Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Le pilote non-officiel
MessagePosté: Sam 03 Juil 2004 - 18:03 
Le pilote de Lost est désormais disponibles sur le net. Certains personnes ont déjà eu l'occasion de voir le voir. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à poster ici ce que vous en avez pensez... :wink:


Dernière édition par Invité le Ven 09 Juil 2004 - 23:06, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil 2004 - 22:15 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
... et bien que dire sur ce pilote... si ce n'est : Oh My God ! :shock:

On est pris dans cette histoire du début à la fin, c'est ce qu'on pourrait appeller une claque télévisuelle :!: et plus je le regarde, plus je l'adore. Le casting est tout simplement hallucinant, avec ces personnages qui ont tous des personnalités très fortes et surtout très différentes on peut s'attendre a tout, et c'est un potentiel énorme pour la série. Surtout que l'on connais très peu de chose sur eux et ils ont chacun des mystères a réveller. D'ailleurs les flashback sont formidablement bien réalisés et nous livre au moment opportun ce que l'on a besoin de savoir sur tel ou tel personnage pour relancer l'intrigue.

Le suspens, l'action, le mystère, l'aventure, l'humour, des décors exceptionnels, tout est savemment orchestré par J.J. Abrams qui non seulement a co-écrit l'épisode mais s'est en plus payé le luxe de le réaliser 8) (et il a mis les moyens puisque ce pilote compte parmis les plus chers de la télévision et c'est le plus cher du Network ABC - et ca se voit :)

La scène d'ouverture est sans doute l'une des plus forte de l'épisode, la panique est retranscrite d'une manière exceptionnelle, avec ce réacteur qui hurle en plein millieu des débris et qui absorbe tout ce qui se rapproche de lui, l'aile sur le point de se briser, les survivants complètements perdus, choqués, blessés et hurlant tout aussi fort que le moteur. Ca y est, on est plongé dans l'histoire 8) Qui ne serait pas scotché à sa télé après avoir vu une telle scène ?

Je n'ai pas pu décrocher de l'écran de tout l'épisode. En plus de l'action viens s'ajouter des personnalités fortes (avec 48 survivants dont une quinzaines de personnages principaux, il y a de quoi tenir plusieurs saisons hein ? :lol: ) - Mais ca n'est pas tout puisqu'un grand mystère plane sur la jungle qui renferme quelque chose... apparemment quelque chose de très gros puisque capable de renverser des arbres en se déplacant, de manger le pilote de l'avion sans avoir trop à le croquer :wink: (pauvre Weiss :wink: ) et de pousser des cris qui portent jusqu'à la plage... brrrrr... de quoi donner la chair de poule à nos survivants.

Et puis il y a le chien qui se cache dans la forêt sans qu'on sache trop pourquoi, cet ours blanc abattu alors qu'il chargeait les explorateurs :?: :!: :?: et ben oui, un ours blanc, en plein millieu de la forêt vierge - et puis il y a ce message en français :D cocoricoo on est représenté :wink: plein de mystère et que j'ai eu du mal a entendre completement mais qui n'est pas très fidèlement traduit par la belle shannon (bon, elle est blonde après tout.... raaaah je m'étais juré de pas la faire celle là :wink: ) - Un message qui renferme un compte à rebours, des paroles inquiétantes comme "il les a tous tués"... mais qui ? tellement de mystères qui restent inexpliqués et qui nous laissent sur notre faim, à la fin de l'épisode, à la Alias, quoi de plus normal de la part de son créateur :lol:

... vivement Septembre 8)

Un de mes dialogues préféré :

Said : "I was a military communications officer"
Early : "Oh yeah ? Did you see battle ?"
Said : "Oh yes. I fought at the gulf war"
Early : "No way ! I've got a buddy fighting over here. He's in the 101 Airborne. Were were you ? Air force ? Army ?
Said : The republican guard !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil 2004 - 23:05 
Ma plus grande surprise, c'est quand meme quand on découvre à qui appartenait les menottes !! :shock: Pas un seul instant je n'aurais imaginé cela...

