Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 22 - Born to Run
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 - 00:45 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Trop hâte, je créé déja le topic :P....personnelement, la premiere fois que jai vu le titre, "born to run", j'ai tout de suite pensé que c'était le Vincent-centric, j,ai donc été déçu lorsque j'ai appris que c'était un Autre Kate-Centric :(*soupir*...tika...

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Dernière édition par here's a sawyer! le Jeu 12 Mai 2005 - 13:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 - 12:23 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
haha j'ai écouté 20 minutes de l'Émission ... hahah j,ai aimé.... :wink: même si y a un nouvel élément que j'aime pas trop.... <_<

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 - 19:41 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Fév 2005 - 22:16
Messages: 470
Localisation: localisé
MATRIX23 a écrit:
haha j'ai écouté 20 minutes de l'Émission ... hahah j,ai aimé.... :wink: même si y a un nouvel élément que j'aime pas trop.... <_<


hein ? j'ai pas compris là ... <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 00:29 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
:shock: O.o....Matrix, c'est parce que l'émission a pas encore été difusée...

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 00:36 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
oui je sais et c'est pourquoi j,ai écouté seulement 20 minutes hahah , ( Je sais pas si vous saviez qu'on peut comme pirater le système) bon j,ai pas fait ça c'est plutôt un ami :) , il arrive qu'on puisse écouter une partie d'un émission qui va passer dans quelques heures :wink: mais ça marche pas toujours :mrgreen: <_< je peux pas expliquer davantage parceque chu pourri la dedans , mais vous en avez surement déjà entendu parler, non ?

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 00:37 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
...non. :shock:

peu importe, et ca serait quoi ce nouvel élément que tu aime pas trop...?

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 00:38 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
Je vais dire c'est quoi que j'ai pas aimé , c'est le nouveau personnage , Mr,ARTZ il me tappe royalement sur les nerfs, on dirait qui se pense bon , en tk ... BOOne était bien mieux :wink: mais bon un professeur de sciences ça va peut-être aider sur cette île :rire:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 02:03 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
:shock: OH PUTAIN...enfin, l'épisode était bon, SPOILERS
Citation:
MAIS LE PREVIEW DU PROCHAIN ÉPISODE....La française qui arrive et leurs dit "The others are coming...There's only 3 issues: Run, Hide, or Die"....ptainnnn, j'suis encore sous le choc...CA PROMET!!!!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 11:43 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
sawyer j'Pense que tu devrais marqué spoilers :) parce que certains ne veulent pas savoir ! :wink: alors , met le entre balise , merci

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 14:19 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
En effet, here's a sawyer, there's sawyer and another little sawyer, ce topic doit uniquement contenir des infos et impressions sur l'épisode en question, et ses éventuelles relations avec les précédents. Les promos ne doivent être discuter que dans la section Spoiler :? . Il faut que tu remettes le titre normal (Episode 22 - Born to Run sans spoiler) et que tu édites juste ton post spoiler pour y cacher ce que tu y as écrit.

Bon, pour en revenir à l'épisode, j'ai bien aimé. C'était plutôt calme, mais l'élovolution des relations entre les personnages était bien intéressante, et beaucoup de secrets se sont répandus sur l'île (Kate fugitive, the hatch, l'incendie du 1er raft, et l'ours polaire pour Steve :wink: ).

Dans les flashbacks, on apprend enfin le secret du petit avion et de l'homme que Kate a aimé, et qu'elle ne l'a bien sûr pas directement tué. Il nous reste encore à savoir les raisons qu'ils l'ont mise en cavale. On ne sait pas trop non plus comment l'avion s'est retrouvé à la banque. Mais on apprend aussi le nom de Kate : Kate Austin (si j'ai bien entendu)

Sur l'île, Kate est rattrapée par ses mensonges et ses manipulations pour prendre un place sur le raft. Elle s'en sort en apparence plutôt mal, avec Jack qui lui montre bien qu'il ne sait pas quoi pensé d'elle, et surtout avec Sawyer qui lui fait bien comprendre que l'île n'a rien à lui offrir (même si c'est aussi peut-être une technique de drague de jouer celui qui n'est pas interessé). Enfin, Tout ça aurait pu être pire si Sun n'avait pas menti à Jack.

Locke et Jack font de nouveau ami-ami (ce qui devrait faire plaisir à St Lo), en se contentant juste de petit cassages verbaux. Et c'est tant mieux pour la suite.

Le raft est donc sur le point de partir ("demain"), ce qui risque d'être très interessant. Mais, comme l'a dit le prof, c'est peut-être trop tard, et les 4 ont de bonnes chances de se retrouver à visiter les manchots en Antartique, surtout avec Walt à bord...

Walt est plus étrange que jamais, en découvrant on ne sait comment le secret du "hublot", et en disant à son père que maintenant ils doivent partir... Il est vraiment très spécial Image

On a pas encore assez vu le Dr. Arzt pour le juger, mais je lui trouve du potentiel.

