref, il allait pas dire "bon, ecoutez, j'ai 4 flingues, je pars les planquer dans la foret mais c'est pas important."

Je sais pas , moi j'aurais rien dit. Finalement il connait personne sur cette ile. Un danger est vite arrive (Jack se sachant equilibre mentalement bien sûr :mrgreen:).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 - 14:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Aoû 2004 - 18:41
Messages: 68
Localisation: lost in my dreams
bah, c'est un bon épisode d'avant final. On reparle un peu de la mythologie pour nous donner vraiment envie de voir le final sans trop en parler...

Le FB de Kate est vraiment bien et en parallèle avec l'île, on se rend enfin compte que Kate n'est pas la gentille fugitive qu'elle veut faire paraitre.

Sawyer, rhâaaaa, le Sawyer du début. Je l'ai adoré. Et quand il dit qu'il a rien à attendre de cette île. Gniark, gniark. Ca laisse présager du beau...

Artz, je me demande si c'est vriament un survivant un cop's d'éthan qui veut les garder sur l'île. On verra après...

Sun et Jin : pirée, leur relation est tellement réelle que ça me fout des frissons à chaque fois.

Charlie et Claire : ils sont trop mignons, peut être trop... Mais quand Charlie propose à Claire de vivre avec lui à LA, ça laisse présager une évolution dans leur relation.

Walt : il me fout les pétoches ce gosse.

Sayid : j'ai aimé comment il tente d'arbitrer/raisoner Jack et Locke devant la hacht.

Michael : je l'aimais pas, je l'aime toujours pas... <_<

Jack : je l'aimais pas, je l'aime toujours pas mais il me fait rire avec Locke...

Locke : je l'aimais et je l'aime encore plus qu'avant :love:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 - 22:37 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Pour en revenir à Sawyer qui dit qu'il n'a rien à attendre de cette île. Soit il rejette vraiment Kate parce qu'il ne l'apprécie vraiment plus. Soit il est toujours très interessé, mais adopte une nouvelle technique :

"When you want someone to love you, open your heart. When you want someone obsessed with you... close it." Jim Profit

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Dernière édition par tipntop le Lun 16 Mai 2005 - 23:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 - 22:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Avr 2005 - 13:27
Messages: 157
Localisation: Somewhere
Juste à la manière dont il l'a regardée j'opte pour la deuxieme solution, soit c'est une nouvelle technique pour la draguer !

_________________

± Jack Fan ±

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com