ce que j'ai trouvé très bien fait (notamment), c'est quand Kate ramasse quelque chose dans une marre et qu'on voit dans le reflet du cadavre dans l'arbre...

tu n'as pas mentionné quelque chose que je trouve assez effrayant : le vieux pervers !! Je sais pas si c'est fondé ou pas mais je trouve que ce gars fait trop peur... :oops:


Citation:
qui n'est pas très fidèlement traduit par la belle shannon
c'est vrai qu'elle n'a pas traduit "je vais aller vers le rocher". Enfin bon, je comprend pourquoi : c'est pas très intéressant... ;)
j'ai plutôt l'impression qu'elle disait "ils sont tous morts"... ce qui n'implique pas forcément l'intrevention d'un "tueur" comme dans la traduction de Shanon.
Ca fait assez :biz:arre quand, après 75 minutes d'anglais, on entend tout à coup du français ! :? Mais bon, c'est pas désagréable ! :D
Ce qui est aussi très étrange, c'est (si j'ai bien compris) que ce message date de 16 ans ! :shock:


Citation:
Le suspens, l'action, le mystère, l'aventure, l'humour,

il ne manque plus que l'amour... :lol:


Citation:
.. vivement Septembre 8)

je n'aurais pas dit mieux !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2004 - 12:13 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben a écrit:
Ma plus grande surprise, c'est quand meme quand on découvre à qui appartenait les menottes !! :shock: Pas un seul instant je n'aurais imaginé cela...


Effectivement, ca m'a surpris aussi, je dois d'ire que je ne m'y attendais pas du tout :) En plus d'être belle et intelligente, elle est un p"tit peu méchante.... humm :roll:

Ben a écrit:
ce que j'ai trouvé très bien fait (notamment), c'est quand Kate ramasse quelque chose dans une marre et qu'on voit dans le reflet du cadavre dans l'arbre...


oui c'est vrai que cette scène est vraiment marquante. D'ailleurs l'objet metallique qu'elle ramasse ressemble à un galon de pilote, est-ce que l'homme en haut de l'arbre est le pilote (du moins ce qu'il en reste) ? mystère...

Image
Image

Ben a écrit:
tu n'as pas mentionné quelque chose que je trouve assez effrayant : le vieux pervers !! Je sais pas si c'est fondé ou pas mais je trouve que ce gars fait trop peur... :oops:


C'est vrai, mais je n'ai pas trop detaillé les personnalités de ces survivants. Et il fait nul doute que Terry O'Quinn est sur le point de devenir un psychopathe (s'il ne l'étais pas déjà). Il y aussi le couple de Coréen avec cet homme ultra-conservateur et cette femme soumise, je crois que la vie sur l'île les fera évoluer considérablement (d'ailleurs si quelqu'un parle coréen, j'aimerais assez savoir ce qu'ils se disent dans leurs dialogues :) ). Charlie est un personnage inquiétant aussi car lorsqu'il n'aura plus de drogue disponible, comment vas-t-il réagir ? Kate aussi car si le Marshall révèlle son identité ca risque de changer beaucoup de chose 8) (ca sera sans doute un de mes moments préférés :wink: ). Enfin bref, ils ont tous quelque chose en eux qui va ressurgir...

Rien qu'avec cette "brochette" de personnages tous plus différents les uns que les autrs mais aussi complémentaires dans leur situation, on peut s'attendre à de grands moments :)

Ben a écrit:
Enfin bon, je comprend pourquoi : c'est pas très intéressant... ;) j'ai plutôt l'impression qu'elle disait "ils sont tous morts"... ce qui n'implique pas forcément l'intrevention d'un "tueur" comme dans la traduction de Shanon.
Ca fait assez :biz:arre quand, après 75 minutes d'anglais, on entend tout à coup du français ! :? Mais bon, c'est pas désagréable ! :D
Ce qui est aussi très étrange, c'est (si j'ai bien compris) que ce message date de 16 ans ! :shock:


oui, c'est un compte à rebour lancé il y a 16 ans, ce qui ne rassure pas nos naufragés :)

Ben a écrit:
il ne manque plus que l'amour... :lol:


Pas très difficile de dire ce qu'il va se passer :roll: :wink:

Ben a écrit:
je n'aurais pas dit mieux !