Sinon, on a pas trop vu la belle Shannon :cry: , juste un petit plan avec son si charmant regard vers la Kate démasquée.

Et c'est donc Sun qui a empoisoné Michael, visant Jin. Même si son intention était louable, elle passe aussi un peu très doucement du coté obscur.

Ah ui, il reste aussi Charlie et Claire, toujours sympa bien qu'un peu neuneu à la longue. C'était bien de le voir resortir sa guitare et commencer à écrire des chansons (bien que je pense que monster eats the pilote risque de choquer la famille de se dernier :) )

Enfin, ce qui m'a fait bien plaisir : le retour de numbers !!! Kate et Tom ont enregister leur cassette le 15 août 1989, les américains écrivant cette date : 8/15/89. Apparament, il y aurait peut-être aussi un 815 sur la balle de baseball vue un quart de seconde.

Donc, voilà, très calmement, pas mal de choses se passent et se mettent en place pour un final qui risque d'être grandiose.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 18:41 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
Je ne sais pas où j'avais la tête hier, mais j'ai oublié d'entegistrer l'émission. D'habitude j'ai un cour de 6H à 7H, mais là j'ai du partir directement à une ( enuyeuse ) réunion. :fach: Ça me fait suer d'avoir manquer Lost. Si c'était comme Radio-Canada avec une reprise de l'émission au moins j'aurais pu me reprendre. :cry: :cry: Bref, je vais m'organiser mieux la prochaine fois. Pourriez-vous me dire si c'était une émission vraiment bonne? Est-ce que la semaine prochaine je vais réussir à comprendre quelque chose? Vous pouvez me répondre avec ou sans spoiler si vous voulez :wink: Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 20:20 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Aie aie aie, comment peux tu oublier d'enregister Lost ? :cry:

L'épisode était forcément bien (c'est Lost). Tu devrais quand même t'en sortir pour comprendre. En gros, la situation sur l'île à la fin de Born to Run :
- le raft doit partir immédiatement (l'épisode finit le soir et le raft partira "demain") car la saison de la mousson arrive et les vents riquent de tourner. Les futurs passagers restent ceux prévus. Walt a avoué à son père qu'il a brûlé le 1er raft.
- Sayid, Locke et Jack sont allé au "hatch", Jack et Locke veulent l'ouvrir, et Sayid n'est pas partant. Walt, après avoir touché la main de Locke (de retour au camp), lui a dit "don't open that thing"...
- le statut de fugitive de Kate est révélé à tout le monde. Mise à part avec Sun, ses relations avec les autres sont un peu plus tendues.

_______________________________________________________________

Encore plus de toutélié, la voiture contre laquelle Kate se crashe semble être encore la même voiture que celle qui renverse Michael et Locke :shock: .

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 - 22:03 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
ben un épisode simple mais assez efficace qui met bien en place les dernière cartes pour un final passionnant :lol: 8)

J'ai adoré les scenes avec le petit Walt:
- quand il est touché par Locke et qu'il lui sort juste après "Don't open that thing, just don't open it!!!" alors qu'il n'avait jamais entendu parler de la trappe.

- à la fin quand il avoue à son père qu'il a brùlé le premier raft pour lui expliquer qu'il ne voulait vraiment pas partir, puis Micheal sans trop de mal qui lui dit qu'il peuvent finalement rester si walt le souhaite......mais apparemment Walt craint vraiment ce qui va se passer si on ouvre la trappe :twisted: (d'ailleur ça me fait penser que Sahid pense pareil, c vraiment des curieux ces jack et locke :tong: )

ça promet vraiment pour la suite. Mais c'est bientôt finiiiiiiiii :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 00:34 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
122 ou Secrets discretion is not always a good solution

J'ai vraiment adore cet episode. Tous ces secrets et tensions. C'etait super bien fait.

Vraiment le final risque d'être enorme. Ah la la la la, le Walt qui flippe pour le Hatch et qui prefere mourir sur le Raft que sur l'ile. Frisssssssons garantis.

Même les flash-backs de Kate etait pas mal sauf la mort grotesque de son ami. De plus, Kate Austin a vraiment existée et a eu 9 enfants comme son boy aurait souhaité.

J'ai adore la trouille de Sayid à propos du hatch, que Locke et Jack se reconcilient, que Sawyer force Kate à denonder. Resultat tout le monde va l'eviter. Et Sun en complice de Kate c'etait bien trouve, je l attendais plus. Bref, tres bon moment pour moi.

Le meilleur pour la fin. La gaffe de Hurley accompagnee de la gueule de Jack qui a du se dire "mais quel con".

"He doesn't know". Ca merite un 9/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 - 01:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
Merci tipntop! :D Je sais c'est vraiment con de ma part d'avoir oublié d'enregistrer Lost. Mais je te promets de ne plus recommencer! :tong:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com