Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Aoû 2004 - 20:00 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Cat2004 a écrit:
Et Cyb, si je comprends bien, et si TOI tu étais médecin, tu aurais commencé par t'occuper de ta blessure pour te faire recoudre par une belle fille ? :roll:
Je suis vraiment très déçue ! :lol:


ben euuuhhhh... c'est à dire queeeeee... en fait euuuhhhh.... :oops: :roll: si j'étais medecin, beau gosse, et surement plein de thunes je serait allé aux bahamas sur une plage de sables blancs entourés de vahinés et pas à Los Angeles :roll: :wink: maintenant dans le cas présent euuh... difficile à dire :mrgreen: mais c'est vrai que secourir Emilie DeRavin et se faire soigner par Evangelyne Lilly il y a plus dure :wink: 8) :lol:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Aoû 2004 - 20:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Juil 2004 - 10:57
Messages: 74
Localisation: Angers
Cat2004 a écrit:
Déjà que, comme on l'a dit, tout le monde préfère les "bad guy" et les "bad girl"...

Moi j'aime bien les méchants qui ont quand même un bon côté et les gentils qui ont quand même un mauvais côté :mrgreen:
En gros les ni tout blanc ni tout noir.
Et comme dans Alias, on en a pas mal (Sloane, Irina ou encore Jack), c'est bon signe pour Lost (et au vu du pilote c'est bien parti).

Pour Jack, j'avais aussi remarqué son penchant pour l'alcool. J'espère qu'ils vont appuyer sur ce point parce que pour l'instant on a vu en majorité son côté sauveur de la veuve et l'orphelin.
En tout cas plus j'y pense plus je me dit que ça aurait été génial de le tuer dans le pilote. Ca aurait été une prise de risque énorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Aoû 2004 - 21:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2004 - 20:09
Messages: 67
Localisation: Ile-de-France, planète Terre
Bart-Simpson a écrit:
En tout cas plus j'y pense plus je me dit que ça aurait été génial de le tuer dans le pilote. Ca aurait été une prise de risque énorme.


S'ils ont engagé Matthew Fox AVANT de décider de ne pas tuer son personnage... alors oui ç'aurait été courageux de leur part de le tuer.

Et ça aurait reproduit le choc que le film d'Hitchcock "Psychose" a été pour les spectateurs de l'époque : voir celle qu'on prenait pour l'héroïne du film (Janet Leigh, star jeune et belle) se faire tuer dans le premier tiers de l'histoire !!!

En revanche, si le rôle du docteur devait être tenu par un acteur plus vieux, plus moche et/ou inconnu, l'impact aurait été moins grand !

Courage, d'après les derniers spoilers, les personnages principaux sont susceptibles de se faire tuer eux aussi, donc Jack, peut-être ??? :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Aoû 2004 - 21:47 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
Enfin je l'ai vu :D Ben z'aviez raison! Comment ne pas aimer? Alors en gros :
> Le labrador, je le veux, ça a rien à voir avec la série, mais je le veux quand même :D
> Les gens qui se cognent au plafond dans l'avion :shock:
> Quand on voit tous les arbres se cassés au début, c'est pas possible que ce soit des espèces d'ours??? Ca paraît bien plus grand. Et le pilote (Weiss :() il se fait bouffé de bien haut, plus grand que la taille de l"ours" blanc... enfin j'avais l'impression. :roll:
> Kate... avec les menottes dans l'avion! :shock: Youpi! c'est pas une neuneu!
> Gevin dans Angel (me rappelle plus son nom dans la série) je lui aurais bien mis une droite pour le plaisir... mais je sens que sa femme va elle-même le faire :twisted:
> Du français dans l'épisode! :shock: Je me suis retourné, j'ai cru être assis sur la télécommande, et que la télé se soit allumée toute seule! Mais non :D Mais elle a pas bien retranscrit, j'avais l'impression qu'elle disait au pif :P
> Emilie de Ravin, elle a maigri!! :shock: Bon d'accord c'est HS :D
> Le paysage quand même est sublime!! Ca m'a fait penser à Jurassik Park, même l'ambiance d'ailleurs :wink:
> Et encore pleins d'autres trucs, mais très bien ce pilote! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Aoû 2004 - 13:54 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
:mrgreen: Cool qu'il te plaise! faudra que je le regarde à nouveau ,je ne l'ai vu qu'une fois et on oublie vite à force certains trucs...sauf le sang :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Aoû 2004 - 13:59 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
Oué faut je le regarde encore aussi. Car j'ai quelques petites phrases qui m'ont échappé et que je veux comprendre :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 - 18:59 
:) Moi aussi Rupert, quelques petites phrases m'ont échappé à la première vision, ainsi que quelques "détails" !

Or, quand on connaît Abrams et "Alias", tous les détails peuvent être significatifs pour l'histoire... ou être une erreur des scénaristes, donc dans les deux cas, c'est fun de les relever !!!

Voici, en vrac, des questions et détails notés
1) par d'autres fans sur des forums français et américains, 2) par moi (aux petites heures de la nuit, donc soyez indulgents ! :oops: ).


1)
- à la première apparition de Kate, elle se frotte les poignets, là où elle avait les menottes (chapeau à celui qui s'est souvenu de ça quand on a appris qu'il y avait un prisonnier !) ;

- dans la bande dessinée espagnole que lit le gamin, on voit un ours polaire, avant l'apparition du vrai dans la jungle ;

2)

- de manière irréaliste, personne n'a récupéré de lunettes de soleil, même si la lumière et la réverbération leur fait tous plisser du front et des yeux ! mais bien sûr, ça ferait trop touristes, donc pas sérieux pour une série dramatique... ( :arrow: la photo sur vos sites, Ben et Cyb, où on voit Jack séparant Sawyer de Sayid est forcément une scène de répétition des acteurs : Charlie porte de magnifiques lunettes de star, qu'il n'a pas dans le pilote !) ;

- on a trois personnages qui risquent d'être en manque : drogue (Charlie), alcool (Jack), cigarettes (Sawyer) (il est significatif, très américain et politiquement correct que ce soit le vilain qui fume !) ; si en plus il y a un obsédé sexuel parmi les autres survivants, ça va être chaud ! :shock:

- quelle est la marque de cigarettes de Sawyer ? Elle est :biz:arre...

- quelle est la signification du tatouage de Jack ? (j'espère que ce n'est pas une référence à "Party of Five/La Vie à cinq" pour Matthew Fox :lol: )

Sinon, il y a aussi les "effets spéciaux" qui seront corrigés dans la version définitive du pilote (enfin, j'espère !) :

- les cordes venant de lâcher les débris d'avion derrière Charlie sur la plage ;

- le côté "moche peluche de supermarché" de l'ours polaire pendant son attaque !!!

Voilà, c'est tout...
a) vous pouvez contester ou compléter ;
b) oui, j'ai une vie en dehors de "Lost" !!!
:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 - 19:15 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Aoû 2004 - 14:50
Messages: 533
:lol:
Pour les poignées de kate, c'est vrai que j'ai pas fait gaffe, je vais revoir ça :wink:
J'avais vu l'ours sur la BD par contre :P
Vive les détails :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 - 22:56 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
soyons pointilleux :mrgreen: dès que je rentre de vacances je me refait une scéance du pilote spéciale "les détails qui tuent" :lol:

c'est vrai que j'avais pas tout noté sur ce que tu as dit Cat :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com