:wink: ca va être long ...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2004 - 14:47 
Citation:
En plus d'être belle et intelligente, elle est un p"tit peu méchante.... humm

je suis sur qu'elle était en prison pour un "petit" truc du genre cléptomanie (elle piquaient des fringues dans les magasins !! :lol: ) ou "enlèvement d'enfant" car en fait leur père les battait... (j'ai pas mal d'imagination quand même ! :D ). Ce que je veux dire, c'est que je pense pas que c'est une tueuse en série ! :roll:


Citation:
st-ce que l'homme en haut de l'arbre est le pilote (du moins ce qu'il en reste) ? mystère...

il me semble que c'était clairement dit... :oops:


Citation:
Il y aussi le couple de Coréen avec cet homme ultra-conservateur et cette femme soumise, je crois que la vie sur l'île les fera évoluer considérablement (

au début, je pensais qu'ils faisaient semblant de ne pas parler anglais pour avoir la paix (comme ça le mari aurait interdit à sa femme de parler aux autres) mais apparamment, ils le ne parlent vraiment pas ! Enfin bon, quand les survivants disent "No thanks" quand il leur propose des trucs à manger, même si tu ne parles pas anglais, tu comprends ce que ça veut dire !!


Citation:
Pas très difficile de dire ce qu'il va se passer

sauf s'il apprend la vérité sur les menottes... et sinon, avec qui Shannon pourrait-elle bien sortir ? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2004 - 14:58 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben a écrit:
et sinon, avec qui Shannon pourrait-elle bien sortir ? :wink:


elle a pas l'air très farouche :wink: m'enfin c'est pas ce qui me préoccupe le plus dans les séries, les soaps à la Beverly Hills c'est pas vraiment mon truc :)

Sinon, Emilie De Ravin fait officiellement partie du casting de la série :) Les survivantes sont vraiment canon quand même 8)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2004 - 16:37 
ce qui est marrant, c'est que pour l'instant, le forum ressemble plus à un espace de dialogue (à 2 donc...) ! :lol:

Je suis content pour Emilie de Ravin, car, à l'inverse de la majorité, je l'aimais bien dans Roswell ! :D

Citation:
les soaps à la Beverly Hills c'est pas vraiment mon truc

tu as raison mais on n'en est pas encore là !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 - 00:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
:D Me voici, très honorée d'intervenir après deux talentueux webmasters... (si j'en fais un peu trop, n'hésitez pas à me le dire !)

Je suis d'accord avec tous vos superlatifs, et je fais, en vrac, quelques remarques perso :

- ce qui m'a attirée vers Lost, c'est "Nouvelle série de JJ Abrams" (car si j'ai encore à connaître sa série "Felicity", les 1re et 2e saisons d'Alias, c'était quand même quelque chose ! ) et le casting : Matthew Fox, mais aussi Terry O'Quinn, Harold Perrineau, Naveen Andrews... le pilote ne m'a pas déçue de ce point de vue et a ajouté le plaisir de découvrir d'autres acteurs (dont l'inconnue Evangeline Lilly, vraiment bien, et pas seulement très jolie). Cet "ensemble cast" est d'ores et déjà pour moi aussi génial que dans Alias !

- la réalisation du pilote est formidable (le pilote d'Alias peut/doit se revoir à l'aune des saisons suivantes, il est SU-BLI-ME, il y avait déjà TOUT dedans... celui de Lost ne devrait pas démériter) et emporte les quelques préventions qu'on pourrait avoir : oui, la composition des survivants est politiquement correcte et pour tous les goûts, il y a des Noirs, des Asiatiques, un "vieux", un enfant, un "légèrement enveloppé", beaucoup de "jeunes et beaux", un rocker drogué... mais quel plaisir de voir déjà les interactions entre ces personnages ! Pourvu que JJ Abrams leur apporte richesse et complexité, il SAIT le faire !

- en ce qui concerne le couple coréen, moi aussi j'ai pensé qu'ils connaissent en réalité l'anglais : quand le père joué par Perrineau demande à la femme si elle a vu son fils, on a l'impression qu'elle a compris et va lui répondre ; son mari lui demande de fermer le bouton de son col mais lui rappelle peut-être aussi de ne pas répondre. On l'a vu au début lui faire tout un speech : la mettre en garde contre le fait de communiquer avec les autres survivants, pour ne pas compromettre l
leur secret ? leur immigration aux USA, par exemple ?

- mon interprétation diffère sur deux petits points de ton super résumé en photos, Ben : 1) je ne trouve pas que le "sourire à l'orange" de Terry O'Quinn soit celui d'un pervers, il se veut inquiétant, mystérieux, en accord avec le secret que porte ce personnage, qu'il a révélé peut-être en partie au gamin ? 2) Kate ne "profite" pas du fait que le marshall est évanoui dans l'avion pour prendre ses clés, elle y est obligée puisque, à cause de ses menottes reliées à son siège, elle ne peut attraper le masque à oxygène. Elle ne risque pas de fuir à ce moment-là ! Et puis, comme on veut déjà nous montrer que ce n'est pas une vraie vilaine, elle met aussi un masque au marshall...

- pour remuer le couteau dans la plaie, ce n'est pas "vivement septembre" qu'il nous faut dire, mais "vivement octobre" puisque le pilote sera diffusé (je trouve ça nul !) en deux parties, les 22 et 29 septembre aux USA, et donc nous découvrirons le "3e" épisode après le 6 octobre... :cry:

Mais bon, je suis déjà très heureuse de pouvoir voir et revoir le pilote, d'autant que nous le découvrirons sans doute remonté, coupé (arghhhh) et avec les musiques définitives (dommage, j'aimais beaucoup celle de Blade Runner au début)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 - 10:23 
Cat2004 a écrit:
je ne trouve pas que le "sourire à l'orange" de Terry O'Quinn soit celui d'un pervers, il se veut inquiétant, mystérieux,


Pour moi, ça se regroupe un peu puisqu'un sourire de pervers EST inquiétant et mystérieux...

Cat2004 a écrit:
Kate ne "profite" pas du fait que le marshall est évanoui dans l'avion pour prendre ses clés


J'ai l'impression qu"on joue un peu sur les mots, là...

Cat2004 a écrit:
puisque le pilote sera diffusé (je trouve ça nul !) en deux parties, les 22 et 29 septembre aux USA


Le 29 septembre, c'est mon anniversaire ! :D Bon je sors un peu du sujet là mais ça fait toujours plaisir à dire ! :wink:

Cat2004 a écrit:
Mais bon, je suis déjà très heureuse de pouvoir voir et revoir le pilote, d'autant que nous le découvrirons sans doute remonté, coupé (arghhhh) et avec les musiques définitives (dommage, j'aimais beaucoup celle de Blade Runner au début)...


J'espère qu'ils ne le changeront pas trop... :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 - 22:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
La musique devrait changer et peut être même le montage des scenes. En tout cas ce "vrai" pilote devrais quand même être différent de celui qui circule en ce moment.

Il va falloir faire fumer les paillassons (©cat2004) une nouvelle fois :roll:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 - 23:46 
Ben a écrit:
Pour moi, ça se regroupe un peu puisqu'un sourire de pervers EST inquiétant et mystérieux...
(...) J'ai l'impression qu'on joue un peu sur les mots, là...


C'était dans un souci de précision (toujours mon métier, on ne se refait pas ! :oops:)
Ce que je voulais dire en fait, c'est que je ne pense pas que le personnage de T. O'Quinn soit un pervers (genre "violeur en puissance" de belles jeunes filles comme Kate ou d'enfants comme Walt), c'est manifestement un misanthrope, un solitaire, un excentrique... que son attitude mettra (met déjà) à part du groupe : il est assis à l'écart et seul, il reste sous la pluie alors que tout le monde court aux abris, il est passionné de backgammon qui représente pour lui apparemment une certaine philosophie de la vie : pions blancs/pions noirs, le bien/le mal ? Bref, son personnage m'intéresse beaucoup, je serais donc désolée que ce ne soit "que" un pauvre pervers!!! :roll:

Par ailleurs, pour Kate, la notion de "profiter de..." laissait penser qu'elle ne guettait qu'une occasion de s'échapper, alors que là sa priorité c'est la survie, et sa seconde priorité la survie de son gardien... Rien de sournois et d'opportuniste là-dedans... Tu vois que son personnage à elle aussi m'intéresse beaucoup et que je la défends déjà même quand personne ne l'attaque ! Cyb peut-être me comprend, lui qui l'a mise en grand (et elle seule) dans la bannière de son site ! Mais peut-être qu'il l'aime méchante ! Les filles préfèrent souvent le "bad guy", les garçons la "bad girl" (allez, ne niez pas ! :wink: )

cyb a écrit:
En tout cas ce "vrai" pilote devrais quand même être différent de celui qui circule en ce moment.
Il va falloir faire fumer les paillassons (©cat2004) une nouvelle fois


Du coup, vous avez raison, c'est dès le 23 septembre qu'il faudra s'agiter sur le Net, car il nous faudra constater les différences de nos propres yeux et oreilles... et j'espère qu'on n'en souffrira pas trop.
Je vais tout faire pour me procurer le transcript du pilote actuel (pour le plaisir et pour vérifier les phrases que je n'ai pas bien comprises), il nous servira aussi de référence pour la version finale de septembre.


PS : Cyb, merci pour le copyright, j'entends déjà les euros tomber dans mon escarcelle ! Ben, tu as de la chance, un épisode de Lost pour ton anniversaire... tu as sûrement eu pire !


Haut
  
 
 Sujet du message: Oups !!!
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 - 00:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
:shock: Je sens que je vais me faire engueuler :
- j'ai encore oublié de me connecter avant de poster... l'invitée permanente c'est donc moi !
- Cyb, je viens de voir que tu n'as plus Kate en grand sur la bannière de ton site... Tu n'oses plus afficher ton coup de foudre ? :twisted: (pas taper, SVP !)

Au fait, j'aime bien la façon dont vous cherchez tous les deux le look de vos sites : j'ai presque à chaque fois une surprise en page d'accueil ! Vu le nombre d'acteurs "principaux" dans Lost, ce serait super d'en mettre un différent chaque jour ou chaque semaine, vous auriez une quinzaine de looks à votre disposition !
Et ce serait rendre justice au casting... Je suis très agacée, depuis des semaines, par les sites et les fans américains qui ne mettent en avant QUE Dominic Monaghan ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 - 10:20 
je ne comprend pas pourquoi ce gars est si populaire... :?
a part un petit rôle dans un film dont je ne dirais pas ce que j'en pense, il n'a pas fait grand chose... :roll:

une de mes citations préférées :

Le grand enrobé : Plane Crash
Jack : Yeah, I know !

:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 - 18:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
J'attendais beaucoup de ce pilote vu que c'est la raison qui a fait que JJ Abrams s'est détaché d'Alias durant la saison 3, ce qui a provoqué une grosse baisse de régime après la mi-saison.
De plus, je trouvais le thème très interessant pour une série et le cast était plus que prometteur, j'avais donc de très grandes attentes pour cette série.

Malgré ça, j'ai trouvé ce pilote excellent, assurément l'un des meilleurs pilotes de série qui m'ait été donné de voir.
Franchement, il n'y a quasiment rien à reprocher à ce pilote, la réalisation est parfaite, les effets spéciaux sont plus que géniaux pour une série, les acteurs sont pour la plupart très bons et très charismatique (ma préférence va à Evangeline Lily), et le scénario a l'air hyper travaillé.
Pas un instant je ne me suis ennuyé.
On voit que JJA a progressé durant les trois années qu'il a passé sur Alias, sa réalisation est bien meilleur et au niveau de l'écriture, je trouve les personnages plus profond que dans Alias.

Pour en revenir aux personnages, le gros point positif c'est que quasiment chacun des personnages a une personnalité plutôt spéciale. On a le rocker drogué qui va vite être en manque(au passage Dominic Monaghan est plutôt très bon dans ce pilot), la prisonnière, le solitaire plutôt :biz:arre, etc etc ...
Cette interaction entre ces personnalités si différentes couplé avec le mystère que représente cette île promet de grandes choses pour cette saison.

Au niveau de l'ambiance, c'était excellent, le pilote mêle habilement suspens, angoisse, action et même parfois humour. Ce coktail détonant est pour moi un des gros points forts de ce pilote vu qu'il permet de maintenir un rythme sans aucun temps mort durant tout l'épisode.

Je finis sur l'aspect visuel qui est pour moi irréprochable, la scène du début où Jack débarque sur le lieu du crash m'a cloué à mon fauteuil tellement elle était bien faite.

En conclusion, un pilote exceptionnel qui promet de grandes choses pour la suite. Esperons que les créateurs seront capable de maintenir ce niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 - 19:52 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Cat2004 a écrit:
Cyb peut-être me comprend, lui qui l'a mise en grand (et elle seule) dans la bannière de son site ! Mais peut-être qu'il l'aime méchante ! Les filles préfèrent souvent le "bad guy", les garçons la "bad girl" (allez, ne niez pas ! :wink: )


Elle est quand même sexy Kate... et pis c'est vrai que les bad girls... hummmmm :roll: :oops:

Cat2004 a écrit:
PS : Cyb, merci pour le copyright, j'entends déjà les euros tomber dans mon escarcelle ! Ben, tu as de la chance, un épisode de Lost pour ton anniversaire... tu as sûrement eu pire !


J'ai droit à un pourcentage ? :D :roll: :idea:

Cat2004 a écrit:
- Cyb, je viens de voir que tu n'as plus Kate en grand sur la bannière de ton site... Tu n'oses plus afficher ton coup de foudre ? (pas taper, SVP !)


hummmm.... je trouve qu'elle se rapproche un peu trop vite du docteur la p'tite Kate :wink:
En fait J'essaye différents looks pour le site histoire de voir comment ca rend mais je crois que Kate reviendra très vite quand même :roll:

Bart-Simpson a écrit:
J'attendais beaucoup de ce pilote vu que c'est la raison qui a fait que JJ Abrams s'est détaché d'Alias durant la saison 3, ce qui a provoqué une grosse baisse de régime après la mi-saison.
De plus, je trouvais le thème très interessant pour une série et le cast était plus que prometteur, j'avais donc de très grandes attentes pour cette série.

Malgré ça, j'ai trouvé ce pilote excellent, assurément l'un des meilleurs pilotes de série qui m'ait été donné de voir.
Franchement, il n'y a quasiment rien à reprocher à ce pilote, la réalisation est parfaite, les effets spéciaux sont plus que géniaux pour une série, les acteurs sont pour la plupart très bons et très charismatique (ma préférence va à Evangeline Lily), et le scénario a l'air hyper travaillé.
Pas un instant je ne me suis ennuyé.
On voit que JJA a progressé durant les trois années qu'il a passé sur Alias, sa réalisation est bien meilleur et au niveau de l'écriture, je trouve les personnages plus profond que dans Alias.

Pour en revenir aux personnages, le gros point positif c'est que quasiment chacun des personnages a une personnalité plutôt spéciale. On a le rocker drogué qui va vite être en manque(au passage Dominic Monaghan est plutôt très bon dans ce pilot), la prisonnière, le solitaire plutôt :biz:arre, etc etc ...
Cette interaction entre ces personnalités si différentes couplé avec le mystère que représente cette île promet de grandes choses pour cette saison.

Au niveau de l'ambiance, c'était excellent, le pilote mêle habilement suspens, angoisse, action et même parfois humour. Ce coktail détonant est pour moi un des gros points forts de ce pilote vu qu'il permet de maintenir un rythme sans aucun temps mort durant tout l'épisode.

Je finis sur l'aspect visuel qui est pour moi irréprochable, la scène du début où Jack débarque sur le lieu du crash m'a cloué à mon fauteuil tellement elle était bien faite.

En conclusion, un pilote exceptionnel qui promet de grandes choses pour la suite. Esperons que les créateurs seront capable de maintenir ce niveau


Un vrai film quoi :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com